I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mar 7 Fév - 23:49


Maude Delcour
"Words are better than hands"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16ans ∞ 6ième ∞ Célibataire
Sang-pur ∞ un incendie ∞ un coyote
feat: Danielle Campbell ∞ creanberry


Caracter


Maude, qu’elle porte bien son nom ; en langue germanique, cela signifie « puissance » ou encore « combat ».  
Maude est passionnée et dégage un certain magnétisme, ça, on ne peut pas le nier. Fille dont le père est chef d’entreprise en Belgique et la mère membre du ministère, c’est une fille avec une profonde âme de leader ainsi qu’un certain sens du pouvoir… non pas dans la domination mais plutôt dans le combat. Intelligente, elle fait preuve d’une grande ruse pour parvenir à ses fins, se montrant  entreprenante et active et se battant pour les principes qui lui tiennent  à cœur. Plutôt satisfaite d’elle-même, elle est courageuse  et ce principalement en ce qui concerne une activité de longue durée et demandant de la préparation. Mais le fait de n’avoir jamais rien vraiment eut pour elle ainsi qu’une présence réduite de ses parents à ses côtés l’ont rendu quelque peu possessive, impatiente et insolente… Certains jours, elle sait garder un sang-froid surprenant, ne cédant à aucune remarques et d’autres, elle devient irritable pour un rien mais ça, c’est généralement quand elle n’est pas parvenue à la hauteur des désirs de ses parents qui sont visent justement trop haut pour son jeune âge. A force de placer autant d’espérance dans leur fille,  Maude a un poids constant sur les épaules qui la rend anxieuse  mais elle tente de le cacher du mieux qu’elle peut, pouvant se montrer brusque dans ses paroles sans forcément le vouloir. Dotée d’une grande autonomie, elle ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite et ça se traduit par une allergie à toute forme de hiérarchie ; elle a un esprit de contradiction.
Elle se montre d’ailleurs hautaine, orgueilleuse et fière, surtout aux premiers abords. Elle aime avoir du pouvoir sur les autres mais aussi connaitre leurs moindres désirs, peurs et sentiments afin de mieux pouvoir les exploiter, en bien comme en mal selon la personne concernée. Eh oui, c’est un fort caractère notre petite Maude, derrière son air angélique mais c’est ça la tromperie, non ?
Pour elle, la valeur n’est pas due à l’ancienneté mais bel et bien à la valeur personnelle, c’est-à-dire à ce que l’on est capable d’accomplir peut-importe notre âge !  Son côté franc et direct lui vaut parfois quelques conflits, qu’elle les recherche ou non de façon consciente ou inconsciente  pour qu’elle puisse se surpasser ; et oui, c’est une ambitieuse !
Il faut savoir que Maude est une fille peu docile qui est assez difficile à maitriser entièrement ; elle a un esprit rebelle et si vous tentez d’aller contre elle à de mauvaises fins, elle risque de se montrant ombrageuse.  

Mais au fond, qui se cache vraiment derrière ce petit chaton qui sort les griffes une fois qu’on empiète sur son territoire ? Et bien il y a une fille tendre, émotive, sincère, digne de confiance et fidèle qui amplifie le moment présent. En amitié comme en amour, c’est une personne très présente et protectrice qui peut se montrer jalouse si on lui prend sa place… Mais elle est en même temps si vraie dans ses amitiés et son amour qu’il est difficile de lui en vouloir car même si elle fait une petite crise passagère, si elle sait qu’elle a eu tort et qu’elle s’est emballée pour rien, elle tentera de se  faire pardonner tant elle tient à ses proches.  Mais dans le cas contraire, son pardon est  dur et son côté vengeur pourrait prendre le dessus sur la bonté dont elle peut faire preuve ; la parole fait souvent plus mal que les poings, hors, elle maitrise bien les mots !


My Life

Maude n’a pas vraiment eut une enfance difficile en soi.  Née de l’union de deux sorciers qui travaillaient autrefois ensemble au ministère de la magie, Maude a toujours vécu dans un grand lux. Sang-pur, riche et donc grande maison et vie plus qu’acceptable… Il faut dire que la petite ne manquait de rien ! Ses parents lui ont toujours offert beaucoup d’amour et lui ont toujours donné tout ce qu’elle voulait et même plus, lorsqu’elle ne demandait rien.  
Sa mère était plus qu’heureuse de l’avoir tout comme son père qui la traitait comme sa petite princesse. Chose partagée par leur elfe de maison qui fut également l’une des premières « personne » à l’avoir tenu dans ses bras frêles. Mais c’était un petit bout si minuscule et léger que c’était facile à faire.
Ainsi, les premières années de vie de Maude se résumait à l’excès de possession ainsi qu’à son bien-être, afin que ce petit enfant se sente rassuré, aimé et surtout en sécurité.

Vient ensuite le moment où elle est en âge de comprendre la vie et de parler correctement. Le ton reste le même mais les jouets laissent cette fois-ci place aux livres.  Plus tôt on élève son enfant à avoir de bonne manière, plus cet enfant les appliquera naturellement… Maude commença donc très tôt à apprendre ce qu’était la vie des Delcour, devant parler et se tenir le plus correctement possible. Elle accompagnait même ses parents à des petites réunions dans un premier temps, afin de s’habituer à la foule. Langage soutenu, simples tenues appropriée et classes et enfin, un sourire angélique et  le tour était jouer… Une vraie petite bouille de sucre d’orge !
Sinon, ses journées  étaient simples : se réveiller, manger, étudier, lire, manger, se divertir dans une activité au choix, étudier encore, relire, manger, se laver et dormir.  

Voilà comment on en arrive à la troisième partie de la vie de Maude et celle-ci reste assez commune à la deuxième si ce n’est que ses parents se font bien plus absents. Ainsi, la petite jeune était livrée à son elfe de maison qui prenait soin d’elle, jouait avec elle et l’aidait avec ses cours, étant un elfe lui-même assez instruit. Une grande complicité s’était d’ailleurs crée entre l’elfe et la petite Delcour, une complicité qui faisait qu’ils ne se quittaient que rarement.
C’est également durant cette époque que Maude intégra Poudlard pour sa première année. Ses parents étaient fières d’elle, heureux de la voir intégrer cette école. Cependant, ils décidaient de la mettre en garde d’un petite détail : la famille Delcour avait beau restée ouverte sur les histoires de sang, ils n’aimaient pas trop l’idée que leur fille fréquente de trop près les né-moldus… encore plus les moldus. Oh ils ne les méprisaient pas forcément et ne le font toujours pas mais, ils ne sont pas pour autant leurs plus grands amis : ils tiennent à la pureté de leur sang, l’air de  rien. Ouverts mais pas des plus accessibles en bref : C’est ça les Delcour …

Maude eut un parcours assez serein à Poudlard, adorait les cours de potions, de défenses contre les forces du mal et tout ce qui demandait l’utilisation de la baguette ! Elle se passionnait pour les sorts ainsi que pour  tous les types de magie… Juste par simple curiosité.

Peu à peu, sa mère revint cependant vers elle suite  au changement de travail de son père. Ce dernier, indirectement au service du ministère, avait fini par se mêlé aux moldus afin de devenir gérant d’une entreprise… Un moyen d’exceller dans ce monde et avoir une maison là-bas afin de changer d’air tout en garder un œil sur ces êtres sans pouvoirs magiques. Une étrange décision dure à comprendre mais qui a pourtant été faite. La mère de Maude continuait toutefois son travail au ministère tout en tentant de se rapprocher de sa fille, comme avant.

Ainsi, Maude vit dans ce monde tout en apprenant à s’ouvrir aux autres sans pour autant se montrer facile à atteindre, comme on lui a appris à le faire. On a déjà voulu la faire fiancée, mais voyant que ce partenaire ne lui plaisait décidément pas à cause de son apparent manque d’intelligence et trouillard pour tout et pour rien, ses parents ont décidés de ne pas aller au bout des choses… Autant lui en prendre un qui lui conviendra déjà un peu plus sauf si la situation impose des fiançailles forcées.
Une chose est sûre ; ses parents attendent beaucoup d’elle et compte sur elle pour faire durer la lignée des Delcour et leur faire honneur en devenant une sorcière  douée et puissante.



Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Lou
∞ Age: 18ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Ma soeur
∞ Qu'en penses-tu? Il est cool, tant que ça parle d'Harry Potter, c'est cool !

© sobade.


Dernière édition par Maude Delcour le Ven 10 Fév - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mar 7 Fév - 23:52

OMG, ce choix d'avatar. Je peux t'adopter ?
Bienvenue à toi sur Time Turner. Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche. N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire son histoire !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mar 7 Fév - 23:53

Bienvenue à toi !
Je te souhaite bon courage pour ta petite fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mer 8 Fév - 4:19

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mer 8 Fév - 7:55

Bienvenue parmi nous !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Réputation : 2
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Mer 8 Fév - 9:56

Bienvenue belle Maude. Bon courage pour la fin de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à joindre le staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Jeu 9 Fév - 21:52

Merci à vous !

Et Peyton, tu pourrais tenter de m'adopter oui mais tu risques de devoir faire face aux foudres de père et mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Réputation : 2
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   Ven 10 Fév - 16:56


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »


Je te souhaite de nouveau la bienvenue, j'ai aimé lire ta fiche, tu as un personnage nuancé, ce qui est très intéressant. Hâte de voir ce que tu nous feras en rp.

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
© sobade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude • Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bien et mal ▬ Elias
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: