I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Iwan Rheon | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: (m) Iwan Rheon | libre   Dim 29 Jan - 16:13


Frank Londubat



17 ans ∞ 7ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard au choix ∞ patronus au choix
maison au choix, de préférence Gryffondor ∞ feat: Iwan Rheon (avatar négociable: je vois aussi Matt Smith, Jesse Eisenberg ou Miles Teller, n'hésitez pas à venir m'en parler Wink ) ∞ crédits Tumblr


Caracter

Frank est quelqu'un de sensible qui a toujours eu du mal à contenir ses émotions, c'est pour cela que la vie à Poudlard n'a pas toujours été facile pour lui. Réservé, il n'est pas aussi populaire que les maraudeurs, mais c'est grâce à ses amis qu'il a pu faire de l'école son chez-soi. Il est désormais très bien comme il est, mais il faut le connaître pour savoir qui il est vraiment. Studieux en apparence (et c'est vrai, finalement), il s'avère être quelqu'un de très drôle lorsqu'on prend la peine de faire sa connaissance. On dit en général que c'est quelqu'un de très calme, mais lorsqu'il est poussé à bout, sa colère peut en surprendre plus d'un et parfois faire carrément peur. Heureusement, ça n'arrive que très rarement. Il arrive de mieux en mieux à la canaliser en défense contre les forces du mal, futur Auror et membre de l'ordre du Phénix oblige, mais se débrouille bien dans toutes les matières. Il est également doué en musique, grattant sur sa guitare lorsque les choses ne vont pas bien ou quand il est simplement inspiré. Les groupes de musiques sorciers n'ont aucun secret pour lui.


His history

Né dans une famille de sorciers sang-purs, les Londubat, Frank a vécu une enfance parsemée d'heureux souvenirs. Ses parents avaient sûrement tendance à le couver un peu trop, surtout sa mère Augusta. Avec le temps, elle s'avérait à la fois étouffante et exigeante, ce qui rendait les rapports de Frank avec sa mère assez tendus, mais ils se sont toujours beaucoup aimé. Au fond, il veut être à la hauteur de ses espérances et c'est aussi pour elle qu'il veut réussir et devenir Auror pour affronter les Mangemorts. Elle s'en inquiète, mais il sait qu'elle sera fière de lui.

L'arrivée à Poudlard fut assez brutale vu que Frank sortit du cocon familial pour la première fois. La première année fut dure, mais celles qui suivirent furent finalement ses plus belles. Poudlard l'aida à s'épanouir et, arrivé à la 7ème année, il se sent capable d'accomplir tout ce qu'il veut.

L'histoire de Frank est assez libre, n'hésitez pas à rajouter des détails si l'envie vous en prend. Si jamais vous voulez modifier quelque(s) chose(s), n'hésitez pas à m'en parler non plus.


Us forever

Alice Fortescue ∞ Meilleure amie : Les deux ont commencé à se parler à peu près en 3ème année. Ils se connaissaient depuis le début, mais ils ne devinrent pas proches tout de suite. Alice l'intimidait et Frank, lui, était un peu trop discret pour être remarqué. Au final, alors qu'ils s'étaient retrouvés voisins lors d'un cours de métamorphose, ils rigolèrent si bien qu'ils faillirent se faire exclure du cours. C'était la première fois que ça lui arrivait... et c'était génial! Alice l'a rarement quitté depuis ce jour là, son caractère pétillant ne l'ennuyait jamais, ils trouvaient toujours de quoi rire, de quoi faire. C'était elle qui le défendait lorsque des Serpentards perfides leur cherchaient des noises, mais aujourd'hui c'est plutôt la tendance qui s'inverse. Alice et Frank commencent peut-être à se rendre compte que leur temps passé ensemble est plus précieux qu'ils ne le pensent, mais tout ça ne sont seulement que les prémices de leur histoire.

Je laisse le choix d'aborder la relation Frank/Alice comme bon vous semble, si Frank commence déjà à avoir des sentiments pour elle (et vice versa) ou pas du tout. Bien sûr, vu que les deux sont censés se marier après Poudlard, il est inévitable que le lien va se transformer en relation romantique. :') Cependant, on peut prendre notre temps, pépouze, c'est toujours mieux de faire évoluer une relation tranquillement (la frustration c'est important lel) plutôt que de se jeter dessus au premier RP. o/ MAIS PLS VIENS STP FRANK I NEED YOU!!              
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Iwan Rheon | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» DANIEL LENNOX CHAMBERLAIN — IWAN RHEON
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: