I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mar 21 Fév - 19:50

Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer le lien ^^

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Lun 27 Fév - 22:23

Mister , un lien <3

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Serpentard
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 15 Mar - 14:38

Je laisse ma trace

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Mer 15 Mar - 19:18

Il nous faut un lien Ô Membre de la fratrie qui lança la création de la cité de Rome

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 16 Mar - 0:42

Hello =p
J'ai (enfin) écris mes liens, donc tu me dit si ça te convient =)

Remus: Mon oncle de cœur. Remus, dans le futur c'est un homme usé, fatigué. Un homme qui a vu ses amis morts, un homme qui a vu un ami les trahir. Le Remus de ma mémoire a les épaules courbées par le poids des années, des problèmes, des remords, du préjudice social. Mais le Remus que j'ai sous les yeux chaque jour est tout l'inverse. C'est un garçon accepté de ses amis, qui rit, qui échaffaude des plans avec les Maraudeurs, qui tente de couvrir leurs bourdes. Les deux Remus semblent difficilement la même personne.
J'ai toujours beaucoup aimé Remus, non seulement il m'a appris énormément en matière de magie (c'est grâce à lui que j'ai réussi à créer mon patronus à 13 ans), mais c'est aussi la première personne qui m'a parlé de mes parents dans un registre personnel. Il les connaissait, avait grandit avec eux et partageait ses souvenirs avec moi. Côtoyer cette version de Remus, c'est appaisant, parce qu'il n'y a aucune tension dans ses épaules. Et puis c'est un bien meilleur partenaire pour faire mes devoirs que Hermione, alors sous cette excuse je vais régulièrement le voir pour avoir un peu d'aide. J'espère bien qu'en passant du temps ensemble ainsi on pourra devenir de vrais amis.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 16 Mar - 2:49

@"Xandria E. Yaxley" Saaaaalut toi

@"Carter D. Shepard"Il nous faut complètement un lien, je te propose qu'on se mp pour en discuter ? J'aimerais bien qu'on se trouve un bon lien !

@"Harry Granger" J'aaaadore, je valide de sur-valide de valide... Bref tu as compris j'pense Very Happy

Serdaigle
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   Dim 2 Avr - 21:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole   

Remus J. Lupin - Some kind of madness is swallowing me whole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2