I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gift of a friend. | Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Gift of a friend. | Lindsay   Ven 27 Jan - 17:40

Lindsay Ronnie Jedusor
« No, this is not your legacy. »

nom Jedusor. + prénom(s) Lindsay Ronnie. + âge 17 ans. + métier/études 7e année à Poufsouffle. + orientation sexuelle Hétérosexuelle. + statut civil Célibataire. + avatar Mia Wasikowska. + crédits tumblr et cassou.

anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le Mar 28 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Ven 27 Jan - 17:40

Girls
citation, parole de chanson.

Jolene Hale
La curiosité est un vilain défaut. + Jolene est le genre de fille que je pourrais presque chercher à éviter. J'ai cette impression qu'elle cherche toujours à en savoir plus sur moi. Je sais qu'elle est pleine de bonnes intentions. Elle est souvent là pour moi et cherche à m'intégrer et me trouver une place dans cette nouvelle école. Je comprends sa réaction, je pense même que l'on pourrait devenir amies enfin, si la situation le permettait. Jolene est un peu trop curieuse pour moi. De plus, cette éventuelle amitié ne peut être sincère avec tous les mensonges que je prononce.

Phoebe Burns
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le Mar 28 Fév - 20:35, édité 3 fois

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Ven 27 Jan - 17:40

Boys
citation, parole de chanson.

Drago Field

Harry Granger

Regulus Black
Héros du passé. + Ce prénom, je l'ai entendu une fois dans mon présent. Je sais qui tu es, mais tu ignores qui je suis. Je sais ce qu'il va t'arriver et je ferais tout mon possible pour que tu restes en vie. Tu dois me trouver un peu étrange. Après tout, je suis toujours là, en train de te poser des questions sur ta famille, ton avenir, ce que tu penses de Voldemort. J'essaie de trouver des informations pour t'empêcher de tomber dans l'autre camp. Peut être que tu n'as pas besoin de moi, peut être que tu as tout simplement besoin de ton frère. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas rester les bras croisés alors que j'ai décidé de me rebeller contre toutes ces morts injustes. Alors peut être que je devrais faire les choses à ta place, aller chercher ce médaillon et faire en sorte que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends. Dans mon présent, quand j'ai entendu parlé de ton histoire, tu étais un véritable héros pour moi. Après tout, n'étais-tu pas un Mangemort qui, au final, a décidé de changer de vaincre Voldemort en trouvant l'un des Horcruxes ? C'est peut être ton histoire qui m'a inspiré, qui a fait que je me rebelle à mon tour contre Voldemort, contre ses actions. Malheureusement, tu ne le sauras peut être jamais. À moins que, on ne sait jamais, je décide de te raconter tout ce que je sais sur ce qui aurait pu être ton futur et ce qui m'a inspiré dans ton histoire.

Tom Jedusor
Géniteur + Dans ce monde, tu es loin de me connaître. Pourtant, le même sang coule dans nos veines. À mon époque, tu m'as renié, disant que je n'étais qu'une simple erreur. Certainement. J'étais une erreur et l'héritière indigne de Salazard Serpentard. Tu m'as souvent rappelé, depuis la mort de ma mère, que je n'étais qu'une moins que rien, incapable de suivre tes traces. Tu avais raison. Je n'étais pas assez rusée pour déjouer tes plans, pour faire semblant d'aller dans ton sens. Je t'ai vu détruire des dizaines de vies. Je t'ai vu sur le point d'accéder au pouvoir et j'ai trouvé une solution. J'ai remonté le temps pour essayer de rattraper tes erreurs. Peut être aurais-je du remonter plus loin, venir te voir à l'école et essayer de te raisonner. Mais rien de tout ça n'aurait marché. Je vis peut être dans le manque d'une figure paternelle et il a fallut que je me fasse une raison, tu ne sauras jamais cette personne. Alors je suis là, moins lâche, moins fragile, prête à me battre corps et âme pour toutes ces vies que tu risques de détruire. C'est quelque chose que tu ne connaîtra certainement jamais. Je ne me bas pas pour moi, je me bas pour les autres. Et si je me tenais aujourd'hui devant toi, aurais-tu une once de fierté ?

prénom prénom nom

It's gonna be alright

Dernière édition par Lindsay R. Jedusor le Mar 28 Fév - 20:31, édité 4 fois

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Ven 27 Jan - 17:41

A vous ! :46Lind:

It's gonna be alright

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 11:01

Coucou! Fellow Poufsouffle de 7ème année! Un lien ça serait pas mal non?

Vis-à-vis de ton histoire, vous êtes arrivés du futur en début d'année c'est ça?

Je sais pas trop quels liens tu as déjà mais moi c'est tout vierge, donc si tu as besoin de quoi que ce soit...

Gryffondor
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 18:23

Coucou toi !    #Flemmedechangerdecompte
Alors je recherche un peu de tout, des ennemis comme des amis. Des connaissances, ... Bref. x)
Oui, Lind est arrivée en début d'année et elle fait genre qu'elle vient d'une autre école de sorcellerie (je n'ai pas encore décidée laquelle). Donc elle fait un peu la fille perdue dans cette grande école.  
Après, as-tu déjà une idée de ce que tu cherches ?  

It's gonna be alright

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 18:36

(Aucun soucis, je vais commencer à apprendre la liste des DCs comme ça! Wink )

J'aurai bien besoin d'une amie, et le fait que Lindsay vienne d'arriver, je trouve ça parfait pour qu'elles se découvrent peu à peu (comme ça on peut développer le lien petit à petit et ça me permet de prendre mon perso en main.) Et je pense qu'elles pourraient se faire mutuellement du bien. Que Lindsay n'ait plus à porter son nom comme un fardeau, et que Phoebe se fasse enfin une amie qui finisse par être vraiment proche?

Phoebe est vraiment du genre à vouloir rendre service, donc elle aurait pu venir aborder Lindsay pour lui filer un coup de main? Si tu as le temps pour un RP? study
Qu'est-ce qui t'arrangerai le mieux, qu'elle l'aborde dans un couloir pour lui faire faire le tour du château (ce qui pourrait être un comble vu qu'elle le connaît déjà), ou qu'elle l'aide dans une matière, en cours, ou pour ses devoirs? Elle est douée en Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et DFCM... Après si aucune des trois ne te convient, elles peuvent aussi se serrer les coudes dans une matière où elles ont du mal toutes les deux?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 19:43

Normalement, Lind essaye de se faire discrète en mode "Faut pas trop cahmbouller le passé non plus." Mais elle aurait besoin d'avoir des personnes pour l'entourer. Ensuite, je pense qu'elle se garderait bien de dire son nom de famille et au pire, elle se ferait passer pour une parente trèèèès éloignées en disant que, de toute façon, ce n'est pas un fardeau car ce n'est qu'une coïncidence, les Jedusor étant des moldus. Mais Lind pourrait se chercher une amie. Depuis qu'elle est arrivée elle se demande si s'était la bonne solution (il faut dire qu'elle est menée à disparaître la petite x)).
Je pense que Lind et Phoebe auraient pu faire la conversation un jour. Lind n'avait pas l'air bien. En fait elle remettait son plan en doute, mais elle fait passé ça pour un manque de son ancienne école et de ses amis (même si c'est complètement fictif). Et au final elles seraient comme des confidentes ? :3

It's gonna be alright

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 19:49

Oui c'est très bien! Smile

Je l'ouvre si tu veux! Salle Commune des Poufsouffles?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Sam 11 Fév - 20:04

Ca me va ! Je te laisse commencer alors ! ♥

It's gonna be alright
Invité

MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Lun 27 Fév - 22:26

Ma dame du temps on discoute de la suite du plan <3

Serpentard
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Mar 28 Fév - 0:03

Alors, j'avais pensé. Au départ, Hermione trouvait que s'était une mauvaise idée de faire confiance à Lindsay. Même si Lind avait rejoint la résistance à Poudlard et qu'elle proposait une solution pour arranger la situation, Mione avait du mal à lui accorder son entière confiance. Cependant, elle les a quand même suivit et, au cours des deux mois passés à Poudlard au temps des Maraudeurs, Hermione a fini par se rapprocher de Lindsay. Elles auraient pu devenir amies par la suite ?
Invité

MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Mar 28 Fév - 0:12

Oui bonne idée. Voyant que tu te donne a fond pour faire que le plan réussisse , je me rapproche finalement de toi pour que l'on sois amie. Et donc on va devoir faire quoi pour que le plan réussisse =)

Gryffondor
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Jeu 16 Mar - 0:51

Motivation j'ai écrit tous mes liens ♥
Voila pour toi, si ça te va =)

Lindsay: Alliée d'infortune. Lindsay c'est la fille de Voldemort. La fille du mage noir qui a tué mes parents. Quand j'ai découvert la chose, je dois avouer que je l'ai plutôt mal pris. Comment j'aurais pu lui faire confiance en sachant qui est son père ?! Mais au final, Lindsay et moi on se ressemble. On nous a tous les deux collé une réputation, une étiquette dont nous ne voulons pas. Elle n'est pas plus responsable de qui était son père que je ne l'était d'avoir survécu. On nous a tous les deux trainé dans la boue pour des choses que nous ne pouvions contrôler. Alors même si son père souhaite ma mort, même si je prend un énorme risque j'ai décidé de lui faire confiance. Je ne peux pas dire que nous sommes de grand amis, ça serait faux, mais doucement, on s'apprivoise l'un l'autre.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Jeu 16 Mar - 10:28

Lindsay: Même maison, même combat pour la Lutte Contre l'Exploitation Outrancière des NIffleurs What a Face
Aucune idée de lien mais ça empêche pas

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Jeu 16 Mar - 11:39

Harry > C'est parfait !

Carter > Réfléchissons. On est dans la même maison, Carter est plus jeune mais ça, on s'en fiche. x) Lind vient du futur. Il y a déjà pas mal de Poufsouffle qui cherche à l'intégrer, à vouloir l'aider pour se retrouver dans le château. Lind en aurait un peu assez de tout ça. Je vois bien une relation assez amicale entre les deux. Lindsay qui voudrait se retrouver un peu seule de temps et temps et qui a l'impression d'étouffer avec ces élèves qui cherchent à l'intégrer. Elle voudrait respirer un petit peu.
Pour le lien en général, on pourrait dire que, lors de la rentrée, Lindsay s'est assise à côté de Carter, qu'ils ont un peu parlé mais sans vraiment devenir des amis. Ce n'est que récemment qu'ils ont réellement commencé à communiquer. Lindsay aurait pu s'emporter un peu en demandant qu'on arrête de lui poser toute sorte de questions sur son ancienne école, comment s'était, qu'on s'intéresse à autre chose que sa vie antérieure, ... Et Carter aurait pu arriver, la prendre à part pour la calmer et ils auraient parlé de tout et de rien. Et ils auraient aussi pu parler de leur opinion vis-à-vis de Voldy, des mangemorts, ...
Je ne sais pas trop, c'est une idée comme une autre. Si si

It's gonna be alright

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   Jeu 16 Mar - 13:47

Moi ça me va parfaitement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gift of a friend. | Lindsay   

Gift of a friend. | Lindsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1