I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) max irons | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Gryffondor
MessageSujet: (m) max irons | Libre   Sam 28 Jan - 16:56


Gideon Prewett



Dix-sept ans ∞ Septième année ∞ Célibataire
sang-pur ∞ épouvantard (au choix) ∞ patronus (au choix)
groupe au choix ∞ feat: Max Irons ∞ bam.forum.free


Caracter

Sportif ; Impulsif ; Taquin ; Joueur ; Courageux ; Observateur ; Malin ; Galant ; Rancunier ; Fier ; Moqueur ; Râleur ; Audacieux ; Charismatique ; Plaît aux filles et en joue sans méchanceté ; Sûr de lui ; Impatient ; Fougueux ; Curieux ; Blagueur ; Intelligent ; Spontané ; Tolérant ; Aventureux ; Fêtard ; Amical ; Serviable.

His history

L'Histoire est entièrement libre à condition qu'elle respecte le background de JKR.

- Gideon a un frère jumeau prénommé Fabian dont il est très proche tout en étant différent. Gideon est le bout en train alors que Fabian semble un tantinet plus calme, tout du moins en apparence. Ils ont une grande soeur, Molly, dont ils sont très proches malgré le fait qu'ils la font souvent tourner en hippogriffe en deux bons blagueurs de leur état. Ils se montrent pourtant très protecteur, notamment que cette dernière vient de se fiancer. Le nouveau prétendant n'a qu'à bien se tenir. A vous de voir s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou sont des faux jumeaux.
- Tolérant et convaincu de ses opinions, Gideon est prêt à donner sa vie pour la cause qu'il choisira de défendre. Pour l'heure, la montée en puissance des idées sur la suprématie du sang le révolte, lui qui est pourtant de sang-pur. Emporté dans les débats, c'est son frère qui temporise souvent la situation bien qu'étant du même avis. Ainsi, contre l'avis de leur sœur de vouloir rester neutre dans ce que l'Histoire appellera la première guerre des sorciers, Fabian et Gideon entreront dans l'Ordre du Phénix plus tard.
- Ayant la bougeotte et voulant faire quelque chose d'actif de sa vie, Gideon se prédestine soit à devenir auror, brigadier, chasseur de créatures maléfiques, briseur de sort, joueur de quidditch, etc.


Us forever

Fabian Prewett ∞ Frère jumeau : Né à quelques secondes d'écart, Fabian et Gideon ont toujours eu l'habitude de tout faire ensembles. Leurs premiers pas. Leurs premières bêtises et surtout leur premier mensonge, affirmant à leur grande sœur Molly qu'ils n'étaient absolument pas responsables du démembrement de sa poupée. Inséparables durant l'enfance, ils commencèrent pourtant à s'éloigner légèrement à leur entrée à Poudlard sans que cela ne les affectent grandement, gardant ce lien indescriptible qu'ont deux frères jumeaux. Se ressemblant sur bien des points, Fabian est pourtant plus sage et posé que Gideon, plus sanguin et bout-en-train. Ils se complètent et se comprennent parfaitement, sans qu'une parole ne soit échangée. Des compères et des complices en plus d'être des frères.

Marlène McKinnon ∞ L'amitié garçon/fille, ca marche pourtant, hein ? : Gideon et Marlène se sont réellement rencontrés en deuxième année lors d'une heure de colle. Étonné de voir une fille entrer dans la salle de retenue, il lui a poliment dit qu'elle s'était trompée de salle avant que le professeur ne confirme sa présence dans les lieux. Leur premier échange commença dans ce lieu et au dépit du surveillant dont ils se moquèrent en échangeant grimace et signes. Ils se recroisèrent plusieurs fois, attiraient par la personnalité pétillante et sympathique de l'un et l'autre mais ils commencèrent véritablement à échanger des paroles lorsqu'ils furent mis ensembles en cours de potion... et qu'ils firent exploser le chaudron, répandant la matière visqueuse de partout. Ce qui n'était pas prémédité, pour une fois. Leur fou rire - qui leurs valut une nouvelle heure de retenue - scella leur amitié qui ne fit que se renforcer avec les années. Faisant taire les mesquins prônant qu'une amitié garçon/fille n'avait pas lieu d'être. De toute façon, pour Gideon, Marly ressemblait plus à un garçon dans la peau d'une fille qu'à une véritable fille. Mais tout commença à changer lors de leur cinquième année, avec la transformation de leurs corps à la puberté. Il fut furieux lorsqu'elle se mit à flirter avec un poufsouffle qui l'amena au bal de Noël sans savoir pourquoi, affirmant haut et fort que cet imbécile ne savait même pas différencier un scroutt à pétard d'un véracrasse. Et elle commença à se moquer de ses copines, les trouvant toutes plus godiches les unes que les autres. Les débats taquins commencèrent à laisser place à des railleries plus piquantes qu'ils essayaient de contrôler pour maintenir leur amitié à flot car malgré tout, ils tiennent énormément à ce lien qu'ils ont développé ensembles. Se sentant bien en la compagnie de l'autre, malgré leur taquinerie développant surtout leur complicité. Au final, ils ont peur de perdre l'autre mais ne supportent pas de voir d'autres personnes entrer dans cette sphère privée qui devait leur appartenir. Leur jalousie masque leurs sentiments respectifs et si Gideon commence à ouvrir les yeux dessus - grâce à l'intervention malicieuse de son frère - ce n'est pas aussi simple pour Marly qui a toujours eu du mal à mettre des mots sur ses émotions. Bien qu'elle est certaine d'une chose : perdre Gideon lui serait insupportable.

Hestia Jones ∞ Amie : Le troisième dindon de la farce si on peut dire. C'est en traînant avec Marlène que Gideon fit la connaissance d'Hestia, la serdaigle aux paroles sages et d'or. Qui plaît beaucoup à Fabian, normal quand on voit qu'elle apporte de la stabilité et du bon sens dans ce petit groupe d'amis. Pourtant, si Gideon l'a pensé coincée et inintéressante au départ, il réalise bien rapidement son erreur. Sans être une bout-en-train qui se fige des conséquences - ce qui peut se révéler pénible parfois - Hestia sait se faire entendre sans crier et trouve toujours le mot juste pour clôturer leurs débats enflammés visant à refaire le monde. Qu'importe qui l'emporte de Fabian, Gideon ou Marlène, c'est toujours Hestia qui leurs cloue le bec avec sa sagesse. De quoi forcer le respect... et être tenace dans l'argumentation. Il lui fallut du temps mais aujourd'hui, le jeune homme considère véritablement la jeune femme comme une amie, surtout lorsqu'il est en quête de conseils avisés.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) max irons | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m / jeremy irons (libre) - crimson riders
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: