I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.   Dim 5 Fév - 10:33

Rosalind Antigone Dearborn
"la tête ailleurs et ce petit air audacieux d'un chat sauvage sous une ombrelle"

18 ans ∞ dernière année ∞ en couple avec ses manuels
sang-pure ∞ épouvantard : une chaîne au pied, un marmot dans les bras et pour seul manuel celui de la parfaite ménagère ∞ patronus : aigle
feat: Lily Collins ∞ crédits images

Caracter

Cultivée et curieuse, Rosalind est ce qu'on peut appeler couramment une bibliovore. Elle dévore tout ce qui possède une reliure en cuir, à l'affût de la moindre connaissance pouvant passer sous son nez. Autrefois surnommée la petite souris de bibliothèque, l'adolescente a su développer ses passions et sortir de la bibliothèque - ayant surtout moins de livres à lire et désespérant de pouvoir accéder un jour à ceux de la Réserve -, devenant petit à petit une jeune fille de son âge. Pourtant, 'Lind démonte très tôt des signes de maturité (à l'instar de son jumeau) et de perfectionnisme dans son apprentissage, passant des heures et des heures à étudier en vue de pouvoir avoir la meilleure moyenne et finir lauréate de sa promotion. Si tous s'évertue à dire qu'elle le mérite ou qu'elle est tout simplement carriériste, la belle se garde de donne ses véritables raisons. Poussée depuis l'enfance par une mère étouffante qui ne voit que les performances scolaires de ses enfants en vue de les placer dans un mariage rentable pour sa famille, elle a toujours été la griffe acérée sur l'épaule de sa fille, la poussant à en savoir toujours plus, à s'améliorer encore et encore et finalement à ne voir que la victoire. Si bien que c'est cette perfection dont Rosalind semble toujours courir après qui lui fait ouvrir les yeux, petit à petit, l'étouffant et la paralysant de peur derrière son regard confiant et assuré. Ca, et la rébellion de son frère jumeau qui a décidé de s'épanouir pleinement en tant qu'adolescent, créant des tensions avec leurs parents qui rabattent alors toute la pression sur "l'enfant sûr". Mais Rosalind est partagée entre sa passion pour les livres - aimant malgré tout découvrir le monde à travers ses pages à défaut de pouvoir réellement les voir, les sentir, -, son envie de s'amuser et de profiter de sa jeunesse qui se terminera à la fin de l'année et surtout et non pas des moindres : sa volonté de ne pas finir comme sa mère. Car si l'éducation de Melinda Dearborn a appris une choses à sa fille, en-dehors de la pression parentale qu'elle exerce sur ses nerfs d'adolescente : c'est qu'elle n'a pas envie d'être la femme de l'ombre d'un homme qu'elle n'aura pas choisi et qui ne verra en elle qu'un joyau de plus à sa collection, telle une vieille épée victorieuse. Déchirée, partagée, elle étudie sans relâche pour pouvoir se créer un avenir meilleur à elle.... mais aura-t-elle un jour assez de courage pour dire non et tourner le dos à sa famille en vue de pleinement devenir "elle" ?
Elle se surprend à rêver de ce moment qui l'effraye pourtant tout autant, telle une biche apeurée.

My Life

Quand on est adolescent, on aime penser que notre vie se tient entre le creux de notre main et que tout est possible. Mais tout n'est pas possible. Je sais une chose : je ne serais jamais une joueuse renommée de quidditch. Regarder le sol s'éloigner de mes pieds me donne le tournis au point de m'écrouler, ma carrière s’achèverait aussi rapidement qu'elle n'aurait commencé. Ça et le fait que les Dearborn menaceraient de faire dissoudre l'équipe, d'un moyen ou d'un autre.

Behind the mask...

∞ Pseudo/Prénom: here.
∞ Age: here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? here.
∞ Qu'en penses-tu? here

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
MessageSujet: Re: "Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.   Dim 5 Fév - 12:01

Re bienvenue !

Serdaigle
MessageSujet: Re: "Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.   Dim 5 Fév - 20:23

Rebienvenue à la maison, princesse. I love you Excellent choix d'avatar, il nous faudra un lien, évidemment.

Gryffondor
MessageSujet: Re: "Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.   Dim 5 Fév - 20:50

Re bienvenue ! Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as besoin. Bon courage pour la suite de ta fiche.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.   

"Je veux vivre autre chose que cette vie" - 'Lind D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1