I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Felicity Jones | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Gryffondor
MessageSujet: (f) Felicity Jones | Libre   Sam 28 Jan - 18:15


Hestia Jones



17 ans ∞ septième année ∞ célibataire/en couple (au choix)
sang-mêlée ∞ épouvantard (au choix) ∞ patronus (au choix)
Serdaigle (ou Poufsouffle) ∞ feat: Felicity Jones ∞ crédits images


Caracter

Jeune femme de caractère, Hestia ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et pourtant, elle n'a jamais eu à hausser la voix, ne supportant pas les tentatives de démonstration de force aussi brusques. Tout n'est que douceur chez elle, tant son timbre de voix que son rire. Ce qui tranche énormément avec la justesse, la précision et l'incision de ses mots. Intelligente, elle n'est pas non plus une miss-je-sais-tout qui cherche à démontrer son savoir, préférant attendre et observer, glanant les informations où elles sont. Patiente et loyale, elle est une amie serviable qui n'hésite pas à remettre sur les rails sans jugement. La sagesse incarnée. Elle n'a eu jusqu'ici qu'une heure de retenue, heure dont Marlène n'a pas réussi à l'acquitter en prenant sur elle. Elle ne lui en veut guère, étant après tout en partie complice, mais a pu se rendre compte que tous les membres du corps éducatif ne sont pas aussi impartiaux qu'ils ne doivent l'être et cherche à rétablir cela. Une véritable défenseure des droits des sorciers, en commençant par ceux des élèves. On peut la comparer à une jeune femme froide malgré ses sourires à cause de sa réserve et de sa pudeur alors qu'elle est surtout timide et peine à prendre la parole devant un grand auditoire (type salle de classe sauf en demi-groupe ou encore la salle commune). Si elle est donc confiante avec ses amis, au point de toujours avoir le dernier mot avec sagesse et humilité, son élocution devient bien différente en public si que ses amis trouvent fort dommage. Car en attendant, elle est bien capable de les remettre poliment et justement à leur place.


His history

L'histoire d'Hestia est particulièrement libre en dehors de ses quelques indications (qui peuvent être négociables).

- Fille de deux sorciers, Hestia est une sang-mêlée ayant été élevé dans un milieu ouvert et tolérant, notamment envers les cracmols, son petit frère en étant un. Elle est particulièrement protectrice envers ce dernier.
- Militante de l'égalité pour tous, elle commença très tôt à vouloir sensibiliser son entourage sur les conditions inégales dans laquelle pouvait vivre la moindre petite créature jugé inférieure aux sorciers, dont les cracmols. Ayant reçu des sifflements et des brimades enfant, elle ne milite plus désormais mais cela reste une cause qui lui touche particulièrement à cœur et continue de défendre bien que n'osant pas s'opposer à plus teigneux qu'elle. C'est en traînant avec Marlène et les jumeaux Prewett qu'elle reprendra confiance en elle de ce côté-là et portée par ses amis, elle reprendra la lutte de façon plus pacifiste. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle souhaite entrer au ministère plus tard.


Us forever

Fabian/Gideon Prewett ∞ Amis : Il aura fallu du temps à Hestia pour oser parler aux jumeaux Prewett. Le fait qu'ils discutaient de plus en plus avec Marlène fut le point de départ mais c'est avant tout avec Fabian qu'elle développa plus de lien. Sa gentillesse et son approche amicale et posée ont eu raison de sa timidité et de sa méfiance. Ils flirtèrent en douce, sans vouloir attirer l'attention sur eux, mais cela s'arrêta nettement sans qu'aucune explication ne soit fournie. Ils sont un peu moins proches à cause de cela actuellement et évitent d'en parler, même en l'absence des deux autres compères. Cependant, c'est Fabian qui l'aide le plus dans sa volonté de changer les conditions de vie et de considération envers les cracmols, se renseignant avec elle à la bibliothèque à ce sujet. 

Marlène McKinnon ∞ Amie proche - BFF : Hestia et Marlène se sont rencontrées dans le Poudlard express, scellant le début de leur amitié malgré leur grande différence de caractère. Il faut dire que sept heures de train, ça lie forcément les personnes. Pourtant, l'une comme l'autre est essentielle dans la vie des deux sorcières, Hestia apportant douceur et sagesse à Marlène qui lui offre spontanéité et amusement en retour. Deux faces d'un même miroir qui s'accordent souvent dans leurs modes de pensées, si ce n'est qu'elles ne l'expriment pas de la même façon. Pour l'heure, Hestia est la seule à savoir pour le cas de la mère de Marlène après avoir passé un séjour chez elle durant l'été. Ce qu'elle garde pour elle, loyale, mais comprend mieux le caractère tantôt tout fou, tantôt perdu de son amie et sait reconnaître la fuite de ses sentiments ce qu'elle déplore. Elle se tait pour l'heure mais n'hésite pas à remettre Marly sur les rails lorsqu'il le faut. Tout comme Marlène pousse Hestia a plus s'affirmer au quotidien et notamment à prendre la parole en public, ce qu'elle a encore du mal à faire.

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Felicity Jones | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Jones avatars 200x320 pixels
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» PLEASE, PLEASE, PLEASE.
» Un set pour Stacy ?
» Lucy Hale & Felicity Jones Crackship #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: