I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friend or Foe ? We're all connected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor
MessageSujet: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 20:22

► Harry Granger ◄
Turn back in time

► Me, Myself and I ◄

► Harry Potter, Le Survivant, L'Élu... Autant de désignations pour une seule et même personne.

► 17 ans. Orphelin. Sang mêlé.

► Harry a été élevé par sa tante et son mari. Il a un cousin. C'est là sa seule et unique famille encore en vie. Mais c'est uniquement si l'on considère les liens du sang, ceux que l'on ne choisit pas. Sa famille, la vraie, ce sont ses amis. Les Weasley. Hermione. Poudlard.

► Sujet involontaire d'une prophétie concernant Tom Riddle, Voldemort, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Dernière édition par Harry Granger le Jeu 16 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 20:23

► Girls  ◄
They wana have fun
.

LILY EVANS
Ma mère.
La femme qui m'a donné, me donnera la vie. Comment ne pas vouloir passer du temps avec sa propre mère si on en a l'occasion ? C'est le rêve de tout orphelin. C'est le mien. Alors forcément, maintenant que je suis dans le passé, maintenant que je la voie sourire, rire, se mettre en colère, je ne peux m'empêcher de vouloir être proche d'elle. Je dois avouer, la première fois que j'ai posé les yeux sur elle, des larmes ont coulé sur mes joues. J'arrive à mieux me contenir maintenant, mais chaque fois que je la vois ses dernières paroles résonnent dans ma tête. Ses cris de clémence pour sauver ma vie...

PHOEBE BURNS
Amie de Quidditch.
Phoebe, je l'ai rencontré dans les gradins du terrain de quidditch. J'avais décidé de ne pas postuler pour faire partie de l'équipe, j'avais bien assez de choses à faire. Mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas assister aux entrainements et aux matchs. Voler me manquait un peu quand même. L'attrapeur était trop mauvais pour que je reste silencieux, c'était plus fort que moi. Phoebe m'a entendu. On a commencé à discuter, et depuis on se parle quidditch régulièrement. Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler de ce sport qui ne soit pas Ron pour une fois.

LINDSAY JEDUSOR
Alliée d'infortune.
Lindsay c'est la fille de Voldemort. La fille du mage noir qui a tué mes parents. Quand j'ai découvert la chose, je dois avouer que je l'ai plutôt mal pris. Comment j'aurais pu lui faire confiance en sachant qui est son père ?! Mais au final, Lindsay et moi on se ressemble. On nous a tous les deux collé une réputation, une étiquette dont nous ne voulons pas. Elle n'est pas plus responsable de qui était son père que je ne l'était d'avoir survécu. On nous a tous les deux trainé dans la boue pour des choses que nous ne pouvions contrôler. Alors même si son père souhaite ma mort, même si je prend un énorme risque j'ai décidé de lui faire confiance. Je ne peux pas dire que nous sommes de grand amis, ça serait faux, mais doucement, on s'apprivoise l'un l'autre.

LUNA FREEMAN (LOVEGOOD)
Amie chère.
Luna, j'étais tellement surpris de la voir débarquer dans le passé, j'ai cru que je rêvais. Mais non, la blonde est bel et bien là et je dois avouer que ses commentaires décalés, son attitude tête dans les nuages me manquaient. Même si beaucoup la prennent pour une folle, je sais que Luna est une fille géniale. Elle m'a souvent aidé, et comme moi elle a traversé des moments pas faciles. Quand j'ai découvert qu'elle pouvait voir les Sombrals parce qu'elle avait vu sa mère mourir, je n'ai pu m'empêcher de penser que la jeune Serdaigle était incroyablement courageuse. Beaucoup se seraient apitoyer sur leur sort, mais pas elle. Je ne regrette pas de l'avoir pour amie et je prend sa présence à nos côtés comme un porte bonheur.

nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom & prénom

Dernière édition par Harry Granger le Jeu 16 Mar - 18:07, édité 2 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 20:23

► Boys  ◄
will be boys
.

SIRIUS BLACK
Mon parrain.
Celui avec qui j'aurais du faire les 400 coups sous le regard réprobateur de mes parents. Sauf que mon père aurait surement fait parti du coup, vu sa réputation. J'ai connu Sirius dans le futur. Mais c'était un homme qui avait passé 12 ans à Azkaban. Un homme qui avait absolument tout perdu. Alors le voir en pleine santé, drôle, charmeur, c'est réconfortant. Je me dis que si notre plan fonctionne il pourra peut-être rester ainsi en vieillissant. En attendant, je me rapproche de lui, à ma façon. Entre coups fourrés et blagues douteuses, une certaine amitié s'installe entre nous.

JAMES POTTER
Mon père.
Depuis que je suis entré dans le monde sorcier, on n'a cessé de me répéter à que point mon père était un homme formidable et à quel point je lui ressemblais. Je dois bien avouer que niveau physique, si je n'étais pas grandit dans un placard sans manger à ma faim, j'aurais très certainement pu passer pour son jumeau. Malgré les remarques et les souvenirs de Rogue sur la cruauté de mon père, je me rend compte que James n'était au final qu'un adolescent un peu trop imbu de lui même et jaloux de Rogue pour son lien avec Lily. Heureusement pour moi, je suis arrivé dans l'année où James a commencé à moins se comporter comme un idiot. Enfin presque. Je dois avouer que ses tentatives de drague avec Lily sont hilarantes, je me demande bien comment elle est tombée sous son charme.
Me rapprocher de James n'a finalement pas été si difficile que ça, malgré mes craintes. Et souvent je me retrouve embarqué bien malgré moi dans l'un de ses plans relativement foireux. Rire avec James, c'est comme de voler sur un balai, je me sens toujours mieux après. De le voir ainsi, vivant, heureux, ça me donne le courage de me battre pour notre futur à tous.

REMUS LUPIN
Mon oncle de cœur.
Remus, dans le futur c'est un homme usé, fatigué. Un homme qui a vu ses amis morts, un homme qui a vu un ami les trahir. Le Remus de ma mémoire a les épaules courbées par le poids des années, des problèmes, des remords, du préjudice social. Mais le Remus que j'ai sous les yeux chaque jour est tout l'inverse. C'est un garçon accepté de ses amis, qui rit, qui échafaude des plans avec les Maraudeurs, qui tente de couvrir leurs bourdes. Les deux Remus semblent difficilement la même personne.
J'ai toujours beaucoup aimé Remus, non seulement il m'a appris énormément en matière de magie (c'est quand même grâce à lui que j'ai réussi à créer mon patronus à 13 ans), mais c'est aussi la première personne qui m'a parlé de mes parents dans un registre personnel. Il les connaissait, avait grandit avec eux et partageait ses souvenirs avec moi. Côtoyer cette version de Remus, c'est apaisant, parce qu'il n'y a aucune tension dans ses épaules. Et puis c'est un bien meilleur partenaire pour faire mes devoirs que Hermione, alors sous cette excuse je vais régulièrement le voir pour avoir un peu d'aide. J'espère bien qu'en passant du temps ensemble ainsi on pourra devenir de vrais amis.

TOM RIDDLE
Ennemi à (a)battre.
Riddle, Voldemort, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Différentes appellations, une seule personne. Voldemort a tué mes parents lorsqu'il est venu me tuer quand j'avais 1 an. Le sortilège de mort lui a été renvoyé lorsqu'il a levé sa baguette sur moi, mais mes parents n'ont pas eu cette chance. On ne peut donc pas dire que que je porte Voldemort dans mon cœur. Sans compter que depuis, il tente régulièrement de me tuer. Dumbledore m'a montré les souvenirs de l'enfance de Riddle, et je dois avouer que nous avons beaucoup de points communs, ce que Voldemort lui mËme a déjà souligné à plusieurs reprises. La seule chose qui nous différencie ce sont nos choix. Là où il a choisis les ténèbres, j'ai préféré l'amitié et la lumière.
Maintenant que je suis dans le passé, maintenant que je vois de mes propres yeux toutes les vies qu'il va détruire, je suis encore plus en colère contre lui. Son attaque contre Poudlard m'avait déjà retourné, mais de constater que mes parents auraient pu être si heureux sans la présence de Voldemort, j'ai du mal à me contenir. Je l'ai croisé une fois, au Chemin de Traverse. Je lui aurais sauté dessus si Ron ne m'avait pas retenu à temps...

nom & prénom

nom & prénom

Dernière édition par Harry Granger le Jeu 16 Mar - 18:26, édité 2 fois

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 23:29

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 23:34

?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Ven 10 Fév - 23:52

Of course Maman ! ♥

Hmm pour Harry -malgré ce que diront les autres sur ne pas se mêler du passé toussa toussa- c'est l'occasion d'apprendre à connaitre ses parents. Il pourrait peut-être même pleurer la première fois qu'il voit Lily en vrai. Et donc il sera hyper attentionné envers elle, gentil, serviable toussa quoi x)

Siry ♥
De voir un Sirius en pleine santé, drôle, charmeur, libre, ça va faire bizarre pour Harry mais lui faire tellement plaisir en même temps. C'est un peu comme de découvrir un animal dans son habitat naturel x)
Du coup il va surement se laisser entrainer dans les blagues générales, peut-être même faire des concours de blagues en tout genre avec lui ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 11 Fév - 0:16

En lien avec Lind ? Qu'elle te tire les oreilles parce que tu fais n'importe quoi.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 11 Fév - 0:30

Non T_T Je tiens à mes oreilles.

Sinon xD
Euh, l'air de rien les deux ont pas mal de points communs. Une réputation dont ils ne veulent pas forcément, se faire trainer dans la boue par les autres pour des choses non méritées.
Donc même si y a un certain doute quand même puisque c'est la fille de l'ennemi, Harry a quand même tenté sa chance avec elle. Après tout elle jamais rien fait de malfaisant. Sauf peut-être sa coupe de cheveux, mais c'est une autre histoire.
Du coup on peut pas dire qu'ils sont hyper proche, mais Harry peut compatir avec elle et essayer de l'inclure dans ses plans avec Ron et Hermione.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 11 Fév - 0:37

Haaaanwh

Lily serait assez intriguée par ce James aux yeux qui lui diraient vaguement un truc, et elle pourrait aussi essayer de savoir pourquoi il a toujours l'air tristounet quand elle le voit.

Spoiler:

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 11 Fév - 11:45

Un copain blagueur ?

De son côté, Sirius aurait pu trouver un peu bizarre la resemblance avec James, aussi bien physiquement que dans le fait qu'il participe aux bêtises de Sirius, voir même concour avec lui. Puis, avec le temps, il s'habituerait, et Harry deviendrait un ami ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 11 Fév - 14:15

Moi aussi je viens demander un lien!

Je sais pas si Harry a repris le Quidditch mais Phoebe est une fan de ce sport. Ils pourraient se rencontrer comme ça?

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 18 Fév - 2:59

Je croyais avoir répondu mais... Pas du tout.  Arrow
Mais pourquoi tu ne veux pas que Lind te tire les oreilles ?  
Bon. Parlons sérieusement. J'avoue que je n'avais jamais vu les choses comme ça et que je n'avais pas remarqué leurs points communs.   Je pense que c'est pas trop mal ce que tu me dis là. Harry pourrait se méfier de Lind un moment mais il a fini par lui faire confiance ?
Et elle a un problème ma coupe de cheveux Potter ? Suspect

Mais si ton idée est bien, je me demande si tu serais intéressé par un rp avec miss Jedusor ?      

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Sam 25 Fév - 11:08

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de préciser que je veux et que j'exige un lien !!! Et tu as aucun droit de refuser dans ma mesure où sans l'un de mes précieux têtard tu ne serai pas né ! Voila !!!

Je pense que dans un premier temps, James sera un peu septique de voir son presque sosie débarquer à Poudlard. Ses yeux lui rappellent ceux de la belle Lily qu'il essai de conquérir en vain...
A la longue, et vu la relation entre Harry et Sirius, je pense que tu pourrais meme devenir le 5 membres des Maraudeurs que l'on va embrigader dans nos plans foireux

T'en penses quoi ?

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Dim 26 Fév - 22:05

Moooouuah ? Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Lun 27 Fév - 22:04

Harry obligée un lien et voire ce que l'on va faire a présent <3

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 1:13

OMG toutes mes excuses ! J'ai tellement pas fait attention ici j'ai pas vu tous vos messages >.<
Alors dans l'ordre... XD

Lily > Si en plus Lily porte attention à Harry, il va être encore plus heureux. Tant que c'est pas pour lui mettre des détentions... XD
J'écris le lien dans la semaine, j'te ferai lire pour voir si ça te convient.

Sirius > Le but de Harry même s'il en a pas le droit, c'est clairement de se rapprocher de sa 'famille', donc devenir l'ami de Sirius c'est le top pour lui. Il l'a toujours apprécié adulte, il va l'adorer jeune.
Pareil, j'écris ça dans la semaine x)

Phoebe > De base j'm'étais dit que Harry ferait plus de Quidditch mais il pourrait avoir vu un entrainement catastrophique de l'équipe et se dire que non c'est pas possible. Du coup ils pourraient être dans les gradins ensemble et Phoebe entendrait Harry critiquer tout ce que l'attrapeur fait. Du coup il se mettraient à parler de leur passion commune ?

Lindsay > En fait j'ai rien contre tes cheveux, fallait juste que je trouve un truc méchant à dire XD
Ouaip à force de la côtoyer vraiment, et en voyant ce qu'elle a fait pour eux, il va lui faire confiance.
J'suis partant pour un rp ! =p

Papounet > Of course un lien s'impose ♥
Oh justement Harry adore les plans foireux ! Il doit tenir ça de son père... Mais oui ça serait cool qu'ils se rapprochent comme ça. Harry fera même un effort envers Peter pour pouvoir se rapprocher des autres ♥

Remus > Je t'avais envoyé un mp, mais il a disparu... Moi pas comprendre >.<
Donc. Remus, Harry le connait adulte, lessivé par le temps, la perte de ses amis, la trahison d'un ami. C'est un type aux épaules courbées par le poids des années, des problèmes, des remords. Alors la version jeune ça va être comme un choc pour Harry. Il va avoir du mal à concilier les deux versions et va chercher à mieux connaitre cette version plus légère de Remus.
Il a toujours bien aimé Remus, il lui a appris plein de choses, donc Harry pourrait aller le voir sous excuse de l'aider avec ses devoirs. (Parce que soyons honnêtes, faire ses devoirs avec Hermione, c'est chaud) Comme ça ils pourraient passer du temps ensemble et devenir amis.

Hermione > Alors alors... Hermione c'est sa meilleure amie. Elle est chiante des fois, mais toujours pour leur bien. Il conçoit pas une vie sans Hermione à ses côtés. Il sait bien que sans elle, il en serait pas où il en est actuellement. Il se serait surement déjà fait tuer dans une de ses aventures. Il la considère comme sa sœur, et porter le même nom de famille, même si c'est pour de faux, ça lui fait plaisir. Il peut se faire passer pour le frangin qui protège sa sœur, même si en vrai elle est plus vieille que lui. Il sait jamais posé la question de savoir si il aurait pu avoir des sentiments pour elle, parce qu'elle se pose pas. C'est sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur et rien ne pourra changer ça.

Invité

MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 1:20

Mon Harry d'amour <3 <3 - lui fait un calin amicale - bien sure que je serais toujours la pour toi , je suis venu dans le passé pour te protégé comme d'habitude de toi même et veillé sur toi cela me fait plaisir d'avoir un frangin comme toi même si c'est pour de faux mais vraie pour les autres<3

En plus de cela hermione va etre ami avec ton pére et lui donné des suggestion pour charmer ta maman ainsi elle va veillé sur eux d'eux =)

Donc on se fait un sujet <3 Une idée =) ?

Serpentard
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 7:06

Je vous propose un sujet avec Lind où elle vous dit qu'elle a tout dit à Sirius. Arrow
et pourquoi pas, parler d'un plan au lieu de faire du trico et se tourner les pouces à Poudlard ? :3
Invité

MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 14:44

Moi je suis pour cette idée =) Bein moi cela me dérange pas mais les rps a trois cela traîne parfois ( j'ai eu des mauvaise experience ) mais je veux bien essayé si vous voulez =)

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 16:40

C'est quoi le problème avec le tricot ?!

... Ouais nan en fait j'aime même pas le tricot xD

Donc j'approuve l'idée ! On fait ça dans quel ordre ?

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 19:10

Potter, tiens tiens.. Un lien ultra-méga négatif

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 20:06

Je vois pas pourquoi du négatif, j'aime bien Voldy moi ... xD

Euh disons que Harry te porte pas dans son cœur. Voldy a tué ses parents, ses amis, et c'est son cauchemar depuis ses 11 ans quoi. Après avoir vu les souvenirs de Dumbledore, il se dit qu'il aurait bien pu finir comme Tom s'il avait pas fait d'autres choix. Mais toute compassion qu'il aurait pu avoir pour Tom Riddle est partie en fumée avec sa dernière attaque.
Mais là il est dans la passé pour changer les choses, et de voir ce qu'était la vie de sa famille avant que Voldemort ne ruine tout, ça le met encore plus en colère envers lui. S'il tombait dessus y a énormément de chances pour qu'il essaye de se le faire, peu importe ce que les autres en disent.

Voila, j'sais pas ce que toi tu penses de Harry, vu qu'il est pas censé le connaitre xD

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 20:22

Harry Granger a écrit:
On fait ça dans quel ordre ?
L'ordre que vous voulez ? Genre, on peut dire qu'ils se rejoignent la nuit à la bibliothèque, genre la salle des archives. x) Donc Harry est déjà avec Hermione et ils se rendent ensemble à la bibli. Et si vous voulez, je commence avec Lind pour dire qu'elle les attend ? x)

It's gonna be alright

Gryffondor
MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 20:34

Ça marche pour moi ! Et Hermione comme tu veux, j'passe en 2eme ou 3eme, j'te laisse choisir x)
Invité

MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   Mar 28 Fév - 21:13

Passe en second mon chère par ce que c'est toi le héros de l'histoire -hihi- moi je passe en troisième Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friend or Foe ? We're all connected   

Friend or Foe ? We're all connected
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant