I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 31 Jan - 23:14

Remus John Lupin
Some kind of madness is swallowing me whole

behind my smile
Contraire ☆ Intelligent ☆ Réfléchi ☆ Doux ☆ Colérique ☆ Courageux ☆ Influencable (amis proches) ☆ Rêveur ☆ Têtu ☆ Angoissé ☆ Studieux ☆ A l'écoute

story of my life
→ point important de mon histoire
→ Sang-mêlé (Père sorcier, mère moldue)
→ Membre des Maraudeurs
→ Lycanthrope depuis ses 5 ans à la suite d'une attaque de Fenrir Greyback
→ Il a peur de ne pas être aimé
→ Il a un sens moral élevé et ne supporte pas l'injustice
→ Remus est une personne secrète et renfermée

Liens recherchés
Je suis ouvert à toutes vos propositions, vous pouvez me contacter par Mp si vous souhaitez en discuter plus en profondeur !
who are you?

17 ans
7ième année Gryffondor
Célibataire
Bisexuel
feat Dylan  O'Brien
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆

Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 1 Fév - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 31 Jan - 23:14

Pis ici les liens féminins \o/

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 31 Jan - 23:15

Mes liens au masculin
Je t'apprécie, Je t'adore, Je t'aime, Je te déteste...
Mon ami, mon frère
Sirius O. Black - Padfoot
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
James Potter - Prongs
Titre du lien
Peter Pettigrew - Wormtail

Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 1 Fév - 16:38, édité 5 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 9:25

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 11:54

Je pose mon empreinte pour un petit lien également

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 15:47

Dites-moi ce que vous voulez si vous avez déjà une idée :3

Pour Lily je pense comme ça qu'étant donné que Mumus est le calme et réfléchi de la bande ils pourraient avoir une amitié très forte. Il est de bons conseils vis à vis des attitudes souvent déplacées de James Very Happy

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 16:46

Pas d'idée précise pour ma part. Après, Marlène s'entend bien avec Alice et Lily (au cours de leur troisième année) ainsi qu'avec Sirius où ils se lancent souvent dans des débats abracadabrantesques et sans logique. Il s'agit d'une fille assez simple d'apparence, toujours souriante et taquine qui adore rire mais qui était très maladroite dans ses paroles. Sans penser à mal, elle pouvait parfois blesser sans s'en rendre compte à cause de sa franchise (ce qui s'est passé avec Lily). Cela la met souvent dans des situations complexes et si c'est moins le cas aujourd'hui, le problème peut persister (où elle demandera alors autour d'elle si elle n'a pas encore fait une bêtise ). En apparence tranquille et pas très finaude parfois, elle masque en réalité beaucoup de choses derrière son sourire, dont ses incertitudes car Marly n'arrive pas à mettre de mot sur ses sentiments la plupart du temps (en-dehors des classiques comme l'énervement, de la joie et de la tristesse). Du coup, au lieu de s'emporter et de se donner en spectacle, elle sourit en gardant tout pour elle mais boudant et râlant sur n'importe quoi pour détourner l'attention. Elle se noit un peu dans un verre d'eau par peur de l'avenir et de paraître véritablement ridicule (mais elle est capable de se trimbaler dans tout Poudlard avec des cheveux roses ou le costume de la mascotte des Gryffons à part çà Arrow) Du coup, elle peut paraître futile à se préoccuper de choses non importantes, détournant tout simplement l'attention de peur de paraître stupide avec ses réelles pensées.

Soit on peut partir sur un moment cocasse où avec sa franchise, Marlène aurait pû mettre mal à l'aise Rémus sans le vouloir et au fur et à mesure où elle tente d'améliorer la situation, elle ne fait que s'empêtrer un peu plus. Soit Rémus a pitié d'elle (on peut dire çà ) en voyant qu'il ne s'agit finalement que d'un masque (j'imagine que c'est le plus observateur des maraudeurs) et tenterait parfois de l'aider. Du coup, c'est plus lui qui la titille pour que d'un, elle avoue que son sourire peut être faux et poussé et il serait un peu son traducteur d'émotion... à voir. On peut partir sur tout autre chose sinon

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 16:53

Oh god ! J'adore que ce soit ton personnage qui est à mes yeux un mélange de Luna chez les Gryffons (Luna que j'adore d'amour pour son coté à coté de ses pompes parfois mais qui dit toujours ce qu'elle pense) donc j'adore totalement à la description de Marly !

Pour le lien je pense qu'on peut partir sur un RP ultra maladroit après une pleine lune éprouvante et où Mumus serait endormi par exemple dans un couloir (ou ailleurs) avec un livre sur les genoux. Et tu ouvrirais ta grande bouche curieuse ce qui pourrait créér une situation tout à fait cocasse vis à vis du malaise que ça pourrait produire sur Moony Very Happy Et pis développé l'attachement et le côté traducteur par la suite !

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 18:15

Je voyais plus Marly comme une réplique entre neville et ron pour ma part (grand courage mais ils ne paraissent pas très fût-fût de prime abord. Ils ont plus la beauté du coeur) mais Luna est choupinette alors ca me va aussi
Je suis partante pour le rp et mettre tout çà en place du coup Tu veux le commencer pour planter le décor ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 18:25

Je fais ça dans la soirée !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 18:35

Ca me va Remus, c'est ce que je voyais également :3

Spoiler:

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 20:06

Un petit lien avec un Serpentard un peu plus jeune ?

I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 20:44

Une idée ? :3

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 20:52

Alec est toujours en train de chercher un moyen de se stimuler intellectuellement, du coup, j'imagine bien qu'un jour, pour une raison ou une autre, Remus et lui soient entrés en débat. Comme Remus est très réfléchit, ça aurait pu intéresser beaucoup Alec, et depuis, quand il a envie de débattre de choses sérieuses, il vient voir le Gryffondor.

I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 20:54

Ok ! Remus est méfiant des serpentards mais pas têtu au point de ne pas ouvrir les bras à un esprit en ébullition !

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 20:55

Je t'ajoute alors. :3

Alec, lui, s'en moque un peu de la rivalité entre maison, du coup, il serait vraiment pas hostile tant que Remus reste intéressant. :3

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 1 Fév - 22:31

@Marlène McKinnon Click Click !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 2 Fév - 12:05

Gryffondor, même année, futurs membres de l'odp, pote avec Marlène & Lily & Sirius, va nous falloir un lien, très cher.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 2 Fév - 13:08

Que veux tu très chère ? Smile

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 2 Fév - 19:28

Je pense qu'un lien amical irait, Alice aime bien les maraudeurs et aurait pu les aider occasionnellement dans leurs bêtises. ^.^ Vu qu'Alice a un sens de l'humour plutôt prononcé et aime bien toute cette ambiance, ils ont de quoi bien s'entendre! Après en détails je sais pas trop, si jamais t'as des idées je suis preneuse. xD
Aussi je ne pense pas qu'Alice soit au courant de sa condition de loup garou, du coup ça pourrait arriver qu'elle s'inquiète lorsqu'elle voit la mine décomposée de Remus les lendemains de pleine lune. XD

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 7 Fév - 19:38

Moi, moi, moi et moi ?! S'il te plait mon loulou ! *c est du harcèlement ça *

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 7 Fév - 22:29

Gogo on en discute en mp ?

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Sam 18 Fév - 23:33

Bon voilà je passe dans ta fiche pour un petit lien

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 21 Fév - 1:53

Bé écoute @"Regulus A. Black" on va faire comme on a dit sur la cb et développer le tout en RP !

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 21 Fév - 9:52

Yep perfect Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   

Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant