I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 18:41

— Evans
— Lily
— 17 ans
—31 janvier
— Gryffondor
— Célibataire
— Préfète-en-chef
— 7ème année

« un caractère qui définit une personne »

Ce n'est pas un hasard si Lily a été répartie à Gryffondor : elle est courageuse, bien que moins impulsive que la plupart de ses camarades. Il faut cependant beaucoup de patience pour lui tenir tête, car la jeune femme est très têtue. Dotée d'une grande intelligence, elle est travailleuse et bonne élève, surtout en potion où elle excelle sous les yeux ravis de son professeur, Horace Slughorn. Elle sait s'amuser mais n'enfreint que rarement les règles, après tout elles sont là pour une raison bien précise. C'est d'ailleurs grâce à ce respect (quasi) total du réglement que la rouquine est préfète en chef. Elle est toujours prête à aider les autres, et pourrait décrocher la lune pour les gens qu'elle aime.

« une histoire qui forge »
Lily s'est souvent dit que si elle avait été une moldue, sa vie aurait été beaucoup plus simple. Du moins, elle n'aurait pas perdue sa soeur Pétunia, qui était également sa meilleure amie lorsqu'elles étaient enfants. Car oui, la famille Evans est une famille de moldue parfaitement normale, qui n'avait jamais entendu parler du monde de la sorcellerie jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que leur fille cadette possédait d'étrange dons, et qu'à ses 11 ans une lettre de Poudlard leur fit ouvrir les yeux sur la nature véritable de Lily. Pétunia la rejeta immédiatement, effrayée par ses pouvoirs, et également un peu envieuse.

Heureusement, Lily ne rentrait pas seule dans cette aventure ; un autre enfant du quartier, Severus, était aussi un sorcier et l'avait aidée à apprendre à contrôler un peu ses pouvoirs. Il était devenu son meilleur ami, surtout après que Lily ai totalement été rejetée par sa soeur. Ayant le même âge, ils rentrèrent à Poudlard la même année, espérant ne pas être séparés. Lily fit le jour de sa rentrée à Poudlard la rencontre de beaucoup d'autres élèves, mais certains sortirent plus du lot que d'autres. Par exemple, Alice vint l'aborder de manière totalement naturelle, et son sourire pétillant et ses yeux malicieux donnèrent immédiatement à Lily l'envie de devenir son amie. Il y eu aussi ces garçons qui ressortaient beaucoup du lot : Sirus Black, James Potter et Remus Lupin. Elle s'entendit de suite bien avec eux, surtout avec Remus qui l'apaisait avec son ton calme et ses pensées profondes.

Les années passèrent et les liens évoluèrent : Lily sentait que Severus, qui n'avait pas été envoyé dans la même maison qu'elle, s'éloignait de plus en plus d'elle et fréquentait de mauvaises personnes. Elle essayait cependant de rester là pour lui, mais finit par couper définitivement les liens quand il l'insulta de Sang de Bourbe. Remus resta un bon ami, avec lequel Lily aimait réviser ou tout simplement discuter de tout et de rien. Quand à Sirius et James, et bien ils étaient devenus les Rois de Poudlard, sortant avec toutes les filles et enchaînant toutes les entorses au réglement qu'il était possible de faire. Au fond d'elle, Lily admirait leur côté insouciant, mais ne leur aurait jamais avoué, d'autant plus que depuis la seconde année, James a fait le pari stupide de sortir avec elle. Connaissant l'existence du pari et sa réputation de coureur de jupon, Lily a refusé, mais il a toujours persisté. Depuis un an environ il s'est cependant un peu calmé, même s'il continue de la taquiner avec ça ils sont devenus plus proches car Lily sent qu'il a mûri, même si elle ne se voit toujours pas sortir avec. Quoi que... Il faut avouer que le beau brun ne la laisse pas insensible, et que même son côté sale gosse la fait sourire (bien qu'elle ne le montre pas). Quand à Alice, elle est restée fidèle à elle-même, et les deux jeunes filles sont inséparables.

« des goûts et des couleurs »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 16 Mar - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 18:41

Harry Granger

Harry est l'un des nouveaux élèves parmi les 7ème années. La première fois que Lily l'a vue, elle l'a confondu avec James Potter... Mais pourtant il est bien différent de Potter. Déjà, il n'ont pas les mêmes yeux. Puis Harry a l'air plus posé, et a toujours quand il parle à Lily une certaine mélancholie dans le regard. Elle ne sait pas pourquoi, mais la rouquine a une envie de le protéger, ce petit. Enfin petit, il est plus grand qu'elle... Mais elle a développé une sorte d'instinct maternel envers lui, ce qui est très étrange. Elle n'arrive pas à se l'expliquer, mais la jeune femme fera tout pour protéger Harry. Discrètement évidemment, car ça pourrait sembler bizarre sinon. Après tout, ils ne se connaissent pas tant que ça...
Sirius Black

Sirius et Lily se sont toujours bien entendu, même si elle a compris dès le départ que c'était un sacré numéro. Les années passent, et Sirius a toujours ce côté gamin qui fait que la préfète en chef est souvent obligée de le sanctionner quand elle le croise dans les couloirs la nuit, mais ça fait partie du jeu selon Sirius, qui n'obéira pas pour autant plus au réglement après la sanction. De plus depuis quelques temps, le jeune homme a compris que Lily n'était plus insensible aux charmes de James, et il taquine souvent Lily à ce sujet. Cette dernière nie ses sentiments pour le moment, mais Sirius compte bien faire changer les choses vite.

Remus Lupin

Remus et Lily se sont toujours bien entendu, depuis la première année à Poudlard. Ils ont tout les deux ce côté calme et sérieux qui les a rapproché, encore plus depuis qu'ils ont été nommé préfets-en-chefs. Les rondes nocturnes sont pour eux l'occasion de discuter, et d'apprendre encore un peu plus à se connaître. Elle lui voue une confiance totale et absolue, et il lui arrive de se confier à lui quand son coeur est lourd, car elle sait qu'il ne la jugera pas.
James Potter

James Potter et Lily Evans. Ca fait des années qu'il lui tourne autour, des années qu'elle le repousse. Mais au fil des ans, ils ont tout les deux changé et sont devenus plus matures. Lily a petit à petit découvert le vrai James, pourtant caché derrière un masque d'arrogance la majorité du temps. Et l'indifférence teintée d'agacement qu'elle ressentait à son égard s'est peu à peu transformé... en amour. Mais elle refuse de se l'avouer.

PRENOM ET NOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Spoiler:

[/b]

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 16 Mar - 16:20, édité 12 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 18:42

Alice Fortescue

Depuis leur premier jour à Poudlard, Alice et Lily ont toujours été inséparables. Lily aime l'énergie d'Alice, Alice est apaisée par le côté calme de Lily (sauf quand cette dernière s'énerve, mieux vaut ne pas être à côté). Elles peuvent tout se dire, et lisent l'une en l'autre comme dans un livre ouvert. Entre elles c'est à la vie à la mort, et même une longue vie ne suffiraient pas à les lasser l'une de l'autre. Elles ne s'oublieront jamais, ça c'est sûr. (RT pour l'humour tragique)
PRENOM ET NOM

Spoiler:

A ajouter : Jolene, Marlène, Alice

Dernière édition par Lily Evans le Dim 29 Jan - 15:26, édité 6 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 18:49

Je veux et j'exige un lien avec Peyton. .w.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 18:53

Un petit lien avec le beau Sirius ? :17Lind:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 19:07

Bien sûr

Peyton : une envie/idée en particulier ?

Spoiler:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 19:07

Je veux bien un petit lien avec Lily

Si tu veux bien de moi ^^

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 19:18

Bien sûr, rousses power o/ Parle moi de ton personnage :3

Spoiler:

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 19:27

Ouip ^^

Jo est un bisounours à part entière, persuader que tout le monde est possède une part de gentillesse et que personne n'est mauvais par choix. Outre cela c'est une jeune fille plutôt joyeuse, fidèle et loyale (une Poufsouffle quoi.). Elle est d'un naturel avenant et va plutôt facilement vers les gens, en soit elle peut être assez discrète, aimant plutôt la tranquillité et n'essaye pas vraiment de transgresser les règles ou autre. Bref une fille tranquille et sans histoire ^^

Après, j'avais une idée, dis-moi si tu es d'accord, le frère de Jolene est un cracmol qui a passé son enfance dans une école moldu. Lily et lui aurait put être ami là bas et un week-end où Jo était chez son père elle aurait rencontrer Lily une première fois, aucune des deux n'auraient sut que l'autre était sorcière et elles l'auraient découvert quand elles se seraient vu à Poudlard ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 22:09

Je viens légèrement en mode touriste en fait. Même maison, un an de différence. On peut trouver un truc. XD

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Ven 27 Jan - 23:46

Même maison, même année donc même dortoir... Je pense que les deux miss doivent forcément se connaître un peu

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Sam 28 Jan - 12:16

Jolene : je vais bientôt ajouter notre lien, tu me diras si ça nous convient comparé à ce qu'on a dit sur la CB hier :3

Peyton : Ou tu veux. Quand tu veux.

Marlène : Oui, puis futures membres de l'ordre du Phoenix toutes les deux, donc mêmes idéaux *^* Que dirais-tu d'un lien positif ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Sam 28 Jan - 15:04

En effet, j'avais oublié ce point  Un lien positif me tente bien.
Je pense qu'en première année, cela ne devait pas être la grande joie entre Lily et Marlène. Marlène était surement trop bourgeon et casse-cou pour être sérieuse dans ses études et sa franchise - envers les professeurs comme les élèves - pouvait souvent blesser et retirer des points, si ce n'est lui valoir des heures de colle. Elle aurait été du genre à dire à Lily de se décoincer sa baguette du lalala sans vouloir être vulgaire Mais ca aurait pu s'améliorer en grandissant, vers leur troisième année. A force de devoir cohabiter ensembles, elles auraient appris à se connaître et Lily aurait pu voir que Marly a un peu une double facette dont une plus incertaine qu'elle ne montre pas en-dehors du dortoir (il y a des périodes où elle fait pas mal de cauchemar) et pourrait comprendre que son exubérance passagère masque autre chose. Au final, en six ans de cohabitation, les filles auraient pu tisser un réel lien d'amitié. Marley se serait surement montrée curieuse envers les objets moldus de Lily, souhaitant savoir à quoi ils peuvent servir, etc. Elle n'a pas pris étude des moldus car ne veut pas faire voir qu'elle s'intéresse particulièrement à ce monde - qui a été le sien durant son enfance et dont elle ne parle pas-. Mais cela aurait pu aidé à les rapprocher au fil des années. Maintenant, Lily pourrait être une amie proche en plus d'être sa sauveuse lorsqu'elle tente de se servir d'un objet moldu (qui s'emballe forcément vu sa patiente. Comme la petite sirène, elle serait capable de se coiffer avec une fourchette si les sorciers n'en avaient pas Laughing ).

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Dim 29 Jan - 14:33

je vous ajoute bientôt les enfants <3

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Jeu 16 Mar - 0:56

Maman ♥
Voila le lien ♥

Lily : Ma mère. La femme qui m'a donné, me donnera la vie. Comment ne pas vouloir passer du temps avec sa propre mère si on en a l'occasion ? C'est le rêve de tout orphelin. C'est le mien. Alors forcément, maintenant que je suis dans le passé, maintenant que je la voie sourire, rire, se mettre en colère, je ne peux m'empêcher de vouloir être proche d'elle. Je dois avouer, la première fois que j'ai posé les yeux sur elle, des larmes ont coulé sur mes joues. J'arrive à mieux me contenir maintenant, mais chaque fois que je la vois ses dernières paroles résonnent dans ma tête. Ses cris de clémence pour sauver ma vie...

Gryffondor
MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   Jeu 16 Mar - 11:59

Fiston ♥

Ca me va parfaitement ! Je vais t'ajouter bientôt aussi :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily   

Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie -Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1