I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande de kits spécial Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Commande de kits spécial Poudlard   Sam 11 Fév - 13:26

Bonjour à tous! cheers

Je photoshoppe souvent pour la détente, et depuis le temps que je passe sur des forum HP, j'ai mes ristourne pour faire des créas de type Poudlard.

Voilà des exemples:

Bannières:

Signature et icons:

Si ça vous plaît, n'hésitez pas à m'en demander si vous en souhaitez.      Je vous demanderai juste un petit coup de main, c'est de me donner les images de votre avatars que vous souhaitez, pour m'épargner le temps de la recherche et ne me consacrer qu'au montage, qui demande aussi beaucoup de temps.  Arrow

Voilà les infos dont j'aurai besoin. Merci de copier et compléter ce formulaire pour m'aider un peu:
Code:
[b]Photos de votre avatar[/b] ☾ ici
[b]Type de montage[/b] (avatar 200*320, ban 500*500, signature 500*250, etc) ☾ ici
[b]Lieux ou objets [/b](devant le château, dans la grande salle, avec une baguette, avec un balai, etc...) ☾ ici
[b]Souhaits de style et/ou textes [/b](noir et blanc, couleurs saturées, chaudes, froides, dans les tons jaunes, verts, clair, contrasté ou non, etc...) ☾ ici

Merci à vous et vraiment, n'hésitez pas! Ca me passe le temps! study
Revenir en haut Aller en bas

Commande de kits spécial Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1