I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucie - It's Alright It's Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Lucie - It's Alright It's Ok   Mer 22 Aoû - 12:09

• 14 janvier 1961
• 16 ans
• Sang-Pur
• Elève
• 6ème année

Lucie Emily Dickson
Présentations s'imposent
SURNOMS : Luce
LIEU DE NAISSANCE : Cambridge
PARTICULARITE :///
PARENTS : Mon père vient d'une longue lignée de sang-pur. Il fut souvent, comme ma mère, insulté de traite à son sang. Mais qu'est ce qu'il en avait à faire ? Mon père fut envoyé à Poufsouffle, une honte pour toute sa famille ayant été à Serpentard, alors que ma mère fut envoyée à Gryffondor.
FRÈRES & SŒURS : Je suis fille unique.
DESCENDANCE : ///
AUTRES : Un hibou tout noir.

Histoire

Les enfants sont toujours entrain de rêver mais je ne suis plus une enfant.
Petite, je rêvais souvent que ma famille était immortelle, que elle et moi, nous vivrions sans jamais connaître la souffrance de la mort. Puis on m'appris que celle-ci touchait tout le monde. Je me suis mise à pleurer. Puis, vers l'âge de sept ans, j'ai commencé à rêvé du prince charmant. Une amie me dit que c'était impossible, qu'il n'existait pas, car aujourd'hui les garçons sont loin d'être romantique. Je n'ai pas pleuré cette fois là, j'étais juste dégoûtée que les garçons aient changé. Puis à dix ans j'ai rêvé d'aller à Poudlard. J'ai éclaté de joie l'année d'après quand on m'a dit que mon rêve devenait réalité. Pour la première fois, l'un d'entre eux allait se réaliser.

Parce que le plus important c'est d'aller jusqu'au bout.
Grand t-shirt, jean, basket, queue de cheval. Voilà comment la petite fille de onze ans que j'étais marchais dans les couloirs le week-end. Je n'étais jamais sûre de moi, toujours aussi timide. Les garçons, je ne m'en approchais pas, il me dégoûtait toujours autant. Pourtant, un groupe de garçon attirait toujours mon attention. Je crois bien qu'il avait un an de plus que moi. Et parmi eux, il y avait ce garçon. Celui que je regardais en secret. Je vivais toujours dans cette méfiance mais lui, il m'intriguait. Je n'avais pas vraiment de raison et il n'avait rien fait pour. Un jour, pourtant, je devais être en cinquième année, je me suis annoncée. Je lui ai dit que je l'aimais mais il ne m'a fait que me repousser. Je ne sais pas ce qui m'a prit à ce moment là. Le dernier jour, je suis partie la tête haute. Découpant un de mes t-shirt trop long pour qu'il devienne un peu plus court, un trouais au niveau du genou mon jean et détachais mes cheveux en les laissant tomber sur mes épaules. J'avais un peu plus confiance en moi mais ça ne suffisait pas.

Tu n'as pas voulu de moi et bien je ne veux plus de toi.
Pendant les vacances, j'avais commencé à étudier le programme de la sixième année que j'allais entamer. Mes résultats en cours étaient bons mais il fallait que je les maintiennent. Mais ce n'est pas tout ce que je fis. Je changeais complètement de garde de robe. Je me débarrassais de mes vieilles affaires pour enfin m'affirmer en tant qu'adolescente presque femme. Puis une dernière idée me vient à l'esprit le dernier jour avant la rentrée, changer de couleur de cheveux. Le lendemain, quand je montais dans le train, mes amis eurent du mal à me reconnaître. Enfin, ça dépendais de certains. Je me préparais à profiter de ma vie à Poudlard sans pensée à lui. C'était finit.

Je vis ma vie et j'emmerde ton avis.
La petite fille de onze ans avait bien disparu. Je vivais enfin. Je riais et profitais de ma vie à Poudlard comme jamais auparavant. Seulement, en plus de mon changement, des choses bizarres se passent au collège. Des élèves que je n'avais jamais vu font leur apparition. Mais qu'importe. Peut être que ce serait de nouveaux amis ?
Physique et caractère
P H Y S I Q U E :

On ne juge pas un livre à sa couverture.
Durant mes cinq premières années à Poudlard, je n'étais pas bien dans ma peau. Je cachais mon corps par des vêtements un peu trop large. Mes cheveux étaient à peine coiffé. Ils étaient assez long, blonds, une frange mal coupée. Je n'étais vraiment pas terrible. Je ne prenais pas vraiment soin de mon apparence. Puis, pendant ma cinquième année, j'ai changée. Je voulais être plus sûre de moi. J'ai donc décidé d’arranger mes cheveux et mis des vêtements pour me mettre un peu plus en valeur. Je me maquillais légèrement. C'était comme une renaissance. Pendant les vacances d'étés, je décidais de changer encore plus. Je me teint alors les cheveux en brun. Je trouvais que cette couleur m'allait mieux. A la rentrée, ce sera une nouvelle Lucie que tout le mondé découvrira.

C A R A C T È R E :

Les gens changent, moi je m'améliore.
J'ai souvent été une fille très réservée, ayant un peu peur du monde qui l'entourait. Malgré tout, j'ai toujours su prendre sur moi même, prendre mon courage à deux mains et faire certaines choses que les autres n'auraient jamais osé faire. Parfois mon courage me pousse dans des situations incontrôlable et j'ai toujours pris le temps de réfléchir avant de m'y enfoncer. La confiance en moi, je l'ai gagné au fil du temps. Plus le temps passait plus je devais prendre confiance. Je grandis et mûrie de jours en jours.
Magicalement
BAGUETTE : 24,7cm, en bois de Rose et contient une plume de phénix.
BALAI : ///
PATRONUS : panda roux
ÉPOUVANTARD : La mort

CREDIT
Prénom du joueurFt. Ashley Tisdale
• L'admin Wink
• Comment dire Rolling Eyes
• Niveau de RP : Assez bon quoi x)
• Autre : Rien à ajouter ! x)
Crédit code - No - 2012

Dernière édition par Lucie E. Dickson le Mar 13 Nov - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   Mer 22 Aoû - 13:19

Gryffondor
MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   Lun 27 Aoû - 13:59

♥♥

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   Mer 29 Aoû - 21:28

Loucie ! ♥

Gryffondor
MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   Dim 2 Sep - 14:12

Sirius ! ♥

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Poudlard
MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   Mar 13 Nov - 19:33

Bienvenue à Gryffondor !

Pour commencer n'oublie pas de lire les deux règlements. Celui du jeu ici et celui du hors-jeu ici. Si c'est lu tant mieux, si c'est pas lu tant pis pour toi. Je le dis, comme ça on ne peut pas dire que je ne fais pas mon travail. Pour le peu que je fais.
Pour commencer le jeu, n'oublie pas de te faire une fiche de lien ici et pourquoi pas t'inscrire sur le meetic pour sorcier proposer dans les liens. Aussi pour bien débuter, n'oublie pas de te faire une fiche de RP pour les demandes en tout genre ici.
Si ce n'est pas fait, n'oublie pas de réserver ton avatar ici.
Autre chose ? Rendez-vous ici.
Aussi, n'oubli pas de voté sur les top-sites ici

Si non bienvenue sur Après Poudlard. Amuse-toi bien avec les fous ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie - It's Alright It's Ok   

Lucie - It's Alright It's Ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1