I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard
MessageSujet: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 0:12

mapydew codes.
Complet

Lily, Marlène, Phoebe, Paige, Sirius

Cours de DCFM N°1 - Hop hop, c'est fini les vacances maintenant, on passe au chose sérieuse. Bon même si en vrai, on est venu toquer à ma porte en mode "Hey mec ! Fais ton boulot !", bref ! Tout ça pour dire que je vous propose un cours sur les Détraqueurs. Ouai on attaque fort, j'avais aussi songé aux liens psychiques et à la défenses contre toutes créatures intrusives dans l'esprit des sorciers mais, je me réserve ça pour une autre fois. Et comme je suis un gros feignant, les places ne sont pas illimitées. Je ne prend que cinq élèves pour ce cours qui sera moitié théorie, moitié pratique. Sans la détraqueur parce que je suis désolé, je ne sors pas ça de ma poche ou d'une mallette magique. Je ne suis pas encore suffisamment sadique pour ça. Quoi que ... Tout ce que je demande, c'est un petit formulaire. Rien de bien méchant, juste avec vos nos, vos maisons et deux trois petites bricoles en plus ~ ♥.

Code:
[b]Nom Prénom :[/b] blabla
[b]Maison[/b]: blabla
[b]Année[/b]: reblabla
[b]Niveau[/b]: (J'entend par la si vous vous débrouillé en DFCM ou si vous êtes de pur cancre trouillard et lâche)
[b]Disponibilité[/b]: (niveau rp, votre rythme)

Dernière édition par Vlad R. Moldavan le Mar 14 Fév - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 12:46

Bonjour professeur !

Nom Prénom : Evans Lily
Maison: Gryffondor
Année: 7ème
Niveau: Bon voir très bon, je me donne à fond
Disponibilité: Tout les jours sauf imprévu

Spoiler:

Poudlard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 13:33

c'est noté mademoiselle

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Gryffondor
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 13:47

Nom Prénom : Marlène McKinnon
Maison: Gryffondor
Année: 7th
Niveau: S'il y a bien une matière dans laquelle Marlène se débrouille, c'est avant tout en DCFM car la matière lui plait et lui parle (surtout que sa maladresse peut alors l'aider en cas pratique, contrairement aux potions)
Disponibilité: Moins présente en week-end mais plus durant la semaine. Notamment les deux semaines prochaines (c'est les vacances ) mais au pire, je fais passer les cours avant les rps communs.

Poudlard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 14:00

C'est noté aussi mademoiselle

Poufsouffle
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 17:15

Je viens représenter les Poufsouffles!

Nom Prénom : Phoebe Burns
Maison: Poufsouffle
Année: 7ème année
Niveau: C'est l'une des matières phares de Phoebe, sans être non plus brillante. Elle n'a pas de difficultés notoires. En écoutant bien et en s'entraînant, elle se débrouille sans problèmes.
Disponibilité: Encore très présente cette semaine. Passé la rentrée, je serai présente au minimum le weekend.

Poudlard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Lun 13 Fév - 21:35

c'est noté tout pareil

Serpentard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Mar 14 Fév - 1:25

Ca manque de Serpy par ici !

Nom Prénom : Paige Dawson.
Maison: Serpentard.  Cool
Année: 6ème année. (La plus jeune de tous pour le moment et fière de l'être.   )
Niveau: Je me défends bien dans ce cours. Surtout que c'est l'un des seuls que j'apprécie réellement.
Disponibilité: Vu que j'ai bien réparti mon temps pour la fac, normalement je pourrais répondre assez rapidement. Mais si jamais, surtout le lundi, mardi, le vendredi et le week-end (j'aurais du mettre les jours où je pouvais le moins, c'était moins long   ).

Poudlard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Mar 14 Fév - 7:51

C'est noté Mademoiselle

Gryffondor
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Mar 14 Fév - 12:42

Bonjour !

Nom Prénom : Black, Sirius Orion.
Maison: Gryffondor.
Année: 7ème année.
Niveau: Etrangement excellent malgré qu'il passe plus de temps à bavarder qu'à écouter.
Disponibilité: Tous les jours.

Parce que ça manquait de garçon.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poudlard
MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   Mar 14 Fév - 12:45

Tu vas te manger des craies toi si t'arrêtes pas de bavarder Arrow
Mais je note ! Et du coup, on est au complet, je lancerais ça au plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET   

[DCFM - Inscription] Les Détraqueurs - COMPLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1