I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Food is live... with friendship and debate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Food is live... with friendship and debate   Sam 28 Jan - 15:57


Food is live... with friendship and debate
Jolene & Marly
+ ceux qui veulent


L'heure du déjeuner. La sonnerie de la délivrance. Enfin. Il fallait dire qu'elle s'était faite attendre pour la gryffondor qui referma son livre rapidement avant de l'enfourner dans son sac sans ménagement mais grimaça lorsque le professeur décida de les garder quelques minutes de plus afin de leurs donner des parchemins à remplir pour le cours prochain, n'ayant lieu que quatre jours plus tard. La poisse. Fort heureusement, le dilemme finit par se terminer et les élèves du cours de runes purent s'enfuir à toutes enjambées en direction de la Grande Salle, là où un repas bien mérité allait pouvoir les remettre d'aplomb pour les cours de l'après-midi.


"Oh j'ai trop faim." grommela la lionne en se laissant choir sans ménagement sur le banc, son sac rejoignant le sol lourdement alors que Gideon faisait un commentaire amusé. " L'ogre est sorti de sa cage, cachez vos assiettes." Pour toute réponse, il eut un coup de pied sous la table tandis qu'elle contemplait déjà ce que pouvait offrir les plats préparés avec soin par les elfes tout en faisant mine de l'ignorer. Poulet, rosbif et plats en sauces se succédaient derrière des ribambelles de légumes à l'aspect aussi étranges que peu attractifs. " Alors qu'avons-nous de bon au menu..." Elle écoutait à peine les conversations de ses amis autour d'elle. De toute façon, tant qu'elle n'aurait pas mangé quelque chose, elle ne serait pas opérationnelle... en plus d'être grognon. La nourriture est sacrée pour tout être vivant. Surtout pour Marlène McKinnon. Purée de pommes de terres et cuisse de poulet finirent par rejoindre son assiette et alors qu'elle piquait un morceau de pain au lion, l'air digne comme s'il n'y avait aucun souci alors qu'il s'en offusquait. " Oh arrête, on sait tous que tu ne vas pas le finir." répondit-elle en roulant des yeux alors qu'elle remarquait enfin la personne qui se tenait à côté de Hestia avant qu'elle n'arrive. Terminant rapidement sa bouchée, elle la salua avec un grand sourire, n'arrivant pas à remettre un nom sur son visage alors qu'elle l'avait déjà croisé quelques fois. " Chalut ! " Gideon planta alors sa fourchette dans un bout de poulet de l'assiette de Marlène, détournant son attention. " Hey ! pas touche pique-assiette." s'offusqua-t-elle en fronçant les sourcils. " Tu blagues, tu me dépouilles et après tu défends ton territoire ?!" répond-t-il sur le même ton en se régalant de son butin. Levant sa fourchette dans sa direction, la blonde mima son attention de bien défendre son territoire. " Butin de guerre." La guerre des fourchettes était lancée, sous les rires de quelques-uns de leurs camarades. " On ne vous a jamais dis de ne pas jouer avec la nourriture, les enfants." houspilla gentiment Hestia en se détournant momentanément de sa conversation avec Jolene. " Ne prête pas attention à eux, pires que des gamins. Surtout lorsqu'il s'agit de manger. " Hestia, la voix de la sagesse. Toujours le bon mot à placer. Autant pour calmer que pour clôturer un débat. Marlène lui enviait beaucoup cet avantage mais cela ne l'empêcha pas de tirer secrètement la langue à cette dernière dans son dos alors que Gideon repiquait un morceau de viande dans son assiette. A ce rythme-là, elle allait finir par mourir de faim.
"Hum, Jolene..." entonna Marley en tournant son regard vers Gideon pour surveiller ses mouvements. " Toi qui est à Poufsouffle donc juste et impartiale, j'ai le droit de défendre ma nourriture qui est mon essence vitale, n'est-ce pas ?" Et le débat fut lancé avec perte et profit alors que Marlène piqua sa fourchette au bord de son assiette, empêchant celle de Gideon de conquérir plus de territoire sur sa pitance. Elle ne connaissait pas plus que cela la jeune femme mais vu que les poufsouffles étaient réputés pour faire de formidables juges et avocats et qu'elle était en plus totalement en-dehors de cette affaire de poulet volé, elle ne pouvait que trancher en la faveur de Marly. Et toc !



PNJ : Gideon Prewett - couleur de rp : #336666
Hestia Jones - couleur de rp : #ff99cc


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Food is live... with friendship and debate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Rez-de-chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers: