I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( m ) Andrew Garfield | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard
MessageSujet: ( m ) Andrew Garfield | Libre.   Ven 3 Fév - 13:58

Evan Barry Allen

21 - 22 ans ∞ Scientifique sorcier ∞ Célibataire
Sang-Mêlé ∞ épouvantard ∞ patronus
Sorcier ∞ feat: Andrew Garfield ou Grant Gustin ∞ Tumblr

Caracter

Tu as toujours été quelqu'un d'incroyablement ouvert. Avec toi, peu importe ce qu'on te dit, ou ce qu'on te fait, tu es le genre de personne qui arrive à relativiser à te dire que malgré tout, il y a du bon en chacun. C'est sans doute pour ça que tu es aussi amical et gentil avec toutes les personnes qui t'entourent. Tu es le genre de garçon à toujours sourire, à toujours être sympathique, et qu'on finit par détester tant il est aimable. Et puis tu es si serviable… Tu ne sais pas dire non, quand on te demande quelque chose, tu veux toujours faire du mieux que tu peux pour réussir à satisfaire la personne qui te l'a demandé. Et puis surtout, tu es bienveillant. Tu fais toujours le mieux pour tous le monde, quitte à t'oublier un peu parfois. Heureusement que tu as encore quelques défauts, parce que sinon, tu serais une sorte de perfection ambulante. Par exemple, tu ne tiens pas en place plus de cinq minutes, tu as toujours besoin de faire quelque chose. Tu es aussi un peu trop bavard, et quand tu te mets à raconter quelque chose qui t'intéresse totalement, on ne peut plus te faire taire, et ça a tendance à déranger un peu ceux qui travaillent avec toi. C'est pour ça que tu travailles seul la plus part du temps. Tu es aussi curieux, mais beaucoup trop curieux, à en devenir indiscret. D'ailleurs, en parlant de discrétion, il ne faut pas te confier de secret, parce que tu es assez tête en l'air, et tu oublies la personne qui t'a confié le secret, et à qui tu ne dois surtout pas le dire. En plus, tu es maladroit, ce qui peut être très compliqué quand on est scientifique. Espérons que ta maladresse ne te perde pas !

His history

Nous n'avons pas eu une histoire triste. Loin de là. Ni toi ni moi ne pouvons dire que nous avons connu une enfance horrible, pleine de traumatismes qui ont forgés nos caractères. En vérité, c'est même l'inverse. Nos parents se sont toujours beaucoup aimés, et après leur mariage, ils ont voulu le prouver à la face du monde entier en ayant un premier enfant, toi. Tu as alors eu la chance d'être un fils unique adoré de ses parents, et chouchouté au maximum qu'ils le pouvaient. Quand tu as eu cinq - six ans, nos parents ont décidé d'avoir un second enfant, et je suis arrivé. Au début, ça a été difficile pour toi d'accepter un nouveau dans la famille, puis les choses se sont améliorées quelques peu. A ton arrivé à Poudlard, tu es toute suite devenu un élève adoré de tous, et pourtant, tu n'étais pas parmi les meilleurs. En réalité, tu étais seulement dans la moyenne, rien d'exceptionnel, rien de catastrophique. En revanche, tu étais très apprécié pour être un garçon au coeur en or. En quelques sortes, tu es très vite, tu es devenu le garçon parfait, alors que moi j'étais le petit génie. Quand je suis entré à Poudlard, tu étais déjà en sixième année, avec les examens, le stress, les cours et les amis, tu n'avais pas vraiment le temps pour ça. Et puis plus vite que tu ne l'aurais voulu, tes années d'écoles étaient déjà terminées. Alors tu t'es lancé dans la vie active, de manière plus sérieuses, en travaillant trois fois plus que tu ne l'avais jamais fait pour réussir à devenir un scientifique dans le monde des sorciers.

Us forever

Alec E. Allen ∞ Petit frère : Quelque part, je sais que tu regrettes de ne pas avoir été plus présent dans ma vie quand tu étais encore à la maison. A l'époque, c'était déjà assez compliqué entre nous, mais maintenant, on a plus vraiment de contacte. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était à Noël de l'année dernière, quand tu es passé en coup de vent pour dire bonjour aux parents et que j'étais là. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas. Au contraire, on s'est toujours beaucoup aimé, seulement je crois qu'on ne sait simplement pas comment s'aimer. On a toujours été très différent l'un de l'autre, et on a eu que très peu de choses en commun, autant dire que ça n'a pas beaucoup aidé à la communication. J'aurai aimé qu'on puisse avoir la relation de frère qui tu aurais voulu qu'on ait, à la fois complices et joueurs, mais je ne suis pas comme ça, et je ne pense pas que tu es vraiment beaucoup essayé de comprendre ce que je suis. Mais le temps passe, et avec lui les regrets arrivent. Maintenant, tu essayes de rattraper le temps perdu, dé que tu en as l'occasion, tu m'envoies des lettres, parfois, tu viens même à Pré-au-Lard me passer le bonjour, et tu as déjà prévu que je viendrai chez toi pour les prochaines vacances. Et moi, ça me touche beaucoup, parce que tu es mon grand frère, et que malgré que j'ai toujours tout fait pour qu'on ne me compare pas à toi, peut-être que dans le fond, j'aurai aimé te ressembler.

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.

I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Revenir en haut Aller en bas

( m ) Andrew Garfield | Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1