I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) jamie campbell bower | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: (m) jamie campbell bower | libre   Sam 28 Jan - 15:52


Evan Rosier



17 ans ∞ septième année ∞ amoureux depuis trop longtemps
sang-pur ∞ épouvantard libre ∞ patronus : aucun
serpentard ∞ feat: Jamie Campbell Bower (négociable) ∞ crédits tumblr


Caracter

Fier   ϟ Obstiné ϟ Franc ϟ Sarcastique ϟ Ambitieux ϟ Insolent ϟ Protecteur ϟ Rusé


His history

Evan n'a jamais été un puriste convaincu, quoique l'idée même de s'unir à une personne ayant un sang moldu lui déplaît fortement. Il est plutôt du genre à considérer que le monde entier – ou presque – lui est inférieur et que seul la course au pouvoir mérite son intérêt. Issu d'une famille ancienne et respecté il a l'habitude d'être considéré comme un membre d'une élite, habitude lui donnant une attitude souvent hautaine et supérieur. De fait, il sélectionne toujours avec une attention particulière ses relations, ne s'entourant que de ceux qu'il juge digne de lui ou en tout cas de son attention.

Depuis peu son intérêt se porte sur les adepte de magie noir, élèves cherchant à grossir les rangs de Voldemort. Si il ne fait pas partie de ceux voulant installer la suprématie des sang pur, il en voit un opportunité d'acquérir du pouvoir et, surtout, de s'initier à des magie interdite et secrète. Oui, c'est par attrait de la magie noire qu'Evan souhaite rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, persuadé d'y trouver une force à la hauteur de son ambition mais aussi un moyen de soigner définitivement un être cher.


Us forever

Lucretia Greengrass ∞ Broken crown : Et que je meurs si je te perds, car mon âme ne supporterait pas le tourment de ton indifférence. Que je disparaisses si je venais à te nuire, car mon corps ne serait plus digne d'arpenter ces lieux. Tu n'es ni ma lune, ni mes étoiles, ni mon soleil, tu n'es pas mienne et je m'en réjouis. Tu es et la lune, et les étoiles et le soleil, lumière qui embellissent le monde par leur simple présence. Tu es et j'en suis réjouis. || Et que se brise mon cœur si tu venait à te détourner de moi, que je sombre et que je m'efface. Tu es la force qui me porte, tu es l'ancien chevalier, je suis la noble dame. L'amour courtois dans sa splendeur, dans sa force et sa douceur. Tu es l'éclat au cœur des ténèbres, la main rassurante qui guide, le bouclier qui protège. Tu es et j'en suis réjouie.

Il n'y a jamais eut de nom sur leur relation, jamais eut besoin de décrire ou d'officialiser. Ils ne sont pas un couple, ils n'en ont pas besoin. Quelque chose s'est tissé entre eux, quelque chose qui les pousserait à accomplir l'impossible pour l'autre. C'est d'une telle évidence à leurs yeux qu'il n'y a nul besoin de jalousie, nul besoin de se montrer ou de se cacher. Pas de sentiment d'appartenance, pas d'obligation et pourtant l'idée même d'avoir une autre personne à leur côté ne leur a jamais effleuré l'esprit. Hélas la peur d'Evan de perdre Lucretia à cause de sa maladie le pousse de plus en plus vers la magie noire et les mangemort, au grand désespoir de la jeune femme qui ne peut se résoudre à voir le jeune homme sombrer dans un tel univers.

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. 

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. 
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) jamie campbell bower | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êta Iota ηι 2/4
» [Potions] Tests de janvier
» (m) EVAN ROSIER feat JAMIE CAMPBELL BOWER
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower
» (FAMILY/M) JAMIE CAMPBELL BOWER + andel valkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: