I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ Serpentard [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard
MessageSujet: ϟ Serpentard [2/3]   Mer 25 Jan - 20:55

Serpentard

ϟ Libre
ϟ Réservé
ϟ Pris

ϟ Drago Fields → Tom Felton
ϟ Regulus Black → Ezra Miller
ϟ Severus Rogue → Louis Garrel
© sobade.

Dernière édition par Le Choixpeau le Mar 31 Jan - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org

Poudlard
MessageSujet: Re: ϟ Serpentard [2/3]   Mer 25 Jan - 21:12

Drago Malefoy (Fields)

17 ans ∞ 7ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard : inconnu ∞ patronus : inconnu
serpentard ∞ feat : Tom Felton ∞ tumblr

Caracter

Lâche ϟ Rusé ϟ Manipulateur ϟ Jaloux.

His history

Au début de son année à Poudlard, Drago devient l'ennemi d'Harry. Passant toutes ses années à le rabaisser, il sait qu'il a toujours voulu être son ego, voir le monde l'aimer et l'entourer. Lors de sa septième année, lorsqu'il revient à Poudlard pour la grande guerre, il vit Lindsay utiliser une formule magique qui lui était inconnue sur le trio, il prit son courage à deux mains avant d'utiliser celle-ci sur lui-même.

Us forever

Harry Potter ∞ Meilleur ennemi. : Depuis leur entrée à Poudlard, Drago et Harry son ennemis. Cependant, il semblerait que ces deux-là soient loin de se détester autant qu'ils le prétendent. Après tout, Drago n'a-t-il pas « protégé » Harry lorsqu'il a fallu le dénoncer à Voldemort ? Peut être qu'il pourrait exister une certaine entente entre ces deux là.  
© sobade.

Poudlard
MessageSujet: Re: ϟ Serpentard [2/3]   Mer 25 Jan - 21:16

Regulus Black

16 ans ∞ 6ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard : aucun ∞ patronus : aucun
serpentard ∞ feat : Ezra Miller ∞ tumblr

Caracter

Loyal ϟ Méprisant ϟ Terre-à-terre ϟ Crédule.

His history

Contrairement à Sirius, Regulus semble fier d'appartenir à l'illustre famille Black. Cela lui vaut d'être le préféré de ses parents. Regulus, une fois à Poudlard, intègre la maison Serpentard.

Us forever

Sirius Black ∞ Frère : Je n’ai qu’un seul regret, tu sais, et ce regret, c’est de ne pas réussir à être le grand frère modèle pour toi. Dans le fond, j’aurai voulu que tu suives mon exemple, que tu claques la porte de la maison avec moi, et qu’on continue à autant s’entendre que lorsque nous étions encore des enfants. Mais la vie n’est pas toujours belle, et on a pas toujours ce qu’on veut, alors nous voilà comme deux étrangers lorsque nous devrions être les meilleurs amis, les plus grands complices. J’aimerai qu’on puisse se comprendre toi et moi, mais je crois qu’il est déjà trop tard. Tu as fait ton choix, et j’ai fait le mien, la vie nous a éloigné, et j’ai comprit que tu ne veux pas que je me rapproche de nouveau de toi. Le temps suit son court, et plus rien ne nous rapproche maintenant hormis notre nom. Mais dans le fond, ce n’est qu’un nom, n’est-ce pas ? Ca ne change rien au passé, à tes idées, aux miennes, et à nos différences. Saches seulement qu’au fond de moi, je t’aime toujours qu’avant, et que malgré tout ce que tu peux faire, tu resteras mon petit frère. Si un jour tu voulais revenir vers moi, je t’attendrai, les bras ouverts, près à oublier le passer, et de nouveau rire comme avant.  
© sobade.

Dernière édition par Le Choixpeau le Mer 25 Jan - 21:58, édité 1 fois

Poudlard
MessageSujet: Re: ϟ Serpentard [2/3]   Mer 25 Jan - 21:20

Severus Rogue

17 ans ∞ 7ème année ∞ célibataire
sang-mêlé ∞ épouvantard : inconnu ∞ patronus : biche
serpentard ∞ feat : Louis Garrel ∞ tumblr

Caracter

Honnête ϟ Solitaire ϟ Sensible ϟ Jaloux.

His history

Le jeune Severus fut victime de la négligence de ces parents. Cette dernière, associée aux excès de violence de son père, a contribué à la solitude de Rogue. Néanmoins, la famille vivait dans une ville moldue, dans un endroit appelé l'Impasse du Tisseur. Dans ce quartier, il rencontre Lily Evans avec qui il devient ami. Entrant à Poudlard, il fait l'objet des moqueries des Maraudeurs, surtout de la part de Sirius et James.

Us forever

James Potter ∞ Rival : Entre rivalité et haine, ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre. Chacun se déteste pour des raisons qui leur est propre. Si Severus haït James, c'est pour son arrogance et sa tendance à jouer les héros. Quant à James, si Severus pouvait se détacher de Lily tout irait pour le mieux. Description du lien. Description du lien.  

Lily Evans ∞ Si seulement... : Lily est la meilleure amie d'enfance de Severus. Cependant, il semblerait que le jeune homme ressente bien plus que des sentiments amicaux envers la jeune femme. Mais ils ont fini par s'éloigner lorsque Severus la traita de Sang-de-Bourbe.  
© sobade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Serpentard [2/3]   

ϟ Serpentard [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1