I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 19 Nov - 22:15

Depuis mon arrivée, c'était un train-train quotidien. Je ne parlais qu'à Hermione, Harry et Ron. Je n'arrêtais pas de leur répéter qu'ils ne devaient en aucun cas révéler qui ils étaient et qu'ils devaient, surtout, éviter les Maraudeurs. Qu'elle idiote je suis. Même moi j'ai du mal à les éviter. C'est même moi qui vais voir Peter même si il m'insupporte. Comment un mec comme lui avait pu devenir ce qu'il était dans mon présent ? Il faut avouer, il est plutôt mignon.
Non mais tu t'entends Lindsay ?! Tu racontes n'importe quoi ! Peter ! On parle bien du Peter qui a dénoncé Lily et James Potter, les parents d'Harry Potter ! Celui que tu considères presque comme un frère !
J'étais plutôt énervée. Contre moi-même mais aussi parce que je venais encore de me disputer avec ce pauvre Peter qui n'avait rien demandé. Si Hermione le savait, elle me tirerait les oreilles et ne cesserait de me réprimander.
Je m'assis contre un arbre essayant de reprendre mes esprits. Mon père était le Seigneur des Ténèbres. Il avait un son service des milliers de Mangemorts dont Drago Malefoy, un abruti qui c'est mis dans un sacré pétrin. Mais il y a aussi ce Peter. Pourquoi n'était-il pas comme dans mon présent ? Pourquoi n'était-il pas aussi horrible ? Je le déteste. Je le déteste d'être beau aujourd'hui.
Mais peut importe. Même si je ne le veux pas, je dois mourir. C'est ainsi. J'ai scellé mon destin pour sauver le destin de plusieurs familles. Celle de Neville et celle d'Harry. Je ne pouvais plus faire marche arrière. J'ai peur de la suite. Non, je ne veux pas mourir. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 19 Nov - 22:55

Lily sortit du cours de métamorphose en souriant. Elle était heureuse pour deux choses: tout d'abord pour l'Optimal qu'elle venait d'avoir -McGonagall lui avait même fait un sourire!- et ensuite parce que les cours étaient finis et qu'elle était en week-end. Elle sortit de la pièce parmi les premiers, et décida d'attendre ses amies qui n'avaient pas fini d'écrire le cour. Cependant, elle changea d'avis quand elle vit James Potter s'avançer d'un air conquérant, et préféra aller ranger ses affaires au dortoir. En redescendant dans la salle commune, elle vit plein de Gryffondors qui parlaient à voix basse:

-Elle a vraiment pété les plombs... Pauvre Peter, il ne savait plus où se mettre...

-On aurait vraiment dit qu'il avait fait quelque chose de mal... Même James et Sirius avaient l'air étonné...

Intriguée, Lily écouta les gens parler entre eux durant quelques temps avant de demander:

-Excusez-moi... Puis-je savoir de qui vous parlez?

C'est Théo Lewis, un Gryffondor de quatrième année, qui lui répondit:

-Une Poufsouffle de septième année qui s'en est pris à Peter en l'insultant de tous les noms... On ne sait pas ce qu'il lui a fait, mais elle était drôlement remontée! Le pire c'est que ca n'est pas la première fois! Après lui avoir crié dessus, elle est parti dans le parc comme une furie!

Lily compris alors de qui ils parlaient. En effet, elle avait déjà eue l'occasion à deux ou trois reprises de voir une fille d'à peu près son âge lancer des regards mauvais et des méchancetés à Peter. Sans savoir pourquoi, Lily décida d'aller lui parler. Elle descendit donc dans le parc, et la repéra, assise sous un arbre. Lily s'approcha doucement, sans que la jeune fille ne la voit, et dit d'une voix douce:

-Ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état pour un des Maraudeurs, ils n'en valent pas tellement la peine tu sais.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 19 Nov - 23:12

-Ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état pour un des Maraudeurs, ils n'en valent pas tellement la peine tu sais.

Je sursautais. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler. Mais, seulement, ce n'était pas vraiment la faute de Peter si je ne me sentais pas bien en ce moment. J'avais peur que l'on m'oublie. J'avais peur que l'on oubli ce que j'avais fait pour sauver les autres. J'avais peur de la mort, tout simplement.
Je regardais l'inconnue. Elle avait de longs cheveux roux et ses yeux ... Ses yeux ... C'étaient ceux d'Harry ! Je les reconnaissait ! Combien de fois je l'avais regardé dans les yeux ! Harry ... Je suis désolée ... Je ne savais pas ... Je ne savais que je pourrais peut être te faire du mal en t'emmenant ici. Est-ce que toi aussi tu as croisé ces yeux ? Est-ce que toi aussi tu t'es dit que c'était peut être elle Lily Evans, celle que tu aurais du appeler maman ?

- Ce ... Ce n'est pas à cause de cet abruti de Maraudeur si je suis mal, répondis-je doucement. C'est ... C'est encore plus compliqué que ça. Et ... Et d’ailleurs qui es-tu ? Comment tu sais qu'il y a un Maraudeur dans l'histoire ?

La réponse était évidente. Les autres avaient du parler de moi. Quelle idiote. Hermione aura une raison de me passer un savon. Si elle ne devait pas trop s'approcher des Maraudeurs pourquoi moi j'irais critiquer en face Peter ? C'était stupide. C'était idiot de ma part. Je me trompais moi même.

- Mais merde ! Sors de ma tête espèce d'abruti !

Quelle idiote. Quelle idiote. Quelle idiote ! Pourquoi avais-je hurlé ? Les mots m'avaient échappé. Je ramassais un caillou et le jetais le plus loin possible. J'avais besoin de canaliser ma peur, ma souffrance et ma rage. Si Peter n'avait pas exister je n'aurais jamais penser remonter le temps pour Harry et ma vie ne serait pas en jeu aujourd'hui. Je suis trop gentille mais je deviens égoïste. Les gènes de Serpentard reviennent peu à peu. Non, je ne suis pas une Serpentard, je ne me rabaisserais pas à leur niveau, je peux être plus forte. Je peux l'être ! Sortez de ma tête maudits démons !
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 19 Nov - 23:21

La jeune fille sursauta en entendant Lily, et fut comme hypnotisée pendant quelques instants lorsqu'elle la regarda. Après un bref moment de silence, l'inconnue lui dit, l'air légèrement angoissé:

- Ce ... Ce n'est pas à cause de cet abruti de Maraudeur si je suis mal, répondis-je doucement. C'est ... C'est encore plus compliqué que ça. Et ... Et d’ailleurs qui es-tu ? Comment tu sais qu'il y a un Maraudeur dans l'histoire ?

Lily eut un petit sourire. Apparemment, cette jeune fille ne savait pas que toute l'école parlait de ses nombreuses altercations avec Pettigrow. La rouge et or lui répondit donc, toujours souriante:

-Disons juste que c'est l'un des sujets de conversations préférés de Poudlard en ce moment... Mais rien de grave. Ho! Excuse-moi, je parle, je parle, mais je ne me présente même pas! Je m'appelle Lily, Lily Evans, et je suis en septième année à Gryffondor. Et toi, tu es...?

Tout en disant cette dernière phrase, Lily avait tendue sa main à la jeune fille, afin de se présenter en bonne et due forme.

La Poufsouffle avait vraiment l'air bouleversé. Tout d'un coup, comme prise d'une rage folle, elle se leva et lança un caillou au loin avec force, tout en criant:
- Mais merde ! Sors de ma tête espèce d'abruti !

La rouge et or ne dit rien, se contentant de la regarder calmement, et se dit que ce n'était sûrement pas qu'une peine de coeur qui affectait la jeune fille à ce point-là. Après tout, on ne pouvait pas se mettre dans cet état-là pour un garçon, si? Quoique Lily ne comptait pas le nombre de fois où elle avait eue envie de donner une gifle à Potter... Mais qu'est-ce qu'elle disait? Elle n'était pas amoureuse de Potter! La lionne revint à la réalité, refusant de continuer à penser à cet idiot ébouriffé.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 19 Nov - 23:40

Je me rendis compte de ma bêtise trop tard. C'était un énorme excès de colère. J'étais au bord du gouffre et je n'en pouvais plus. Seulement, je venais de réaliser une chose, j'étais entrain de parler à Lily Evans, qui deviendra un jour Llily Potter. La mère d'Harry et qui mourra un jour laissant son fils orphelin. Je ne pouvais pas lui dire tout ça. C'était impensable, inimaginable. Lui dire que j'avais remonté le temps pour les aider à tuer mon père, me faire disparaître et les sauver eux. Je ne me voyais vraiment pas dire ça.
Je pris une grande inspiration. J'en pouvais plus. J'étais devenue une bombe à retardement ne demandant que d'exploser. Mais il fallait que je trouve mon calme. Je respirais à fond et me tournait vers celle qui serait la mère de celui que je considère comme mon frère.

- Moi c'est Lindsay Jedusor. Élève de septième année à Poufsouffle. Ravis de faire ta connaissance Lily Evans.

Je lui pris moi même la main qu'elle m'avait tendu quelques minutes plutôt et essayait de lui faire un grand sourire. Bien sûre que ça ne marchait pas. Cela se voyait que mon sourire était faux et forcer. Mais peut importe. J'essayais quand même.
Puis soudain je repensais à mes recommandations. Je transgressais toutes mes règles. Quelle idiote. Je lâchais la main de Lily pour me rasseoir contre l'arbre. Je pris ma tête entre mes mains. La situation m’échappais totalement.

- Quelle idiote ... Franchement ... Si tu pouvais comprendre Lily. Si tout le monde savait. Vous seriez pourquoi je m'en prends à Peter. Mais je ne peux rien dire je suis dans le secret. Je suis désolée. Même là j'en dit trop. Mais s'il te plait, oublie ce que je viens de dire. Ne cherche pas à savoir. Je ne veux pas que toute cette histoire est de plus grave conséquence à cause de moi. Ne cherche pas à savoir Lily. Ne cherche pas à me rattraper. Personne ne peut me sauver maintenant. Et tout ça, c'est la faute de Peter.

Je me tus et commençais à rire. Je riais toute seule. Je devenais folle. Puis soudain, mon fou rire se changea en crise de larme. Quelle idiote.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 20 Nov - 12:59

- Moi c'est Lindsay Jedusor. Élève de septième année à Poufsouffle. Ravis de faire ta connaissance Lily Evans.

Tout en disant ceci, Lindsay avait serré la main que Lily lui tendait, tout en affichant un sourire qui était horriblement faux. Qu'est ce qui pouvais mettre la Poufsouffle si mal à l'aise? Visiblement, elle avait envie d'en parler mais ne pouvais pas. Peut-être était-elle liée par un Serment Inviolable? Lily n'en savait rien, mais cela lui faisait mal de voir Lindsay dans cet état. Lily avait toujours été comme ça: elle ne supportait pas de voir les gens souffrir, pour quelle que raison que ce soit. Tout d'un coup, Lindsay se rassit contre l'arbre avant de mettre son visage dans ses mains. Elle resta ainsi quelques instants, avant de dire:

- Quelle idiote ... Franchement ... Si tu pouvais comprendre Lily. Si tout le monde savait. Vous seriez pourquoi je m'en prends à Peter. Mais je ne peux rien dire je suis dans le secret. Je suis désolée. Même là j'en dit trop. Mais s'il te plait, oublie ce que je viens de dire. Ne cherche pas à savoir. Je ne veux pas que toute cette histoire est de plus grave conséquence à cause de moi. Ne cherche pas à savoir Lily. Ne cherche pas à me rattraper. Personne ne peut me sauver maintenant. Et tout ça, c'est la faute de Peter.

La rouge et or s'assit en face de Lindsay, tout en l'écoutant calmement. Elle finit par lui répondre d'un ton doux:

-Non, je ne peux pas comprendre... A moins que tu ne m'explique. Evidemment, je comprendrais que tu ne veuilles rien me dire. Sache juste que je crois vraiment que Peter est quelqu'un d'honnête. C'est un Maraudeur, et même si ils sont parfois un peu imbus d'eux-mêmes (surtout deux d'entre eux), ils sont loyaux. Evidemment, il n'a pas l'intelligence de Remus, ni le charisme ravageur de Potter et Black, mais il reste l'un des leurs.

Après avoir dit tout ceci, Lily se gifla intérieurement. Non, Potter n'avait pas un charisme ravageur, c'était juste un crétin. Crétin. Crétin. Elle se répéta le mot plusieurs fois dans sa tête, tout en attendant que Lindsay lui réponde. Crétin. Crétin, certes, mais tellement beau, surtout quand il souriait et que ses yeux pétillaient...

*Bon sang Lily! Qu'est-ce qui te passe par la tête! Potter est un crétin, point final! Maintenant, arrête de penser à lui et revient à la réalité!*

Pourquoi se mettait-elle à penser à James de plus en plus souvent? Il arrivait à l'énerver jusque dans ses pensées! Décidément, James Potter était partout tout le temps. Et Lily ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou s'en inquiéter.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 20 Nov - 18:01

-Non, je ne peux pas comprendre... A moins que tu ne m'explique. Evidemment, je comprendrais que tu ne veuilles rien me dire. Sache juste que je crois vraiment que Peter est quelqu'un d'honnête. C'est un Maraudeur, et même si ils sont parfois un peu imbus d'eux-mêmes (surtout deux d'entre eux), ils sont loyaux. Evidemment, il n'a pas l'intelligence de Remus, ni le charisme ravageur de Potter et Black, mais il reste l'un des leurs.

Ma crise de larmes s'arrêta à ses paroles. Bien sûre qu'elle ne pouvait pas comprendre et bien évidement je ne pouvais rien dire. Je nous imposait à tous ce silence. Il était horrible certes, mais présent.

- Quelqu'un d'honnête ? Tu te trompes. Tu te trompes complètement. Crois moi, si le Seigneur des Ténèbres faisait pression sur lui, il craquerait ! C'est qu'un peureux et un lâche ! Il aurait du aller à Serpentard pas à Gryffondor ! Il suit tout le monde parce qu'il ne veux pas être l'imbécile qui n'a pas d'amis !

Je me tus. J'en avais presque trop dit. J'étais presque entrain de tout le avouer. Une parole de plus et j'étais foutu. Harry et les autres m'en auraient voulu à vie. Hermione m'aurait réprimandé et ne me ferais plus jamais confiance. Moi qui avait eu tant de mal à la gagner.

- Je te demande, même te supplie d'oublier cette conversation. Elle nous mettrais tous en danger. Je ne t'expliquerai pas pourquoi mais ne cherche pas plus loin. Je sais que tu aimerais savoir mais ne fais rien. Peut être qu'un jour tu sauras. Mais dit moi. Tu trouves vraiment que James et Sirius ont un physique ravageur ? Ne leur dit pas, parce que après je vais devoir leur crier dessus car je ne pourrais plus supporter leur arrogance.

Je me forçais toujours à sourire. Celui-ci était un peu plus vrai que l'autre. Je ne pourrais plus jamais sourire comme avant. Surtout que maintenant, je sais que je suis condamnée.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 20 Nov - 20:19

- Quelqu'un d'honnête ? Tu te trompes. Tu te trompes complètement. Crois moi, si le Seigneur des Ténèbres faisait pression sur lui, il craquerait ! C'est qu'un peureux et un lâche ! Il aurait du aller à Serpentard pas à Gryffondor ! Il suit tout le monde parce qu'il ne veux pas être l'imbécile qui n'a pas d'amis !

Lily écouta tout ce discours calmement, sans rien dire. Elle ne pouvait pas croire au fait que Peter soit quelqu'un de malhonnête, et malgré tout ce que lui disait la Poufsouffle, Lily ne changerait pas si facilement d'avis. Elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Lindsay reprit déjà la parole:

- Je te demande, même te supplie d'oublier cette conversation. Elle nous mettrais tous en danger. Je ne t'expliquerai pas pourquoi mais ne cherche pas plus loin. Je sais que tu aimerais savoir mais ne fais rien. Peut être qu'un jour tu sauras.

La lionne esquissa un sourire. Visiblement, Lindsay s'était ravisé, même si ce qu'elle disait était peu compréhensible. "Un jour, tu sauras'... Savoir quoi? Qu'allait t'il se passer? Décidément, cette fille arrivée de nul part était bien mystérieuse. Voyons que Lindsay étiat encore plus inquiète que précédemment, a rouge et or lui répondit donc:

-Ne t'inquiètes pas, j'ai tout oublié! De quoi parlions nous déjà?

Elle ne savait pas si elle allait vraiment y arriver, mais cela avait vraiment l'air de compter pour la Poiufsouffle. Celle-ci changea tout à coup de sujet:

Mais dit moi. Tu trouves vraiment que James et Sirius ont un physique ravageur ? Ne leur dit pas, parce que après je vais devoir leur crier dessus car je ne pourrais plus supporter leur arrogance.

A ces mots, Lily s'empourpra. Certes, ne c'était pas un mensonge, mais Lindsay croyait peut-être que Lily était intéressée par Potter! Et ce n'était absolument pas le cas... n'est-ce pas? Sa rougeur se dissipa et elle dit en riant:

-Ils sont pas mal, il faut l'avouer... Dommage que leurs chevilles fassent la taille de Poudlard!

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 20 Nov - 23:23

-Ne t'inquiètes pas, j'ai tout oublié! De quoi parlions nous déjà?

Lily était quelqu'un de bien. Harry aurait pus connaître une mère aimante et formidable. Si seulement elle pouvait savoir que c'était son fils. Si seulement ... Mais ça ne c'est pas passé comme ça à cause de Peter. Il avait tout gâcher et avait entraîné Sirius dans cette histoire. Sirius ... Comment a-t-il pu passé du stade ridicule à intelligent ? Et encore. Il prenait plus Harry pour James. Quel idiot.

-Ils sont pas mal, il faut l'avouer... Dommage que leurs chevilles fassent la taille de Poudlard!

Je ris. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Depuis que je m'étais condamnée, j'avais perdu le goût à rire, à sourire. Tout était forcé. Pas cette fois. Ça me surprenais mais ça me faisais aussi du bien.

- Pas mal ? Nan ne dit pas ça. Sirius est pas mal ! James, ça doit être celui qui essai de se faire passer pour le plus beau mais il n'y arrive pas ! Mais avoue quand même ! Peter est beaucoup mieux que ces deux là !

Je me tus subitement. Qu'est ce que je venais de dire ? Je débloquais totalement. Je devais être malade. Peter ? Ce rat infecte, répugnant, un gros lard. Non. Ce n'était pas lui. C'était juste son image du futur. Si il n'avais pas été si stupide, aurait-il toujours le physique qu'il a aujourd'hui ? Je me mordis la lèvre inférieur. Pourquoi je pensais ça moi ? Je délirais. Depuis mon arrivée ici et ma condamnation je délirais. J'étais stupide. Complètement stupide. J'étais même folle. Quelle idiote. A moi seule, je dépassais ces débiles de James et de Sirius. Pourquoi ne cessait-il pas de tourner dans ma tête ? Qu'est ce qu'il me voulait ? Laisse moi tranquille ! Laisse moi te tuer !
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 20 Nov - 23:47

- Pas mal ? Nan ne dit pas ça. Sirius est pas mal ! James, ça doit être celui qui essai de se faire passer pour le plus beau mais il n'y arrive pas ! Mais avoue quand même ! Peter est beaucoup mieux que ces deux là !

Après avoir prononcé cette dernière phrase, Lindsay se tut, comme pétrifiée. Elle devait apparemment être face à un problème dans lequel était impliqué Peter Pettigrow. Visiblement, elle ressentait des sentiments pour lui, mais n'en avait pas le droit. Ca devait être dur pour elle. Un silence gênant commencant à s'installer, Lily repris la parole, pour revenir sur ce qu'elle avait dit:

- Personnellement, je trouve James plus beau que Sirius, mais après ca ne regarde que moi! De toute façon, si les Maraudeurs n'étaient pas beau, ils auraient bien moins de succès:

*James. Ses beaux yeux. Son regard pétillant. Son sourire. La manie qu'il a de passer sa main dans ses cheveux. Son rire. Sa joie de vivre. Son hum HO BORDEL LILY MAIS QU'EST CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI? JAMES=CRETIN! POINT FINAL!*

Lily ne laissait rien voir du conflit intérieur qui l'habitait, et attendit la réponse de la Poufsouffle.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mer 21 Nov - 17:10

Le silence devenait lourd, même pesant. J'avais envi de tout exploser. J'étais montée comme une bombe avec un compte à rebours. Et celui-ci arrivait au zéro. Je voulais tellement dire tout ce que j'avais sur le coeur. Ce n'était pas possible de tout garder. Mais il fallait le faire.

- Personnellement, je trouve James plus beau que Sirius, mais après ca ne regarde que moi! De toute façon, si les Maraudeurs n'étaient pas beau, ils auraient bien moins de succès!

Ces paroles furent comme un apaisement. Le silence était brisé. Je m'étais calmée. Je ne ressentais plus ce besoin d'exploser.
Alors elle avouait. Pour elle, James était beau. Harry, je crois que si tu avais entendu ça, tu n'aurais pas pus t'empêcher de sourire. Tu aurais su que ça allait marché entre toi et tes parents. Tu aurais été heureux de l'entendre je le sais.

- Ça ne regardes que toi ? Tu en es sûre ? Tu ne serais pas entrain de craquer sur James Potter ?, lui demandais-je amusée.

Je voulais un peu la taquiner. Voir sa réaction. Voir si elle n'avait pas fait que céder au avance de James et si elle en était vraiment amoureuse. Je pense que oui. Mais faut-il encore le prouver.
Deux élèves de Gryffondor passèrent. Ils me regardaient et parlaient à voix passe. Surement de moi et mon comportement envers Face De Rat. Quels abrutis. Si ils savaient vraiment qui était Peter. J'aurais voulu leur foutre un poing dans la tête. J'aurais voulu évacuer ma rage sur eux. Eux au moins, ils allaient vire. Ils n'étaient pas condamner comme moi à une mort certaine. Quels idiots. Laisser moi en paix !
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mer 21 Nov - 17:22

- Ça ne regardes que toi ? Tu en es sûre ? Tu ne serais pas entrain de craquer sur James Potter ?

Le rouge qui avait précédemment réussi à se dissiper sur les joues de la jeune rouge et or réapparut en un clin d'oeil. Bon sang, mais pourquoi réagissait-elle ainsi? Pourquoi cette rougeur sur ces joues? Non, elle n'était pas amoureuse, et surtout pas de cet arrogant de Potter! Elle était cramoisie, et en avait conscience. Lily aurait beaucoup aimé changer de sujet, mais elle sentait le regard inquisiteur de Lindsay sur elle. Cette dernière voulait une réponse, et ne la laisserait pas en paix tant que la rouge et or ne répondrait pas. Lily réussit à reprendre un air digne, étant désormais plus rose que rouge. Elle éclata d'un rire faux (en espérant que Lindsay ne remarque rien) et lui dit:

-Moi? Craquer sur James Potter? Et puis quoi encore? Je préfère encore être enfermée toute ma vie en compagnie de Mimi Geignarde plutôt que de voir cet écervelé arrogant!

La lionne utilisa alors une technique désespérée pour que Lindsay oublie toute cette conversation: le changement de sujet. C'était une technique risquée, mais Lily n'avait plus d'autres échappatoires. Elle prit alors un air totalement détendu et dit d'un ton détaché:

-Au fait, tu as entendu parler de cet elfe de maison qui s'est mis à faire de la danse classique dans les couloirs? Cette histoire à fait le tour de l'école!

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mer 21 Nov - 20:37

-Moi? Craquer sur James Potter? Et puis quoi encore? Je préfère encore être enfermée toute ma vie en compagnie de Mimi Geignarde plutôt que de voir cet écervelé arrogant!

Elle rougissais et cela la trahissait. J'avais donc raison. Elle était bien amoureuse de James Potter. Harry pouvait se rassurer. Bien qu'elle le niait, ça se voyait. Un jour, ils seront ensembles, se marieront et auront un fils. Puis, peut-être, un autre enfant. Harry sera le plus heureux de tous les garçons. Il ira à Gryffondor, rejoindra Hermione et Ron à Poudlard et tout se passera comme si rien ne c'était passé. Comme si ses parents n'étaient jamais mort, comme s'il n'avait jamais été chez sa tante, comme si je n'avais jamais existé.
Je tentais de répondre mais Lily, me coupa.

-Au fait, tu as entendu parler de cet elfe de maison qui s'est mis à faire de la danse classique dans les couloirs? Cette histoire à fait le tour de l'école!

Je lui souris. Très bien, elle voulait changer de sujet. Je ne me laisserais pas faire. Je savais déjà comment la contre-dire dans cette "nouvelle".

- Ah non jamais entendu parler. Et toi, tu n'as pas entendu ? Une rumeur cour comme quoi tu serais amoureuse de James Potter. C'est vrai ? Moi je pense que oui. Regarde toi ! Tu rougis déjà !

Je pourrais parier qu'elle n'aurait pas envisagé ce retournement de situation. C'était bête mais c'était comme ça. Peut être, qu'au fond de moi, je voulais qu'elle se rende compte de ces sentiments pour James pour le plus grand bonheur de Harry. Quelle idiote. A croire que juste la magie suffirait.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mer 21 Nov - 21:16

- Ah non jamais entendu parler. Et toi, tu n'as pas entendu ? Une rumeur cour comme quoi tu serais amoureuse de James Potter. C'est vrai ? Moi je pense que oui. Regarde toi ! Tu rougis déjà !

Décidément, Lindsay était quelqu'un de plutôt coriace. Elle voulait vraiment qu'elle et Lily parlent de James. D'ailleurs, pourquoi s'acharnait-elle ainsi? Pourquoi voulait-elle à tout prix faire avouer à Lily que cette dernière était amoureuse de James (Ce qui n'était absolument pas vrai... n'est-ce pas?)? Bien que cramoisie, Lily demanda d'un ton très mi sérieux-mi amusé à la Poufsouffle:

-Dis-moi... Pourquoi veux tu à tout prix me parler de James Potter? Il t'as payé, c'est ça?

Lily se doutait que ce n'était sûrement pas le cas, mais elle tenait quand même à en être sûre. Qu'est ce qui pouvait pousser Lindsay à la questionner ainsi? Cela avait vraiment l'air de compter pour elle, comme si elle était en quelques sortes concernée. Qui était donc cette étrange fille, et d'où venait-elle? Lily préféra garder ses questions pour elle, même si elle aurait vraiment voulu avoir une réponse à ses questions. Elle se contenta donc d'observer Lindsay en silence avec un regard scrutateur.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Jeu 22 Nov - 22:17

Se déciderait-elle à avouer qu'elle était bien amoureuse de James Potter ? Peut être que même si elle se refusait de l'avouer, quelque part au fond d'elle, elle le savait. J'en était persuadé. On refuse d'admettre que l'on aime quelqu'un. C'était surement le cas de Lily Evans. Mais une personne restait un problème. Severus Rogue. Bien que c'était un professeur plutôt sévère, il avait quand même une certaine sensibilité qui me touchait. Il était amoureux de Lily, et si il s'opposait à ce que Lily aille vers James, se pourrait-il qu'il vienne bourrer d'excuse, et qu'elle lui pardonne. Non ce n'était pas possible. Il ne devait y avoir que James pour que Harry vienne au monde !

-Dis-moi... Pourquoi veux tu à tout prix me parler de James Potter? Il t'as payé, c'est ça?

Je me mis soudain à rire. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Comme si James allait me payer pour parler à Lily. Non ce n'était pas possible. C'était inimaginable. C'était irréelle. Surtout pour moi qui connaissait leur fils Harry. Non, ce n'était pas possible que James paye quelqu'un pour ça. Il se débrouillera tout seul, comme un grand garçon. Il va devoi prouver qu'il ne manque pas de courage si il veut Lily ! Et ça, ça se fera sans moi, s'il me paye ou non.

- Ah non ! Non surement pas ! Je ne lui parle même pas ! Le seul contact qu'il a avec moi, c'est quand il défend la Face de Rat !, répondis-je en essayant de calmer mon fou rire.

Je regardais Lily en essuyant une larme qui avait couler pendant mon fou rire. C'était idiot cette situation. Et c'était idiot de la part de Lily d'avoir pensée ça. Je fis soudain un blocage. J'avais prononcé le surnom Face de Rat. Le surnom que je réservais en cachette à Peter à cause de l'animal dont il prenait la forme. Un rat ... Quel horreur.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Ven 23 Nov - 15:03

Lily n'était pas amoureuse de Ja... de Potter. Comment aurait-elle pu tomber amoureuse de quelqu'un d'aussi arrogant? Il sortait avec une fille différente par mois, et Lily savait qu'elle était comme toutes les autres, qu'une fois qu'il se serait lassé d'elle il passerait à quelqu'un d'autre. Il était comme un enfant qui se lassait de ses jouets après avoir trop joué avec, et Lily refusait d'être une poupée entre ses mains. Mais, si elle ne l'aimait pas, pourquoi pensait-elle à lui tout le temps? Il était toujours dans un coin de sa tête, et elle aimait le voir rire et sourire (même si elle ne l'avouerait jamais). Certes, en compagnie des Maraudeurs, il n'était pas le même: il était moins arrogant, plus naturel, plus gentil. Mais Lily n'était pas une Maraudeuse, et elle ne compterait jamais pour lui. Elle le savait. Il s'amusait avec elle, rien de plus. La rouge et or ne serait pas une de ses énièmes conquêtes. Même si elle commençait à ressentir des choses pour lui, elle ferait tout pour réprimer ses sentiments. Après tout, il y avait pleins d'autres garçons géniaux à Poudlard! Le rire de la Poufsouffle la sortit de ses pensées:

- Ah non ! Non surement pas ! Je ne lui parle même pas ! Le seul contact qu'il a avec moi, c'est quand il défend la Face de Rat !

Alors, Lily éclata de rire à son tour. Quelle idiote elle était! Comment avait-elle pu penser une chose pareille? Par contre, Face de Rat... C'était sûrement Peter! C'est vrai qu'à bien y penser il avait quelque chose en lui qui faisait penser à un rongeur.Elle répondit à son interlocutrice:

-C'est vrai, excuse-moi d'avoir pensé ça!

Lily aurait voulu reparler de Peter, mais ne voulait pas bouleverser Lindsay davantage. Peter était un ami de James, c'était donc un garçon bien... Aussi arrogant et crétin que soit James, il savait choisir ses amis.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Dim 25 Nov - 19:43

Je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête. Allait-elle continuer à nier son amour pour James ? Je crois que oui. Je ne sais pas ce qu'elle pense mais c'était évident. Dire qu'elle était venue me voir pour me parler de Peter, on se retrouvait à parler de James et d'elle. Peter ... Je préférais ne plus y penser. C'était un sujet que je préférais oublier. C'était un sale rat ! Une ordure ! Il allait dénoncer cette jeune Gryffondor et son fils deviendrait orphelin.
Lily éclata de rire. Surement après ce que je venais de dire. C'était idiot mais vrai. Je ris avec elle. On dit que le rire rajoute de la vie à ses jours. Pour moi, c'était mes derniers instant de bonheurs. Mes rires m'approchaient de la mort. Avait-elle compris qui je traitais de Face de Rat ? C'était pas difficile a comprendre, mais aller savoir.

- C'est vrai, excuse-moi d'avoir pensé ça!

Je me calmais et soupirais. Elle se forcait à ne pas me parler de Peter. Pourquoi ? Moi je lui parlais ouvertement de James à en croire qu'il m'avait payé. Quelle idiote. J'étais stupide. Peut-être que ce sujet était à éviter.

- Tu sais quoi. Pose-moi toutes les questions qui te passent par la tête. J'y répondrais franchement, sans rien te cacher.

C'était un demi-mensonge. Je comptais répondre à ces questions mais je trouverais autre chose, je lui dirais autre chose si elle me demandait d'où je venais. C'était évidant, je n'allas pas encore tout lui révéler. Je ne pouvais pas lui dire que je sacrifiais ma vie pour la sienne. Non, pas encore. Elle le saura au moment voulu, au moment ou je mourrais.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Lun 26 Nov - 10:46

- Tu sais quoi. Pose-moi toutes les questions qui te passent par la tête. J'y répondrais franchement, sans rien te cacher.

De cela, Lily en doutait fort. Après tout, n'était-ce pas Lindsay qui lui avait dit au début de leur conversation qu'il y avait tant de choses qu'elle ne pouvait pas dire à Lily, même si elle le voulait? Elle décida cependant de se prêter au jeu, après tout mieux valait quelques informations que rien du tout, non? Lily était vraiment intriguée par la Poufsouffle, elle ne le cachait pas. On aurait dit que cette dernière venait de loin, très loin, mais pourtant elle n'avait pas l'air perdue dans le château. L'air devenant froid, Lily détacha ses cheveux (ce qui était rare, car elle les avaient souvent attachés en un chignon négligé) pour cacher ses oreilles. Autant valait commencer par une question de très haute importance, selon Lily. Elle prit un air intensément concentré, avant de demander à son interlocutrice d'un air très sérieux:

-Bien... Je suis sûre que cela ne vas pas être facile pour toi de répondre à ces questions, qui te demanderont, j'en suis sûre, un long questionnement intellectuel... Mais allons-y. ... Quelle est ta couleur préférée?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Sam 1 Déc - 17:12

Je me demandais si elle doutait de ce que je venais de lui dire. C'était pourtant évident. Je lui avait demandé de ne pas chercher à comprendre, de ne pas chercher à savoir. Mais Lily était une fille intelligente, un peu comme Hermione. Elle allait vite comprendre et elle se rendrait compte que quelque chose ne va pas. Que quelque chose de bizarre, d'étrange allait se produire. Elle allait savoir que je n'étais pas d'ici.

- Bien... Je suis sûre que cela ne vas pas être facile pour toi de répondre à ces questions, qui te demanderont, j'en suis sûre, un long questionnement intellectuel... Mais allons-y. ... Quelle est ta couleur préférée?

J'étais assez surprise de sa question. Elle avait l'air sérieuse mais je sentais qu'elle ne se prêtait juste qu'au jeu. Je savais que derrière, elle allait me poser des questions un peu plus sérieuse. Je le sentais. Mais je fis l'air de rien. Je souris avant de faire semblant de réfléchir.

- Ma couleur préférée ? Ça devrait peut-être être le jaune comme je suis à Poufsouffle. Non ça ne veut rien dire. Ma couleur préférée ...

Je fis semblant de réfléchir. J'essayais de me concentrée alors que je connaissais déjà la réponse. C'était pourtant évidant. Du moins, pour moi. Après tout, c'est quand même ma couleur préférée.

- Le bleu ! Oui, c'est ça, le bleu ! Mais dit-moi. Tu ne me poserais pas des questions toutes simples avant de m'en poser des plus sérieuses ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Aller, question suivante !

Cette fois, j'étais vraiment embarquée dans le jeu des questions. Même un peu trop. Je ne savais pas où ça allait me mener. C'était peut-être un jeu dangereux, à ne pas faire. Mais je prenais le risque. A croire que, a part la mort, plus rien ne fait peur.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Mar 4 Déc - 16:13

- Ma couleur préférée ? Ça devrait peut-être être le jaune comme je suis à Poufsouffle. Non ça ne veut rien dire. Ma couleur préférée ...

Lily attendit la réponse de la Poufsouffle, un sourire aux lèvres. Elle avait à peu près réussie à faire oublier Lindsay ses soucis, même si elle les retrouveraient sûrement sitôt que Lily repartirait- il ne faudrait d'ailleurs pas trop qu'elle tarde, qui sait ce que les Maraudeurs pourraient faire dans la salle commune si elle n'était pas derrière leurs dos. Remarque, vu l'heure qu'il était Potter et Black était encore à leur entraînement de Quidditch. Elle leva instinctivement la tête vers l'endroit où se trouvait le terrain de Quidditch, mais ce dernier était malheureusement trop loin pour qu'on arrive à voir si des gens jouaient ou pas. La seule chose que faisait bien Potter et Black, c'était jouer au Quidditch. Grâce à eux, Gryffondor gagnait bon nombres de points précieux. Mais leur maison en perdait aussi tout autant, toujours à cause d'eux et de leurs nombreuses farces/ Heureusement qu'il y avait Remus dans leur groupe, qui était quelqu'un de plutôt censé et raisonnable, sinon Lily deviendrait chauve à force de s'arracher les cheveux. Remus... Savait-il qu'il était assez populaire auprès des filles? Pas autant que Potter et Black, certes, mais son statut de Maraudeur lui donnait une certaine notoriété auprès de la gente féminine. La voix de Lindsay sortit Lily de ses pensées:

- Le bleu ! Oui, c'est ça, le bleu ! Mais dit-moi. Tu ne me poserais pas des questions toutes simples avant de m'en poser des plus sérieuses ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Aller, question suivante !

Et dire que d'habitude les tactiques de ninja de Lily pour savoir la vérité marchaient. Lindsay était l'une des premières personnes à savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Le bleu? C'était une jolie couleur, pour sûr. Pour sa part, Lily aimait beaucoup le marron chocolat, un peu comme la couleur des yeux de James Potter... Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle disait? Lily s'obligea à chasser de son esprit le visage du Maraudeur, et reporta son attention sur Lindsay:

-Moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Ensuite... Où es tu née? Et quand?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Jeu 27 Déc - 12:29

J'avais le sourire aux lèvres. Fixant Lily j'attendais la prochaine question avec impatience. Je m'attendais à "Pourquoi t'en prends-tu à Peter ?" ou une autre du même genre. Pour moi, c'était assez prévisible. C'était même évident. Elle devait se poser la question depuis un bon moment déjà.
Mais pourquoi je m'entêtais à penser à ce sale rat ? Pourquoi ? Pourquoi même en imaginant les questions de Lily, il était là, dans mes pensées ? Quand se décidera-t-il à sortir de ma tête ? Quoi qu'il en soit, quand j'affronterais mon père, je le tuerais. Je tuerais cette face de rat et j'en entendrais plus parler. Enfin ... Comment pourrais-je en entendre parler ? Je ne serais plus de ce monde.

- Moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Ensuite... Où es tu née? Et quand?

Je rigolais à la première partit de sa phrase. Elle essayait de cacher comme elle le pouvait son petit jeu. Bravo Lily, mais ça ne marchera pas avec moi. J'ai trop souvent joué à ces jeux là pour me faire avoir.
J'arrêtais mon fou rire lorsque la seconde question tomba. Je me mordis la lèvre inférieur. Je devais répondre sans rien lui cacher mais je ne pouvais pas lui dire que je venais d'une autre époque. Très bien Lily, tu m'as eu. Enfin presque. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Et d'ailleurs, c'est moi qui aurait celui de la fin. Je te laisserais pas gagné à ce petit jeu.

- Tu as décidé d'enquêter sur moi Evans ?, lâchais-je avec une légère moquerie digne d'un Serpentard. Très bien. Je suis née à Londres le 11 mars en 1960. Cette nuit là, mon père assassinat ma mère. Ma date de naissance est aussi la date de mort de ma mère, dis-je d'un ton sinistre. Intéressant, n'est-ce pas Evans ? Et tu veux savoir. Je n'ai jamais su qui était mon père. Alors n'essais pas trop d'enquêté sur moi. Compris ?

Qu'est ce qu'il m'est passé par la tête. Mon côté Serpentard c'était réveillé et il me faisait un peu peur. Lily allait se poser des questions mais tant pis. Il fallait que je fasses comme si tout était naturel.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Dim 17 Mar - 19:32

- Tu as décidé d'enquêter sur moi Evans ?Très bien. Je suis née à Londres le 11 mars en 1960. Cette nuit là, mon père assassinat ma mère. Ma date de naissance est aussi la date de mort de ma mère, dis-je d'un ton sinistre. Intéressant, n'est-ce pas Evans ? Et tu veux savoir. Je n'ai jamais su qui était mon père. Alors n'essais pas trop d'enquêté sur moi. Compris ?

Lily ne comprit pas le changement d'attitude de Lindsay. Il y avait à peine quelques secondes, les deux jeunes filles devisaient gaiement, mais tout d'un coup la Poufsouffle s'était renfermée et était devenue d'une froideur extrême. Lily n'avait pas prévu une seconde que Lindsay réagirait comme ça, mais tâcha tout de même de ne pas prendre compteur de la sécheresse émanant des précédentes paroles de son interlocutrice. Elle lui répondit donc avec un léger sourire:

-Je n'ai pas spécialement décidé d'enquêter sur toi, c'est toi qui m'a dit que je pouvais te poser n'importe quelle question!

Les paroles de Lindsay avaient un peu chamboulée Lily, qui trouvait ça horrible de vivre sans jamais avoir connu ses parents. Elle ne pouvait imaginer une telle situation, et était très heureuse que les siens soient vivants et en bonne santé: la famille était la chose la plus importante pour la rouge et or, même si elle n'entretenait pas de très bons rapport avec sa soeur. Elle espérait sincèrement qu'un jour tout s'arrangerait entre Pétunia et elle: même si cette dernière la méprisait, Pétunia était l'une des personnes auxquelles Lily tenait le plus. La rouquine serait prête à tout pour protéger quelqu'un qu'elle aimait. Levant les yeux, elle constata que le soleil était en train de se coucher et que le ciel bleu virait de plus en plus à un rose-orangé. Ca n'allait pas tarder à être l'heure du dîner, et elle promis à Alice de l'aider à faire son devoir de potions. Néanmoins, elle décida de rester encore un peu, ne voulant pas laisser Lindsay seule vu l'état dans lequel elle se trouvait.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Dim 17 Mar - 21:56

Je ne voulais pas que la Gryffondor me prenne par pitié, et cette fois je laissais mon côté Serpentard s'exprimer. Je l'avais tellement caché, tellement refoulé, qu'il ne demandait aujourd'hui qu'à s'exprimer. J'en avais peur, c'était un fait, mais je ne voulais pas qu'il me détruise, qu'il me tue. C'est pour cela que je laissais s'exprimer même si c'était contre la mère de Harry.

- Je n'ai pas spécialement décidé d'enquêter sur toi, c'est toi qui m'a dit que je pouvais te poser n'importe quelle question !

Je me suis mise à rire. Un rire dont seul les Serpentards avaient le secret. Je me moquais d'elle ouvertement. Un rire moqueur, remplie de haine. Un rire qui n'était pas celui de Lindsay. Non, c'était le rire de Jedusor. Le rire de Serpentard. Celui qui perce les oreilles, qui les tue.
Je ne me suis pas rendue compte. Je m'étais mise à parler fourchelang. Je me suis levée et j'ai attrapé Lily par les épaules. Je la regardais droit dans les yeux, lui parlant avec une langue dont elle ne connaissait pas la signification. Si elle savait, elle aurait eu peur, elle serait partie en courant pour prévenir les professeurs. A ce moment là, je me suis sentie très proches de mon père, je commençais à croire que c'était lui qui parlait et non Lindsay. D'ailleurs, elle était entrain de mourir sous le poids de Jedusor.
Lindsay essayait de calmer cette partie de moi je le savais, je le sentais. Puis elle reprit le dessus, ou presque. Elle fit lâcher Lily qu'elle poussa un peu violemment. Puis elle se força à me faire reculer de quelques pas.

- Ne cherche pas. Ne me pose plus de questions sur ma date de naissance. Ne me pose plus de questions sur ma famille. Tu le regretteras Evans. Crois-moi, tu regretteras un jour où l'autre d'avoir croiser une Jedusor. Tu ne sais pas ce que je suis ni pourquoi je me suis condamnée. Ne cherche pas !

Cette dernière phrase ce n'était plus Jedusor qui l'avait crier mais Lindsay. Elle reprenait le contrôle. J'avais une double personnalité. Oui. On se perd facilement quand les deux viennent à intervenir. Moi aussi je m'y perd. Pourtant il y a Lindsay, la gentille petite Poufsouffle, et Jedusor, la fille invivable de Serpentard. Qui étais-je ? La plupart du temps Lindsay, mais Jedusor me terrorise, elle est toujours là quelque part en moi.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   Dim 17 Mar - 22:19

Lily eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Lindsay l'avait saisie par les épaules, tout en lui parlant dans un langage étrange, que la rouge et or ne comprenait pas. Elle tâchait de garder son sang-froid, se préparant à esquiver si jamais la Poufsouffle tentait de lui asséner un coup. Regardant Lindsay dans les yeux, elle constata qu'ils n'étaient plus du tout les mêmes qu'au moment de leur rencontre: ils étaient désormais noirs, emplis de cruauté et de sadisme. Tout d'un coup, Lindsay relâcha Lily avant de reculer, comme si elle luttait intérieurement pour ne pas lui faire de mal.

- Ne cherche pas. Ne me pose plus de questions sur ma date de naissance. Ne me pose plus de questions sur ma famille. Tu le regretteras Evans. Crois-moi, tu regretteras un jour où l'autre d'avoir croiser une Jedusor. Tu ne sais pas ce que je suis ni pourquoi je me suis condamnée. Ne cherche pas !

Mais qu'avait donc Lindsay à cacher? Pourquoi attachait-elle tant d'importance à sa date de naissance et a sa famille? Pour autant qu'elle se rappelle, jamais Lily n'avait entendue parler de la famille Jedusor... Et quelle était cette histoire de condamnation donc parlait la Poufsouffle? Tout cela semblait un cacher un obscur secret... Et Lily se promit de trouver le fin mot de l'histoire, pour aider Lindsay. Elle ne pouvait en effet croire que la jeune fille douce et effacée de tout à l'heure soit la même personne que celle qui l'avait attrapé brutalement quelques instants plus tôt. La rouge et or plongea ses yeux verts dans ceux de Lindsay, avant de tourner les talons et de retourner au château, sans se retourner une seule fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]   

Une rencontre complètement inattendu [Lily Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1