I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Arellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Présentation d'Arellys    Sam 4 Fév - 19:26

Arellys Nikols
"Your strength is your best weapon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17ans ∞ 7ième année ∞ Célibataire
sang-mêlé ∞ la mort de son cousin ∞ un corbeau
feat: Candice Accola ∞ tumblr

Caracter

Les avis divergent à mon propos mais c'est certainement  à cause de mes relations... Il faut dire que comme beaucoup, je montre une facette différente de ma personnalité en fonction  de mon interlocuteur.  
Déjà, on dit que je m'exprime assez bien pour mon âge ; c'est certainement à cause de ma tante et mon oncle qui ont des métiers qui les obligent  à adopter un bon langage et évidemment, ils m'apprennent à suivre leurs traces vu que je vis avec eux. Selon eux, c'est tout ou rien avec moi niveau activité ; soit je suis parfaitement calme  et je reste  longtemps au même endroit, soit au contraire, je ne reste pas en place et je me montre dynamique, presque infatigable.
A noter que bien souvent, j'aime le nouveau, rire, m'amuser et faire quelque chose... L'ennui est un ennemi pour moi mais je sais me tenir quand la situation l'impose. J'ai un instinct assez développé qui me permet de cerner et comprendre plutôt aisément mes interlocuteurs et j'admets que je peux m'en servir de temps en temps si je sens que le besoin s'en fait sentir.
Les gens qui ne me connaissent pas ou peu diront que je suis une personne mystérieuse avec qui il est difficile de parler de moi ; c'est juste que je n'aime pas aborder mon passé car il m'a déjà fait trop de mal alors que j'étais encore jeune. C'est vrai qu'on pourrait me trouver distante  et renfermée mais en réalité, je suis un brin timide si la personne en face de moi m'intimide, ce qui est assez rare je vous l'accorde mais ça arrive. En réalité, j'ai du mal socialement à cause de ma franchise que certains trouvent déstabilisante mais  heureusement, rarement méchante. Je n'aime pas faire souffrir les autres ou encore les inquiéter et c'est surement pour ça que je  garde tout pour moi concernant mes problèmes.  
Ceux qui me connaissent  déjà plus ou qui sont mes amis disent de moi que je suis bien sympathique, honnête, intelligente, sarcastique et téméraire avec un brin d'insolence. Bon, j'avoue que j'ai beau être respectueuse de mes aînées, je ne suis pas du genre à me taire si je ne suis pas d'accord  et qu'importe les conséquences. Le danger ne me fait nullement peur, au contraire. J'adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline ! Joueuse, je relève souvent les  défis même si ils demandent à aller contre l'autorité. Mes amis disent que je suis fort courageuse, un peu folle même de prendre autant de risques, surtout quand il s'agit d'aider une personne que j'aime.
Je tiens toujours mes promesses, peut-importe à qui elles ont été faites mais j'attends à ce que ce soit réciproque.  Par ailleurs, je suis d'une fidélité sans faille envers mes proches et une épaule sur laquelle se poser en cas de soucis...  
En revanche, il y a des personnes avec qui ça ne passe évidemment pas et dans de tel cas, sachez que les provocations n'ont pas d'effet sur moi ; je suis impassible et je ne passerais pas mon temps à me mettre à un niveau aussi bas que ceux qui font preuve de méchanceté gratuite. Je deviens froide voir glaciale et ma rancune est tenace... Dans le pire des cas, je peux même devenir vindicative et moi, j'aime les plats glacés.  
En résumer, je suis une fille généralement agréable  et sarcastique qui adore s'amuser et qui ne semble avoir peur de rien pour mon jeune âge... Mais c'est mieux de ne pas m'avoir pour pire ennemie.

My Life

Pourquoi faut-il toujours qu'on nous demande de raconter notre passé. Que ce soit dit d'avance, le mien n'est pas rose  et vous allez rapidement le comprendre.
Je suis née  dans le Nord de l'Angleterre, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Mais  c'est mon père qui a du me gérer seule durant quelques années. Oui, seul et quelques années . Premièrement parce que ma mère est morte en me donnant la vie et deuxièmement, parce que mon père n'a pas su me gérer.
Vous savez, quand un homme aime sa femme et qu'il attend impatiemment un enfant et que cette même femme meurt après avoir mit au monde ce même enfant, vous vous doutez bien que ce n'est pas sans conséquences. Ainsi, malgré l'amour qu'il éprouvait pour moi, je le  voyais périr de plus en plus et tomber dans un profond fossé sans fond... Il gérait cette perte comme bien des moldus peuvent le faire : avec de l'alcool et de la drogue comme ils disent.  
Vous vous doutez bien que ça n'a pas fait bonne impression à ma famille maternelle. Il n'y avait pas grand monde du côté de mon père alors forcément, c'est de l'autre côté qu'on a prit les décisions. Ma famille m'a toujours accordé beaucoup de son temps et en voyant à quel point mon père s'enfonçait dans la mélancolie et ses conséquences, on a décidé que j'irais vivre ailleurs.
C'est donc mon oncle et ma tante qui m'ont "adopté" alors que j'allais bientôt avoir 10ans. Il était hors de question pour eux de me laisser grandir dans un si mauvais climat et mon père n'a pas refusé cela, surtout qu'il savait que j'aurais besoin de sorciers pour me guider plus tard. C'est donc le coeur aussi lourd qu'apaisé que je suis allée vivre chez mon oncle et ma tante aux côtés de mon plus proche cousin. Certes, j'avais le poids d'un père sombre en moins mais la culpabilité de laisser cet être si triste seul...
Je pouvais encore le voir toutefois, durant les vacances qu'on allait passer du côté des moldus. je voyais qu'il tentait désespérément de s'améliorer, remonter la pente et être prêt à récupérer son enfant. Mais le chemin était long...

Parallèlement,  j'ai commencé à développer mes capacités magiques à l'école de Poudlard, les ayant découvert après avoir brisé un verre sans même l'avoir touché. C'était prévisible une telle chose à cause de la colère, venant d'une sorcière bien-sûr.  C'était un véritable plaisir cette école : je me faisais et me fait toujours facilement des amis et les choses sont intéressantes. Enfin, la plupart car j'avoue être beaucoup plus fan des cours sur le terrain que ceux dans les livres. C'est ainsi...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là car il reste un point important à aborder : la mort de mon cousin... La pire chose qu'il me soit arrivée, mon épouvantard  .... Un jour que je revois souvent, certaines nuits ou  chaque années à la même date. Nous étions dans le monde des moldus, et on s'amusait sur le trottoir devant la maison où j'habitais avant... Rien de spécial jusque là jusqu'à ce qu'une voiture hors contrôle ne déambule vers nous. Je n'ai pas tout compris, c'est aller si vite. Elle a tourné, est arrivée, j'ai senti quelque chose donner une forte pression sur moi , puis une autre un peu moins forte mais plus longue et enfin je me suis retrouvée par terre , décalée d'un peu moins d'un mètre par rapport à ma position  précédente.
Quand  j'ai ouvert les yeux, tout ce que j'ai vu, c'était la voiture stoppée contre le mur de pierre qui entourait le jardin ainsi  que mon cousin sous l'une des roues. Par réflexe, je m'étais levée pour foncer vers lui, ignorant la douleur qui me parcourait, comme si on m'avait brûlé et égratigné.  
Le temps avait paru interminable... Mon cousin était mort suite au choc, m'ayant sauvé  et me permettant ainsi de ne m'en sortir qu'avec des petits coups causé par la voiture qui m'avait effleuré.  

Suite à ce tragique accident, j'ai commencé à me renfermer, inquiétant bien des camarades qui me tournaient autour, pour savoir ce qui s'était passé ou pour me consoler. Je ne les remercierais jamais assez de cette présence à mes côtés mais je préférais restée repliée et ne pas en parler... Rares sont ceux à qui je me suis entièrement confiée. Ca a été dur, y compris à suivre correctement les cours mais le temps à agit et même si j'y repense encore aujourd'hui, je sais mieux gérer cette peine... La vie a continué, sans  mon cousin qui était comme un frère pour moi ainsi qu'avec un moins forte présence de mon père. Vous vous doutez bien que mon oncle et ma tante n'avaient plus que moi : tous leurs espoirs, leurs sentiments ainsi que leur possessivité sont maintenant pour moi, tout comme leur craintes de me perdre là-bas ou ailleurs à mon tour...

Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Tia
∞ Age: 18ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? J'ai cherché sur forumactif
∞ Qu'en penses-tu? Il est très bien

© sobade.

Dernière édition par Arellys Nikols le Dim 5 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Sam 4 Fév - 21:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Sam 4 Fév - 21:58

Bienvenue parmi nous, demoiselle & bon courage pour ta fiche !
Je sens qu'on va s'entendre

Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 0:51

Ok Candica Accola. Je meurs d'amour.

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche en espérant te croiser bientôt en RP sur le fo'

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 11:22

Mercii à vous

(Et Remus comment ne pas mourir d amour face à elle en même temps ) *ok je sors*

Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 20:48

Ce vava....
Bienvenue sur Time Turner ! Tu as une semaine pour terminer ta fiche. N'hésite pas si tu as la moindre question. Bon courage pour la suite !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Serdaigle
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 21:06

Bienvenue sur TT ! J'ai adoré lire tout ça, et hâte d'en savoir plus sur ta belle Arellys. Si tu as la moindre question, Peyton/Lindsay et moi sommes toutes à toi, et n'hésite pas à venir te connecter sur la Chatbox si tu veux papoter !

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 21:07

Merci beaucoup !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 23:15

Bienvenue parmi nous

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    Dim 5 Fév - 23:43

WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.

« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Je ne le redirais jamais assez mais.... J'aime ton avatar.       Hum. Je me reprends. Que dire de ta fiche ? Ton caractère est très bien détaillé, de plus j'aime la manière dont tu écris.   Pour son histoire, elle est triste et j'ai envie de lui faire un câlin. (Oui, mon autre prénom est Olaf. .w.) J'arrête de t'embêter et je te laisse profiter du rp !

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
© sobade.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Arellys    

Présentation d'Arellys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1