I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 1 Mar - 16:01

Un petit lien avec ma Sharon ça te tente ?

Comme je recherche encore de tout, il y a un tas de possibilités ! Après voilà je ne sais si quelque chose t'intéresse dans les liens que tu recherches éventuellement ou dans ceux que je recherche qui sont notés sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 2 Mar - 10:25

Avec plaisir !

Aurais-tu une idée ? Positif, négatif ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 2 Mar - 12:06

Je dirais positif ... ils ont plus de chance de bien s entendre que de se chamailler sans arrêt

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Serpentard
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 15 Mar - 14:41

Entre cousins qui avons passé toute notre enfance et une partie de l'adolescence ensemble (jusqu'à ce que tu nous abandonnes, Reg et moi ), ça nous prend un lien

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Mer 15 Mar - 19:17

J'crois qu'il nous faut un lien assistant-vocal-sorcier

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 16 Mar - 0:44

Lien écrit ! XD
Tu me dis si ça te vas =)

Sirius : Mon parrain. Celui avec qui j'aurais du faire les 400 coups sous le regard réprobateur de mes parents. Sauf que mon père aurait surement fait parti du coup, vu sa réputation. J'ai connu Sirius dans le futur. Mais c'était un homme qui avait passé 12 ans à Azkaban. Un homme qui avait absolument tout perdu. Alors le voir en pleine santé, drôle, charmeur, c'est réconfortant. Je me dis que si notre plan fonctionne il pourra peut-être rester ainsi en vieillissant. En attendant, je me rapproche de lui, à ma façon. Entre coups fourrés et blagues douteuses, une certaine amitié s'installe entre nous.

Gryffondor
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 16 Mar - 9:01

Sharon : Ca me va ! :3

Xanderia : Evidement ! On s'en tient au lien écrit, ou tu veux qu'on parle un peu plus du lien dans le présent du forum ?

Carter : A l'évidence ! Je te l'ai déjà dit, Sirius ne t'aime pas. Seulement, il ne le te dira jamais en face parce qu'il a trop de fierté pour admettre que la seule chose qu'il aime pas chez toi, c'est le fait que tu sois et que tu aies été trop proche de Peyton. .

Harry : C'est parfait !

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 16 Mar - 10:19

Siri: Ouai mais Carter "y t'aime bien" Razz

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Serpentard
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Jeu 16 Mar - 15:31

Ouiii on pourrait développer un peu plus sur comment ils se sentent depuis que Sirius est parti! Je me suis dit que Xandria, de son côté, aurait beaucoup de difficulté à lui pardonner, elle se sent abandonnée et rejetée par celui qu'elle considérait comme un frère. Elle le trouve un peu égoïste d'avoir renié sa famille. Mais une chose est sûre, elle ne l'avouera jamais, mais elle s'ennuie des bons moments passés avec lui!

Serdaigle
MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    Dim 2 Avr - 21:21

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.    

We accepte the love we think we deserve. ∞ Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2