I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) michelle trachtenberg | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: (f) michelle trachtenberg | libre   Sam 28 Jan - 1:23

Kathleen Ava Benson

16 ans ∞ 6ème année ∞ célibataire
sang-mêlé ∞ épouvantard : au choix ∞ patronus : au choix
serdaigle ∞ feat Michelle Trachtenberg ∞ tumblr

Caracter

Tu n'es pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Tu sais ce que tu veux et tu te bas pour l'avoir. Tu es une vraie tête de mule quand tu veux. Sure de toi, tu as su me montrer l'exemple. Tout ce que je vois quand je te regarde, c'est une battante. Tu es loin d'être une fille sage, tu fais toujours ce qui te chante. Mais tu es très intelligente. Ton caractère réfléchi permet de te sortir de pas mal d'impasse. Tu cartonnes aux examens et tu m'aides pas mal dans mes devoirs. J'aimerai tellement te ressembler.

His history

Lorsque je pense à ta vie, je me dis qu'elle a du être tellement simple pour toi. Ton père travaille au ministère de la magie alors que ta mère est avocate dans le monde moldu. Tu n'as jamais manqué de rien. Tu es la petite princesse de tes parents et tu n'as jamais réellement cherché à en profiter. Mais je me demande si ce n'est pas ta situation qui t'a poussé à me donner des vêtements, moi, la petite fille pauvre de la campagne, lors des vacances avant notre quatrième année. C'est très cliché, la fille bourgeoise de la ville et la fille pauvre de la campagne. Mais ainsi soit-il, notre vie est comme ça. Nous nous sommes rencontrées dans le Poudlard Express lors de notre première année. Je me souviens de ta réaction lorsque tu m'as vu débarquer comme une furie dans le compartiment. Tu as rigolé avant de me demander mon nom. Quant à Carter, il s'est contenté de se présenté, un peu surpris par ce qu'il venait de se passer. Quelle rencontre ! Mais on s'est bien trouvé tous les trois. Nous passons la plus grande partie de notre temps ensemble. Nous avons été séparés dans trois maisons différentes, mais nous restions unis.

Us forever

Peyton Dickson ∞ Meilleure amie : Toi et moi, c'est à la vie comme à la mort. On est comme les deux doigts de la main et on se connaît par cœur. Je suis ta protégée, personne n'ose me toucher quand tu es là. Tu as su me protéger quand je n'étais pas encore prête à m'assumer. Maintenant que je m'assume, je vois ton regard changer. Tu te méfies de tout ceux qui s'approche de moi, à croire qu'ils pourraient me faire du mal.  

Carter Sheperd ∞ Meilleur ami : Je sais que tu as toujours été proche de Carter et que vous vous voyez l'été. En même temps, il est la première personne que tu as rencontré. Mais je me demande si tu n'as pas été jalouse de ma relation avec lui. Je pense que, même si tu ne l'avoues pas, tu as été jalouse à un moment donné.  

Sirius Black ∞ Méfiance : Comment dire, Kathleen est un peu surprotectrice avec moi. Elle savait très bien que j'évitais ce groupe de garçons depuis la première année, mais maintenant que je commence à m'affirmer, elle commence à montrer les crocs. Je suis sa protégée, sa meilleure amie, il est hors de question que quelqu'un me fasse du mal. C'est peut être pour ça qu'elle n'apprécie pas Sirius. Elle n'a jamais osé m'en parler mais je l'ai déjà vu le regarder de travers lorsqu'on se croise dans le couloir. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ça amuse Sirius cette situation. Je sens que Kathleen pourrait l'étrangler. Je n'ose pas vraiment lui en parler, j'ai peur qu'elle s'énerve, mais je pense qu'il faudra que je mette les choses à plat avec ses deux-là avant qu'elle ne finisse par le transformer en lézard qu'elle pourra piétiner.  
© sobade.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(f) michelle trachtenberg | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1