I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ L'idylle de Alec et Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 148
Réputation : 4
avatar

Poudlard
MessageSujet: Ϟ L'idylle de Alec et Eléa   Lun 13 Fév - 22:44


#Aléa forever
oh so lovely halloween.




Bienvenue ici, jeunes gens.
Ce sujet vous est réservé, à vous, Alec Allen et Eléa Jones. Dans vos beaux costumes de Robin des bois et mousquetaire, rappelez-vous de l'amour soudain qui vous unit ce soir. Evidemment, demain tout sera terminé, mais pour l'instant Alec a envie d'embrasser la Serdaigle à pleine bouche , alors qu'elle a choisi les prénoms de leurs huit enfants à venir. Bon jeu, et soyez sages.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org
Messages : 35
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Alec et Eléa   Mar 21 Fév - 21:50

Happy Halloween
EXORDIUM.
Le jeune homme soupira. Il ne voulait pas assister à ce bal. Alec ne comprenait vraiment pas l’enthousiasme des élèves autours d’événement tel qu’une danse. Au contraire, pour lui, c’était le moment parfais pour rester dans son dortoir et lire jusqu’à la tombée de la nuit. Peut-être même toute la nuit. Et pourtant, il avait du choisir son costume, le revêtir pour descendre à la grande salle et prendre part au réjouissance. Le jeune Serpentard avait promit à Paige qu’il passerait pour écouter les conversations de son côté, mais surtout, il avait tendu plusieurs Serpentard dirent qu’il profiteraient du bal pour faire des bêtises dans les autres salles communes, ce qui sous-entendait que d’autres feraient pareil avec celle des Serpentard, et il n’était pas assez bête pour assister à ça. C’est donc avec beaucoup de résignation que le jeune garçon avança dans les couloirs de Poudlard jusqu’à la salle de bal improvisée. Beaucoup d’élèves se bousculaient déjà, courant à droite à gauche pour saluer leurs amis. Alec regarda autour de lui, et soupira. Il n’avait vraiment pas sa place ici et il le savait très bien. Ce monde, ce n’était pas le sien, et ça le serait jamais.

Il s’installa dans un coin de la salle et observa tous les paramètres sociales qu’il avait apprit par coeur plus jeune, mais qu’il n’avait jamais mit en application. Dans un coin de la salle, il croisa même le regard avec d’autres garçons qui avaient l’air aussi à l’aise que lui dans cette foule, voir même pire. Poudlard n’était-il pas sensé être un collège de sorcellerie ? L’idée même d’avoir un bal en son sein devrait faire retourner dans leurs tombes les fondateurs. Du moins, selon Alec. Pour le jeune Serpentard, c’était vraiment qu’une perte de temps qui aurait pu servir à découvrir des choses incroyables sur le monde et ses secrets. A nouveau, un soupire lui échappa en voyant certaines de ses connaissances se laissant totalement aller à la luxure et aux plaisirs dépravés quasiment à la vue de tous, se rappellent juste à temps qu’ils ne pouvaient décemment pas se dévêtir en publique. Dans une école, on était sensé étudier, non ? Pas s’adonner à divers plaisirs qui n’ont pas leur place à l’école. Finalement, le Serpentard se décida à se lever de sa chaise pour aller boire quelque chose. Quitte à rester ici toute la soirée, autant profiter des boisons, au moins.

La dernière chose dont il se souvient avant d’avoir posé les yeux sur elle, c’était l’odeur de sa boisson. Une odeur si étrange qu’il aurait juré qu’elle avait été empoissonnée avec une potion quelconque. Soudainement, son coeur s’emballa, et ses joues rougirent. Sans comprendre ce qui lui arrivait, Alec se sentait comme… Différent ? Il n’avait plus envie de rien apprendre en dehors du nom de cette jeune fille qui était si belle, si gracieuse dans son costume de Mousquetaire. Hésitant, le jeune homme resta un moment à la regarder, la contempler pour détailler sa beauté et apprendre par coeur son image avant d’afin s’avancer. Alec ne savait pas ce qu’il dirait, il ne savait pas ce qu’il ferait, mais soudainement, les lèvres de la demoiselle lui paraissaient si attirante qu’il avait envie d’y déposer un doux et tendre baiser. Finalement, sans vraiment savoir ce qu'il convenait de dire, il fit une révérence en attrapant la main du mousquetaire pour y déposer un baiser. « Bonsoir belle demoiselle, je m’appelle Alec, mais ce soir, vous pouvez m’appelez Robin des bois. Puis-je avoir l’honneur de connaître votre nom ? » Aussitôt, il se releva, lâchant la main de la demoiselle, se disant qu’il devait avoir l’air totalement ridicule ainsi.  



I wish I'd known how much you loved me. I wish I cared enough to know. I'm sorry every song's about you, the torture of small talk with someone you used to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ϟ L'idylle de Alec et Eléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciens Rp's-
Sauter vers: