I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ϟ L'idylle de Drago et Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard
MessageSujet: Ϟ L'idylle de Drago et Lindsay   Lun 13 Fév - 22:48

#Lindrago forever
oh so lovely halloween.

Bienvenue ici, jeunes gens.
Ce sujet vous est réservé, à vous, Lindsay Jedusor et Drago Field. Dans vos beaux costumes d'égyptienne et de César, rappelez-vous de l'amour soudain qui vous unit ce soir. Evidemment, demain tout sera terminé, mais pour l'instant Drago est si amoureux de Lindsay qu'il organise leur voyage de noces, qui commence dès demain, alors qu'elle n'a qu'un coup de coeur. Bon jeu, et soyez sages.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ϟ L'idylle de Drago et Lindsay   Lun 27 Fév - 15:13

Drago
&
Lindsay
A lovely Halloween.
J'avais décidé de ne pas me rendre à cette soirée. J'avais décidé de rester seule dans la salle commune, élaborée un plan pendant que tout le monde s'amuserait. Je laissais les autres à ces futilités de la vie. J'avais d'autres choses à faire, autre chose à penser. Il fallait que le plan se concrétise. Qu'est ce qui allait se passer une fois que l'on quitterait Poudlard ? Je me demandais même si c'était le meilleur plan que nous avions eu. Nous n'aurions pas du passer cette année à Poudlard. Nous aurions du nous concentrer sur les Horcruxes. Mais je ne pouvais pas imposer ce choix à Harry. Je ne pouvais pas l'emmener à l'époque des Maraudeurs sans lui laisser une chance de croiser ses parents. Alors nous étions là, à Poudlard, perdant un peu plus de temps de jours en jours. Alors, c'était tout naturellement que j'avais décidé de resté dans mon dortoir et élaborer un plan un peu plus poussé. Parfois, je me demandais si je n'étais pas la seule qui cherchait quelque chose, un plan, pour essayer de se débarrasser au plus vite de Voldemort.

Je soupirais avant de me laisser tomber sur mon lit. Au bout de ce dernier, se trouvait un costume d'égyptienne. Je l'avais acheté, au cas où. Mais je n'étais toujours pas décidée. Je regardais le plafond du dortoir, me demandant si je ne devais pas profiter de la soirée. Après tout, c'était peut être la dernière soirée à laquelle j'allais assister. Je ne savais pas réellement ce que j'allais faire. Je ne savais pas si je devais aller m'amuser ou si je devais rester ici, attendre que le temps passe, me disant que les soirées ce n'était plus pour moi. Et je ne sais pas ce qu'il me prit. Je finis par me lever et enfiler le costume. Non, je ne voulais pas ressembler à Cléopâtre. Je me fichais pas mal de ce détail. J'avais juste mis un costume comme n'importe qui le ferait pour Halloween.

Lorsque j'entrais dans la Grande Salle, la fête était plutôt bien avancée. Ce qui me dérangeait le plus, néanmoins, c'était la réaction de certains élèves. C'était comme s'ils étaient possédés par quelque chose. Surtout que je n'en voyais pas, certains, agir dans la façon dont ils se comportaient habituellement. Au contraire, tout était, comme dire, étrange. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Peut être que les personnes de cette époque avaient un autre point de vue des fêtes.

Je n'avais pas réellement envie de danser. Après tout, danser toute seule n'était pas l'idéal. Alors, tout naturellement, je me dirigeais vers le buffet et attrapais le premier verre de jus qui passait par là. Je me mis à boire en balayant la salle du regard. Je manquais de m'étouffer lorsque je le vis. Sérieusement ? Il ne pouvait pas se trouver un autre costume. Déjà que la situation était légèrement étrange, que j'avais l'impression de ressentir quelque chose pour lui, voilà qu'il s'affichait dans le costume de César alors qu'on pouvait me confondre avec Célopâtre. Attendez. Qu'est ce que je venais de penser ? Moi ? Ressentir quelque chose pour Malfoy ? Dans quel monde j'étais actuellement ?

CODE BY MAY

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ L'idylle de Drago et Lindsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1