I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 78
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Jeu 16 Fév - 21:04


Tom Elvis Jedusor
"Seigneur des Ténèbres"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 ans ∞ Sans emploi ∞ célibataire et ne veut pas d'une relation
sang-mêlé  ∞ inconnu ∞ incapable d'en faire
feat: Ralph Fiennes ∞ crédits images


Caracter

Tom est un homme au caractère bien trempé. Rien ni personne n'oserait dire le contraire au risque de se faire tuer sur place. Il est très intelligent, malin, rusé, déterminé, vif et pour finir, cruel. Mais il aime ça. Lorsqu'il était étudiant à Poudlard, Tom avait toujours eu de bonnes notes. Personnellement, ce n'était pas les études qui l'intéressaient, loin de là. Non, ce qui l'attirait, c'était la Magie Noire. Ah ben tiens d'ailleurs, en parlant de ça, il se souvient que quand il était élève, il faisait des recherches sur les Horcruxes afin de pouvoir les créer pour devenir l'homme le plus fort et immortel. Pour ça, il devait tuer des innocents, mais ce n'était pas un souci pour lui, bien au contraire. Tom avait même demandé à un professeur de l'informer sur ces choses-là et malheureusement, celui-ci avait refusé catégoriquement d'en parler. Il était bien trop jeune pour s'intéresser à cela. C'est ce que lui avait dit son professeur. C'est par la suite que Tom, est devenu un meurtrier, il avait assassiné de sang-froid Mimi-Geignarde dans les toilettes des filles. D'après ce qu'on dit, le fantôme de cette élève hante les lieux et n'arrête pas de pleurer. Quand Tom croise des personnes qui osent se mettre en travers de son chemin, il les tue sans ménagement, c'est son passe-temps favori en fait. Il adore également torturer ses victimes pour finalement les achever par la suite.


My Life

Tom a vu le jour le 31 décembre 1926. Son père avait abandonné sa mère à sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était en fait, une sorcière qui l'avait trompé avec un philtre d'amour. Celle-ci avait cessé de lui en donner, car selon Albus Dumbledore, Mérope avait dû, avec le temps, se persuader que son mari l'aimait vraiment et eut pitié d'elle. Elle avait donc accouché dans un orphelinat ou elle mourut une heure plus tard en ayant dit aux personnes qui s'occupaient de l'orphelinat qu'elle voulait que son fils ait pour prénom Tom, comme son père et Elvis, comme son grand-père. Le jeune garçon est par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard. Ce qui en fait son héritier. Tom était resté jusqu'à ses 11 ans à l'orphelinat. Durant les années qu'il avait passé la-bas, il avait effrayer ses camarades, notamment en ayant pris le lapin de l'un deux en le pendant. Et aussi en volant des objets appartenant aux autres enfants. Oui, il se montrait déjà cruel et sadique. Quand le directeur de l'école était venu le chercher pour l'emmener à Poudlard et lui annoncé qu'il était un sorcier, un énorme enthousiasme s'était emparé du jeune Tom. Il lui avait même répondu avec dédain, qu'il savait qu'il était quelqu'un d'exceptionnel. Tom lui avait également dit qu'il préférait acheter seul, ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse.

Lorsque Tom était arrivé à Poudlard, comme tous les autres, il avait eu droit à la cérémonie de répartition des premières années. Le Choixpeau ne mit pas longtemps à l'envoyer à Serpentard. En fait, il lui avait à peine effleuré la tête. Bien sûr, l'enfant ne savait pas encore à ce moment-là, qu'il était l'unique héritier du fondateur même de cette maison, mais, selon Dumbledore, encore une fois, il pourrait le savoir dés le soir-même. Les applaudissements s'étaient fait entendre dans tout le château et Tom s'était joint aux autres camarades de sa maison pour le banquet de bienvenue. Il ne l'avait dit à personne, mais il mourrait de faim. La nourriture a l'orphelinat était écœurante et immangeable, tandis qu'ici, c'était tout le contraire qui se produisait. Tom avait séduit plusieurs de ses professeurs, parce que c'était un élève studieux, consciencieux. Il venait d'un orphelinat et avait même un don pour avoir ce qu'il voulait. Autant dire qu'il ne s'en était pas privé... Durant ses années scolaires au château, il avait fait des recherches (qui s'était avérées inutiles), sur les origines de son père, parce qu'il croyait que celui-ci avait été élève, comme lui, à Poudlard. Il ignorait en fait que son père était un moldu. Tom avait donc compris que son paternel n'avait jamais mis les pieds dans cette école et qu'il était encore moins un sorcier. L'adolescent avait les nerfs. Son âme était noire et déformée par la fureur, était déjà en germe de celle du Mage Noir qu'il est devenu. C'est ainsi que Tom avait décidé de changer de nom, il ne voulait surtout pas porter le nom d'un "Sale Moldu" comme il l'appelait, qui avait abandonné sa mère. Donc, le jeune homme avait effectué plusieurs recherches sur ses origines "maternelles" et avait découvert que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière. Et descendante directe de Salazar Serpentard. Comme quoi, en faisant de nombreuses recherches, parfois, on trouve ce qu'on cherche. Au moins, le jeune Tom était rassuré de savoir tout ça.

Ensuite, après avoir obtenu toutes ses BUSES et tous ses ASPICS, le jeune homme avait demandé à avoir le poste de défense contre les forces du mal, qui lui avait été froidement refusé à cause de son jeune âge. Évidemment, l'adolescent s'était juré de se venger... Alors pour ne pas rester sans travail et ne pas mourir de faim, Tom s'était engagé chez Barjow et Beurk où il s'était révélé être un vendeur très talentueux, au physique plutôt séduisant. Mais avant de créer ses fameux Horcruxes (ce qui le rendra très laid et lui amputera l'âme), Tom était resté très beau et charmant. Suite à ça, plus personne n'entendra parler de Tom Jedusor, pendant un moment. Puis, il était finalement revenu à l'école en demandant une fois de plus, le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, mais encore une fois, sa demande fut refusé. Se sentant humilié et mis en colère par ce nouveau refus, Voldemort avait lancé une malédiction sur ce poste tant convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

C'est comme ça que Tom deviendra l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de LORD VOLDEMORT. Ce nom est construit en fait par l'anagramme (TOM ELVIS JEDUSOR - JE SUIS VOLDEMORT). Il s'est lui-même attribué le titre de Lord). Beaucoup plus tard, enfin pas trop quand même... Dés qu'il eut quitté Poudlard, Tom, qui se faisait désormais appelé Lord Voldemort, avait regroupé autour de lui, une troupe de sorciers qu'il avait appelé (les Mangemorts). Ces derniers le suivaient et le suivent encore, pour diverses raisons : peur, conviction, idéologie, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement par bêtise. Il était fier d'être devenu le sorcier le plus craint et puissant du monde magique. Il se fait appeler également par ses serviteurs "Le Seigneur des Ténèbres" ou "Maître". L'homme est sans pitié et n'hésite jamais à tuer quiconque ose le contredire ou le déçoit.


Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Camille
∞ Age: 30 ans
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Partenariat
∞ Qu'en penses-tu? Il est top et je suis trop heureuse de pouvoir jouer Voldy ^^

© sobade.


Dernière édition par Tom E. Jedusor le Sam 18 Fév - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Réputation : 0
avatar

MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Jeu 16 Fév - 21:17

Bienvenue à vous M. Jedusor !
Vous avez une semaine pour finir vote fiche, bon courage à vous !
J'ai très hâte de la lire !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à envoyer un petit MP au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Jeu 16 Fév - 21:36

Oh oh, les ennuies vont commencer Arrow
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Jeu 16 Fév - 22:40

Merci

Et oui, les ennuis vont commencer en effet ha ha xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Jeu 16 Fév - 22:44

Je m'assurerais de t'envoyer une hors de dragons aux fesses si tu viens fouiner ton nez dans mes affaires alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Réputation : 0
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Ven 17 Fév - 11:05

Oh! Quel superbe choix de personnage!!!

Bienvenue à toi! et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Ven 17 Fév - 14:34

Ouuuh, Voldemort !
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Ven 17 Fév - 15:47

Les problèmes commencent.
Bienvenue ! Comme l'a dit Lizzie, n'hésites pas si tu as la moindre question. Cool



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Ven 17 Fév - 21:56

Merci à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Réputation : 2
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Sam 18 Fév - 12:18

Bienvenue ici, Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Dim 19 Fév - 0:20


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Et puis, dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. »


Alors futur père. /BUS/ J'ai aimé lire ta fiche, elle est très complète, on a rien à redire dessus.     Ce que j'ai apprécié le plus, c'est comment tu as écrit le caractère.     Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Time Turner t'ouvre ses portes, bienvenue et bon jeu !    

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Dim 19 Fév - 13:23

Bienvenue... je suppose


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    Dim 19 Fév - 14:33

En effet, Evans Twisted Evil Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha le Seigneur des Ténèbres est la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf [Faraa + Seigneur des Ténèbres]
» Hermione J.Granger [termine]
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: