I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) David Tennant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: (m) David Tennant | Libre   Lun 13 Fév - 12:33


Lewis P² Henderson



entre 40 et 45 ans ∞ professeur d'astrologie ∞ compliquée
sang-mêlée ∞ épouvantard au choix ∞ patronus au choix
personnel de Poudlard ∞ feat: david tennant ∞ MissProblematic - Hello Alone


Caracter

Un caractère bon enfant et plaisantin, Lewis est tout l'inverse de Vlad à quelques points près. C'est une personne social et ouverte d'esprit qui tend la main volontairement aux autres lorsque ceux-ci sont dans le besoin. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait commencé sa carrière en temps que Médicomages. Pour le contact avec les autres sorciers et la possibilité de les aider. C'est une oreille attentive qui n'a aucun mal à écouter une confession. Mais, cette empathie démesurée est aussi la plus grande source de problème qui soit pour Lewis. Il souffre à la place des autres. Il est tourmenté pour des problèmes qui ne sont pas les siens sans prendre le temps de régler ses propres soucis. Ce qui le travaille beaucoup finalement car il a un taux de stress quotidien élevée qui le pousse souvent dans des excès de colère à première vue sans aucunes raisons. C'est d'ailleurs pour ça qu'il parle beaucoup en fin de compte. Pour pouvoir extérioriser tout ça. Oh oui, Lewis est un vrai bavard excité. Il y a très peu de chances de s'endormir pendant ses cours puisqu'il arrive à rendre ceux-ci suffisamment passionnant pour solliciter toutes l'intentions de sa salle de classe.


His history

• Lewis est née en Ecosse, d'où peut-être son caractère excessive et sans mesure. Il est née à Édimbourg pour être exact dans une famille de sang-mêlée qui dénigre totalement le culte du sang-pur. Il a été envoyé à Poudlard à ses 11 ans sous la maison des Poufsouffle et il a obtenu ses diplômes sans soucis. Quoi que, pour les Potions, il avait eu tout de même du mal.

• A la fin de ses études, il s'est engagé à Sainte-Mangouste en temps qu'apprenti-infirmier. Il était souvent au petit soin pour ses patients avec une curiosité toute particulière pour la section psychologique et sorcier déficient. Si bien qu'il a fini par se spécialiser dans les deux domaines.

• A la fin de son apprentissage, il est revenu à Poudlard sous la demande du professeur Dumbeldore pour un remplacement. Il a donc exercé un peu dans l'infirmerie de l'école pour aider Miss Pomfresh de s'occuper des élèves. Et si la jeune infirmière faisait des tentatives douteuses de dragues, il y était totalement indifférent. Il demeurait silencieux sans oser lui dire que ce n'était pas son bord malheureusement. Pour autant, son silence lui a permit de conserver une amitié sincère avec l'infirmière.

• Après sa période de remplacement à Poudlard, il est retourné à Sainte-Mangouste. Mais, il a très vite était dépêché à Bucarest suite à l'incendie de la demeure de la famille royale. Ce fût la première fois qu'il a pu voir de ses propres yeux l'horreur que les Mangemorts pouvaient répandre. Cette vision l'avait affecté profondément et, il donna sa démission. Incapable d'encaisser des morts aussi conséquents, l'incendie a permit de lui faire comprendre qu'il était bien trop sensible pour la médecine.

• Il est retourné à Poudlard en proposant sa candidature pour le poste d'enseignant en Astrologie. Une matière qu'auparavant, il excellait car il est passionné des étoiles et des messages qu'elles peuvent transmettre. Conscient des capacités de Lewis, Dumbeldore a accepté, ravis de le revoir de nouveau sous son toit.


Us forever

Vlad R. Moldava ∞ Dirty Little Secret : Des secrets qui se cachent dans la salle sur demande. Pas seulement historique mais aussi, relationnelles. Au début, Lewis espionnait Vlad, curieux de voir pourquoi il s'échappait des repas. Ce n'est qu'après une filature jusqu'à la salle qu'il comprit très vite à qui il avait à faire. Le professeur avait été touché par cette solitude dans le regard de son collègue et en échange, l'enfant-dragon avait compris qu'il n'avait rien à craindre. Que ses secrets seraient bien gardé. Ils se sont donnés souvent rendez-vous pour que Vlad continue de raconter son histoire, la fonction du Feusiffleur et la convoitise destructrice des Mangemorts envers sa famille. Ou du moins, ce qui était. Jusqu'à ce qu'ils se rapprochent bien de trop et que Lewis lui donne un baisé. Lui-même n'avait pas compris sur le moment ce qui lui avait pris. Cet attirance pour les hommes qu'il considérait comme un problème laissait perplexe Razvan mais, il ne l'avait pas repoussé. Il était juste surpris et il n'avait pas bougé d'un pouce. Ce n'est que lorsque Lewis s'était enfuit de la salle tout gêné qu'une petite esquisse était apparue sur le visage du Moldavan. De la compassion et un certain merci glissé. Depuis, ils se cachent. Ils ne disent rien. Ils se contentent de se saluer dans les couloirs comme des collègues pour ne pas faire mauvaises figures face aux élèves et à leur langues de vipères. Mais une fois dans la salle sur demande, c'est une espèce d'idylle qui se met en place. Ils partagent tout, même leurs secrets. Lewis est peut-être la seule personne à Poudlard envers qui Vlad ne cache absolument rien.  

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Pseudo ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.   
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) David Tennant | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESLEY D. HAWN ► David Tennant
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» [M] David Tennant - UNISON ou Indépendants
» LAZARUS MCCARTY ► David Tennant
» (m) david tennant ☩ ange gardien assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: