I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ϟ L'idylle de Paige et Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard
MessageSujet: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Lun 13 Fév - 22:24

#Raige forever
oh so lovely halloween.

Bienvenue ici, jeunes gens.
Ce sujet vous est réservé, à vous, Paige Dawson et Remus Lupin. Dans vos beaux costumes de chaperon rouge et diable, rappelez-vous de l'amour soudain qui vous unit ce soir. Evidemment, demain tout sera terminé, mais pour l'instant Paige va tout faire pour mettre Remus dans son lit, qui lui se voit déjà l'épouser. Bon jeu, et soyez sages.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Mer 15 Fév - 2:25

Remus n’était pas un grand fan des bals ou des soirées en général. Il préférait éviter les grands rassemblements bien qu’il fasse l’effort pour ne pas abandonner ses amis et ce soir c’était une fois de plus le cas. James et Sirius étaient surexcités et sautaient dans tous les sens à l’idée de se rendre à la soirée d’Halloween, Peter, lui ronchonnait dans un coin. Le jeune homme avait donc dû se dégoter un costume et cela n’avait pas été chose aisée car ses amis avaient lourdement insisté pour qu’il se déguise en loup-garou ce qui avait eu pour effet de vexer Remus. La facilité qu’avait eu ses amis à accepter la situation déconcertait régulièrement Remus et surtout leur habilité à tourner la situation à la rigolade. Remus ne leur en voulait pas, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger malaise, pour lui c’était tout sauf une blague. Cependant, il ne pouvait pas réellement leur en vouloir, ils ne voulaient que son bien et le faire dédramatiser était un moyen comme un autre…

Il s’était donc préparé et avait enfilé son costume. Il portait une magnifique chemise lie de vin et un pantalon noir auquel était attaché magiquement une queue au bout pointu. Il avait chaussé sur le haut de sa tête deux petites cornes elles aussi rouges. Les contours de ses yeux gris étaient agrémentés d’une ligne de eye-liner noir que son amie Lily avait généreusement accepté de lui faire ce qui avait pour effet d’agrandir son regard et évidemment de l’approfondir. Il était à tomber et ne le réalisait même pas. Lorsqu’il était descendu rejoindre ses compères il avait pris une expression gênée et avait fait taire le groupe d'un regard entendu.

La bande s’était rendue dans la grande salle pour fêter l’évènement et Remus s’était instantanément fait entrainer au bar par ses amis. James lui avait tendu un verre l’intimant de le boire cul sec ce qu’une fois de plus le loup ne se vu pas refuser. Il n’avait jamais su dire non à ses amis.

Remus empoigna donc le verre et l’avala d’une traite, décidément quelqu’un avait « épicé » les boissons car son verre à peine posé le jeune homme sentit une vague de picotements remonter de ses chevilles jusqu’aux pointes de ses oreilles puis, une chaleur intense dans tout son corps. Il constata rapidement qu’il n’était pas le seul affecté mais le jeune homme n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que ses amis étaient déjà partis dans des directions opposées et il se retrouva seul au bar avec un sentiment d’excitation ingérable.

Le Gryffon était perturbé, désarçonné. Tout d’abord car il ne pouvait pas s’empêcher de paniquer, la pleine lune n’étaient qu’à quelques jours et durant cette période il se sentait déjà contrôlé par ses instincts de loup. Il était capable de s’énerver pour un rien et n’arrivait déjà pas à gérer les émotions qui l’envahissaient… Ensuite et surtout parce qu’il se sentait submerger par des sentiments étranges et inconnus : À chaque fois qu’il fermait les yeux il imaginait une chevelure blonde presque blanche comme les rayons de la lune et cette magnifique cascade lunaire se déversait sur un corps tout aussi parfait et délicieux… Il secoua la tête comme pour chasser de son esprit ce fantasme apparut sans la moindre raison logique quand soudain son regard fut attiré par une silhouette à l’opposé de la piste de danse.

Son fantasme, celui qui était apparu comme par magie dans son esprit avait pris forme humaine et cette silhouette souple et délicate se trouvait à quelques mètres seulement de lui. Le loup sentit une chaleur vive naître dans son bas ventre et une gêne face à cette réaction étrange l’envahir. La jeune femme aux cheveux de lune ; rappel de son absence totale de contrôle était là comme pour le tenter et l’attirer. Elle était la représentation parfaite de l’astre lunaire. Une peau parfaite, des yeux d’un bleu profond, un visage doux et délicat encadré d’une chevelure magnifique et un corps désirable. Il la voulait. Maintenant.

Tandis que son esprit dérivait déjà l’autre bout de la pièce son corps lui refusait de bouger comme figé sous le charme de la blonde…

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Mer 15 Fév - 16:47

Remus
&
Paige
A lovely Halloween.
Le bal d'Halloween était enfin arrivé. J'étais tellement impatiente d'y être. J'avais déjà tout prévu depuis que j'avais entendu la nouvelle. Je me voyais déjà dans une longue robe de princesse, un diadème sur la tête. Cependant, j'avais chamboulé mes plans. La plupart s'attendait à ce que je porte ce genre de costume et je voulais surprendre. Je m'étais donc mis à la recherche d'une couturière au sein de la maison de Serpentard. J'avais trouvé une troisième année en train de préparer son costume et c'est avec un grand sourire que je lui ordonnais de me confectionner le miens. Après quelques recherches, je m'étais décidée sur le Petit Chaperon Rouge. C'était un personnage de conte moldu. C'est certain que personne ne s'attendrait à me voir dans cette tenue.

Mais je commençais à m'impatienter. Le bal était sur le point de commencer et je n'avais toujours pas mon costume. J'avais envie de lui arracher les yeux à cette petite. Du moins, c'était jusqu'à ce qu'elle ne frappe à la porte de mon dortoir, la tenue dans ses petites mains. Sans plus attendre, je les pris et lui claquais la porte au nez. Je n'avais plus de temps à perdre et j'enfilais le costume avant de me regarder dans l'un des miroir. C'était parfait, comme je l'avais imaginé. La robe à bretelles n'était pas trop longue, au contraire, elle était même un peu courte, surtout avec le jupon en dessous. Des empiècements blancs avaient été assemblés pour donner l'effet chemisier que j'attendais. Le tissus noir que j'avais donné à la troisième année avait servi à des liserés et des nœuds qui venaient orner le haut. Il ne restait que la cape rouge qui couvrait mes épaules. Je l'avais noué sur le devant à l'aide d'un nœud. J'étais ravis et il ne manquait que mes bottes hautes et noirs à talons pour finir la tenue. Je terminais le maquillage et j'étais enfin prête.

Je marchais d'un pas assuré vers la Grande Salle. Cette fois, tout était parfait. Lorsque j'entrais dans la salle, la fête avait déjà commencé. Je balayais la pièce du regard. Pas un costume ne me plaisait. J'avais peut être bien fait de venir seule. Je me dirigeais vers l'un des bars, prenant un verre de jus de citrouille. Sérieusement ? Ils n'avaient rien d'autre à proposer. Je balayais une nouvelle fois la pièce du regard tout en buvant mon verre. Je croisais vite le regard de Remus Lupin. Qui ne connaissait pas la bande des Maraudeurs et les membres qui la composait ? Et je me demandais ce qu'il avait à me regarder de cette manière. Je sentis mon cœur s'emballer alors que je terminais mon verre et le posais sur la table qui se trouvait derrière moi. Je ne pouvais détacher mon regard du brun et je savais très bien ce que je voulais là, maintenant.

Je m'étais décidée. S'il ne s'approchait pas, c'était moi qui viendrait à lui. C'était comme si je n'arrivais plus à me contrôler. J'avançais sans me poser de questions. Je savais très bien ce que je voulais. Et tout ce que je veux, je l'obtiens. C'était ma propre règle et je faisais toujours en sorte de parvenir à mes fins. Lorsque j'arrivais devant le jeune homme, je l'attrapais par le col avant d'aller le coller contre un mur et attirer son visage vers le miens posant finalement mes lèvres contre les siennes. Et même si j'en voulais plus, je refusais de trop lui en donner dans l'immédiat. Je voulais me faire désirer et je finis par me reculer légèrement. « Je crois que j'ai oublié de me présenter. Paige Dawson. » J'avais prononcé ces mots presque comme un murmure. Tout ce que je voulais, c'était ses lèvres et même plus. J'en voulais plus. Mais je ne pouvais pas me jeter sur lui comme une affamée. Après tout, ce n'était pas le gentil chaperon rouge qui se faisait attraper par le loup ?

CODE BY MAY

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Jeu 16 Fév - 2:53

Remus restait figé face à cette apparition pour ainsi dire divine, ses yeux étaient bloqués comme incapable de regarder qui que ce soit d’autre ; elle était là, à quelques mètres seulement et il se sentait comme il ne s’était jamais senti auparavant. Une vague de désir déferlait dans tout son corps, la chaleur dans son bas ventre se faisait de plus en plus pressante et il sentait ses doigts trembler légèrement à la simple idée de toucher sa peau. Il restait là, tel un idiot inondé par le désir persuadé que l’objet de son attention n’en aurait probablement rien à faire de lui. Il n’avait jamais été très doué avec les filles ou les garçons d’ailleurs, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait apprendre dans un livre et mise à part les histoires que Sirius pouvait lui raconter il ne se sentait pas plus instruit pour autant. Comme un gamin devant un magasin de bonbons incapable de prendre une décision mais, elle fut prise pour lui.

Paige était littéralement à tomber sur les fesses. Dans une magnifique robe rouge aux coutures parfaites dévoilant certaines de ses courbes attirantes et ses épaules sans doute tout aussi délicieuses cachées sous une cape rouge elle aussi. Sans parler de magnifiques bottes mettant en valeur ses belles et longues jambes hypnotisantes. Remus était persuadé de n’avoir jamais vu un aussi bel être vivant auparavant.

Quand elle se dirigea vers lui, il déchanta instantanément, persuadé qu’il allait se faire rabrouer pour l’avoir fixée de manière aussi persistante mais, elle ne fit rien de tout ça. Au contraire, elle s’arrêta face à lui et l’attrapa par le col tout en l’entraînant contre un mur pour poser tout bonnement un baiser sur ses lèvres et pas n’importe quel baiser ; Remus était complètement remué par le contact des lèvres pulpeuses de la Serpentarde sur les siennes. Il n’eut pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer qu’elle se reculait déjà.

« Je crois que j’ai oublié de me présenter. Paige Dawson. »

Remus était abasourdi par la capacité de la jeune femme à être aussi abrupt mais aussi impressionné par son tact et son charisme. Il se sentait ridicule face à une jeune femme aussi désirable qu’elle. Aussi loin qu’il se souvienne il s’était toujours déprécié et n’avait jamais bien compris ce qui pouvait attirer certaines personnes chez lui et pourtant il avait un certain succès légèrement gommé par Sirius évidemment. Sirius à côté c’était la définition du charme et du charisme alors que Remus lui était plutôt timide et effacé mais, ce soir…. C’était lui qu’on désirait.

« Remus Lupin. » Dit-il en masquant son étonnement.

Il ignora alors complètement ses instincts de survie et laissa libre court au loup sommeillant en lui et inversa les rôles en plaquant à son tour contre le mur la jeune femme. D'une main agile il agrippa les deux mains de la jeune femme et plaça son autre main sur la hanche de celle-ci collant son corps contre le sien lui faisant ressentir directement l’effet que d’un seul baiser elle avait provoqué chez lui. Il plongea son regard dans le sien avant d’écraser un baiser passionné sur ses lèvres. Il écarta délicatement de sa langue les lèvres parfaites de Paige pour y glisser la sienne et approfondir leur étreinte. Décidément, le loup avait trouvé sa proie idéale.

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Ven 17 Fév - 16:28

Remus
&
Paige
A lovely Halloween.
Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait en ce moment même. J'agissais tout en laissant de côté ma raison. Jamais je ne me serais permise une telle chose avec un Gryffondor. J'étais bien trop fière pour ça. Et je ne savais pas ce qu'il se passait en ce moment même. Peu importe qui était Remus Lupin, peu importe s'il s'agissait d'un Gyffondor ou non, c'était lui que je voulais dans l'immédiat. Lorsque j'avais croisé son regard, quelque chose s'était produit. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que j'avais pu ressentir. C'était assez confus et je n'avais pas la moindre envie de me poser des questions. J'avais laissé mon instinct me guider. Sans me poser la moindre question, je m'étais dirigée vers le porteur du costume du diable.

Si une personne m'avait vu, elle ne m'aurait certainement pas reconnu. Quoi que... J'étais du genre à savoir ce que je voulais et je ne faisais généralement pas des pieds et des mains pour arriver à mon but. Lorsque j'étais déterminée à avoir quelque chose, je l'obtenais de manière simple. C'était donc tout naturellement que j'avais attrapé Remus par le col, que je l'avais plaqué contre le mur avant de poser mes lèves sur les siennes. J'étais satisfaite et j'aimais me faire désirer. Je m'étais reculée alors que je n'avais qu'une seule envie, celle de reposer mes lèvres sur les siennes.

Il se présenta à son tour. J'avais envie de lui répondre que je savais déjà qui il était mais je n'en eu pas l'occasion. Très vite, je me retrouvais plaquée à mon tour contre le mur de pierre de la Grande Salle. La position dans laquelle je me trouvais était loin de me convenir. J'étais habituée à diriger le monde qui m'entourait et je n'aimais pas me sentir comme prisonnière et soumise. Alors que j'aurais pu protester, un sourire satisfait s'afficha sur mon visage lorsque je sentis quel effet j'avais sur lui. Tout mon corps brûlait à se contact et ça me rendait folle. Et c'était loin de s'arranger. Son regard avait plongé dans le mien et j'en demandais plus. Il l'avait certainement vu dans mes yeux car il finit par déposer un baisé passionné sur mes lèvres. Ma langue finit par rencontrer la sienne, d'abord hésitante, la cherchant, puis la laissant se perdre dans ce que je qualifierais de danse.

Mon corps brûlant contre la pierre froide, je pris soudain conscience de là où nous nous trouvions. Même si je brûlais de désir, nous étions entourés de plusieurs élèves et des professeurs étaient présents. Je n'étais pas toujours dans une position qui me convenait, néanmoins, j'éprouvais un certain plaisir à me laisser dominer cette fois. Je finis par mettre un terme à ce baisé, essayant de reprendre ma respiration. Par Merlin, qu'est ce qu'il se passait ? « Toi et moi... Ce soir... Dans la salle sur demande... » Mon regard s'attardait sur ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser à nouveau et je ne pouvais lutter. « Le chaperon rouge s'abandonnera au diable. » J'avais murmurer ces dernières paroles avant de retrouver ces lèvres qui me faisaient tant envies.

CODE BY MAY

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Jeu 23 Fév - 1:55

Remus avait appuyé son corps bouillant contre celui de Paige la gardant contre lui et l’emprisonnant, il sentait en lui montait un désir encore inconnu pour lui ce qui l’inquiétait malgré tout. Cette sensation était similaire à celle de ses transformations, incontrôlable, ingérable, animal. Le loup n’avait jamais eu d’expérience similaires à celle-là, un besoin vital d’arracher les vêtements de l’autre et de recouvrir de baisers le corps d’une autre personne. Il se fichait bien qu’elle soit une Serpentarde et sans aucun doute une bonne représentante de sa maison et bien que le jeune homme accorde sa gentillesse à tout le monde il était persuadé qu’ils ne se seraient jamais fréquenté en d’autres circonstances mais il s’en fichait car à cet instant tout ce qui comptait c’était le goût des lèvres de la blonde.

« Toi et moi… Ce soir… dans la salle sur demande… »

Une part de Remus fut étonnée et l’autre fut ravie et se délectait d’avance de ce qui allait se passer dans la salle sur demande. Le jeune homme réalisa à son tour de l’endroit dans lequel ils se trouvaient et qu’en effet il serait très peu approprié de poursuivre ce qu’ils avaient entamé il s’apprêta à quitter la salle de bal en entraînant à sa suite la jeune femme mais elle prononça ces mots :

« Le chaperon rouge s’abandonnera au diable. » en un murmure.

Il sourit, carnassier…

« Au grand méchant loup… »

Ajouta-t-il dans un murmure similaire à celui de la jeune femme avant que ses lèvres viennent à nouveau rencontrer celle de Remus, le jeune homme n’y tenait plus. Après l’avoir embrassé une troisième fois avec passion et désir il la souleva du sol et la mise sur son épaule et emboita un pas rapide pour l’entraîner rapidement loin des regards indiscrets qui commençaient à se poser sur eux.
Une fois la sortie atteinte, il s’excusa rapidement tout en la reposant en sol et tout l’entraîna à nouveau par la main vers la salle sur demande. Il ne pouvait plus attendre et la porte pour le paradis semblait si loin.

Remus ne se reconnaissait plus et il ne semblait pas capable de contrôler ses pulsions ou son désir. Paige avait sur lui un effet lunaire et il avait l’intention de la dévorer mais au sens figuré évidemment. Ce soir Paige serait la seule lune illuminant son ciel.

Ils firent main dans la main des aller-retour devant un mur en apparence banale mais celui-ci laissa enfin apparaitre une porte qu’il ne tarda pas à ouvrir et fit entrée Paige pour refermer la porte derrière eux. Il n’avait aucune envie d’être dérangé. La pièce était simple, le sol de pierre recouvert par endroit d’un moelleux tapis lie de vin et au milieu de la pièce un immense lit à baldaquin aux draps de satin noir.

Le désir de Remus commençait à ressembler à de la douleur, il avait besoin de sentir à nouveau les lèvres de la Serpentarde, c’était sa seule délivrance alors au lieu de l’entraîner directement vers le lit il l’agrippa à nouveau contre lui pour poser sur ses lèvres un baiser fougueux et empreint de sa souffrance, il plaqua son corps parcouru de frissons de désir contre celui de Paige et laissa glisser l’une de ses mains dans le bas du dos de la jeune femme tandis que l’autre était sur sa nuque pour approfondir leur baiser brûlant.

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Jeu 23 Fév - 17:02

Remus
&
Paige
A lovely Halloween.
J'étais peut être devenue folle. Je n'arrivais pas à penser à autre chose que Remus. Toutes mes pensées allaient vers lui et ce qui pourrait arriver ce soir. C'était tout ce qui comptait pour moi actuellement. Je voulais le toucher, je voulais tellement plus. Et cette position était toujours loin de me satisfaire entièrement. Moi qui aimait prendre les choses en main quand ça n'allait pas aussi vite que je le voulais, je n'étais pas libre de mes mouvements. Alors, tout ce que j'avais pu faire, c'était de m'éloigner un peu, cessant le baiser afin de lui dire ce que j'attendais de lui. Je n'hésitai pas à lui dire que je m'abandonnerai à lui. Néanmoins, sa réponse m'avait interpellé. C'est vrai que le chaperon rouge se faisait manger par le grand méchant loup, mais il n'y avait aucun rapport avec son costume. Mais ce n'était qu'un détail. J'avais fini par reposer mes lèvres sur les siennes.

Je sentis mes pieds quitter le sol après qu'il mit fin à ce baisé passionné. Remus me portait sur son épaule jusqu'au hall d'entrée. Il finit par me reposer avant de me prendre la main. Je le suivais le sourire aux lèvres. Tout était parfait. Tout se passait comme je le souhaitais. Ce soir, j'aurais Remus et rien ni personne ne pourrait changer ça. J'allais avoir ce que je voulais et il n'y avait que ça qui comptait réellement plus moi. Plus nous marchions, plus nous étions sur le point d'arriver devant ce fameux mur qui ouvrirait les portes vers le septième ciel. Ce n'était plus qu'une question de temps, de minutes. J'allais enfin m'abandonner au plaisir.

Les portes de la Salle sur Demande finirent par apparaître. Remus me fit entrer et j'avais à peine poser mes yeux sur le lit que je me retrouvais contre Remus, ses lèvres posées sur les miennes. Je n'avais plus de temps à perdre, et je pouvais prendre enfin le contrôle de la situation. Mes mais agrippèrent son col que je tirais légèrement afin de rapprocher encore plus son visage du mien. Ce baisé passionnée se voulait aussi de plus en plus pressant. Doucement, je l'entraînais vers le lit avant de le pousser dessus et me mettre à califourchon sur lui et l'embrasser à nouveau. J'attendais depuis un bon moment maintenant, mais j'avais surtout l'impression de me sentir comme une enfant qui avait peur du monde qui l'entourait. J'hésitais légèrement à le toucher et cette situation me paraissait de plus en plus étrange. J'avais l'habitude d'avoir le contrôle de la situation mais cette première expérience me faisait perdre mes moyens.

Je ne voulais pas qu'il lise ma peur, qu'il se demande pourquoi j'hésitais à ce point. Et plus j'attendais, plus ma tête me disait de poser mes mains sur lui. Je réfléchissais beaucoup trop et je n'avais qu'un seul moyen pour me lâcher, je devais perdre le contrôle de la situation. Pour la toute première fois, je devais arrêter de tout vouloir diriger parce qu'il était évident que je n'y arriverais pas dans la situation actuelle. Je mis fin au baisé, plongeant mon regard dans le sien avant d'approcher mes lèvres de son oreille. « Je veux que tu me rendes folle, que tu me fasses perdre le contrôle. » Tout en murmurant ces mots, j'avais commencé à déboutonner sa chemise, passant mes mains sur son torse. Et, une fois de plus, je posais mes lèvres sur les siennes en espérant qu'il est compris mes attentes. Je voulais qu'il me domine, qu'il m'enlève  le contrôle de la situation. Je m'en remettais entièrement à lui en espérant que tout se passe pour le mieux.

CODE BY MAY

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Lun 27 Fév - 1:11

À la fin de leur baiser passionné, Paige emmena Remus vers le lit et le poussa dessus. Le jeune homme se laissa tomber sur le matelas moelleux et la jeune femme ne tarda pas à monter à califourchon par-dessus lui. Dans les yeux du loup se mêlaient l’étonnement et le désir mais il remarqua bien vite que la blonde se montrait soudainement hésitante, il ressentit une légère inquiétude à l’idée d’avoir commis une faute mettant fin à leur idylle. Il resta donc ses yeux plongés dans les siens en attente d’un geste de sa part lui donnant son approbation. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle prononça ces mots :

« Je veux que tu me rendes folle, que tu me fasses perdre le contrôle. »

Le loup ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait, presque carnassier. Bien qu’il manquait d’expérience en la matière, il fallait bien se lancer un jour et ce jour était arrivé ; plus aucun doute là-dessus. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir un poil d’étonnement car jusqu’à présent la jeune femme semblait avoir un grand besoin de contrôle. Le fait qu’elle laissa Remus prendre en main la situation était une surprise totale, mais il n’en était pas moins ravi.

La jeune femme avait commencé à déboutonner la chemise du Gryffondor et il se laissa faire avec plaisir puis, elle vint poser ses lèvres à nouveau sur la sienne, le jeune homme en profita pour retourner la situation à se mettre au-dessus d’elle. Il termina de déboutonner sa chemise et balança le bout de tissus à l’autre bout de la pièce dévoilant un torse à la musculature étonnement avancée pour un rat de bibliothèque. Remus était étonné lui-même par ses changements physiques mais il avait décidé de mettre ça sur le compte de ses transformations plus douloureuses et éprouvantes. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et se perdit quelques instants dans les regards émeraudes de la Serpentarde. Elle était magnifique, à couper le souffle.

Il tira délicatement sur le nœud retenant la cape rouge de Paige et celle-ci vint rejoindre sa chemise à l’autre bout de la pièce. D’un doigt délicat il fit glissa sur son épaule droite la bretelle de sa robe afin d’y déposer ses lèvres en une myriade de baisers et fit de même pour l’autre épaule. Il avait une envie folle de la dévorer tout entière, d’embrasser chaque centimètre carré de sa peau, de s’imprégner de son odeur…

Le loup se redressa un peu afin de faire remonter doucement en partant du genou de la blonde la magnifique robe tout en lui caressant l’intérieur de la cuisse espérant la faire frissonner à son tour de désir. Il replaça alors sa main pour reprendre son équilibre et pressant son corps contre celui de la Serpentarde sans l’écraser évidemment. Cherchant uniquement à sentir le corps de la jeune femme contre le sien. L’excitation de Remus était indéniable et elle se ressentait physiquement pressant contre le bas ventre de Paige. Il se sentait serré dans ses vêtements et n’avait qu’une seule envie, les retirer mais surtout enlever à la Serpentarde sa magnifique robe.

« Et si on se débarrassait de toutes ces choses inutiles ? » Dit-il avait un sourire plein de désir.

Son regard en disant long et ne laissait la place à aucun doute quant à ses intentions.

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Mar 28 Fév - 16:02

Gryffondor
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Mar 14 Mar - 1:32

Contenu plutôt chauuud :

PS : Désolé du temps de réponse.

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   Mar 4 Avr - 23:32

HRP : Désolée du temps de réponse, j'ai pas mal de chose à faire administrativement >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Paige et Remus   

Ϟ L'idylle de Paige et Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1