I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We are the warriors that built this town. | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: We are the warriors that built this town. | Peyton   Ven 27 Jan - 18:29

Peyton Emily Dickson
citation, parole de chanson.

nom Dickson+ prénom(s) Peyton Emily + âge 16 ans + métier/études 6e année à gryffondor + orientation sexuelle hétérosexuelle + statut civil célibataire + avatar Elizabeth Olsen + crédits tumblr et cassou.

Née-moldue. + Je viens d'un petit village de campagne. + Je ne roule pas sur l'or. + J'ai eu quelques soucis avec les élèves dans une écoles moldue ce qui fait que je suis renfermée sur moi-même. + Je n'avais jamais entendu parlé de Poudlard avant. + J'ai passé quatre ans de la vie à fuir un groupe de garçon. + Depuis que Kathleen a tapé du point sur la table, j'ai commencé à prendre confiance en moi et m'ouvrir aux autres. + Caractère : J'avais toujours été ce genre de fille. Celle qui était complètement renfermée sur elle-même, très réservée et ayant peur du monde qui l'entourait. Malgré tout, j'ai su prendre sur moi. J'ai relevé la tête et j'ai commencé à m'amuser. Je n'avais pas à avoir peur, je n'avais pas à avoir honte de ce que j'étais. Quand je compris ça, je me suis sentie pousser des ailes. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre. J'ai commencé à profiter de la vie, faire la grande enfant. Je ne suis pas très sérieuse, mais j'arrive à l'être quand la situation se complique. Courageuse, il m'arrive néanmoins de m'attirer pas mal d’ennuis. Mais j'ai toujours essayé de m'en sortir, et je m'en sors toujours !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Peyton E. Dickson le Mar 21 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Ven 27 Jan - 18:29

Girls

Kathleen A. Benson
Meilleure amie + Toi et moi, c'est à la vie comme à la mort. On est comme les deux doigts de la main et on se connaît par cœur. Je suis ta protégée, personne n'ose me toucher quand tu es là. Tu as su me protéger quand je n'étais pas encore prête à m'assumer. Maintenant que je m'assume, je vois ton regard changer. Tu te méfies de tout ceux qui s'approche de moi, à croire qu'ils pourraient me faire du mal.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Peyton E. Dickson le Sam 28 Jan - 23:12, édité 2 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Ven 27 Jan - 18:29

Boys

Sirius Black
Connaissance. + Que dire de Sirius Black ? Et bien il fait parti du groupe de garçon que j'ai croisé dans le Poudlard Express lors de ma première année avant de me jeter comme une furie dans le premier compartiment qui passait. C'est d'ailleurs ce groupe de garçon que j'ai évité pendant plus de quatre ans. Vous imaginez un peu, quatre ans. En fait, je viens seulement de m'en rendre compte, mais c'était à côté de Mr. Black que je me suis assise dans la diligence. Enfin bref, maintenant que je me suis affirmée, j'arrive à dire bonjour à ce groupe de garçons sans grande difficulté. Mais c'est surtout avec Sirius que je parle le plus. Malgré les airs tyranniques que j'ai pu trouver à ce groupe vis-à-vis de Severus, en fait, c'est plutôt quelqu'un de bien. Même si on parle de temps en temps, j'ai réellement envie d'apprendre à plus le connaître. Je ne sais pas s'il pense la même chose, mais on verra bien. Pour le moment, je dirais qu'il s'agit d'une connaissance.

Carter Sheperd
Ami proche, meilleur ami, ex petit-ami. + Je t'ai rencontré dans le Poudlard Express en première année. Tu étais déjà dans le compartiment en train de discuter avec Kathleen quand je suis entrée comme une furie. Tu étais un peu surpris, mais nous avons fini par devenir amis. On se confit beaucoup de choses toi et moi et je sais tout ce qu'il se passe chez toi. J'ai commencé à t'aimer, secrètement d'abord, puis tu m'as avoué tes sentiments. Je me souviens de t'avoir sauté au cou, j'étais tellement heureuse ce jour-là. Mais plus le temps passait plus nous sentions que nous n'étions pas fait pour cette relation. Nous étions du genre à nous considérer comme des frères et sœurs et je ne savais pas si nous réussirions à dépasser ce stade. Nous nous sommes quittés d'un commun accord et nous sommes restés de très bons amis. Nous rions toujours de tout et de rien, nous nous tenons parfois par la main et je continue de te raconter tous mes petits secrets. Cette relation pourrait être ambiguë pour certain, j'avoue que parfois, je ne sais pas vraiment quoi penser moi-même. Mais nous sommes d'accord, nous ne pouvons pas redevenir ce que l'on a été.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

It's gonna be alright

Dernière édition par Peyton E. Dickson le Ven 3 Fév - 16:06, édité 3 fois

Gryffondor

A vous !

It's gonna be alright

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Sam 28 Jan - 21:37

me, me, meeee

Gryffondor
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Sam 28 Jan - 23:07

Avec plaisir ! Tu recherches un lien en particulier ?

It's gonna be alright
Invité

MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Lun 27 Fév - 23:50

Puis-je <3

Serpentard
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Mar 28 Fév - 0:04

Evidemment, une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Mar 28 Fév - 0:08

Positif et on se cherche une idée <3

Serpentard
MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   Mer 1 Mar - 12:57

Peyton, avant sa quatrième année était du genre réservée. Elle n'osait pas aller vers les autres mais elle a fini par s'affirmer. De plus, elle est naturellement gentille. Elle aurait pu, tout simplement, aller vers Hermione quand elle est arrivée à Poudlard en début d'année. Peyton aurait pu vouloir aider Hermione à s'intégrer ou autre, même si Peyton n'est qu'en sixième année.
Je sais pas trop. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are the warriors that built this town. | Peyton   

We are the warriors that built this town. | Peyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1