I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) dane dehaan | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: (m) dane dehaan | libre   Ven 27 Jan - 23:37


Edmund Flynn Jefferson (modifiable)



16 / 17 ans ∞ 6ème / 7ème année ∞ célibataire
né-moldu ∞ épouvantard libre ∞ patronus libre
maison libre ∞ feat : Dane Dehaan ∞ tumblr


Caracter

Impatient  ϟ Renfermé ϟ Observateur ϟ Talentueux ϟ Courageux ϟ Loyal


His history

Il n'a jamais été question de magie dans l'univers d'Edmund. Un père ingénieur et cartésiens, une mère avocate et terre à terre, il est issus d'un milieu où tout est maîtrisé et parfaitement orchestré. Il n'a pas eut à se plaindre de son niveau de vie, en fait sa famille vient d'un milieu que l'on dirait aisé. Ses deux parents sont issus d'une famille de Lord et leur mariage tenait plus de la convention social que d'une union aimante et chaleureuse. Tout chez lui est merveilleusement bien maîtrisé, contrôlé. On a toujours attendu de lui rien de moins que la perfection. Si le reste de sa fratrie offre un cv parfait, entre école prestigieuse et notes impeccable, il fait figure de mouton noir. Sa magie n'a jamais été bien accepter de ses parents, à peine tolérer. On préfère dire qu'il est dans un pensionnat aux états unis plutôt qu'à Poudlard, il ne revient que pour les grandes vacances et on évite alors de parler de ces études. A dire vrais ses parents ne s'intéressent pas du tout à Poudlard, ils en parlent le moins possible , quant à ses frères et sœurs, ils l'ignorent tout simplement, agissant comme si il n'était tout simplement pas là la plus grande partie du temps. On pourrait penser que les choses changerait à Poudlard, malheureusement se sentir rejeter par sa famille a finit par le rendre méfiant et distant avec presque tout le monde, le plongeant dans une spirale infernale d'isolement.


Us forever

Jolene Hale ∞ little miss sunshine : « - La place est prise? » Il avait relevé la tête, surprit qu'on lui adresse la parole. La jeune fille qui se tenait devant lui était tout en sourire, irradiant de chaleur de sa chevelure rousse à son attitude amicale. « - Euh... non. » Elle était entrée presque aussitôt. C'était sûrement sa première année à Poudlard, elle ne semblait pas beaucoup plus jeune que lui.

***

« - Ed ! Attend! » Il se retourna, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait cinq ans. Cinq ans que leur amitié durait. Cinq ans depuis qu'elle s'était assise dans le même compartiment que lui. Elle était le rayon de soleil, l'amie fidèle qui restait à côté de lui en toute circonstance. De cette façon si naturelle elle s'accrocha à son bras, bavardant joyeusement de la journée, des vacances à venir, lui proposant de venir les passer chez elle. Pourtant parfois, il décelait quelque chose d'étrange dans son regard. Une tendresse qu'elle ne posait sur personne d'autre que lui... mais comment savoir ? Il avait bien trop peur pour demander.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) dane dehaan | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: