I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm just unique ! | Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: I'm just unique ! | Paige   Lun 30 Jan - 22:52


Paige Kylie Dawson
"I made you hurt ?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 ans ∞ 6ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard : la solitude ∞ patronus : un vautour
feat Dove Cameron ∞ dovecameronorg | camilaofrp


Caracter

Si Poudlard était un royaume, je n'en serais pas la princesse, mais la reine et je le dirigerais comme il se doit. Pour entreprendre mon règne, il faut que je sois douée en manipulation et cette condition est particulièrement rempli. Sournoise et réfléchie, je ne manque pas de moyens pour faire tomber mes adversaires. Je fais en sorte de tout connaître sur leur vie, de savoir leur faiblesse et appuyer là où ça fait mal. Et pour cela, j'utilise mes pions, chacun à un talent pour quelque chose et on me donne un dossier complet qui me permet de faire tomber quiconque s'oppose à moi. Pour régner, il faut faire preuve de ruse, il faut savoir se faire passer pour la gentille fille quand il faut, il faut savoir quand c'est le bon moment pour faire tomber le pire secret d'une personne. Mais je cache, moi-même, une part de ma faiblesse à tous. Derrière ce masque, se cache une fille qui souhaite une seule chose : être entourée et aimée. Cependant, contentez-vous de retenir une chose : ne chercher pas à prendre mon trône.


My Life

Mes parents m'ont bien appris une chose : si tu n'as pas un réseau de connaissance important, tu resteras qu'un moins que rien. Et je ne voulais pas faire partie de la population, je voulais que l'on me distingue de ces êtres insignifiants. Je faisais tout pour y parvenir. Lors des soirées mondaines de mes parents, je faisais tout pour être la petite fille parfaite, qui se renseignait sur la vie de chacun. Je faisais marcher le réseau de connaissance de mes parents quand il fallait. Je savais très bien étendre mon influence. Contrairement à mon frère, je savais ce que j'avais à faire. Un monde nous séparait avec Trace. Nous ne partagions pas les mêmes avis sur le monde, ni sur l'influence que nous devions avoir à Poudlard. Il avait un an de plus que moi, et il n'a jamais su se faire respecter comme il aurait du. Bien au contraire, il n'a jamais été envoyé dans la bonne maison. Poufsouffle. Je pourrais presque croire que la famille Black s'en sortait bien avec leur Gryffondor. Mais qu'est ce que j'en avais bien à faire de la famille Black. Mon frère n'avait pas été renié, on estimait juste qu'il s'était égaré et qu'il fallait le remettre sur le droit chemin.

J'étais fière de moi lorsque j'entrais à Poudlard et que je fis envoyée à Serpentard. C'était exactement la maison dans laquelle je voulais être envoyée. Dès ma première année, je commençais à faire marcher mon réseau de connaissance. Je connaissais certaines familles de grands sorciers dont leur rejetons avaient été envoyés à Poudlard. J'en savais déjà plus que d'autres sur des élèves déjà à Poudlard. Cela me fallut un petit cercle de pions dans mon entourage. Au début, c'était un peu difficile, mais quand je leur parlais de leur secret, tout d'un coup, ils devenaient plus compatissants. Parfois, il vaut mieux que les secrets soient bien gardés et, dans mon monde, il n'y avait aucune place pour le moindre secret. Je m'étais fait des ennemis à l'école de sorcellerie. Qu'est ce que vous voulez, on n'arrive pas au succès sans avoir connu des difficultés. Je les ai tous fait tomber, un par un. Je dévoilais leur secret, retournais une bonne partie des élèves contre eux en inventant des rumeurs qui ruinait leur réputation. Je n'étais peut être pas invincible, mais il valait mieux de ne pas jouer avec le feu. Il faut connaître ses propres limites, ses propres défauts, les accepter et se jouer des autres.

J'avais peut être un cercle de pions autour de moi, mais je me sentais seule. Je n'avais pas un véritable ami, ou peut être que je n'arrivais pas à savoir qui était réellement mon ami. Mais je ne devais pas me plaindre. J'étais loin d'être une moins que rien, je savais comment avancer dans la société et montrer mon influence. C'était tout ce qui importait. Enfin, je croyais. Trace s'était désintéressé de moi. Il ne s'occupait plus de moi comme il le faisait quand j'étais petite. Il n'était plus ce grand frère qui se souciait de moi. Je crois même qu'il a fini par se retourner contre moi, m'enfermant encore plus dans la solitude. Je sais que tout ce que j'avais à faire pour qu'il revienne, était de lui présenter des excuses sincères, de lui dire que je m'étais trompée. Mais croyait-il vraiment que je tomberais dans le piège ? Non. Hors de question. Je préférais être seule que de ne pas avoir l'influence que mes parents avaient espéré avoir. J'achetais les gens en leur offrant des privilèges dans la société, leur permettant d'assister à des matchs de Quidditch à des endroits bien placés et leur promettant une rencontre avec les joueurs, leur permettant d'assister à des événements auxquels ils n'auraient eu aucune chance d'accéder. Cette vie me convenait parfaitement.

C'est lorsque j'entrais en sixième année que tout prit un tournant étrange. Des inconnus se trouvaient dans mon royaume. Je ne savais pas qui ils étaient ni d'où ils venaient. Ce n'était qu'une question de temps avant que je sache. Après tout, j'avais les moyens de les faire parler. J'étais capable de les faire parler.


Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: here.
∞ Age: Je ne me répéterai pas. 
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Dans une de mes poches.  
∞ Qu'en penses-tu? Je l'aime lui et ses membres (mais pas sa cb en ce moment .w.)

© sobade.


Dernière édition par Paige K. Dawson le Mer 1 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Réputation : 1
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mar 31 Jan - 11:35

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mar 31 Jan - 12:59

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mar 31 Jan - 13:06

Re-Bienvenue Blondie o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mar 31 Jan - 17:45

Merci Marly ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mar 31 Jan - 18:34

Re-bienvenue, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Mer 1 Fév - 21:34

Merci, mais reine est beaucoup plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Réputation : 2
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Jeu 2 Fév - 10:00

Paige K. Dawson a écrit:
Merci, mais reine est beaucoup plus approprié.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   Jeu 2 Fév - 11:55

On verra ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just unique ! | Paige   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just unique ! | Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Bilan N°1 de l'anneau unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: