I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Don't be afraid little girl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: "Don't be afraid little girl"   Jeu 16 Fév - 17:08


Sharon Night
"Don't be afraid little girl"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17ans ∞ 7ième année ∞ Célibataire
Né-Moldu ∞ Elle qui se noie ∞ Un lynx
feat: Nina Dobrev ∞ crumbleacroquer


Caracter


Extérieurement
Sharon est une  jeune fille dotée d’un grand dynamisme et d’une volonté sans fin. Déterminée, elle fait tout pour atteindre ses objectif dans la limite du raisonnable malgré tout, ce qui fait moins peur. Intelligente, elle est vive d’esprit et  réagit avec rapidité face aux situations les plus périlleuses, même au risque de se mettre en danger. Elle fonce, aussi bien pour intervenir lorsque la situation l’impose que pour illustrer son impatiente. Avec son caractère fort, c’est quelqu’un de franc et direct  qui peut se montré insolent à tout moment et qui se fiche des conséquences…Elle est du genre à ne pas laisser les devoirs et les attaches la freiner, ce qui fait d’elle une  fille  qui ne respecte pas trop l’autorité ; elle a horreur qu’on lui dicte sa conduite. C’est un esprit libre !
Malgré tout, Sharon est très sympathique et adore s’amuser avec ses amis et ce peut-importe la situation. La jeune blonde est courage, voir téméraire et ne semble avoir peur de rien ; elle est forte et sait surmonter les épreuves qui se dressent devant elle.

Intérieurement
Pourtant, certains ont encore l’impression qu’elle cache quelque chose derrière son sourire communicatif et rayonnant… et ils n’ont pas complètement tort. En dépit de l’air jovial et   déstabilisant qu’elle peut afficher, c’est  une demoiselle sensible qui souffre à cause de son passé mais qui pourtant, essayant de ne pas le montrer. Elle a peur d’être seule, d’être abandonnée et de perdre encore l’un de ses proches et c’est pour cette raison qu’elle n’accorde pas forcément facilement son amitié.  
Ses peines, elle les garde sous cadenas et gare à ceux qui tenteront de forcer le passage ; elle se repliera sur elle-même et deviendra au passage froide et distante au point de risquer d’en devenir hautaine. Elle vous parlera des- ses tracas quand elle en aura envie et seulement à ce moment-là si elle estime que vous méritez sa confiance !  

En amitié et plus… ou moins…
S’il y a une chose sur laquelle tout le monde s’accorde, c’est de dire que Sharon est une très bonne amie. Si elle ne l’offre pas sur un plateau, elle la soigne énormément et tous ses proches ont leur place…. Une place unique. Elle est d’une fidélité sans faille  et on peut tout lui dire sans crainte !
Elle fera tout pour aider ses amis et se montrera d’ailleurs un brin possessive et jalouse, surtout  si ce qu’elle ressent pour quelqu’un est plus qu’une simple amitié.
En revanche, elle est plutôt désagréable avec ceux qu’elle n’aime pas trop… désagréable dans le sens qu’il ne faut pas s’attendre à un sourire ou à une réponse claire de sa part. Elle répond sèchement sans le moindre intérêt. C’est une grande rancunière pour qui le pardon est rare ; les mots « je te pardonne » sont compliqués à entendre de sa bouche et si elle vous les accorde, considéré cela comme un cadeau précieux car ce n’est pas donné à tout le monde….  
Mais ne nous le cachons pas : tant que tout va bien, Sharon est la définition même de folie, douceur et  bonté qui lui donne encore plus de charme que ce  qu'elle en a déjà.  



My Life


Sharon est née un jour d’été de l’union de deux moldus qui au départ, n’avaient absolument pas prévu d’avoir d’enfant. A vrai dire, c’était plus une union d’un soir, soit après lequel le duo n’aurait plus du se côtoyer. Pourtant, le destin en avait décidé autrement car lorsque le jeune homme apprit que la jeune femme était enceinte, il décida contre toute attente d’assumer pleinement son rôle de père.
Ainsi, ces deux jeunes qui ne voulaient que s’amuser finirent par se mettre en ménage et fonder une vraie famille malgré leur manque d’amour apparent. Cependant, ils ne voulaient pas que leur fille s’en aperçoive alors ils ont tout fait pour lui donner l’impression qu’il y avait autant d’amour entre eux qu’ils n’en avaient pour elle.
C’est donc remplie d’amour et de tendresse que Sharon évoluait, étant traitée comme leur petite pierre précieuse trop fragile pour rester seule : ils étaient partout avec elle, tels des parents poules et c’est ce qu’ils étaient, tout simplement.

Tout se passait pour le mieux mais un évènement allait toutefois changer la vie de cette famille d’apparence si parfaite ; les pouvoirs de Sharon. Imaginez deux moldu, qui ne connaissent rien à l’existence de la magie, qui découvrent que leur fille qui devait être normale produise des phénomènes anormaux. Imaginez encore plus leur réaction lorsqu’ils reçurent une lettre de Poudlard disant que leur petite protégée était admise à l’école de sorcellerie ! Ils avaient de quoi paniquer et pourtant, ils se sont lancé : ils ont appris comment cela fonctionnait grâce à des rencontres et surtout beaucoup de question. Sharon, elle, se sentait bien et même unique parmi sa famille… La seule sorcière des Night, ça se fête ! Mais elle gardait le secret entre elle et ses parents, aussi bien sous l’influence des règles du monde magique que par simple envie de ne pas les effrayer à cause de sa différence.

Sharon s’investissait, apprenait à connaitre ce nouveau monde et se faisait chaque jours des amis comme elle a toujours été un véritable exemple de sociabilité. Comment refuser d’approcher et discuter avec une petite fille si charmante et pleine de vie ? Mise à part ceux qui se sentaient supérieurs à tous les autres, Sharon ne rencontrait aucune problème avec qui que ce soit.
Mais cet apparent bonheur allait bientôt s’évanouir, un soir de début d’hivers.
La petite famille rentrait d’une visite en voiture, parcourant les rues de façon tout à fait normale. Jusqu’à ce que la voiture dévie soudainement de trajectoire sur un pont… Si vite que personne n’eut de le temps de réagir ou de comprendre : la voiture était déjà à l’eau, dans cette eau glaciale sur laquelle commençaient à se former des petits morceaux de glaces à certains endroits. Preuve du froid qui régnait déjà en Angleterre. Sharon ne saura jamais dire comment elle est parvenue à s’en sortir ; son instinct de survie l’a simplement poussé à briser la fenêtre avec toute la force qu’elle pouvait trouver, tout objet dur lui passant sous la main. Et elle ne sait pas par quel miracle elle put trouver la force et le courage de remonter à la surface pour être aussi tôt récupérée par un homme qui avait été témoin de l’accident. Il l’a directement débarrassé de sa veste et son gilet pour la recouvrir de son manteau pendant que les secours arrivaient… Sharon n’a jamais revu ses parents, même pas leurs corps, ni même sa voiture.
Tout le monde prenait soin d’elle, le petit village dans lequel elle vivait s’inquiétait tandis qu’elle fut prise en charge par deux autres moldus, amis de sa famille. La petite brune n’aurait pas pu se permettre d’embêter le reste de sa famille où les enfants étaient déjà nombreux… ou les adultes bien trop occupé pour s’en occuper. Ces donc ce jeune couple qui en a pris soin, étant au courant de l’existence du monde magique, non s’en inquiétude vis-à-vis de la jeune sorcière qui s’en était certes sortie, mais de justesse et surtout non sans séquelles. Les grandes étendues d’eau étaient devenues pour elle un synonyme de peur, quelque chose dont elle s’éloignait le plus possible.

Cependant, dès son retour l’année suivante à Poudlard, Sharon fit comme si de rien n’était, détestant qu’on la prenne en pitié et surtout, ne voulant pas alarmé le château sur cet accident, bien qu’il y en avait toujours en courant. Elle s’est toujours forcée à afficher un sourire, à profiter de la vie et de tous ses petits plaisirs mais aussi des gens qui lui restait, toujours dans la peur de les perdre. Elle a appris que chaque moments comptait et qu’ayant frôlé la mort, elle ne devait en rien se retenir de faire ce qu’elle aimait. La vie à cent à l'heure, c'était devenue ça nouvelle vie...



Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom:  je n'en ai pas spécialement mais on m'appelle souvent calamité
∞ Age: On ne demande pas l'age d'une fille... 19ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Mes cousines d'amour que j'aime et que j'adore ♥
∞ Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup ^-^

© sobade.


Dernière édition par Sharon Night le Ven 17 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Jeu 16 Fév - 18:01

Bienvenue! J'aime beaucoup ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Réputation : 1
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Jeu 16 Fév - 19:23

Bienvenue !

Excellent choix de vava !
Tu disposes de une semaine pour rédiger ta fiche. N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question.
Bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Jeu 16 Fév - 21:36

Bienvenue à toi jeune demoiselle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Réputation : 0
avatar

MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Jeu 16 Fév - 21:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Ven 17 Fév - 0:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Ven 17 Fév - 0:10

Bienvenue jolie demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   Ven 17 Fév - 18:58


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »


Je vais finir par faire une pétition contre les histoires tristes. (Dis celle qui en écrit le plus.) J'ai aimé lire ta fiche, c'est plutôt bien écrit. Je ne te retiens pas plus longtemps. Réserve moi un lien avec Peyton. Bon jeu sur TT !

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Don't be afraid little girl"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't be afraid little girl"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: