I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice ♦ Slowly walking the path of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:05

Alice Fortescue
"Another day, a different dream perhaps."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 ans ∞ 7ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard inconnu ∞ cheval blanc
feat: Bella Heathcote ∞ crédits Tumblr

Caracter

Alice est quelqu'un de relativement apprécié dans son entourage. En effet, la jeune fille est quelqu'un de naturellement bon, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. Cependant, tout le monde sera d'accord pour confirmer que la jeune sorcière n'a pas un caractère des plus dociles. Bien sûr, lorsque tout va bien, tout va bien, mais Alice, ayant le souci de vouloir rester proche de ses sentiments et ses opinions, n'hésite pas à s'exprimer vivement lorsque quelque chose doit être dit. En général, elle dit toujours ce qu'elle pense, un peu trop parfois. Ce qui lui a déjà valu de se faire remarquer plusieurs fois. Ne supportant pas l'injustice, ou que l'on se frotte de près à ses amis, elle a tendance à attaquer sans vraiment se poser de questions et n'a jamais peur de la confrontation. Ce n'est pas une future Auror pour rien. Anti-mangemorts, féministe, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal en ayant espoir de changer les choses, ce qui peut être une qualité comme un énorme défaut.
Lorsqu'on la connaît bien, difficile de s'ennuyer avec Alice. Drôle et taquine, elle peut parfois être un véritable clown, remède efficace contre la déprime. C'est une personne relativement joyeuse et ouverte, même facile à vivre lorsque les choses vont dans son sens (et ce n'est finalement pas si dur que ça). Curieuse telle son homologue littéraire, elle s'embarque souvent dans des aventures hors du commun. Alice c'est une rage et joie de vivre réunies en une sorcière.

My Life

Un des premiers souvenirs d'Alice fut de croire pendant une grande partie de son enfance qu'Alice au pays des merveilles avait été écrite pour elle. Mignon aujourd'hui, un peu embarrassant aussi, ce livre l'a suivi pendant un long moment, s'imaginant elle-même tomber dans le trou du lapin blanc. Au final, Alice a grandi pour devenir proche de l'héroïne: curieuse, joyeuse, un peu folle...
Alice est née dans une famille de sang-pur, et même si tout n'a pas été parfait, elle aime ce qu'a été son enfance. Elle n'a jamais manqué de rien et a eu l'éducation qu'il fallait. Pas spécialement plus douée que la moyenne en magie, elle compensait avec sa capacité à se débrouiller, pas farouche et limite garçon manqué, même si sa mère aurait préféré qu'elle passe plus de temps à lire plutôt qu'à se rouler dans le jardin. Mais elle était ce qu'elle était, quoique Alice ressentait très bien cette petite déception, encore aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle eut une période rebelle à partir de sa 4ème année à Poudlard, voulant défier ses parents à tout prix en faisant tout ce qui les énervait le plus possible. Elle s'est calmée désormais, même si son petit esprit défiant refait surface lors de quelques repas de familles endiablés. Mais Alice n'est pas qu'une adolescente difficile (#problemesdesangpursaisés), elle assume son milieu et partage beaucoup de points communs avec sa famille, notamment la pratique de l'équitation avec sa mère.

Arrivons-en à Poudlard. Comme pour la plupart des élèves, l'école est la seconde maison d'Alice (voire la première) et ses amis sont vraiment la raison pour laquelle elle arrive à se lever tous les matins. Il y a notamment Lily, sa meilleure amie à qui elle a adressé la parole pour la toute première fois en première année alors qu'elle s'était retrouvée voisine de table à la cérémonie de répartition. Elles ne se sont plus séparées depuis. Il y a Frank aussi, son meilleur ami depuis quelques années, et avec qui elle est très proche. Elle y arrive bien en cours sans vraiment se décarcasser, donc elle ne se décarcasse tout simplement pas au grand dam de ses parents qui essaient de la motiver dès qu'ils peuvent. Mais elle a une bonne relation avec les professeurs en général, sauf peut-être deux ou trois qu'elle a osé contredire en plein cours. Et après ça, la participation est importante... Sa matière préférée est la défense contre les forces du mal et les sortilèges dans lesquelles elle se débrouille le mieux.
Curieuse, elle se tient au courant de ce qu'il se passe dans le monde extérieur et adore l'actualité. Elle sait tout sur la fondation des Mangemorts et est radicalement contre ces meurtriers fascistes, comptant bien devenir Auror à la fin de sa scolarité. C'est sa seule motivation à faire des efforts en cette dernière année à Poudlard. Botter les fesses de ces psychopathes serait un devoir qu'elle accomplirait avec joie.

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Kmou.
∞ Age: 22 piges.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Grâce à Lily d'amour.  
∞ Qu'en penses-tu? J'adore le contexte, je sens qu'on va s'amusey!

© sobade.

Dernière édition par Alice Fortescue le Dim 29 Jan - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:14

Bienvenue ! Est-ce qu'on a affaire à la futur Madame Londubat ? Very Happy

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:18

Il me semble, oui
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en lire plus

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:25

Bienvenue à toi ! Kmou... J'ai déjà vu ce nom quelque part... Tu n'as pas déjà été sur AP ou ADS ? En tout cas, tu as une semaine pour compléter ta fiche. N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as la moindre question, si tu veux un délais, ... Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:26

KMOUUUU. I love you I love you I love you Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche, avec ce merveilleux choix de personnage. Tu as une semaine pour remplir ta fiche, et si tu as la moindre question, tu peux me MP sur le compte d'Eléa Jones !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:34

Merci tout le monde! Vous êtes beaux et gentils ♥

Lucretia » Héhé, dans le mille ma belle!
Lindsay » Eh bieen, y'a moyen oui! XD Ça devait être y'a un p'tit moment et j'ai pas pu trop en profiter j'avoue. De toute façon Lily m'embarque partout donc bon. :') Je suis contente d'être parmi vouus! \o/
Drago » T'es trop chou et j'me jette sur toi pardon pour cet élan d'affection but u deserve it

Gryffondor
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 17:46

ONEE-CHAN

Encore bienvenue parmi nous, bisous sur tes fesses

Spoiler:

Serdaigle
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Sam 28 Jan - 19:08

Bienvenue !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Dim 29 Jan - 0:55

Merci les filles!

Lilyyy

Serdaigle
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Dim 29 Jan - 12:23

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »

Ta Alice est parfaite. J'ai adoré lire ta fiche, j'aime toujours autant ton style d'écriture. ♥ Encore bienvenue sur Time Turner, et n'hésite pas si tu as la moindre question !

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
© sobade.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   Dim 29 Jan - 13:11

Blblblblblbl merciiiiii! Ça me fait trop trop plaisir, j'ai hâte de rejouer avec vous! À très viiite! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice ♦ Slowly walking the path of madness   

Alice ♦ Slowly walking the path of madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1