I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ L'idylle de June et Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 148
Réputation : 4
avatar

Poudlard
MessageSujet: Ϟ L'idylle de June et Harry   Lun 13 Fév - 22:09


#Jurry forever
oh so lovely halloween.




Bienvenue ici, jeunes gens.
Ce sujet vous est réservé, à vous, Harry Granger et June Redfox. Dans vos beaux costumes de Cheshire cat et Alice, rappelez-vous de l'amour soudain qui vous unit ce soir. Evidemment, demain tout sera terminé, mais pour l'instant Harry est si fou de June qu'il a déjà choisi le nom de leurs enfants, qui elle a un simple coup de coeur. Bon jeu, et soyez sages.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org
Messages : 32
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de June et Harry   Dim 19 Fév - 19:57


► A Lovely Halloween ◄
feat. June



Halloween. Les déguisements, les bonbons, la fête. Halloween était pour beaucoup d'enfants leur célébration préférée. Après tout, qui dirait non à une tonne de bonbons gratuits. Même chez les sorciers la fête était célébrée et Poudlard organisait au minimum un banquet. Cette année avait lieu un bal. Il y aurait de la nourriture, de la musique et la possibilité de danser. L'annonce avait été accueillie avec joie parmi les étudiants. Harry lui était assez mitigé. Halloween n'évoquait pas spécialement de bons souvenirs pour lui et il craignait que cette année encore quelque chose se passe mal. Mais sous l'insistance de ses amis il avait tout de même choisi un costume et faisait acte de présence.

Il ne pouvait pas dire qu'il s'amusait, mais il ne s'ennuyait pas au moins. Observer les personnes autour de lui dans leurs différents déguisements était assez distrayant. Il y avait de tout, de l'original au plus classique. Il fallait aussi avouer qu'avec l'aide de la magie, les simples déguisements des moldus prenaient une toute autre ampleur. Lui même, n'aurait pas fait aussi bon effet en Chat du Cheschire si les oreilles et la queue de félin n'avaient pas étaient animées grâce à la magie. En dehors de ça, il devait bien avouer qu'il ne s'était pas vraiment cassé la tête sur son déguisement. Il avait enfilé un pantalon noir et un T-shirt rayé rose et violet, les couleurs du célèbre chat. Le maquillage sur son visage avait été appliqué par Hermione qui avait pris grand soin de faire correctement le charmant sourire du chat. La rousse avait été bien plus emballée par cette soirée que Harry. C'était surement en rapport avec le fait qu'elle avait coordonné son propre costume avec celui de Ron. Un truc de couple certainement...

Et justement, le couple était parti danser sur la piste, s'amusant comme ils n'en avaient pas eu l'occasion depuis longtemps. Harry ne pouvait pas leur en vouloir, il aurait aimé faire pareil, mais danser ce n'était absolument pas son truc et il n'arrivait pas à chasser ce drôle de présage qu'il avait. Traumatisme des anciens Halloween mal passés ou véritable menace, il ne saurait le dire. Il décida d'aller boire un verre pour se changer les idées et se dirigea donc vers la table du buffet. Il y avait tellement de nourriture, de sucreries et donc d'odeurs alléchantes qu'il ne fit pas attention à au parfum qui se dégageait de sa boisson. Il aurait du.

Après avoir bu son verre il senti une chaleur se répandre doucement dans son corps, et tournant la tête, c'est là qu'il l'aperçue. Elle, la femme de sa vie. La mère de ses futurs enfants. Le destin l'avait choisit pour lui, il ne pouvait en être autrement. Après tout, elle portait le costume d'Alice et lui du Chat de Cheschire, ils étaient fait l'un pour l'autre. Et c'est avec cette conviction en tête qu'il s'approcha de la jeune fille. Mais il ne pouvait aller à la rencontre de sa dulcinée les mains vides. Il se saisit donc d'un autre verre pour l'élue de son cœur, après tout, elle devait avoir chaud elle aussi avec tout ce monde.

« B-Bonjour ! Enfin bonsoir plutôt ! » Il lui tendit le verre, manquant de renverser la boisson dans sa hâte. « Tiens, tu dois avoir soif. »  

Harry se retrouva absorbé quelques instants par les cheveux blonds de son amour. La jeune fille correspondait si bien à Alice, s'en était troublant. Il avait envie de passer la main dans ses cheveux...

« Tu as .... de beaux cheveux... Très jolie... » À Alice de comprendre qu'il parlait d'elle et non seulement de ses cheveux.

« Je- je peux toucher ? »

Cette fois-ci il parlait bien des cheveux. Il devait savoir s'ils étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. Et puis s'ils allaient passer leur vie ensemble, ce n'était qu'un début.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Réputation : 1
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de June et Harry   Sam 25 Fév - 21:28



Harry & June


Happy Halloween.

June était assise à une table en sirotant un verre de jus de citrouille. Elle était venue au bal avec Milo, mais celui-ci n’avait pas tardé à se perdre dans la foule, la laissant assise toute seule dans son coin. Elle attendait patiemment le retour de son ami quand elle croisa le regard d’un jeune homme aux yeux verts déguisé en Cheshire Cat. Il lui paraissait si adorable, qu’elle en eut un petit sourire. Ce n’était pas son genre d’aller à la rencontre d’un jeune garçon seulement parce qu’elle le trouvait mignon, alors, elle se contenta de lui sourire de loin. Il avait l’air si gentil, si adorable… June joua avec l’une de ses mèches de cheveux, hésitant entre aller à la recherche de Milo et aller à la rencontre du jeune homme aux yeux verts. Ce n’était pas réellement dans sa nature d’aborder les autres. Elle préférait rester dans son coin pour éviter de s’attacher à des personnes qu’elle pourrait perdre. Quelque part, elle avait gardé des séquelles graves de son passé qui l’empêchaient de se lier facilement aux autres, même quand elle essayait réellement de faire des efforts pour aller vers eux, et trouver des points communs.  


La jeune fille soupira. Elle avait choisit le costume d’Alice parce qu’elle avait toujours admirée le courage de la jeune femme. June aurait aimé pouvoir affronter la vie comme Alice le faisait, avec autant de bravoure et de curiosité. Seulement, malgré toute la curiosité dont elle savait faire preuve, elle avait énormément de mal à faire tomber les barrières avant de vraiment faire confiance aux autres. Perdue dans ses pensées, la jeune Serdaigle ne vit pas arriver le garçon au costume de Cheshire Cat avant d’entendre sa voix. Il lui proposa un verre, qu’elle crue bien qui allait atterrir sur sa robe. La jeune fille l’attrapa avec un sourire. Elle trouvait ce petit geste de maladresse incroyablement attachant. « Bonsoir, merci pour le… Verre ? » La jeune fille trempa le bout de ses lèvres dans le verre, quand le jeune homme lui fit un compliment sur ses cheveux. June sourit doucement, légèrement déstabilisé par le compliment. C’était la première fois qu’on lui disait qu’elle avait de beaux cheveux, et pourtant, elle avait déjà eu de longues conversations avec les rares amies qu’elle avait réussi à se faire avec le temps, et jamais l’une d’entre elle ne lui avait dit qu’elle avait de beaux cheveux.

« Euh… Merci ? Enfin… C’est vraiment très bizarre de dire ça, non ? » June avait déjà posé son verre de jus de citrouille sur la table pour en faire le tour et mettre de la distance entre elle et le jeune homme. Elle avait eu une sorte d’intuition qui l’avait poussé à prendre un peu de distance sans se montrer blessante pour autant. Ou peut-être était-ce encore son problème pour se lier avec les autres. Et puis la panique l’envahit quelque peu quand le jeune homme lui demanda s’il pouvait toucher. Soudainement, elle avait envie de trouver Milo pour qu’il lui vienne en aide, mais quelque chose la retint de s’en aller. « Non mais ça va pas ? On demande pas aux gens si on peut leur toucher les cheveux ! Et puis on touche pas les cheveux des étranges comme ça ! Je connais même pas ton nom, et tu voudrais avoir un contact physique qui perturberait trop mon intimité à mon gout avec moi ? Tu es sûr que ça va ? Et puis, laisses tomber, merci pour le verre mais… Non merci. Au revoir. » 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de June et Harry   Mer 15 Mar - 23:16


► A Lovely Halloween ◄
feat. June




Aborder la femme de sa vie était une chose, maintenir une conversation en était une autre. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Oh bien sur il y avait eu ses horribles début avec Cho, la jeune fille étant encore très certainement amoureuse de Cédric, leur relation avait été vouée à l'échec dès le départ. Il y avait eu Ginny aussi. Ginny aux cheveux de feu, tout comme son tempérament. Il connaissait Ginny depuis ses 11 ans, les conversations avec elle n'avait jamais été une corvée. Ils avaient énormément de points communs aussi. Mais au final, cette relation non plus n'avait pas été faite pour durer. Et maintenant qu'il avait rencontré sa déesse aux cheveux couleur de blé, il savait pourquoi. C'était elle qu'il avait toujours attendu. Même s'il ne savait encore rien de cette beauté irréelle, il apprendrait tout. Il la connaitrait comme personne d'autre. Et cela passait d'abord et avant tout par la discussion. Elle l'avait remercié lorsqu'il lui avait offert un verre, c'était déjà un bon début. Il ne put que lui sourire béatement.

« Oh ce n'est rien, c'est avec plaisir. »

Les choses s'engageaient plutôt bien. Sa déesse lui parlait, lui souriait, il avait son attention, tout allait pour le mieux. Elle accepta son compliment sur ses cheveux avec une note étrange dans la voix. Harry la vit mettre de la distance entre eux avec tristesse, mais il ne pouvait pousser sa belle à tomber dans ses bras sans faire d'effort. Toute princesse de conte de fée devait être courtisée à travers des épreuves et s'il le fallait, il en serait donc ainsi.

« Euh non c'est pas bizarre. Tu trouves ? Hermione, mon amie, aime bien qu'on lui dise ce genre de chose. »

Bon, il fallait avouer que vu l'état permanent des cheveux d'Hermione, c'était assez difficile de les considérer comme beaux. Mais lors du bal du tournoi des Trois Sorciers, elle avait apprécié les compliments avec un grand sourire. Mais d'après elle, cela demandait trop d'efforts au quotidien. Enfin, il n'était pas la pour penser à Hermione, il devait se concentrer sur sa belle qui n'avait pas du tout apprécier sa demande et s'emportait contre lui. Il s'approcha d'elle, levant les deux mains devant lui, comme pour apprivoiser un animal craintif. Peut-être sa belle avait-elle peur de l'inconnu tout simplement. Il ne pouvait lui en vouloir, même s'il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il serait là pour la protéger désormais, elle n'aurait plus besoin d'avoir peur de quoi que ce soit. Enfin d'abord, il devait rattraper son erreur. Même si personnellement il ne voyait pas le mal à sa demande...

« Non ne part pas ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas te mettre en colère. J'étais trop dans mon personnage ! Tu sais, Cheschire Cat, un peu fou, un peu bizarre. »

Il se gratta la nuque d'une main, une expression un peu gênée sur le visage.

« Comme tu es en Alice, enfin, j'ai cru que... Que tu voudrais jouer le jeu ? »

Plutôt que d'apeurer encore plus sa belle, il lui tendit la main en signe salutation, espérant qu'elle accepterait de la lui serrer. Non seulement elle devrait se rapprocher pour ça, ce qui lui permettrait possiblement de sentir son parfum, mais aussi il pourrait toucher cette peau qui avait l'air aussi douce que la soie.

« Moi c'est Harry ... » Il hésita à donner son véritable nom. Après tout, il ne pouvait pas cacher un détail si important à l'élue de son cœur, malgré ce qu'en penseraient ses amis. Mais il y avait tant de monde autour d'eux... Non, ils auraient cette discussion en privé, plus tard. « Harry Granger. Mes amis m'ont abandonné pour la soirée, on dirait que les tiens aussi non ? Plutôt que de rester seul chacun dans notre coin, on pourrait faire connaissance non ? Comme ça on ne serait plus des étranger... Promis, plus de demandes bizarres ! »

Il espérait sincèrement que l'amour de sa vie allait dire oui. Il n'abandonnerait pas quoi qu'en dise la belle, mais il ne voulait pas non plus prendre le risque de passer pour un pot de colle. Il voulait que leur relation commence en toute beauté. Après tout, quel meilleur souvenir pourraient-ils raconter à leurs petits enfants que l'histoire d'amour entre Alice et le Cheschire Cat ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de June et Harry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ L'idylle de June et Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Rez-de-chaussé :: Grande Salle :: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN.-
Sauter vers: