I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good girl gone bad | Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Good girl gone bad | Sirius   Mer 15 Fév - 10:39

Good gone girl

She's happy to choose somebody to use. Good gone girl, she's got nothing left to loose.

« Retrouve-moi le plus vite possible au pieds du grand escalier de marbre. »

Elle n’avait pas eu le temps d’en écrire davantage. Et n’avait pas été sûre de ce qu’elle souhaitait lui dire. Sirius était digne de confiance pourtant. Mais son secret pouvait l’amener jusqu’au renvoi. Et Phoebe n’était pas sûre de vouloir risquer l’amitié de Sirius. Ses véritables amis se comptaient sur les doigts de la main… Même elle n’arrivait pas à se regarder en face. Comment demander à Sirius d’être capable de la faire ?... Mais elle avait besoin d’aide. Phoebe pensait être capable de gérer ce problème seule, mais sans prendre de risques, ce qu’elle n’avait plus le luxe de faire. Elle devait trouver une solution. Ce soir.

Phoebe avait plié son bout de parchemin et l’avait enchanté pour qu’il aille de lui-même voler à la manière d’un oiseau de papier jusqu’à son destinataire, évitant quiconque d’autre tenterait de l’attraper. Elle espérait qu’il ferait vite. Mais elle était prêtre à s’en occuper seule s’il le fallait. Phoebe ignorait où se trouvait la Salle Commune des Serpentards, mais savait que beaucoup se dirigeaient vers les cachots après le dîner. Elle s’était postée au bas des marches, derrière le pilier, à l’abri de la plupart des regards, prétextant lire son livre en attendant quelqu’un. Le Serpentard en question allait passer d’une minute à l’autre. Elle n’était pas encore sûre ni de la façon dont elle allait l’arrêter, ni comment l’immobiliser suffisamment longtemps pour faire ce qu’elle avait à faire. Seule, un duel était inévitable, et dans le Hall, cela allait attirer l’attention. Cela irait plus vite et plus discrètement à deux. Elle espérait que sa confiance en Sirius serait bien placer et qu’il accepterait de l’aider sans trop poser de questions…

Des pas approchèrent. Phoebe ne leva pas les yeux de son livre, mais son regard se porta au coin de ses paupières pour surveiller l’identité de la personne qui arrivait, sa main droite se plaçant secrètement sur sa baguette sous son livre…
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
MessageSujet: Re: Good girl gone bad | Sirius   Jeu 16 Fév - 1:11

"Good gone girl."

Phoebe & Sirius

La journée avait été très longue pour le jeune homme jusqu’à ce qu’un petit message griffonné de la main de l’une de ses amies lui parvienne. « Retrouve-moi le plus vite possible au pieds du grand escalier de marbre. » étaient les seules mots écrits dessus, et s’il n’avait pas reconnu la main de Phoebe, une de ses camarades et amies de Poufsouffle, Sirius ne l’aurait certainement pas prit au sérieux. Si son amie était du genre à faire des farces, elle ne serait pas permise de lui tendre un piège seulement pour qu’il ait des ennuies. Il savait très bien qu’un petit mot pareil signifiait forcément une urgence, et un secret. Alors, sans vraiment réfléchir, il attrapa sa baguette et se mit en route. C’était évidemment sans compter sur les escaliers qui, comme à leur habitude, envoyèrent Sirius à l’autre bout de Poudlard sans forcément lui demander son avis sur la question.

Le jeune homme ne tarda pas à arriver au point de rendez-vous découvrant alors son amie sur ses gardes, et visiblement, prête à l’attaquer s’il n’était pas la personne qu’elle espérait voir. Un moment Sirius regretta d’être venu jusque là, mais finalement, il put s’approcher d’elle s’en encombre. « Phoebe ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as problème ? Je suis désolé d’avoir mit un peu de temps à arriver, tu sais, les escaliers et leurs passions pour t’emmener là où tu n’as pas envie d’aller… Enfin, je suis là maintenant, expliques moi tout. » Très vite, le jeune sorcier regretta de ne pas avoir prit le temps de remonter à son dortoir prendre une cape pour ne pas avoir froid. Le vent glacial et la pierre qui préservait le froid réussirent à lui donner l’impression d’être entrain de se transformer en un bon homme de neige.

Le jeune Gryffondor fixa des yeux la jeune Poufsouffle, impatient de savoir de quoi il était question, légèrement inquiet de ne pas avoir eu le droit à plus de détail. Il avait peur qu’il soit arrivé un soucis à Phoebe, et qu’elle n’ait personne pour l’aider. Si c’était le cas, il s’en voudrait tellement de ne pas pouvoir l’aider. C’était déjà le cas avec Remus, et Sirius vivait réellement très mal ce genre de culpabilité.

Code by Sleepy

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Good girl gone bad | Sirius   Jeu 16 Fév - 10:31

Good gone girl

She's happy to choose somebody to use. Good gone girl, she's got nothing left to loose.

-Phoebe ?
La Poufsouffle se détendit légèrement en reconnaissant la voit de Sirius. Elle rangea son livre dans son sac mais ne lâcha pas la baguette alors qu’elle se relevait pour accueillir le Gryffondor.
-Hey ! Merci d’être venu si vite !
-Qu’est-ce qui se passe ? Tu as problème ?
lui demanda-t-il, visiblement inquiet. Je suis désolé d’avoir mit un peu de temps à arriver, tu sais, les escaliers et leurs passions pour t’emmener là où tu n’as pas envie d’aller… Enfin, je suis là maintenant, explique-moi tout.
Le visage de Phoebe fut un moment éclairé d’un sourire. Elle remerciait le ciel d’avoir un ami sur lequel elle pouvait tant compter. Mais alors qu’elle ouvrit la bouche pour s’expliquer, ses traits se tendirent visiblement.
-J’ai… Elle pouvait lui faire confiance. Il venait de le lui prouver. Elle pouvait le lui dire. J’ai besoin de récupérer quelque chose qu’un Serpentard m’a volé.
Phoebe s’étonna de la facilié avec laquelle le mensonge était sorti de ses lèvres, mais s’efforça de n’en rien laisser paraître. Voilà peut-être pourquoi le Choixpeau ne l’avait pas envoyée à Gryffondor. Elle n’était pas si courageuse qu’elle ne l’avait cru.
-J’ai besoin que tu m’aides à l’immobiliser pour l’emmener… je ne sais pas, quelque part pour le fouiller. Il ne me le rendra jamais de lui-même, il est trop fort en duel.
Phoebe se demandait combien de temps elle pourrait tenir son mensonge. Elle se débrouillait plutôt bien pour le moment. Un sentiment de culpabilité grandissait peu à peu en elle, mais ce n’était rien comparé à la culpabilité de ce qu’elle avait fait, été capable de faire, et surtout de la terreur à l’idée que cela se sache. Elle serait renvoyée. Non. Elle était sûre que Sirius comprendrait, s’il savait. Ce qu’il ne pouvait pas savoir…

Gryffondor
MessageSujet: Re: Good girl gone bad | Sirius   Dim 19 Fév - 23:31

Sirius n’avait encore jamais dit non à une jeune femme lui demandant de l’aide, encore moins si c’était une amie, mais quelque chose le déranger dans le regard de Phoebe. Elle lui donnait l’impression de ne pas tout lui dire, et de lui cacher le plus important. Il fronça les sourcils en l’entendant dire qu’on lui avait volé quelque chose qu’elle avait besoin de récupérer à un Serpentard. « Est-ce que je peux savoir ce que je suis sensé récupéré au juste ? Enfin, si tu veux bien me le dire, parce que si je sais pas ce que je cherche, comment je peux espérer t’aider à le trouver ? » Son amie avait tellement l’air sur la défensive, qu’il doutait quelque peu de la légalité de ce qui lui avait été volé, ou de la méthode qu’elle emploierait pour le récupérer.

Et puis elle lui dicta son plan. Sirius comprit alors que quoiqu’il fasse ce soir là, il finirait par avoir des problèmes et que la gravité de ces problèmes seraient définit par jusqu’où il serait capable d’aller pour aider la demoiselle. Le jeune héritier de l’illustre famille Black s’imaginait déjà dans le bureau du directeur à devoir expliquer pourquoi il avait fait une sortie nocturne, patienté dans le hall, et attraper un Serpentard qui passait innocemment par là pour l’agresser de la plus lâche des façons. « L’immobiliser ? L’emmener ? Duel ? Phoebe, tu es sûr que ce que tu veux faire ne va pas nous faire arriver tous les deux à Azkaban ? Tu sais, ce que tu me dis là, on peut appeler ça une agression, un kidnapping, et un meurtre. » Le jeune homme regarda la jeune Poufsouffle dans les yeux, attendant une explication de sa part. Si elle attendait qu’il prenne d’aussi gros risque de sa part, il méritait de savoir pourquoi.

« Si tu veux m’envoyer en prison, j’aimerai au moins savoir pourquoi je devrai te suivre, s’il te plait. Je ne dis pas que je ne veux pas t’aider, mais l’enjeu est trop grand pour que je fasse ça à l’aveugle. » 

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good girl gone bad | Sirius   

Good girl gone bad | Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1