I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 148
Réputation : 4
avatar

Poudlard
MessageSujet: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Lun 13 Fév - 21:33


This is halloween
oh so lovely halloween.




Les vents d'hiver soufflent sur le château, et les habits de lumière sortent des armoires. Le bal costumé d'Halloween a été annoncé, et la grande soirée s'annonce haute en couleurs pour les élèves de nos quatre maisons. La musique est si forte qu'elle en fait trembler les vitraux. Les adolescents dansent, enivrés par la joie, par leurs nouveaux apparats, par l'amour, peut-être, aussi. Car il se trouve qu'un facétieux inconnu a glissé dans le jus de citrouille qui abreuve nos jeunes danseurs un philtre d'amour, pur et puissant. L'Amortentia fait son effet sur les jeunes gens qui emplissent la Grande Salle, dont les étoiles brilles plus que jamais, elles aussi comme enrôlées dans la tendresse naissante. Par on ne sait quel sortilège, le malicieux fauteur de trouble échappe à la potion qu'il a répandu. Les couples se forment, au gré des rencontres et des bousculades quand l'école toute entière se rue sur le buffet, assoiffée d'avoir tant dansé. Un amour fou naît entre des inconnus, des professeurs, des amis. Il consume, il détruit tout sur son passage cet amour. Il est violent, cruel, il brise des amours qui avant lui se portaient à merveille en seulement quelques secondes. Les cœurs se brisent, les espoirs partent en fumée après une telle soirée. Mais sous mes masques, les vérités ne sont pas encore douloureuses. Entrez dans la danse, vous aussi, et Halloween deviendra la romance dont vous rêviez, ou votre pire cauchemar.

Bienvenue au bal costumé, où vous pouvez interagir avec chaque personne présente. (c'est plus mieux bien si vous n'avez pas encore bu de jus de citrouille, donc pas d'amortentia).

Happy Halloween !

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Mar 14 Fév - 17:57



a lovely halloween


Un peu plus tôt dans la journée, le professeur avait glissé un mot à sa collègue. Cela faisait plusieurs jours maintenant que les élèves ne parlaient plus que de ça. Une fête, un bal ! L'occasion pour eux de se détendre ou de se défouler pour les plus nerveux. Et en toute honnêteté, il n'y était allé que parce que le directeur l'avait poussé un petite peu aux fesses. Vlad avait horreur de ça. Pourtant, ce genre de festivité pouvait lui rappeler les bals qu'organisaient ses parents durant les fêtes diverses et variées mais … Pour lui, il avait passé l'âge de se déguiser. Du moins, c'est ce qu'il pensait mais, dans le fond, il aurait été bien embêté de rester tout seul dans sa chambre pendant que d'autres s'amusaient. Il aurait eu ce sentiment de solitude et sentir celui-ci rongeait son âme n'était pas non plus quelques choses d'enviables. Jusqu'à ce qu'il descelle une opportunité. Oui, la professeur d'histoire. Bien sûr, le prince était tout à fait conscient qu'elle était mariée mais, il voulait l'inviter seulement par but de sortir entre amis. Pourquoi pas entre confident et apprendre à se connaître également ? D'autant plus que pour Razvan, les conversations de Lizzy pouvait être passionnante. Lui qui ne connaissait pas l'histoire de la magie anglaise mais seulement, celle de son pays et de la Bulgarie. De quoi nourrir des conversations longues en intérêt et un partage de connaissance autour d'un verre. C'est pour cette raison que quelques jours plus tôt, il lui avait glissé un mot en envoyant son chaton noir Berlioz le lui apporter. Et non, ce n'est pas pour l'attendrir. Seulement, Vlad avait déjà envoyé son hiboux ailleurs et il lui fallait une autre solution. Un petit sourire glissé, bien caché dans le col de sa cape.
En toutes honnêteté, il n'aurait pas pensé qu'elle accepterait. Elle aurait pu se sentir gênée ou quoi que ce soit mais, non. Elle avait simplement hoché la tête pour confirmer en voyant que le prince-dragon avait préféré envoyer son chaton plutôt que de lui demander de vive-voix. Un grand timide qui se cache derrière cette cuirasse, on ne penserait pas comme ça. Vlad lui avait rendu son sourire à ce moment-là, la remerciant à son tour d'un signe de la tête avant de disposer et de retourner à ses cours. Bien entendu, il y avait une autre personne qu'il aurait voulu inviter mais … Tendu. Problématique surtout quand on écoute les vannes douteuses sur les hommes qui aiment d'autres hommes de la part des élèves dans le couloir. Et rien que cette impossibilité lui avait serré le cœur. Sans plus tarder, Vlad s'était empressé le soir même de prendre sa plume et un morceau de parchemin pour s'excuser d'y aller avec une autre. Un hibou qui avait demeuré sans réponse.

Et ce soir, le prince était prêt. Bien entendu, il se sentait terriblement ridicule dans ce déguisement. Un squelette … Au moins, le maquillage était bonne enfant tout comme la tenue restait classe avec son costume noir rayé de blanc et son petit nœud papillon en chauve-sourie. Pour éviter de ce désister à la dernière minute, Vlad évitait tout contact visuel avec les miroirs de sa chambre. C'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour pallier à son complexe momentané. Au fils de la soirée, cela irait sûrement mieux. Cependant, il aimait bien trop son chaton pour le laisser tout seul alors, il l'avait pris avec lui et l'avait glissé sur son épaule. Le petit Berlioz n'avait pas mis trop de temps à s'habituer à sa place. Lui aussi était habillé d'ailleurs. Deux petits crocs de vampires et un chapeau pointu sur la tête. Le dragon ne s'était pas épargné alors, il n'allait sûrement pas laisser cette opportunité à son animal de compagnie. Un dernier coup d’œil pour vérifier que tout était en ordre avant de partir, Vlad avait donné un coup de baguette pour verrouiller ses appartements avant de descendre en direction du Halle d'Entrée pour attendre sa compagne de soirée.
Attendre, il détestait ça. Définitivement. Une sensation oppressante que tout le monde regard mais d'un autre côté, tout le monde regarde tout le monde dans ce genre de soirée pour admirer les costumes divers et variées. Le Prince scrutait discrètement du regard les gens qui passaient autour de lui pour essayer d'y desceller Lizzy, caressant doucement le dessous du menton de son chaton pour faire passer le stress. Jusqu'à ce qu'une Supergirl arrive. Drôle d'idée selon lui mais, pourquoi pas. Cela changeait des clichés d'Halloween contrairement à monsieur qui n'avait pas été très osé sur ce point. En même temps, il avait fais déjà un gros effort sur sa confiance en lui pour venir et invité sa collègue. Il s'était avancé doucement pour l'accueillir comme il se doit :

-Bonsoir Madame, vous êtes très colorés pour un soir d'Halloween, ça fait plaisir à voir. Puis-je prendre votre bras ?

Autant faire les choses en bon uniforme, non ? Ce n'est pas parce qu'ils étaient entre amis et collègues qu'il fallait que Vlad se comporte comme un sagouin.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Réputation : 0
avatar

MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Mer 15 Fév - 12:54

This is Halloween

Elle n’avait jamais aimé danser. En vérité, la jeune Elizabeth Cooper était bien des choses, mais pas une danseuse. Quand elle était encore étudiante à Poudlard, elle n’avait jamais assisté à un seul bal, prétendant à chaque fois qu’elle était bien trop malade pour s’y rendre. Seulement, elle était maintenant professeur, et notre ancienne Poufsouffle avait des responsabilités à assumer. Alors, bien qu’elle aurait préféré dire non, quand le directeur demanda des chaperons, elle accepta. Peut-être que la soirée ne serait pas si affreuses qu’elle pouvait l’imaginer. La jeune femme était entrain de finir de relire son prochain cours quand l’un de ses collèges vint à sa rencontre. Vlad Moldavan, le professeur de défense contre les forces du mal avec qui elle avait parfois discuté, et dont elle trouvait la conversation passionnante, vint lui proposer de l’accompagner au bal. Par nature, Lizzie ne refusait jamais rien à personne, mais cette fois, ce fut avec plaisir qu’elle accepta. Ainsi, elle se sentirait beaucoup moins seule, et si elle venait à s’ennuyer, elle aurait un ami pour discuter. Bien sûr, elle ressentit un petit pincement au coeur en repensant à son époux. Elle aurait tant aimé qu’il puisse assister à cet événement avec elle, mais malheureusement, même là, les personnes extérieurs à Poudlard n’était pas autorisé à y pénétrer.

Ainsi, le grand soir, elle se prépara dans sa chambre. Elle mit un temps fou à trouver la robe de bal qu’elle pourrait porter, son costume étant sensé être celui de la Fée Morgane, sujet de son prochain cours d’Histoire de la magie. Finalement, elle opta pour une robe pourpre, le rouge étant l’une des couleurs de la royauté, et plus particulièrement celle d’Hera dans la mythologie grecque, elle ne pouvait trouver de couleur plus adéquate. Elle tourna sur elle-même plusieurs fois pour être sur que tout était bien mit comme il faut, et que son corset était bien serré. Porter un corset était vraiment compliqué, et surtout quand personne n’était là pour l’attacher. C’est l’une des choses que Lizzie n’enviait absolument pas aux femmes de l’époque. Elizabeth entreprit ensuite de se coiffer, et elle prit à nouveau une bonne demi-heure pour réussir à faire tenir ses cheveux exactement comme elle le voulait. La jeune femme se promit, au passage, d’inventer un sortilège qui lui permettrait de faire toutes ses préparations sans avoir à bouger le moindre petit cils qu’elle avait. N’étant pas d’une nature très coquette, le maquillage, l’habillage, et la coiffure, ce n’était vraiment pas son fort, et elle mit au total pas loin de deux heures à se préparer entièrement. Comment faisait les moldus pour faire tout ça tous les jours sans magie ?

Vint ensuite le moment qu’elle redoutait : La descente des escaliers jusqu’à la grande salle. Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant. Elle avait déjà donné par deux fois son accord à la participation au bal, et même si cela mettait Lizzie très mal à l’aise, il était hors de question qu’elle revienne dessus, par principe. Le professeur s’avança dans la grande salle, cherchant des yeux son cavalier. Celui-ci ne tarda pas à venir la saluer, déguiser en squelette avec un petit chat-vampire adorable sur son épaule. « Bonsoir, merci beaucoup » Timidement, elle fit le geste de tendre son bras pour que son cavalier puisse le prendre. En temps normal, elle n’était pas quelqu’un de très tactile avec d’autres personnes que son tendre époux, et sa famille. « Vous avez là un très joli costume, et votre chat aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Mer 15 Fév - 20:01


A lovely Halloween

With the slightest little effort of my ghostlike charm, I have seen grown men give out a shriek. With a wave of my hand and a well-placed moan, I have swept the very bravest off their feet. Yet year after year, I grow so weary of the sound of screams .


Phoebe se regarda dans le miroir sans se reconnaître. Elle excellait en sortilèges. Son costume ne consistait qu’en une simple robe noire. Le reste n’était que magie. Une cape s’était transformée en grandes ailes noires. Une ceinture en une queue reptilienne finissant en dizaine de piques. Une paire de lunette lui avait servi de base pour poser ses cornes. Le Magyar à Pointes qui lui faisait face dans le miroir était méconnaissable. Mais c’était surtout ce regard noir et vide qu’elle n’avait jamais vu dans ses yeux.
Ce n’était pas tant les rumeurs qui l’avaient touchée. C’était l’insouciance avec laquelle les gens avaient balayée la guerre qui faisait rage chez elle. La balle qui traversait son crâne dans ses rêves les plus morbides, réduite à un enfantin besoin d’attention. Pendant un moment, Phoebe avait décidé de ne plus se rendre au bal. Pas par honte. Par dépit. Elle ne voulait pas se promener parmi ces enfants qui ne voyaient en elle que le reflet de leurs propres vices. Puis son dépit s’était transformé en haine. Elle n’avait pas à se priver parce qu’ils étaient si immatures. Ils ne l’attristaient plus. Elle les détestait. Une voix dans ses pensées lui disait de se méfier de ce sombre élan qui s’emparait d’elle, qui l’avait déjà mené à des extrémités qu’elle avait aussitôt regrettées, mais revenir à son état de pitié et de honte la révulsait.
Et ainsi, le Vert Gallois qu’elle avait d’abord choisi était devenu un Magyar à Pointes (car oui, Phoebe n’allait pas se déguiser en simple dragon, c’était faire insulte à ses talents et Soins aux Créatures Magiques.) Phoebe sourit à son reflet, un sourire prédateur qu’elle découvrit pour la première fois, et poussa un soupir de satisfaction. Le souffle brûlant d’un dragon rebondit contre le verre et réchauffa la peau de son visage. Un autre sortilège qu’elle s’était lancé. Elle n’avait pas lésiné sur les détails…

Sortie de son dortoir, de nombreux regards se portèrent sur elle dans la Salle Commune. Phoebe s’arrêta à mi-chemin vers la porte pour les affronter un à un. Oui, elle avait connu la guerre. Ils n’y croyaient pas ? Elle n’avait rien à leur prouver. Non, elle n’avait pas eu de relation amoureuse depuis des années. Cela renflouait-il leur égo ? Tant mieux, s’ils avaient besoin de ça. Le sien était intact. Peu à peu, son regard brûlant ne montrant ni gêne ni honte sembla les ennuyer, et les Poufsouffles reprirent leur conversation. Phoebe leur tourna ses grandes ailes noires et sortit vers le rez-de-chaussée.
Elle arriva bientôt dans le hall. Phoebe le traversa, soutenant chacun des regards qui se posaient sur elle, et alla à côté de la porte de la Grande Salle, croisa les bras, et se mit à attendre Sirius. Sans aucun doute, les ragots allaient jase de plus belle en les voyant tous les deux. La colère se transforma en fureur brûlant sa poitrine, à tel point qu’elle se demanda si de la fumée n’allait pas sortir de ses narines. Voilà qui aurait été classe ! Pourquoi n’y avait-elle pas penser plus tôt ? Son sourire s’élargit un peu plus sur ses lèvres, son regard ne perdant rien de sa lueur assassine. Plusieurs personnes se détournèrent. Commençaient-elle à leur faire peur ?... Ils n’auraient pas forcément tort, comme elle se l’était prouvée pas plus tard que le semaine dernière…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Réputation : 2
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Mer 15 Fév - 22:16



"Sweet Halloween."

Event Ϟ A Lovely Halloween



Il ne voulait pas aller au bal. Sirius avait seulement envie de rester dans son lit et de mourrir. Il était couvert de honte, et ne savait même plus comment il ferait pour regarder Phoebe dans les yeux après ce que son ‘interview’ avait soi-disant révélé. Le jeune homme n’avait pas encore eu le temps de mettre les choses au clair avec son amie, et il craignait que celle-ci prenne très mal ce qui a été publié. D’un autre côté, Sirius avait également lu les articles aux sujets de Phoebe, et même s’il ne croyait pas ce qui était écrit, le jeune homme trouvait ça rassurant, parce qu’ainsi, peut-être le croirait-elle quand il dirait que ce n’est qu’un ramassis de bêtises et concentrer de haine déverser sur les autres. Peut-être arriverait-il à passer une bonne soirée avec son amie malgré tout ? Après tout, Phoebe était très loin d’être stupide, elle comprendrait sans doute. Du moins, pour ne pas mentir, il l’espérait sincèrement. Le jeune Gryffondor ne serait pas quoi faire si la Poufsouffle venait à lui demander des explications quant à ce qu’il a bien pu dire. Après tout, il n’avait pas prononcé ces mots, il ne pouvait pas justifier d’un mensonge, et comment prouver que ça en était un ?

Mais voilà, qu’il le veuille ou non, Sirius avait prit un engagement, et il ne pouvait revenir là dessus. Par respect pour Phoebe, il se devait d’au moins être présent ce soir. Il ne pouvait pas la laisser en plan, toute seule, à attirer les moqueries de tout à chacun parce que son cavalier lui aurait fait faux-bon à la dernière minute. Après tous, peut-être que si ce n’était qu’une danse pour lui, ça pouvait être quelque chose de vraiment très important pour elle. Alors, pensant seulement à son amie, et à plus rien d’autres pour la première fois depuis des semaines, il trouva la force de se lever et d’aller revêtir son costume de D’Artagnan. Il avait mit des jours à trouver les vêtements qu’il voulait, en choisissant exprès un personnage de la littérature moldu seulement dans l’idée d’invité Peyton au bal, et de lui montrer qu’il pouvait faire partit de son monde, même si pour l’instant, il ignorait encore tous de celui-ci. Evidement, il ne s’attendait pas, à ce moment là, à ce que les choses entre eux tournent aussi mal, et quand il parla à Phoebe de tous ça, elle accepta gentiment d’aller au bal avec lui, ce qui l’avait énormément touché. Parfois, il oubliait à quel point la jeune Poufsouffle pouvait être une excellente amie.

Avant de sortir de la Grande Salle, il inspira profondément. Le jeune Black savait très bien ce qui l’attendait dehors, entre les regards mauvais, et les reproches. Rare était les fois dans sa vie où le jeune homme se répétait en boucle ce que sa mère pouvait lui dire, mais ce soir là, il ne pouvait s’empêcher de se répéter ‘Tu es Sirius Black, personne ne peut te juger, ni te rabaisser. Gardes la tête haute, il n’y a que les gens indignes qui baisse la tête.’ Il s’avança en compagnie de ses amis dans les couloirs du château jusqu’à la Grande Salle, déjà pleine. Il entreprit alors de partir à la recherche de Phoebe. Brièvement, il avait comprit qu’elle serait déguisé en Dragon, mais pour ne pas mentir, il ignorait totalement à quoi pouvait ressembler le costume de Dragon, et perdit un temps fou à bousculer les gens pour voir s’ils n’avaient pas l’air d’un Dragon. Finalement, il l’aperçut, dans un coin. Elle avait une magnifique robe noire avec de grande ailes de Dragon dans le dos. Sirius fut bluffé par le réalisme de son costume. Il s’avança jusqu’à la demoiselle, et lui tendit son bras. « Bonsoir gente demoiselle, ou devrais-je dis magnifique Dragon, comment allez-vous ? » En attendant de savoir si Phoebe lui en voudrait ou non, il préféra simplement se montrer galant, comme il imaginait que l’aurait fait son personnage. Et dire qu’il avait lu le livre entiers pour faire son costume…  

Code by Sleepy


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Jeu 16 Fév - 15:21


A lovely Halloween

With the slightest little effort of my ghostlike charm, I have seen grown men give out a shriek. With a wave of my hand and a well-placed moan, I have swept the very bravest off their feet. Yet year after year, I grow so weary of the sound of screams .


Les couples et amis se retrouvaient et s’en allaient dans la Grande Salle au même rythme que de nouveaux élèves arrivaient fraîchement déguisés. La plupart l’ignoraient. Les rares visages qui l’observaient paraissaient amusés. Espéraient-ils la voir laissée seule ? Quelle genre de vie pitoyable pouvait bien avoir besoin de voir une âme plus esseulée qu’elle pour se sentir accompagnée ? Quelle genre de personne pouvait être aussi triste que voir… non, rechercher le malheur d’une autre personne pouvait leur apporter du plaisir. Phoebe répondait aux quelques regards inquisiteurs d’un sourire en coin accompagné d’un haussement de sourcils, les provoquant à venir la chercher plus ouvertement encore.

Un mousquetaire vint finalement s’approcher d’elle, avant que Phoebe ne le reconnaisse comme son galant.
-Sirius ! Son visage, comme un geste habitué, lui sourit. Mais Phoebe pouvait sentir que son sourire ne montait pas jusqu’à ses yeux.
-Bonsoir gente demoiselle, ou devrais-je dis magnifique Dragon, comment allez-vous ?
Car c’était là où le bât blessait. L’on pouvait ne pas porter la moindre valeur à ce que l’on pouvait raconter sur soit, parfois, les rumeurs touchaient dans le vif. Elle voulait répondre « bien » mais ne le pouvait décemment pas.

Il fût un temps, des années auparavant, où Phoebe avait espéré que Sirius la voit comme plus qu’une amie. Mais elle s’était rapidement faite une raison et chéri la simple amitié qu’ils avaient. Phoebe n’y avait plus penser depuis des années, et voilà qu’ils remettaient cela sur le tapis, salissant l’amitié qu’il y avait entre eux. Rester célibataire toute sa vie ? C’était un choix qu’elle avait fait. Pour des raisons qui lui étaient propre. Parce qu’elle ne souhaitait aimé personne d’autre après Jim. Parce que quelque part, elle n’avait jamais pensé qu’elle vivrait si longtemps après lui. Et c’était cruel que certains s’amusent de ce choix, le considérant comme une blague.

Pour autant, rien de tout cela n’était la faute de Sirius. Alors Phoebe lui souriait, le regard sombre, prenant son bras sans répondre à sa question.

-Allons prendre un verre. lui proposa-t-elle. Dommage que Poudlard ne serve rien de plus fort que du jus de citrouille. N’étaient-ils pas censés être majeurs à 17 ans dans le monde sorcier ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   Ven 17 Fév - 17:09



a lovely halloween


Danser ? Ça ne lui avait même pas venu à l'esprit. En vérité, il n'y avait pas pensé. Il est vrai qu'auparavant, ses parents aimaient organiser des bals pour danser mais, le plus souvent, il se contentait de rester dans son coin et faire acte de présence pour la bonne figure. Vlad savait danser mais, cela datait de bien trop longtemps pour qu'il soit aussi à l'aise qu'autrefois. Déjà qu'en soit, aller à un bal ne le mettait pas particulièrement à l'aise alors l'idée de danser devant des milliers d'élèves et sûrement des fouineurs... Très peu pour lui. Le professeur ignorait ce qui se racontait dans son dos. Il n'avait pas encore eu le plaisir de lire le dernier numéro à potins débiles. Pour continuer dans les aveux, il allait recommencer. Le courage d'inviter Lizzie à danser lui viendrait peut- être dans la soirée mais pour le moment, il comptait simplement l'emmener partager un moment de fête pour couper leur quotidien d'enseignant. Et d'ailleurs, il était même assez ravis de voir qu'il n'avait pas eu à attendre longtemps. Le squelette qu'il était devenu, tout de blanc et de noir vêtu, avait un léger sourire à travers ce maquillage noir qui dessinait le creux d'une mâchoire. Elle était ravissante et, il souriait en voyant qu'elle avait réussi à combiner passion et déguisement. La Fée Morgane … Il se doutait bien qu'elle venait des légendes arthuriennes mais, il n'en connaissait pas le détail. Qu'importe, il pourra lui demander un cours détaillé dessus de toutes façons. Ce soir, demain ou dans deux semaines, peu importe ! Rien ne presse après tout. Cela dépendra de ses envies.
Le prince n'avait pas tardé à la rejoindre pour que sa collègue n'ait pas à le chercher plus longtemps. Cela dit, il était rassuré. Si elle n'avait pas réussi à le trouver du premier coup d'oeil, c'est qu'il était encore suffisamment discret pour passer entre les mailles du filet. Par politesse, il lui tendit la main pour l'inviter à se joindre à lui. Mais, c'était uniquement par politesse. Il n'y avait aucune arrières pensées dans ce geste qui était devenu commun ce soir. Berlioz sur son épaule avait usé de sa voix pour signaler également sa présence. Ce à quoi Vlad avait répondu par un petit soupir amusé. Oh non, il n'allait pas être oublié. Pour preuve, il avait réussi à attirer l'intention sur lui.

-Oh je … Je vous remercie. Je n'aime pas me grimer en temps normal. Disons que l'on m'a un peu poussé à bout pour. Berlioz se prête étonnamment bien au jeu. Ça aurait été dommage de le laisser seul aussi pendant cette soirée après tout, non ?

Le petit chaton noir avait confirmé ses paroles par un miaulement qui ressemblait d'avantage à un piaillement d'ailleurs. Sans plus attendre, Vlad avait pris le bras de sa collègue en toute délicatesse, l'invitant à la suivre dans cette cacophonie. Un pincement au cœur tandis qu'il scrutait discrètement la salle. Il ne savait pas quoi penser, il ne le voyait pas d'ailleurs ni même qui aurait été susceptible de l'inviter. Le petit ange disait que c'était dommage, qu'il aurait aimé que lui aussi vienne. Le petit diable vantait les mérites de son absences et de la potentielle jalousie qui aurait pu éclater s'il l'avait vu avec une autre. C'était d'ailleurs pour ça qu'il arrivait à ne pas céder au provocation ou aux tentations. Parce que son cœur était déjà prit par un autre dans le secret le plus complet.

-La Fée Morgane, c'est bien cela votre costume ? C'est un choix original et qui ne m'étonne pas de vous. Vous continuerez de me compter les histoires de cette dame ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi tant d'affolement autour d'une épée.

Ou bien alors, avait-il tout mélangé dans ce cas ? Mais, les histoires étaient fascinantes pour lui. Les contes et les légendes surtout. Car, ils sont souvent inspirés de faits réels et c'est bien cela que l'on oublie souvent d'ailleurs. Simplement, elles ont été embellis pour que les enfants puissent mieux les entendre et ne trouvent pas celle-ci barbare. Vlad avait bien compris que, l'un comme l'autre, ils n'étaient pas spécialement à l'aise alors, il l'avait relâché une fois arrivée au boisson. Comme ça, pour l'un et l'autre, ça pouvait aider à se sentir mieux, non ? Derrière ses airs gentleman, le prince n'était pas spécialement doué avec les femmes. Il avait passé plus de temps seul ou bien avec ses compagnons dragons pour avoir le temps d'étudier et d'apprendre ses erreurs avec la gente féminine.  Prenant deux coupes, il était revenu à ses côtés pour lui en donner une.

-Alors, avez-vous fais quoi que ce soit d'intéressant ces derniers temps ? Demanda-t-il en tendant le verre. Non-non, il n'était définitivement pas encore suffisamment courageux pour lui proposer d'aller danser.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN. Ϟ Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event d'halloween sur FR
» [EVENT] La soirée d'Halloween
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Rez-de-chaussé :: Grande Salle :: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN.-
Sauter vers: