I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore toi?-[James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Encore toi?-[James Potter]   Mer 21 Nov - 17:15

Pétunia,

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe le bonjour à papa et maman, ainsi qu'à tante Charlotte si elle est toujours à la maison.

Lily

Lily relisait une dernière fois sa lettre avant de l'envoyer. Aujourd'hui était l'anniversaire de sa soeur, et même si elles n'étaient pas en très bon termes il semblait important à la rouge et or de le lui souhaiter. Elle ne savait même pas si Pétunia lirait la lettre ou pas, mais après tout c'était l'intention qui comptait. Lily n'avait pas joint de cadeau, sachant pertinemment que tout ce qui venait du monde sorcier terrifiait sa soeur. Elle cacheta l'enveloppe et sortit de la salle commune des Gryffondors, direction la Voilière. Une fois là-bas, elle chercha sa chouette pendant quelques instants, et dès qu'elle l'eue trouvée elle lui caressa le plumage, lui donna un biscuit pour oiseau et lui attacha la lettre à la patte tout en murmurant:

-Tu connaît l'adresse je suppose Mirany... Un conseil, dès que tu auras donné la lettre à Pétunia, renvole toi de suite... Je ne voudrai pas que tu te prennes un coup de balai.

Une fois Mirany envolée, Lily resta un moment accoudée à une fenêtre, regardant la silhouette de sa chouette disparaître petit à petit dans l'horizon. C'était une bonne chose de faite, se dit-elle. Lily se perdit dans ses pensées, tout en continuant à regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   Mer 21 Nov - 20:58

Je m'ennuyais. Sirius était sorti à un rencard, Pettigrow était allé s'enfermer dans des livres. Remus, en bon élève et en bon préfet travaillait. Et moi, je me morfondais, mon histoire est tellement triste que j'aurais fait pleurer les Serpentards. Condamner à mourir de ennuie. L'envie me prit alors d'envoyer une lettre à ma mère. Je voulais savoir si tout se passer bien. Si Voldemort ne s'approche pas trop. Cette imbécile de Mage Noir, je vais lui faire ravaler sa fierté. Les Rouges et Or vaincront les Verts et Argents. Je fis venir magiquement du papier et une plume.

Maman

Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit. Mais, tu le sais mieux que moi, la vie à Poudlard est tellement intense que je ne vois pas le temps passé.
[...]
Tendrement
James

Je me dirigea vers la volière, une rousse y était. Je mis quelques secondes à reconnaître Lily. Elle a une taille magnifique, je dois bien l'avouer. Je prie mon hibou. J'hésite à lui parler, puis je me décide. Évidemment, je ne peux pas juste dire bonjour.
-Que fais donc ma chère préfète ici ? Pourquoi ne travaille-t-elle pas ?
Je prends mon hibou, je lui confie la lettre et il s'envola vers d'autres horizons.
-Tu as quelqu'un à qui envoyé un hibou ?
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   Mer 21 Nov - 21:34

Lily réussirait-elle un jour à renouer le contact avec sa soeur Pétunia, ou cette dernière la mépriserait-elle toute sa vie? Avant que Lily ne rencontre Severus, Pétunia avait toujours était là pour elle. Certes, ce n'était quand même pas la grande soeur idéale, elle pouvait être cruelle et jalouse, mais elle jouait avec elle, allaient se promener toutes les deux et étaient presque inséparables. Presque... Quand Severus était arrivé et avait révélé à Lily sa vraie nature, tout avait changé entre sa soeur et elle. Désormais, elles ne s'adressaient même plus la parole, Pétunia refusant de parler à sa soeur. La rouge et or espérait sincèrement qu'un jour, Pétunia et elle redeviendraient aussi proche qu'avant. Toujours perdue dans ses pensées, Lily n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait. Elle sursauta donc en entendant une voix familière l'interpeller:

-Que fais donc ma chère préfète ici ? Pourquoi ne travaille-t-elle pas ?

La lionne leva les yeux au ciel tout en poussant un soupir exaspéré. James Potter. Evidemment. Il surgissait toujours au moment où l'on s'y attendait le moins, généralement quand on avait envie d'être seul. Néanmoins, elle ne pouvait pas lui reprocher d'être là: après tout, la Voilière était un lieu public. Elle lui répondit donc:

-Sache que je ne passe pas ma vie à travailler, Potter.

Le Maraudeur donna une lettre à son hibou et le lâcha, comme Lily l'avait fait un peu avant. Il reprit ensuite la parole:

-Tu as quelqu'un à qui envoyéun hibou ?

A ces mots, Lily arqua un sourcil, légèrement amusée. Que croyait-il? Qu'elle était orpheline?

-Je suis comme la majorité des gens Potter, j'ai une famille moi aussi.
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   Dim 25 Nov - 12:12

Je suivez toujours mon hibou lorsqu'il s'envola. Son plumage était magnifique. Je sourie d'un air content. Je ne pouvais... volais pas me retourner. Je n'avais pas le courage d'affronter ses yeux verts. Des yeux si magnifique, comment pourrais-je ne pas me jeter à genoux. Je serais prêt à tout faire.
Comment pourrais-je dire ça ? Je suis un maraudeur, le capitaine de la meilleure équipe de quidditch, le meilleur poursuiveur. Et je suis surtout la personne qui embête le plus au monde la préfète la plus belle.
-Sache que je ne passe pas ma vie à travailler, Potter.
C'est vrai. Tu es tellement intelligente que tu n'en a pas besoin. Enfin, tu es surtout une sacré fayotte, qui a tellement les profs dans sa poche qu'elle n'a pas besoin de travailler. C'est pas vrai, elle aurait du finir à Serdaigle.
-C'est vrai ? C'est un scoop.
J'ose enfin me retourner. Et là moracle, elle sourit d'un air amusé. Bon, et elle arque aussi son sourcil comme si j'avais fait une bêtise. Sa ne me change pas trop.
-Je suis comme la majorité des gens Potter.
Je crois qu'elle continue de parler, mais je n'écoute pas.
-Non, tu n'es pas comme la majorité des gens, tu es bien au dessus.
Je comprends enfin la dernière partie et je ne peux m'empêcher de surenchérir.
-Tu es la meilleure casse-pied au monde.
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   Dim 25 Nov - 12:44

-C'est vrai ? C'est un scoop.

Parfois, Potter l'énervait tellement que Lily avait envie de lui mettre des gifles. Elle avait toujours résisté à la tentation, cependant. C'était ce côté de sa personnalité qui agaçait profondément Lily. Mais Potter ne serait pas Potter sans cette arrogance qui le caractérisait, se disait Lily. Elle aspira un bon coup, histoire de se calmer, et préféra ne rien lui répondre. Tout d'un coup, Potter se retourna. Merlin, qu'il était beau. Lily ne montra rien de ses pensées, sachant que dans le cas contraire elle en entendrait parler toute sa vie. Il reprit alors la parole:

-Non, tu n'es pas comme la majorité des gens, tu es bien au dessus. Tu es la meilleure casse-piedau monde.

Potter, Potter, Potter. Décidément, il ne changerait jamais. Pourquoi s'évertuait-il à la draguer, alors qu'il ne l'aimait pas? La rouge et or ne se voilait pas la face, elle savait qu'il n'était pas amoureux d'elle. Si il cherchait à tout prix à l'avoir, c'était juste à cause de l'attrait de la chasse, ou alors avait-il fait un pari idiot avec Sirius. Quoiqu'il en soit, il ne l'aimait pas. Lily s'approcha de lui, et dit en le regardant dans les yeux:

-Et toi, Potter, tu es le pire flatteur au monde.
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   Dim 6 Jan - 15:56

Pourquoi je parlais comme ça ? Une simple question de fierté mal placée. Le trop pleins de virilité. Me faire avoir par une fille, une simple femme. Ou alors, parce que je ne voulais pas avouer que j'étais fou d'elle. Je suis tellement idiot. Je crois draguer une femme en la traitant comme une moins que rien, en me moquant d'elle. J'avais peut-être peur ? Moi ? Peur ? La vie est vraiment trop bête, je suis vraiment trop bête.
Lily se rapprocha de moi. Je ne pus retenir un pas en arrière en voyant ses yeux verts si beaux. Des émeraudes, deux pierres précieuses que je chérissais plus que tout. Je me plongeais dans cette forêt infini. Le lieu rêvait pour se perdre, je veux bien même m'y perdre, y mourir, du moment que je ne l'ai perds pas.
-Et toi, Potter, tu es le pire flatteur au monde.
Je me suis approchée d'elle, mon corps ne m'appartenait plus, je n'étais plus qu'un pantin désarticulé. Une marionnette marrante, quelque peu inutile, mais distrayante, et c'est bien ce qui compte. J'ai posé mes mains sur ses épaules, je l'ai fixé, détaillant ses lèvres si désirables. Sa crinière rousse, des flammes réchauffant mon cœur froid, mou.
Je l'ai poussé vers un mur. Tout en pensant :
-Lily, je suis déjà empêtrée dans tes filets. Tu es bien la pire femme dont j'aurais pu tomber amoureux, je tente de conserver quelques parcelles de dignité. Laisse les moi, où je ne serais que ta marionnette.
Je ne sais pas d'où venait ses pensées, mais elles me suffisaient pour leur volupté. Vil flatteur, je les transforme tout de même. Je ne vais pas lui tendre le couteau pour me poignarder, elle a déjà mon cœur.
-Lily, je ne suis qu'un jouet dans tes mains, je tente de m'enfuir. Laisse-moi encore l'espoir d'échapper à tes filets. Contente-toi de mon âme.
Je l'ai relâché et j'ai reculé Je souriais en la fixant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi?-[James Potter]   

Encore toi?-[James Potter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1