I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arellys 's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Arellys 's relationships   Lun 6 Fév - 0:07

Arellys Nikols

Qui suis-je ?
17ans • 7ième année • Pouffy Sang-Mêlé • Hétérosexuelle • Célibataire

Caractère
Polie - Bien élevée - Calme - Dynamique - Aime le nouveau, rire, s'amuser - Instinctive - Cerne facilement ses interlocuteurs - Mystérieuse - Parfois distante et renfermée - Timide si quelqu'un l'intimide (rare) - Sociale - Franche (en est parfois déstabilisante)- Garde tout pour elle - Sympathique - Honnête - Intelligente - Sarcastique - Téméraire - Un brin insolente parfois - Joueuse - Respectueuse - Courageuse - Forte - Protectrice - Tien toujours ses promesses - Impassible - Froide (face au "ennemis") - Rancunière - Vindicative - ...

Choses à savoir
•Elle se fiche complètement des histoires de maisons ainsi que de sang ... La différence ne lui fait pas peur, elle en est même curieuse.
• Sa mère était une sorcière et son père un humain. Sa mère étant morte à son accouchement, son père est tombé en dépression.  
•Afin de ne pas laisser Arellys évoluer dans un mauvais environnement à cause de son père, sa tante et son oncle la prirent en charge
•Elle était très proche de son cousin mais ce dernier est mort suite à un grave accident dans le monde des moldus.
•Elle aimerait soit travailler au ministère de la magie en tant qu’Auror

Wanted

+ BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀)
+ Amis (♂/♀)
+ Futur petit ami (♂)
+ Nemesis (♂/♀)
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
+ Protégé(e) (♂/♀)
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)
+ Ben enfaite je suis ouverte à tout donc proposez ♥

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Dernière édition par Arellys Nikols le Lun 6 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 6 Fév - 0:09

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Mes petits liens à moi

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Et à vous !

Gryffondor
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 6 Fév - 23:15

Hello !

Que diras-tu d'un petit lien avec Sirius ?
Je peux aussi te proposer June et Alec si tu as besoin d'un lien avec un plus jeune.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 6 Fév - 23:34

Hello

Oh avec plaisir ! Tu as déjà des idées en particulier ?

(Et je vais aller voir pour les autres et je te dis quoi Wink)

Gryffondor
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 6 Fév - 23:38

Si ça te convient, je suis à la recherche d'un lien pour Sirius.

Sirius O. Black a écrit:
En réalité, toi et moi, on ne se connait pas vraiment. Un jour, tu t’es assise par terre à côté de moi dans un des rayons de la bibliothèque. On était tous les deux plongés dans nos livres et soudainement, tu t’es tourné vers moi et j’ai su t’écouter quand tu n’avais qu’une seule envie, pleurer. Depuis, c’est un peu comme ça entre nous, quand l’un de nous deux à besoin de parler, on s’assoit dans ce rayon, et on parle ensemble jusqu’à ce qu’on ait plus rien à se dire et que chacun retourne à son quotidien. C’est un peu un moment volé à la routine où on arrête de prétendre, et on se laisse aller pour ne pas garder sur le coeur toute la rancune, la colère et la tristesse du monde. En sommes, on sert un peu de psychologue à l’autre, sans réellement être un confident à proprement parler.

Sinon, je te propose qu'on parte sur un lien d'amitié ?

above the clouds.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Mar 7 Fév - 0:11

L'idée me plait bien surtout que ca aurait été parfaitement dans les cordes d Arellys de se laisser aller malgré elle ...
On fait comme ça alors ! Je vais t ajouter au plus vite et quand tu voudras un petit rp, je suis a ta disposition

Gryffondor
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Mar 7 Fév - 15:29

C'est avec plaisir, mais pour l'instant, je peux pas commencer, j'ai des réponses à écrire.
Par contre, si tu veux bien commencer, je te répondrai au plus vite.

above the clouds.

Serpentard
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Mar 7 Fév - 17:54

Moi ?
Ton wanted "Ta tête me revient pas" m'a fait de l'oeil pour un lien avec Paige. x)

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Mar 7 Fév - 19:29

Sirius : pas de soucis ! Je m'en occuperait et en plus, ayant justement des choses à mettre en ordre aussi tu n'auras pas besoin de te presser... rien ne presse Wink

Paige : j'ai été voir sur ta fiche et en effet, Arellys ne pourra pas la voir en peinture tellement elles s opposent l'air de rien ! Je t offre donc volontier ca genre de lien x)

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Sam 11 Fév - 11:11

Hello! I love you Soeur de Poufsouffle de 7ème année, les deux doivent se connaître depuis longtemps!

A quel âge Arelly a-t-elle perdu son cousin? Phoebe ayant perdu du monde aussi, elle aurait pu faire partie de ceux qui l'ont tirée du gouffre?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Sam 11 Fév - 21:16

Hello ! I love you

Oh oui, il nous faut un lien ! Eh bien, je dirais qu'elle l'aurait perdu vers ses 14ans ... Alors oui, que Phoebe ait déjà perdu quelqu'un à ce moment-là ou non, elle aurait très bien pu l'aider à se remettre sur pied ! A ce moment-là, Phoebe sera une personne très importante pour Arellys

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Dim 12 Fév - 14:23

Cool!

En plus Phoebe aurait bien besoin d'une amie comme Arelly, plus sociable qu'elle, qui s'adapte bien aux gens. Phoebe est plutôt d'humeur instable et parfois grincheuse ou agressive. Je les vois bien en caractère un peu opposé niveau relations, mais complémentaire, où Arellys gère quand il faut parler et Phoebe gère quand il faut tapper du poing? Evil or Very Mad

Serpentard
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Dim 12 Fév - 18:44

Arellys Nikols a écrit:
Paige : j'ai été voir sur ta fiche et en effet, Arellys ne pourra pas la voir en peinture tellement elles s opposent l'air de rien ! Je t offre donc volontier ca genre de lien x)

Donc, on part sur du négatif. Après pour avoir un lien un peu plus construit, Paige a tendance à appuyer là où ça fait mal juste par simple plaisir. Elles auraient pu avoir une dispute pour je ne sais quelle raison à ce sujet. Peut être que Paige a fait du mal à une amie d'Arellys et elle n'a pas apprécié, je ne sais pas vraiment. x) Et elles auraient pu entrer en conflit depuis que Paige est arrivée à Poudlard et qu'elle a commencé à faire sa princesse. x) (D'ailleurs, faut que je fasse le frère de Paige qui est à Pouffy en septième année .w. Il est très différent de Paige x) Arellys pourrait le connaître. x))

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Dim 12 Fév - 21:14

Phoebe : C'est parfait pour moi ! Ca fera un bon duo comme ça (une pouffy violente c'est pas tous les jours ) Je vais t'ajouter et quand tu voudras faire un petit rp, je suis présente

Paige : Hmm eh bien Paige aurait pu débuter en s'en prenant à une ami d'Arellys oui et de là, elle sera venue au départ juste pour calmer le jeu mais à la base juste pour éloigner son amie. Mais Paige aurait pu alors s'en prendre à elle à ce moment-là en commençant à lui faire remarquer qu'elle n'est pas capable de rester la tête haute quand elle repense à son cousin (en estimant que Paige aurait rabaissée l'amie parce qu'elle n'avait aucune estime d'elle ou quelque chose du genre ... Arellys aurait défendu ce fait en lui disant qu'elle ne devait pas se laisser abattre et là, paf, Paige lui sort la remarque en pleine poire - C'est justement ce qui fait le plus mal à Arellys, parler de son cousin).
Et donc de là vient le fait qu'elles ne se supportent pas

Et oui pourquoi pas : si Arellys connaît son frère et pourrait même en être proche, ça ne ferait que rendre les choses plus intéressantes

Serpentard
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Dim 12 Fév - 21:22

Okay ! Je suis en train de faire le pv du frère de Paige, je t'enverrais en mp le lien vers le pv comme ça, si tu veux un lien avec, je pourrais le rajouter.

En ce qui concerne le lien, ça me va. On pourrait même commencé un rp avec quelques tensions, ou alors le moment où Arellys vient prendre la défense de son amie. Enfin, si tu veux.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 13 Fév - 10:49

C'est pas pour m'immiscer hein, mais si vous avez besoin d'une amie à Arelly... Arrow

Je file jet un coup d'oeil à la fiche de Paige. study

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Lun 13 Fév - 20:52

Paige : Oh oui, je veux bien : ça lui fera des pré-liens x) Et d'accord pour un rp !

Phoebe : Haha tant qu'on y est

Moi c'est pareil : je peux faire un rp avec chacun de vous , chacun de son côté ou on peut faire un rp à trois ... C'est à votre convenance

Serpentard
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Mar 14 Fév - 1:26

Un rp à trois si vous voulez. Je suis pas difficile. Et je vous ai envoyé un mp pour le frère de Paige.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Sam 18 Fév - 2:50

Bloup. Me revoilà avec Lindsay. Un lien avec une fille du futur de la maison Pouffy ?
Pour le rp avec Paige/Arellys/Phoebe j'ai pensé à ceci : Paige serait en train de s'en prendre à Phoebe (peut être suite au Gossip en demandant si les rumeurs sont vraies ou non, ...). Bien évidemment, Paige serait entourée de sa bande de pions qui l'aideraient à rabaisser Phoebe et c'est à ce moment que Arellys arrive. Ce n'est qu'une idée hein. x)

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   Sam 18 Fév - 14:06

Oh oui : dis-moi de tes idées !

Et oui pourquoi pas, moi ça me va ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arellys 's relationships   

Arellys 's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1