I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( m ) Asa Butterfield ⏐Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle
MessageSujet: ( m ) Asa Butterfield ⏐Pris.   Dim 29 Jan - 18:53

Jake P² Scamander

16 ans ∞ 6ème année ∞ Célibataire
Sang-Mêlé ∞ épouvantard ∞ patronus
groupe : Serdaigle ∞ feat: Asa Butterfield ∞ crédits Tumblr

Caracter

✔︎ Intelligent ✔︎ Rêveur ✔︎ Renfermé ✔︎ Responsable ✔︎ Curieux ✔︎ Toujours fidèle à lui-même ✔︎ Altruiste ✔︎ Observateur ✔︎ Intuitif ✔︎ Chaleureux et Attentionné quand on apprend à le connaitre. ✔︎ Ambitieux.

His history

✘ Il est le fils de Newt Scamander.
✘ Il a un frère.
✘ Il a grandit dans un foyer remplit d'amour.
✘ Il partage la passion de son père, mais n'envisage pas de suivre ses traces.
✘ A Poudlard, il a été répartit à Serdaigle.
✘ Il a toujours été un bon élève.
✘ Les matières qu'ils préfèrent sont la métamorphose, l'art des Potions, et la Défense contre les forces du mal.
✘ Il n'aime pas le sport, et n'assiste que rarement au match.
✘ Il aspire à devenir journaliste.

Us forever

June A. Redfox ∞ Meilleure amie : Nous nous connaissons depuis la première journée de cours à Poudlard, et souvent, nous avons été partenaire en classe. Seulement, nous nous sommes jamais vraiment parlé en dehors des cours avant que mon frère ait fini ses études. Tu es alors devenir un repère pour moi, un pilier, en quelques sortes. J'étais totalement perdue, et tu es venu vers moi, tu m'as tendu la main, et j'ai apprit à te faire confiance. Avec le temps, nous sommes devenus très proches. Nous n'avons plus vraiment de secret l'un pour l'autre. Enfin, tu ne sais juste pas à quel point je peux être perturbée par moment. Je t'ai parlé brièvement de mon enfance, et des troubles que ça a causé chez moi, mais sans vraiment être précise sur tous les détails. Je n'imagine plus de me passer de toi, et je sais, au fond de moi, que c'est la même chose pour toi. Parfois, j'ai même l'impression qu'il y a plus entre nous, que tu as toujours fait exprès de ne pas être très loin de moi. Peut-être que j'aimerai que ça soit le cas. En réalité, je ne sais pas trop, et c'est peut-être pour ça que je fais semblant de ne pas voir tes sentiments, parce que j'ai peur que si je ressentais la même chose, je te perdrai toi aussi de la pire des façons.  

Paige K. Dawson ∞ La reine du bal : Je n'ai jamais aimé la façon dont Paige se sert de toi. Je ne comprends même pas pourquoi tu te laisses faire. Au début, c'était juste lui rendre un petit service, mais après, c'est vite devenu habituelle qu'elle vienne vers toi pour que tu lui fasses tous ses devoirs, et toi, tu te laissais faire. Je crois qu'elle te fait peur, parce qu'elle a de l'influence sur plusieurs personnes, et qu'elle peut révéler des choses sur toi que toi-même tu ignores. Je me suis déjà disputée plusieurs fois avec elle pour prendre ta défense, mais je ne serai pas toujours là, tu sais, il faut que tu apprennes à plus te laisser faire. 

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.

Dernière édition par June A. Redfox le Lun 27 Fév - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
MessageSujet: Re: ( m ) Asa Butterfield ⏐Pris.   Mar 31 Jan - 12:23

Bonjour à toi !

Si tu lis ce scénario, saches que déjà, je te suis énormément reconnaissante de lui porter de l'intérêt ! Je profite de ce petit message pour t'expliquer un peu plus en détails les choses importantes du scénario, et te dire ce qui est négociable pour moi. :3

Tout d'abord, le nom. Etant le fils du grand Newt Scamander, il ne peut pas porter un autre nom de famille, mais par contre, le prénom peut-être modifié, et si tu trouves un deuxième prénom pour le jeune homme, ça serait même génial.

En ce qui concerne l'histoire, je trouve qu'elle est déjà très libre, alors j'aimerai seulement que les quelques points cités soient conservés. :3

Pour les liens, en ce qui concerne celui avec June, il n'est pas négociable. Jake est amoureux de June quasiment depuis le premier jour. Il a essayé de se rapprocher d'elle petit à petit, et il a réussi à devenir son meilleur ami, mais June n'est pas prête à accepter quelqu'un de plus important dans sa vie, parce qu'elle a trop peur de le perdre. A lui de la convaincre qu'elle peut s'autoriser à aimer. En ce qui concerne le lien avec Paige, il faudra en discuter avec elle, mais le lien entre Paige et June repose entièrement sur Jake, donc…

L'avatar n'est absolument pas négociable, parce qu'Asa et Chloe…. **… Voilà voilà.

Au niveau de la présence et du nombre de ligne, je ne demanderai que de respecter le règlement. :3

Pour plus d'information, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la fiche de June.
Revenir en haut Aller en bas

( m ) Asa Butterfield ⏐Pris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1