I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles-Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Retrouvailles-Angélique   Dim 25 Nov - 12:04

Ca y est. Nyméria venait d'arriver à Poudlard avec sa soeur. Cela faisait un peu plus d'une semaine, pour être plus précise. Elle avait était répartie à Serdaigle, et avait rencontré pleins de personnes très sympathiques. Elle venait de finir sa première semaine de cours, et n'avait pas eue trop de mal à s'en sortir: ses camarades de Serdaigle l'aidaient beaucoup, et le programme ne changeait pas trop de celui de Beauxbâtons. La veille, elle avait été nommée attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, et n'en était pas peu fière: après tout, elle était également attrapeuse de sa maison à Beaubâtons. Elle adorait voler, elle se sentait vraiment vivante quand elle était dans les airs, à chercher le vif d'or tout en esquivant les Cognards. Nyméria trouvait Poudlard beaucoup plus imposant que Beauxbâtons. Elle ne pouvait pas dire quelle école était la plus belle, chacune avait un style différent. Ses amies de Beauxbâtons lui manquait, mais elle sentait qu'elle allait se plaire içi. Ayant fini ses devoirs, elle décida d'aller faire un tour dans le parc, qu'elle n'avait pas encore eue le temps de voir. Elle se promena donc jusqu'au bord du lac, où elle s'assit. Son regard se perdit dans les reflets des arbres dans le lac et elle se mit inconsciemmnet à tripoter le pendentif qu'elle portait toujours autour du cou. Ce pendentif, en forme de vif d'or, lui avait été offert par sa meilleure amie d'enfance, qu'elle avait hélas perdue de vue depuis leurs 5 ans. Nyméria ne savait pas ce qu'elle était devenue: elle savait juste qu'Angélique été issue d'une famille de sorciers, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles-Angélique   Dim 25 Nov - 16:31

Ce que je faisais au alentour du lac à 18 heures. Rien de recommandable, vous pouvez en être sûre. Et mieux vaut que personne ne le sache. Je sors une fiole de ma large cape. Encore un poison rater. Je n'arriverais jamais à créer cette potion. Encore un défi perdu. Je m'approche du lac et je vide la potion dedans. C'est juste un mélange raté. Je suis un génie des potions et je n'y arrive pas. Bien meilleur que cette sorcière rousse ou que cet imbécile au airs supérieurs. J'ai fini de vider la fiole, je la range dans ma sacoche. Soudain, un éclat doré attire mon regard. Je me retourne rapidement, et je vois une fille. Elle n'ai pas trop mal, elle a des cheveux bruns très banals et des yeux noisettes. Elle a l'air intelligente. Apparemment, elle ne m'a pas remarqué. Je m'approche un peu puis, je la reconnais. C'est Nyméria Lewis, une nouvelle élève qui nous à fait supporter le choixpeau une seconde fois. C'est une Serdaigle.
C'est alors que je vois qu'elle a un pendentif en forme de Vif d'or. Je la reconnais enfin. C'est Nym', mon amie d'enfance. Je m'approche et je dis d'une vois froide :
-Tient, une petite serdaigle. C'est que la petite n'a pas peur de tomber sur le grand méchant long.
Nous ne pouvons pas être amies. C'est une sang-mélé, je suis une sang-pure, coincée entre pleins de serpentards et de sorciers terrifiants. Je ne peux pas me permettre de m'afficher avec elle sans la mettre en danger. Elle se ferait assassiner de suite pour régler les problèmes directement. Le mieux serait qu'elle me déteste et qu'elle ne me reconnaisse jamais.

Dernière édition par Angélique A. Dunkan le Lun 7 Jan - 17:26, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles-Angélique   Lun 26 Nov - 11:48

-Tient, une petite serdaigle. C'est que la petite n'a pas peur de tomber sur le grand méchant loup.

Surprise, Nyméria se leva et se trouve face à une Serpentarde, qui n'avait pas l'air très commode. Génial. Vraiment génial. Elle venait à peine d'arriver, et se trouvait déjà dans les ennuis. En effet, il lui avait fallut moins d'une semaine pour cerner à peu près les caractère propres à chaque maisons: Les Gryffondor étaient tête brûlée et n'aimait pas trop le réglement, les Poufsouffles étaient doux et gentil, les Serdaigles étaient les plus travailleurs et assez intelligents, et les Serpentards... Disons simplement que ce n'étaient pas les plus sympathiques, pour faire court. Le genre de personne que l'on n'aimait pas croiser quand on était seul dans un parc. La Serpentarde disait vaguement quelque chose à Nyméria, mais d'où? La jeune fille aurait été incapable de le dire. De plus, il lui semblait qu'elle était Poursuiveuse à l'équipe de Quidditch des Serpentards. C'était donc une rivale, Nyméria venant d'être nommée Attrapeuse. Elle regarda froidement la verte et argent et lui dit d'un ton posé:

-Il n'y a pas de loups içi. Quelques couleuvres qui se croient venimeuses, mais pas de loups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles-Angélique   

Retrouvailles-Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1