I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm only human after all | tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard
MessageSujet: i'm only human after all | tia   Sam 28 Jan - 1:57

Lucretia Artemis Greengrass
"don't put the blame on me"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 ans ∞ Septième année ∞  Célibataire
Sang-pur ∞ une flaque de sang qui s’étend vers elle ∞ un héron
∞ feat: kaya scodelario ∞ crédits tumblr

Caracter

D'un sourire elle esquive un question, d'un regard elle réduit au silence. Lucretia parle peu mais communique beaucoup, si une phrase franchit ses lèvres délicates ce n'est pas pour demander, mais pour exiger. Fière princesse qui ne baisse par le regard, qui ne subit aucun affront et qui ne souffre pas de rivale. Nymphe d’albâtre pétrie d'orgueil aux épaule alourdie par les attentes de parents, véritable tyran d'une pureté dont elle est l'héritière. Elle étouffe, elle suffoque de ne pouvoir être elle-même, cette personne qu'elle devine derrière les faux-semblant et les obligations, cette fille libre qui la repousse aussi aisément qu'elle l'attire. La peur de l'erreur la guette à chaque pas, funambule évoluant parmi une élite semblable à autant de loup affamé.  Sourire pour ne rien laisser transparaître, trahir quand il le faut pour ne pas tomber. Impitoyable guerrière des salons mondains et de la haute société dont la langue acéré feint d'être d'acier quand elle n'est guère plus solide que le plus fin cristal. Hélas, elle abhorre la haine et la violence, et sous ses airs de reine de fer, d'impitoyable valkyrie, il n'y a guère qu'une poupée de porcelaine fragile et terrorisé qui se cache et se dérobe au regard inquisiteur, à un monde trop cruel.

My Life

Un garçon et une fille. Le choix du roi, la combinaison idéale. Arisphodel Greengrass était un homme fier, car tout les aspects de sa vie le rendait fier. Sa femme d'abord, issue d'une lignée aussi pur que la sienne, une Parkinson. Sa situation financière ensuite il avait hérité d'un héritage familiale confortable qui s'ajoutait à un emploi enviable au Magenmagot. Désormais il pourrait être le père satisfait de deux enfants, sa femme ayant l'obligeance de faire naître des jumeaux de sexe opposé. Rien dans la vie d'Arisphodel Greengrass n'était à remettre en question, tout s'écoulait parfaitement sans aucun anicroche... jusqu'à ce que cette phrase fatidique échappe au médecin. « - Il y a un problème avec votre fille Mr. Greengrass. Son cœur est faible, cela pourrait être dangereux pour elle. » Son poing s'était serré, partagé entre la frustration de ne pas avoir l'enfant idéal et l'inquiétude de perdre un petit être auquel il s'était déjà profondément attaché. « - Et vous ne pouvez rien faire pour ça? » Le mépris et la colère se mêlait à sa voix, il était un homme à qui l'on obéissait. On ne laissait pas ainsi son enfant. « - Un traitement monsieur, à vie sûrement monsieur. » Arisphodel toisa de toute sa hauteur le médecin, sa lèvre trembla, cherchant une phrase, un moyen de blesser cet homme qui lui annonçait aussi calmement que son enfant était porteur d'une dangereuse fragilité... mais rien ne venait. Contre l'adversité il n'y a souvent rien à faire.

« - Lucretia, ne court pas. » Elle se stoppa dans son élan. Elle avait bondit hors du salon dés que le bruit de la porte s'était fait entendre, trop pressée d'accueillir son père. « - Regarde, tu es déjà essouflé. Manius ! Ne laisse pas courir ta sœur comme ça, elle pourrait en mourir! » Le garçon camoufla un soupir, las de veiller sur cette jumelle trop fragile... mais Arisphodel avait raison, Lucretia était déjà essouffler de sa petite course, son cœur battant un peu plus douloureusement dans sa fragile poitrine. Doucement elle avança, prenant la main de son père et l’entraînant à sa suite dans le salon.  « - Vous avez passez une bonne journée? Racontez moi le ministère papa! » Il souriait, passant une main sur la joue pâle de sa fille. Sa Lucretia, son petit oiseau fragile. Il était incapable de rester formel avec elle et si Manius l’appelait respectueusement père, il savourait le papa affectueux de sa fille, lui rappelant la relation privilégier qu'il partageait avec elle, renforçant son envie de la protéger encore et toujours. « - C'était une journée ordinaire, ma petite Tia... Néanmoins j'ai fais un détours par le chemin de Traverse avant de rentrer, j'ai apprit qu'une petite fille avait fait léviter sa poupée aujourd'hui. » De sa poche intérieur il sortit un petit sachet de velours rouge. Lucretia le prit doucement et l'ouvrit. A l'intérieur reposait le plus jolie pendentif qu'elle avait vu jusqu'à présent. Une petite fleure argenté dont le cœur était une améthyste.

« -  Tu passes ta vie à l'infirmerie Greengrass...  » Lucretia releva la tête, elle connaissait assez bien le jeune homme qui venait d'établir ce constat. Evan Rosier n'était pas vraiment connu pour être une personne particulièrement fréquentable... En tout cas pas dans le milieu polis des Greengrass qui voulait qu'on puisse préserver son sang pur sans se trouver mêler à de sordides histoires de magie noire. Pourtant le jeune homme était une des rares personne pour qui Lucretia avait toujours eut une forme de sympathique. Son arrogance, sa franchise à toute épreuve, cette façon qu'il avait de ne pas se cacher lui avait toujours plu. « - En effet. » Doucement il lui emboîta le pas, attrapant le sac en toile qui contenait ses cours. En silence il la suivit dans l’infirmerie. Ils avaient quatorze ans et c'était la première fois qu'Evan venait tenir compagnie à Lucretia pendant son traitement, mais pas la dernière. Les années passant il devint celui qui connaissait le mieux le soucis de santé de la jeune fille.

« -  Il doit bien y avoir un moyen de te guérir ! » Un rictus nerveux agitait ses lèvres. Evan était furieux. Il avait accouru aussi vite que possible quand on lui avait annoncé que Lucretia avait été envoyé en urgence à l'infirmerie. Toujours présent, toujours fidèle. « - Je prend un traitement. » Lucretia était calme, tranquille, habituée à se trouver à l'infirmerie, elle ne se formalisait plus de ces événement. « - Un moyen définitif! » La jeune fille haussa un sourcil, sceptique. « - On a essayé tout le moyens Evan, magique ou non. C'est incurable, point. » Elle le suivait du regard, agité, agacé. Rosier était un garçon qui maîtrisait, il ne subissait pas. C'était bien cela qui lui plaisait en lui. Il s'approcha, baissant le ton : « - Tout les moyens ? Et la magie noire ? » Elle devait avoir l'air de réprouver, car il s'empressa d'ajouter. « - Tu les a entendu non ? Les rumeurs dans les cachots. Si on les suit... Si je les suit, j'aurais sûrement accès à des secrets de magie autrement plus puissant que ce qu'on apprend ici... Lucretia. » Elle avait froncé les sourcils. « - Je ne veux plus t'entendre parler de ça. Jamais je n'aurais recours à ce type de magie Evan! Rien de bon ne peu en sortir... » Ce jour là quelque chose c'était brisé, une inquiétude diffuse qui s'était installé entre eux. La peur de perdre une personne devenue trop importante à leurs yeux.

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: mouahahaha !
∞ Age: Toujours 25 ^^
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Je suis déjà dessus :3
∞ Qu'en penses-tu? Il est toujours aussi cool et bien et cool et bien (sauf quand la cb décide de jouer à la roulette russe... mais on y peut rien donc bon...) ^^

© sobade.

Dernière édition par Lucretia Greengrass le Sam 28 Jan - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: i'm only human after all | tia   Sam 28 Jan - 10:37

Welcome back !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Serpentard
MessageSujet: Re: i'm only human after all | tia   Sam 28 Jan - 10:45

merci ^^

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: i'm only human after all | tia   Sam 28 Jan - 13:30

Quel personnage Re-Bienvenue parmi nous !

Gryffondor
MessageSujet: Re: i'm only human after all | tia   Sam 28 Jan - 14:44

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Re-bienvenue parmi nous ! T'ai-je déjà dit que j'aimais ta façon d'écrire ? En tout cas, voilà un personnage bien intéressant ! Ta fiche est parfaite, je n'ai rien de plus à dire. Encore une fois, bienvenue et bon jeu !

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
© sobade.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm only human after all | tia   

i'm only human after all | tia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1