I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remus J. Lupin - Talking to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 19:37

Remus John Lupin
"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux." -M. Kundera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 ans ∞ 7ième année ∞ Célibataire
Sang-mêlé ∞ Une étrange forme ronde et argentée ∞ Loup
feat: Dylan O'Brien ∞ Moi :3

Caracter

Remus est un jeune homme qu’on pourrait qualifier de contraire ; en temps normal il est calme, posé et réfléchi mais sous les effets de l’astre lunaire il peut se montrer irrationnel, agité voire colérique.

Il est doté d’une grande intelligence et fait preuve d’audace et de connaissances dans diverses situations ce qui aurait pu lui valoir une place à Serdaigle. On le trouvera d’ailleurs régulièrement à la bibliothèque plongé dans un livre. Il apprécie le calme et la sérénité et n’est pas connu pour être très extraverti, il aura plutôt tendance à être très secret voire renfermé. Il a de grandes difficultés à accorder sa confiance à quiconque et seul son cercle d’amis proches le connaissent vraiment.

En amitié le jeune homme a tendance à tout donner, il a tellement peur de ne pas être aimé et surtout ne se jugea pas digne de l’être. Il éprouve une telle peur à l’idée qu’on ne l’aime pas qu’il a tendance à se montrer trop souple envers les attitudes parfois déplacées de ses amis.

C’est un jeune homme courageux et téméraire, il donnerait sa vie si cela pouvait sauver l’un de ses proches. Il ne baisse jamais les bras et malgré les divers coups durs qu’il a pu connaître durant son enfance il tente de rester positif.

Remus est bien souvent dans ses pensées presque dans un autre monde… Dans la lune.

My Life

Disclaimer:

Remus Lupin était l’unique enfant de Lyall Lupin et Hope Howell. Son père était un sorcier dont la réelle passion était de traquer des phénomènes et des créatures hors du commun (même pour le monde de la sorcellerie), c’est d’ailleurs durant l’une de ses investigations qu’il tombe né à né avec Hope et la sauve d’une attaque. Ils tombèrent par la suite amoureux et se marièrent, un an plus tard Remus John Lupin vint compléter cette chaleureuse et heureuse petite famille.

Remus était un garçonnet jovial et heureux faisant la joie de ses parents et ses parents étaient certain qu’il suivrait le même chemin que son père et entrerait à son tour un jour à Poudlard pour y étudier la magie, ils n’avaient aucun doute quant aux capacités magiques du jeune garçon car très précocement il semblait déjà en démontrer les signes.

Durant la quatrième année de Remus, des phénomènes liés à la magie noire semblait augmenter dans tout le pays et le Ministère de la magie décida de réquisitionner toutes les personnes possédant des connaissances ou de l’expérience en matière de créatures. En effet Lord Voldemort tentait de rallier à sa cause différentes créatures afin qu’elles se joignent à son combat. Lyall fut donc recruter par le département de régulation et de contrôle des créatures magiques ce qui l’emplit d’une grande fierté et joie.

Il fut confronté à Fenrir Greyback accusé du meutre d’enfants moldus et qu’il pensait être un loup-garou bien que personne ne semblait le prendre au sérieux et tint devant lui des propos terribles concernant son espèce : « Sans âme, démoniaque et ne méritant rien d’autre que la mort ».
Greyback réussi cependant à s’échapper et ne tarda pas à relater les paroles maladroites de Lyall à ses congénères et la revanche qu’ils prirent en fut à la hauteur : Pire que la mort.

Peu de temps avant le cinquième anniversaire du jeune garçon Fenrir pénétra dans la chambre du jeune garçon et l’attaqua le laissant blessé mais vivant tandis que son père tentait de le sauver. Mais il était déjà trop tard car Remus était déjà affligé de la malédiction de la lune.

Le père de Remus ne se pardonna jamais les mots prononcés devant Fenrir mais il était trop tard pour Remus. Cependant l’attitude du jeune enfant ne changea pas et il resta le même petit garçon jovial sauf évidemment durant ses périodes lunaires. Il devenait alors un danger pour ceux qu’il aimait le plus. Son père garda le silence sur l’attaque et l’affliction avec laquelle son fils grandissait pour éviter qu’on le lui enlève.

Les parents du jeune Remus étaient tristes et démunis incapable de trouver une solution à cette affliction testant potions et sortilèges mais rien n’y faisait. Alors plutôt que de chercher à le soigner ils prirent la décision de se focaliser sur ce qu’ils pouvaient faire durant ses transformations. Remus fut coupé de relation avec d’autres enfants pour éviter que le terrible secret ne soit révélé et lors des pleines lunes ses parents l’enfermaient dans une pièce protégée de sorts.

Les conséquences furent réelles pour la sociabilisation de Remus qui se trouvait sans le moindre ami ou relation autre que ses parents, ceux-ci obligé de déménager régulièrement pour éviter que leur secret ne soit découvert. Le père de Remus persuadé que son fils n’entrerait jamais à Poudlard, réalisant que son fils ne suivrait pas ses traces décida de lui faire l’école à la maison ce qui n’eut que pour principal effet que de faire se renfermer d’autant plus le jeune homme sur lui-même.

Le jour du onzième anniversaire de Remus un homme vint toquer à leur porte, Albus Dumbledore directeur de Poudlard. Ils se montrèrent peu accueillant persuadés que la sécurité de leur secret et leur fils était en danger mais tout du contraire. En effet Dumbledore venait dans l’unique but de proposer une alternative ayant entendu parler de l’affliction du jeune garçon (Fenrir ne s’était pas gêné pour vanter de ses actions). L’idée semblait parfaite : À chaque pleine lune le garçon traverserait le parc de Poudlard en empruntant un tunnel secret et rejoindrait une cabane secrète dans laquelle il serait en sécurité et ne poserait aucun danger pour les autres élèves de l’école. Le soulagement pouvait se lire sur le visage des parents de Remus.

Enfin la solitude de Remus prendrait fin, enfin il aurait des amis.

Arrivé à Poudlard il vint renforcer les rangs de Gryffondor et devint très vite ami avec James Potter et Sirius Black, ils furent instantanément attiré par l’humour et la générosité du jeune Remus. Ce fut d’ailleurs le généreux et tendre de cœur Remus qui ramena Peter Pettigrew à la bande, il ne manqua pour une fois pas de persuasion pour l’intégrer au groupe.

Le problème de Remus c’était qu’il n’avait jamais eu d’amis auparavant et avait alors tendance à accepter des choses avec lesquelles il n’était pas d’accord. Il n’avait jamais été assez fort que pour s’opposer à ses amis quand ils s’amusaient à torturer Severus Rogue. Bien qu’il soit la conscience de ce petit groupe il lui était très difficile de s’imposer en général.

Très vite le jeune homme réalisa que son secret avec des amis aussi curieux serait bien difficile à tenir et malgré ses mensonges élaborés quant à sa disparition mensuelle finirent par ne plus être suffisant. Il craignait tellement de perdre leur amitié et à son grand étonnement ce ne fut pas le cas tout du contraire. Ils décidèrent de devenir animagi afin de l’accompagner durant ses transformations et le surnommèrent : Moony (Je préfère largement à Lunard)

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Bananah
∞ Age: 26 ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Pub-Rpg-Design
∞ Qu'en penses-tu? Sobre, lumineux sans être aveuglant et lisible (Je fuis dès que je vois un forum avec des typos épuisantes)

© sobade.

Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 31 Jan - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 19:39

De nouveau, bienvenue parmi nous petit loup
Bonne continuation dans ta fiche et à très vite en rp

Serdaigle
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 19:40

Je te souhaite officiellement la bienvenue !

Dé que tu seras validé, il faudra qu'on discute du lien entre Remus et Sirius ensemble, et si tu veux bien de moi, je t'attends avec impatience pour rp !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 19:48

Merci beaucoup à vous deux !

Je devrais finir ce soir ma présentation et si vous voulez déjà discuter d'idée de RP ma boîte à MP est ouverte et j'y répondrais !

Merci encore !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 19:56

Remuuuus! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 20:00

Bienvenue parmi nous

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 20:19

Alice & Lily : Je vous remercie mesdemoiselles !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 20:30

Encore une fois, bienvenue parmi nous ! J'ai lu que ta présentation devait être finie pour ce soir, mais je te dis quand même que tu as une semaine pour remplir ta fiche (devoir d'admin :')). N'hésites pas si tu as la moindre question et bon courage pour la suite de ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mar 31 Jan - 22:56

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »

Encore une fois, bienvenue ! Je crois que le plus content de voir son ami ici, c'est Sirius. (Depuis le temps qu'on attendait un autre Maraudeur ) Que dire de ta fiche ? Son histoire est très complète et j'ai adoré lire de son caractère. Bravo pour ta validation.

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mer 1 Fév - 13:53

Bienvenue en retard ! Honte sur moi, j'étais pas là hier. J'ai adoré lire ta fiche également. Si tu as la moindre question, on est là !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   Mer 1 Fév - 15:45

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Talking to the moon   

Remus J. Lupin - Talking to the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1