I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( m ) Evan Peters ⏐libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: ( m ) Evan Peters ⏐libre.   Dim 29 Jan - 18:13

Prénom P² Redfox

19 ans ∞ Métier ou études aux choix ∞ Célibataire
Sang-Mêlé ∞ épouvantard ∞ patronus
Sorcier ∞ feat: Evan Peters ∞ crédits Tumblr

Caracter

✔︎ Compréhensif ✔︎ Bienveillant ✔︎ Sensible ✔︎ Têtu ✔︎ Déterminé ✔︎ Sociable ✔︎ Courageux ✔︎ Loyale ✔︎ Insouciant ✔︎ Compatissant.

His history

Nous n'avons pas eu une vie facile, n'est-ce pas ? Quand nous étions petits, nous vivions dans une banlieue moldue parce que nos parents avaient préféré vivre loin du monde magique. Nos parents nous ont toujours aimé, et on n'a jamais eu besoin de rien tant qu'ils étaient encore là. Puis tu as reçu ta lettre, et tu étais si enthousiaste d'entrer à Poudlard. Seulement, tu ne t'attendais pas à ce qui s'est passé ensuite. C'était en plein milieu du mois de Janvier, un professeur est entré dans ta salle de classe, et le soir même, tu étais dans le train pour rentrer. Nos parents venaient de mourrir. Tu es revenu juste assez longtemps pour les enterrer avant de reprendre le chemin de l'école. La mort de nos parents a été une épreuve incroyablement difficile pour nous deux. Seulement, toi, tu as été forcé de l'accepter de l'avant et de passer à autre chose pour être capable de m'aider. Tu n'as jamais vraiment pu faire ton deuil correctement mais cela ne t'a pas empêcher de devenir un garçon bien. A l'école, tu n'étais pas l'élève le plus doué, mais tu n'étais pas non plus dans les derniers. Tu étais un exemple parfait du garçon un peu trop sociable, toujours entouré d'un tas d'amis et à discuter même pendant les interrogations. Quand je suis arrivée à Poudlard, tu as tenu à jouer au grand frère protecteur et à toujours garder un oeil sur moi au cas où. Mais les années d'écoles se finissent, et maintenant, tu es loin de Poudlard.

Us forever

June A. Redfox ∞ Petite soeur : Toi et moi, nous avons toujours été très proche. Tu as toujours été un grand frère très protecteur et très compréhensif. A la mort de nos parents, tu as fait tout ce que tu as pu pour m'aider à aller mieux, quittes à ne pas faire réellement ton deuil, et te forcer à passer à autre chose, parce que j'en avais besoin. J'ai toujours été si fragile par rapport à toi qui était si fort. Tu as su m'écouter, et même quand j'étais pas bien, ou que j'étais en plein délire de dissociation, tu as toujours su être patient et attentif à mes besoins. Maintenant que tu n'es plus à Poudlard, on se voit beaucoup moins, ce qui a été difficile pour moi au début, tu m'envoies des lettres toutes les semaines pour être sûr que tout va bien. Finalement, tu es à la fois mon meilleur ami et confident.

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
MessageSujet: Re: ( m ) Evan Peters ⏐libre.   Mar 31 Jan - 11:53

Bonjour à toi !

Si tu lis ce scénario, saches que déjà, je te suis énormément reconnaissante de lui porter de l'intérêt ! Je profite de ce petit message pour t'expliquer un peu plus en détails les choses importantes du scénario, et te dire ce qui est négociable pour moi. :3

Commençons déjà par le nom, je ne l'ai jamais cité sur la fiche de June ni ailleurs, il est donc libre tant que le nom de famille reste Redfox. Etant frère et soeur, c'est normal qu'ils portent le même nom ! Si vous lui trouvez un deuxième petit nom, ça serait même top !

En ce qui concerne l'histoire, la seule chose qui est vraiment libre, c'est comment il a vécu sa scolarité en dehors de son comportement avec June, et ce qu'il a fait après. Encore une fois, comme c'est des frères et soeurs, et qu'en plus ils ont vécu quelque chose de pas facile plus jeune, c'est normal que l'histoire de l'un soit très proche de l'histoire de l'autre.

Pour le lien, là, rien n'est négociable. Le grand frère de June a énormément d'importance pour elle, elle ne peut donc pas, du jour au lendemain, ne plus lui parler, par exemple.

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable mais seulement si l'avatar proposé peut correspondre au grand frère de June à la fois physiquement et moralement. Je trouve que Evan est très bien dans ce rôle, d'où le choix d'avatar. Pour moi, certains avatars ne collent pas à certains personnages. Par exemple, je ne pense pas que Luke Hemmings correspondrait au personnage.

Pour le reste, de la présence au nombre de ligne, je ne demande pas que la personne soit là tout le temps, et réponde toujours une centaine de lignes, mais seulement qu'elle respecte le règlement du forum.

Pour plus d'information, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la fiche de June.
Revenir en haut Aller en bas

( m ) Evan Peters ⏐libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1