I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

haine...ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: haine...ou pas???   Jeu 14 Fév - 20:24

14 Février de ma 6ème année.

Comme àmon habitude je passe cette journée à me promenerdans la forêt interdite. Aujourd'hui nous sommes samedi donc je n'aurais pas à trouver une excuse pour ma fatigue. Je suis assis contre un des arbres juste après la clairière. J'aime cet endroit pour deux raisons : d'abord parce que la fréquentation est des plus rard et ensuite parce que le sérénitude qui y règne est plus qu'agréable.
...
Mais écoute toi penser Dolohov... Tu considères l'amour comme une absurdité et pourtant tu passe last Valentin à fulminer sur tous les couples que tu vois... Quel notion flou et abstraite que l'amour...
Bon. Assez philosopher! profite du calme pour... Pourquoi? après tout, qu'est ce que je gagne à me geler ici alors qu'un feu ronfle dans la salle commune...où les autres se bécottent sans ménagement...
Je me demande ce que fait Fabian? J'espére qu'il s'amuse lui au moins. Tiens? du bruit... Qui peut se promener à cet heure dans la forêt? (à part moi bien sûr.) Ha! J'aurais du m'en douter... L'autre Garce est encore à la recherche d'ingrédients pour ses poisons diaboliques...
Il ne faut surtout pas qu'elle me voit... Sinon elle risque de me faire avaler ses ingrédients sans même les avoir fait mijoter....
Revenir en haut Aller en bas

haine...ou pas???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1