I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:07

Sirius O. Black
Gryffondor ✗  7ème année ✗  17 ans ✗ Ben Barnes.

En savoir plus sur moi.

A vrai dire, j’ai toujours trouvé difficile de me décrire avec les justes mots. Je suppose que je dois être courage, brave et loyale, vu que je suis à Gryffondor, mais est-ce vraiment tout ce que je suis ? Je suppose que non. J’ai toujours été un bon élève malgré mon comportement laissant à désirer. Oui, faut se l’avouer, je suis un véritable casse pieds, à la limite du délinquant, voir criminel quand on sait ce que j’ai pu faire comme bêtises, mais dans le fond, je ne suis pas méchant. On va dire que j’aime seulement m’amuser. Il n’y a rien de mieux que de rire avec ses amis, n’est-ce pas ? A part peut-être charmer les demoiselles, ça aussi, je suis excellent à ce petit jeu. Ce n’est jamais très sérieux, et à vrai dire, je n’ai jamais eu de conquête à proprement parler. C’est plus de réussir à plaire que de vouloir faire tomber une fille amoureuse et vice-versa. Il faut bien passer le temps, me diriez vous. En tout cas, sauf peut-être sur le côté totalement têtu et obstiné, je n’ai rien à voir avec ma famille. Je ne suis pas roublard et ambitieux à en tuer ce qui sont sur ma route, surprenant, n’est-ce pas ? Enfin, j’ai menti, peut-être suis-je aussi vantard et prétentieux qu’un Serpentard.

Avis de recherche.

/ Psychologue.
En réalité, toi et moi, on ne se connait pas vraiment. Un jour, tu t’es assise par terre à côté de moi dans un des rayons de la bibliothèque. On était tous les deux plongés dans nos livres et soudainement, tu t’es tourné vers moi et j’ai su t’écouter quand tu n’avais qu’une seule envie, pleurer. Depuis, c’est un peu comme ça entre nous, quand l’un de nous deux à besoin de parler, on s’assoit dans ce rayon, et on parle ensemble jusqu’à ce qu’on ait plus rien à se dire et que chacun retourne à son quotidien. C’est un peu un moment volé à la routine où on arrête de prétendre, et on se laisse aller pour ne pas garder sur le coeur toute la rancune, la colère et la tristesse du monde. En sommes, on sert un peu de psychologue à l’autre, sans réellement être un confident à proprement parler.  

La petite souris.
En vérité, je n’ai juste pas de mot pour te décrire. Quand tu es là, je deviens idiot, je perds mes mots, et je suis plus capable de formuler une seule pensée cohérente. Pourtant, ça n’a pas toujours été comme ça. On a joué au chat et la souris des mois, peut-être même une année tout entière, mais finalement, j’ai fini par succomber. J’étais sur que tu succomberais pourtant. Et maintenant, tu es tout le temps dans mon esprit, tu occupes chacune de mes pensées, et je n’arrive plus à me passer de toi. On a toujours été proche, et malgré notre petit jeu de séduction, tu as toujours été attentive avec moi, et tu as surtout été très patiente dans chacun de mes faux pas. J’aimerai tellement te le dire, mais je n’arrive pas à me l’avouer. Peut-être que ce petit jeu à trop durer. A toi, maintenant, de faire le premier pas si c’est ce que tu attends de moi ou alors dis moi que je ne suis pas celui qui hante tes pensées jours et nuits, et qui fait illuminer si beau sourire sur tes lèvres. Mais je t’en pris, dis moi quelque chose, parce que je meurs de te voir ainsi, soupirer d’amour, sans savoir si ses soupires sont pour moi.  

/ Nom du lien
Du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte.

/ Nom du lien
Du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte, du texte.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 30 Jan - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:07

Les demoiselles.
Une belle demoiselle, qui s'avance dans l'allée.

Peyton E. Dickson

Connaissance.
Quatre ans. Tu as mit quatre longues années à venir me parler pour la première fois. Pourtant, moi, je sais qui tu es depuis ton premier jour à Poudlard, et pour cause, tu es l’une des rares filles à avoir fuit devant moi. Si ce n’était qu’une fois, ce ne serait pas grave, mais là, c’était ton quotidien pendant quatre ans. J’aurai presque cru que c’était ma faute si je ne t’avais pas vu éviter les autres maraudeurs. Et finalement, tu es monté dans la même diligence que nous, tu t’es assise près de moi, et tu m’as salué. Autant dire que d’entendre ta voix m’a à la fois rassuré et surprit. Je te le dirai sans doute jamais, mais tu m’as sérieusement fait douté de mon potentiel de séduction. Je n’aurai pas cru qu’on aurait pu discuter ensemble un jour, et pourtant, c’est arrivé plusieurs. Dans le fond, je t’apprécie assez. Tu es gentille bien que tu m’as toujours l’air aussi timide que la première fois que j’ai croisé ta route.

Lily Evans

Amie
A vrai dire, on se connait depuis maintenant longtemps toi et moi, et plus le temps passe, plus je trouve une nouvelle façon de t’embêter. Dans le fond, tu sais très bien que ce n’est pas méchant. C’est seulement que maintenant que nous sommes amis, il faut bien que je t’embête un petit pour que tu t’en souviennes. A la base de notre amitié, il y a un pari de James, certes, mais depuis, tu es devenue une amie importante à mes yeux, surtout depuis que je sais que tu n’es pas indifférente à mister Potter ! Tu m’excuseras pour les taquineries, mais vous êtes mignons à vous chercher. Et puis si je n’étais pas là pour le faire, peut-être que tu ne t’avouerais jamais ce que tu aux ressentir à son égard.

Jolene Hale

Nom du lien

Marlène McKinnon

Amie
Toi et moi, on a un peu le même tempérament, on s'entend plutôt bien. Et puis surtout, on est parfois des partenaires en crimes, parfois des coéquipiers de fêtes. Disons qu'on apprécie les mêmes choses, et ça nous a beaucoup aidé à nous apprécier, en plus du fait que nous soyons à la fois dans la même maison et la même année. Et puis, je dois bien dire que j'aime particulièrement nos conversations sans aucun sens qui font débat dans toutes la salles communes.

Alice Fortescue

Celle qui avait un crush.
Tu sais, Alice, dans le fond, je t'aime bien. Tu es parfois un peu bizarre, et à un moment, j'ai vraiment cru que tu avais un petit problème avec moi, mais je t'aime bien. Je pense qu'au début, tu ne comprenais pas vraiment qui j'étais, et c'est peut-être ça qui t'a un peu offusqué. Mais avec le temps, tu as commencé à me comprendre un peu plus, et le courant est passé un peu mieux. Maintenant, nous sommes de bons amis, parfois, tu vas même jusqu'à me donner des noms d'oiseaux gentiment, c'est dire si je ne t'apprécie pas !

Arellys Nikols

Psychologue.
En réalité, toi et moi, on ne se connait pas vraiment. Un jour, tu t’es assise par terre à côté de moi dans un des rayons de la bibliothèque. On était tous les deux plongés dans nos livres et soudainement, tu t’es tourné vers moi et j’ai su t’écouter quand tu n’avais qu’une seule envie, pleurer. Depuis, c’est un peu comme ça entre nous, quand l’un de nous deux à besoin de parler, on s’assoit dans ce rayon, et on parle ensemble jusqu’à ce qu’on ait plus rien à se dire et que chacun retourne à son quotidien. C’est un peu un moment volé à la routine où on arrête de prétendre, et on se laisse aller pour ne pas garder sur le coeur toute la rancune, la colère et la tristesse du monde. En sommes, on sert un peu de psychologue à l’autre, sans réellement être un confident à proprement parler.  

Prénom P. Nom

Nom du lien

Prénom P. Nom

Nom du lien

Prénom P. Nom

Nom du lien

above the clouds.

Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 7 Fév - 20:39, édité 7 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:08

Les messieurs.
La jolie petite phrase pour décorer.

Regulus A. Black

Petit frère
Je n’ai qu’un seul regret, tu sais, et ce regret, c’est de ne pas réussir à être le grand frère modèle pour toi. Dans le fond, j’aurai voulu que tu suives mon exemple, que tu claques la porte de la maison avec moi, et qu’on continue à autant s’entendre que lorsque nous étions encore des enfants. Mais la vie n’est pas toujours belle, et on a pas toujours ce qu’on veut, alors nous voilà comme deux étrangers lorsque nous devrions être les meilleurs amis, les plus grands complices. J’aimerai qu’on puisse se comprendre toi et moi, mais je crois qu’il est déjà trop tard. Tu as fait ton choix, et j’ai fait le mien, la vie nous a éloigné, et j’ai comprit que tu ne veux pas que je me rapproche de nouveau de toi. Le temps suit son court, et plus rien ne nous rapproche maintenant hormis notre nom. Mais dans le fond, ce n’est qu’un nom, n’est-ce pas ? Ca ne change rien au passé, à tes idées, aux miennes, et à nos différences. Saches seulement qu’au fond de moi, je t’aime toujours qu’avant, et que malgré tout ce que tu peux faire, tu resteras mon petit frère. Si un jour tu voulais revenir vers moi, je t’attendrai, les bras ouverts, près à oublier le passer, et de nouveau rire comme avant.  

Remus J. Lupin

Meilleur ami
Je me souviens encore quand tu m'as annoncé ta véritable nature, j'ai cru que le monde entier s'effondrait. Tu ne méritais pas un sort pareil, et toute suite, j'ai voulu t'aider, et te comprendre, parce qu'à l'époque, je venais de perdre Regulus, et pour moi, te perdre aussi, c'était comme de perdre un deuxième frère, et ça, c'était hors de question. Tu as toujours été le plus sage d'entre nous, et même si parfois tu tiens le rôle du rabat-joie, tu es surtout celui avec qui j'ai le plus de facilité à parler, et c'est toujours vers toi que je me suis tourné quand j'avais besoin d'un conseil. A mes yeux, tu es bien plus qu'un ami, tu es comme un véritable frère.

Prénom P. Nom

Nom du lien

Prénom P. Nom

Nom du lien

Prénom P. Nom

Nom du lien

above the clouds.

Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 1 Fév - 0:01, édité 6 fois

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:09

j'ai le droit à un lien ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:36

Avec plaisir !
Une petite idée ?

above the clouds.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:44

Pas vraiment ^^'

Je pense que Jolene serait sûrement intimider par le quatuor de Gryffondor bruyant. Elle qui est plutôt du genre à ne pas aimer être bousculer... A part ça je peux te la décrire aussi :

C'est une fille gentille, ce serait vraiment le premier mot qui viendrait en la décrivant. Gentille et bienveillante, le genre qui n'a pas volé sa place à Poufsouffle. Sans être timide, elle est discrète dans le sens où elle ne cherche pas à bousculer son quotidien. Elle n'est pas très courageuse, pour autant elle n'est pas non plus une petite chose fragile qu'on manipule facilement, elle serait plutôt du genre à dire à une personne qui tenterait de la manipuler de ne pas la prendre pour une idiote, mais ça s'arrête là ^^

C'est un bisounours quoi ^^

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 19:53

Honnêtement, comme ça, je ne sais pas quoi te proposer, alors je te suggère qu'on cherche une idée ensemble ? :3

Déjà, est-ce que tu voudrais plus du positif ou négatif ?

above the clouds.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 20:14

Je serais bien partie sur du positif ^^ et toi ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 20:25

Je préfère aussi du positif !

Que dirais-tu d'une rencontre par hasard, au détour d'un couloir un jour où il pleuvait et où il n'y avait pas grand chose à faire de plus que de se promener ? :3

Je sais, c'est étrange comme scénario de rencontre. x)

above the clouds.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 20:26

Je trouve ça super choupi et onirique ^^

On pourrait même le faire en rp !

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Ven 27 Jan - 20:27

J'ai un très mauvais timing, désolée, tu as reçu un MP du coup x).

J'aimerai beaucoup !

above the clouds.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Sam 28 Jan - 13:57

Même année, même maison et pratiquement les mêmes idéaux (futurs membres de l'odp) avec un fort attachement pour tout ce qui est festif et pas sérieux... je pense que les deux louloups doivent forcément se connaître si ce n'est avoir déjà eu des conversations loufoques visant à convaincre le reste de l'assemblée qu'un pitiponk était capable de gouverner le ministère de la magie

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 29 Jan - 0:09

Avec plaisir. Cool

above the clouds.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 29 Jan - 22:17

YO!! Futur collègue de l'ordre! Il nous faut un lien, sweetie!

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 29 Jan - 22:20

Evidement ! Une petite idée ? :3

above the clouds.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 29 Jan - 22:46

Oui!! Y'a moyen que Alice ait pu parfois aider les Maraudeurs à faire leurs conneries quelques fois, vu qu'elle aime bien ça, au fond (ça dépend lesquelles après, elle va pas aussi loin et ça aurait pu être très occasionnel). Mais du coup je la vois bien s'entendre avec vous, surtout qu'elle est la meilleure amie de Lily, aussi. Et le fait que Sirius aime dragouiller un peu tout le monde pourrait amuser Alice, je la vois bien même avoir eu un crush sur lui genre en 4ème et 5ème année, jusqu'à ce qu'elle arrête de se voiler la face et réalise qu'il se comporte comme ça avec presque toutes les filles. Maintenant elle le prend sous forme de blague et est sa bonne pote, du genre à le traiter de stupide en lui foutant un coup de poing dans le bras, mais c'est de bonne guerre. What a Face
Bien sûr si tu veux qu'on rajoute ou modifie des trucs ou si ça te va pas, tu me dis! \o/

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 29 Jan - 23:45

C'est un lien très bien, sauf que j'aimerai juste préciser que Sirius ne dragouille pas à droite à gauche, mais il essaye de plaire. La nuance est dans le fait qu'il ne veut pas faire tomber les filles amoureuses et jouer avec mais, seulement ressentir que la fille face à lui le trouve attirant sans forcément être amoureuse, voilà. :3

above the clouds.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mar 31 Jan - 18:36

Je vois ce que tu veux dire. ^^ Du coup ça peut être drôle qu'Alice ne voie pas ça de la même manière que lui. Ça peut donner lieu à des petites disputes occasionnelles (il en faut bien, hein), même. Et ça ferait un bon RP. XD (où Alice révèle accidentellement l'ancien crush, OOH LA LA)

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mar 31 Jan - 18:39

Dans ce cas, c'est parfait ! Et si tu veux un rp, c'est avec plaisir.

above the clouds.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mar 31 Jan - 19:58

Ouiiii, super!! \o/ Oui je veux! Tu veux que je le commence? Je t'enverrai un MP!

Serdaigle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mar 31 Jan - 20:07

Ca serait vraiment super.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 1 Fév - 0:02

MAJ :

- Ajout de Marlène.
- Ajout d'Alice.
- Ajout de Remus.

- Ajout de deux liens recherchés.

above the clouds.

Mangemorts
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 1 Mar - 12:34

Coucou !
J'aimerais te proposer un lien :

Les Lestrange et la famille Black sont des familles assez puissantes et célèbres dans le monde sorcier britannique, on peut alors facilement imaginer qu'ils se sont déjà croisés lors d'une réunion de famille ou fête, enfin un truc du genre, sans avoir forcément parler en tête à tête ou avoir développé quelque chose entre eux, mais Sirius a pu ressentir de l'aversion envers Rabastan parce qu'il le trouvait prétentieux et méprisable vu que ce dernier vante la pureté de son sang et que Rabastan n'a vu qu'en Sirius un gamin insupportable et indigne de faire partit de la famille Black. De plus la réputation de Rabastan au sein de la famille est assez sulfureuse pour que Sirius en aie entendu parler et se soit forgé une petite opinion de lui.
Voilà, dit moi ce que tu en penses Surprised

❝It gets so lonely being evil. What I'd do to see a smile. Even for a little while. And no one loves you when you're evil. I'm lying though my teeth! Your tears are all the company I need❞ Aurelio Voltaire.©Summerblue

Serdaigle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 1 Mar - 12:58

Hello !

Je suis absolument d'accord pour ne pas te porter dans mon coeur !

Sirius n'a jamais apprécié les amis de ses parents, encore moins depuis son entrée à Poudlard. Du coup, il est clair qu'il aurait très bien pu ressentir un très fort sentiment d'aversion pour Rabastan. En plus, pas de chance, il est lié à la Bellatrix ( même si c'est indirectement ), et Sirius peut pas la voir celle-là. x)

Et comme ils seront réellement opposés dans le futur, l'un étant au service de Voldy, l'autre se battant contre… Je ne pense pas qu'on puisse sauver la mise. Encore moins si Sirius pense que Rabastan peut être un danger pour son petit frère, comme il sait maintenant que Regulus mourra à cause de Voldemort, il veut l'éloigne le plus possible des Black, leurs amis et les mages noirs. Du coup, s'ils se croisaient dans la rue, ça serait clairement pas la joie.

Enfin bref, j'ai l'impression d'écrire pour répéter ce que tu as déjà dit, alors je conclurai juste par : Ce lien me va parfaitement ! ( Je comptais venir t'en demander un, en plus. )

Mangemorts
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 1 Mar - 13:40

De toutes la manière je ne veux pas être aimé mais craint (sauf par mon maître) Twisted Evil

Bon bah on est d'accord ! Le seul point commun qu'ils ont, c'est qu'ils n'aiment pas Bellatrix (elle fait de l'ombre à Rabastan), mais en plus Rabastan va torturer Franck et Alice Londubat dans le futur, raison de plus pour ne pas s'aimer ! Laughing

❝It gets so lonely being evil. What I'd do to see a smile. Even for a little while. And no one loves you when you're evil. I'm lying though my teeth! Your tears are all the company I need❞ Aurelio Voltaire.©Summerblue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    

We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant