I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   Dim 25 Nov - 21:09

Depuis quelques temps, je me demandais vraiment ce qui m'était passé par la tête quand j'ai proposé à Harry de remonter le temps. Je repensais à mon arrivé assez brutal. Ma rencontre avec Emma avait été complètement imprévu. J'avais du tout lui raconter et j'imaginais déjà la tête d'Hermione quand elle le serait. Elle avait eu du mal à me faire confiance. C'est Harry qui l'avait persuadé. Après que je les ai limite réprimandé alors qu'on était pas encore ici, c'est moi qui faisait tout de travers. J’engueulais Peter, et ça ouvertement. Je faisais parler de moi. Le trio avait surement déjà entendu parler de moi. J'imaginais ma prochaine rencontre avec eux. Non, en fait, je ne préfère pas l'imaginer. Peter était quelqu'un de mauvais. Pourtant il avait l'air si innocent. Et le fait de m'engueuler avec lui m'avait fait connaître Lily Evans. Quelle idiote. On ne devait pas s'approcher des Maraudeurs, ne pas parler à nos futurs parents ou proches, ne pas dévoiler qu'on venait du futur. Depuis mon arrivée, je ne respectais aucune de ces règles que j'avais moi même fixé.
Je me passais de l'eau glacée sur la figure. Je n'avais encore pas vu Mimi et je ne contais pas la voir. Je me pressais de sortir avant que celle-ci ne me surprenne et ne se mette à hurler. Dans le couloir, au loin, je vis Lucius Malefoy. Qu'est ce qu'il foutais là cet abruti ? Mais plus il s'approchais plus je remarquais une différence.

- Putain de merde. Mais qu'est ce qu'il fou là ?, murmurais-je.

Je ne voulais pas qu'il me remarque. Je fis alors demi-tour pour retourner dans les toilettes. Il fallait que je me dépêche. Je n'avais aucune envi de voir Drago Malefoy même si je me demandais comment il était arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   Lun 26 Nov - 18:17

Putain mais qu'est ce qui m'avais pris, hein ? Il fallait vraiment que je me calme. J'étais paumé. Tout seul. Et en plus, j'étais vingt ans en arrière, quel bonheur. J'avais eu la sensation de mourir pendant ce qu'on peut appeler mon 'voyage'. J'avais été déchiré, mis en miette. Et recomposé ailleurs. Dans un autre endroit. À une autre époque.
    J'étais arrivé dans un lieu que je ne connaissais que trop bien, pour y avoir passé le plus clair de mon temps. La salle commune des Serpentards. Déserte. Alors je me suis mis à courir les couloirs. J'ai trop vite compris, en reconnaissant ma mère devant une salle de cours, que j'avais remonté le temps avec la formule de Lindsay.
    Les dalles froides, mes mes chaussures cirées et brillantes claquant dessus. Je devais être au... Quatrièmes étage ? Près des toilettes, quand je l'ai vue. Aucun doute. C'était elle. Sa formule avait donc eu le même effet sur elle que sur moi, et donc sur ce maudit Potter, son ami pauvre, et sa sang-sue de sang de bourbe. Elle m'a aperçu, et a fait demi-tour. J'ai entendu la porte des toilettes grincer puis claquer et un sourire a étiré mes lèvres. Je l'ai suivi.

- Surprise, Jedusor ?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   Mar 27 Nov - 17:48

Qu'est ce qu'il foutait là ? Comment avait-il pu venir ici ? C'était une véritable fouine et je commençais à ne pas le supporter. Il allait tout foutre en l'air. On se ferait repérer et on serait tous dans une mauvaise posture. Tout le monde nous harcèlerait pour avoir la formule et si mon père, le Seigneur des Ténèbres, l'apprenait, il remonterait lui aussi le temps pour semer encore plus le malheur dans les familles moldus, ou pire encore, étendre son plus grand empire, afin que, quand il viendrait au monde, les Mangemorts seraient déjà près à l'assaut. Je me faisais peut être des idées, mais au fond, j'avais peur. Peur de la tournure des choses si cet abruti de Malefoy faisait tout foirer.

- Surprise Jedusor ?

Je me retournais et le poussais dans le couloir.

- Ce sont les toilettes des filles !

Mais je compris que ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Je soupirais et sortais à mon tour. J'étais comme perturber. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il foutait là. Et j'avais beau me creuser la tête une seule chose de vraiment concret me venait à l'esprit. Il nous avait surpris et utiliser mon sort sur lui même. Quel idiot. Il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de faire.

- Bon, je vais être franche.

Je regardais aux alentours. Il fallait être sûre que l'on était seul. Je ne pouvais pas tout dévoiler si un élève était là.

- Tu t'es mis dans un sacré pétrin, murmurais-je. Si on est ici c'est pour tuer mon père avant qu'il ne tue bien plus de ce qu'il a fait aujourd'hui. Tu veux ta gloire ? Et bien écoute-moi bien, retourne dans le futur en utilisant la formule à l'envers. Ensuite, tu ne dis rien, tu ne fais rien. Et, à un moment, ce ne sera plus comme avant. Dumbledore sera vivant, Harry dans l’anonymat, aucun photographe autour de lui, tes parents ne subiront pas tout ça, et moi, je n'aurais jamais exister. Je me suis condamnée. Ça ne sert à rien d'être ici, laisse nous agir et part. Tu ne te souviendras de rien de tout ça. Part.

J'avais continuer de chuchoter. Je n'avais pas cesser de regarder dans toutes les directions pour ne pas être surpris par un élève ou un professeur. Mais je lui avais dit, j'allais mourir et ce sera comme si je n'avais jamais exister. C'était la deuxième fois que je l'avouais depuis mon arrivée. Et je me demandais ce qu'il pensait. Pensait-il que c'était une blague ? Pensait-il que je devenais folle ? Ou alors, pensait-il que ce serait un boulet en moins à Poudlard ?
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   Mar 16 Juil - 13:45

Pendant toute la tirade de la jeune fille, Drago souriait de façon tout à fait insupportable et provocante. Comme si, à elle seule, elle pouvait détruire e plus grand Mage Noir que la magie n'ait jamais connu ? Mais il devait bien le reconnaître, ils devaient rester dans l'anonymat. Tous les deux. Imaginez un peu, sa mère ne tombait pas amoureuse de son père mais de lui ? Ce serait... Mieux vaut ne pas y penser.

- Je ne partirai pas, Lindsay. C'est clair ?

Il savait très bien, maintenant, avec quelques années de recul, que tout ce qu'il avait toujours pensé de Voldemort, il le tenait d'une propagande bien rodée, qui avait déjà fonctionné à merveille sur ses deux parents. Il savait très bien que Tom Jedusor avait toujours fait plus de mal que de bien. Il savait très bien que c'était contre tout sens moral. Et qu'on n'avait rien à reprocher aux sang-de-bourbe. Mais il avait été éduqué ainsi, et il avait maintenant une réputation à entretenir.
Lindsay, devant lui, était nerveuse au possible. Elle regardait de tous les côtés, comme si quelqu'un pouvait tout à coup surgir et les démasquer. C'est vrai que se faire surprendre à rôder dans les couloirs sans être capable de décliner sa véritable identité serait désastreux. Et si on découvrait qu'ils venaient du futur, ils seraient sûrement envoyés à Askaban. Mais... Quoi ? Non ! Non non non ! Des pas. Sur leur droite. Une voiy grave, et une plus aiguë, bien que masculine. « Mais, Professeur, on n’a pas fait exprès de lancer un crachelimace sur Severus ! » Po... Potter ? James Potter ? Merde alors. Il arrivait avec Dumbeldor. Ce vieil homme est vivant, encore, c'est vrai. Hm. Vite. Une idée. Vite.
Il était pris de panique, mais tenait à afficher un visage serein à la fille du Seigneur des Ténèbres. Simplement, il a pris le visage de la jeune fille et a collé ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Quelle meilleure technique pour cacher leurs deux visages que de les coller l'un à l'autre ?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   Mar 16 Juil - 17:39

Je rêve ou il souriait ? Oui, il souriait d'un façon qui m'énervait. Son sourire provocateur et insuportable m'avait toujours énervé. Mais ce n'était pas ma principale preoccupation. J'étais toujours inquiète de voir la moindre personne au bout du couloir. C'était énervant, mais savoir Drago Malefoy ici m'inquiétait encore plus. Pourquoi avait-il remonté le temps enfin ? C'était quoi son but ? Et surtout, pourquoi avait-il décidé de nous suivre ?

- Je ne partirai pas, Lindsay. C'est clair ?

Non mais j'hallucine ? Dite moi que je rêve ou cet abruti refuse de partir ? Mais pourquoi ? Pourquoi refuse-t-il de partir et veut-il absolument rester ? Ne savait-il pas que c'était dangereux de rester ici ? De toute façon, peut être qu'il ne se souviendrais plus de rien, mais ça ne changeais rien. Il fallait qu'il s'en aille.
Au moment où j'allais répliqué des pas se firent entendre. Je bloquais ma respiration, c'était la seule chose que j'eu été capable de faire. En écoutant les voix, je reconnaissais celle de James Potter et de Dumbledore. Je tentais un léger coup d'oeil vers eux. Ils approchaient et j'avais peur. Peur que Malefoy ouvre sa bouche au moment où il ne fallait pas. J'étais complètement paniquée mais lui semblait plutôt serein. C'était énervant mais je ne savais pas quoi faire. J'avais une énorme boule au ventre. Et tout se passa assez vite. Je n'eu pas le temps de comprendre lorsqu'il me pris le visage avant de coller ses lèvres aux miennes pour m'embrasser. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? A quoi il jouait ? Arrête Drago, est-ce-que tu sais que je vais disparaître et que tu n'as pas le droit de faire ça. Pourtant j'étais incapable de le repousser. J'avais peur des conséquences et de ce que pourrait dire James Potter aux autres. J'avais tout simplement peur de la suite. Mais ma plus grande peur restait ma disaparition programmée.
J'attendais que les pas s'éloignent avant de le pousser assez brutalement. J'étais énervée, et j'avais envi de hurler après lui. Seulement, ce n'était qu'une mauvause idée avec le professeur Dumbledore et James qui n'était pas loin.

- Je peux savoir ce que tu fous Drago ?, demandais-je le plus calmement possible. Et d'ailleurs pourquoi refuses-tu de partir ? Ce n'est pas compliqué. Et en plus, on a pas besoin d'être je ne sais pas combien du futur pour changer le passé.

Mais changer le passé revenait à changer le futur. Changer le passé signait ma disparition mais aussi que je tomberais dans l'oubli. Je voulais aidé mais je savais que tout le monde oublierai la petite Jedusor qui a décidé de changer le passé pour sauver le futur au risque de sa vie.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]   

Mais qu'est ce que tu fais ici ? [Drago Field]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1