I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 10:47

Tom Elvis
Jedusor

51 ans ϟ 31 décembre 1926 ϟ  Orphelinat moldu ϟ Chef des Mangemort ϟ hétéro ϟ Est fourchelangue ϟ

Froid, cruel, sadique, violent, tortionnaire. Tom Elvis Jedusor n'est pas quelqu'un de sympathique, loin de là. Il ne connait pas l'amour et a grandi entouré de moldu quand il était à l'orphelinat. Il déteste les né-moldu
à ajouter
les liens.

Je recherche tout type de lien, je ne suis pas difficile mais méfiez-vous. Si vous voulez avoir un lien avec moi, sachez juste que je n'accepte que les Mangemorts et encore..

Tom Elvis Jedusor

« Soit. Ta mère est morte pour te sauver. Une puissante manière de conjurer le sort. Mais maintenant, je vois bien que tu n’as rien de si extraordinaire, après tout. Je me demandais, vois-tu… Car il y a une étrange ressemblance entre nous, Harry Potter. Même toi, tu as dû le remarquer. Nous avons tous les deux du sang moldu, nous sommes tous deux orphelins, élevés par des Moldus. Et probablement les deux seuls élèves de Poudlard qui aient jamais parlé Fourchelang depuis le temps du grand Serpentard lui-même. Même physiquement, nous nous ressemblons… Mais finalement, ce qui t’a sauvé face à moi, c’est la chance, rien d’autre. Voilà tout ce que je voulais savoir. »

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Mar 28 Fév - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 10:47

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Lun 6 Mar - 21:35, édité 5 fois

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 10:47

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

I am Lord Voldemort

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Lun 6 Mar - 21:37, édité 5 fois

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 10:48

Et vous pouvez poster. Enfin si vous en avez le courage Twisted Evil

I am Lord Voldemort

Serpentard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 11:22

Bah ouais c'est étonnant que j'ai le courage.. En plus tu as un nez, tu devrais être plus abordable

Bon enfin, voilà, je pense qu'on est obligé de se parler nous deux, à cause d'Orion et Walburga

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 11:42

Je n'ai pas peur de toi Arrow
Moi donc ?

Les Mangemorts sont responsables de la destructions de Branchenbraise et de la famille royale de Roumanie de Vlad, donc je pense qu'il y a moyen de faire un bon gros lien négatif. A moins de partir sur du complexe et que tu aurais envie de torture le dernier Moldavan pour qu'il se plis à ta volonté. A défaut d'avoir le trésor de sa famille entre tes mains
Mais c'est une longue histoire, je pourrais pas tout expliquer ici, ça ferait un pavé monstrueux

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 14:37

Deux courageux qui osent me parler  Twisted Evil Twisted Evil

@Regulus:   Fait attention à ce que tu dis, Black ! Tu voudrais du positif ou négatif ? (il vaudrait mieux pour toi que ça soit du positif mais bon, c'est toi qui décide hein xD)

@Vlad: C'est sur qu'on risque pas de s'entendre toi et moi. Oh oui, je pourrai te torturer jusqu'à ce que tu te prosternes devant moi  Twisted Evil Twisted Evil

I am Lord Voldemort

Serpentard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 14:40

Roh c'est une partie sensible?

Bah Reg, il est totalement perdu le pauvre. Il balance pour rejoindre le camps de son frère mais il a quand même plein de questions sans réponses

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 14:50

J'espère que t'es patient alors, j'suis plutôt du genre têtu Twisted Evil

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:00

@Vlad: Moi patient ? Absolument pas ! Bref, tu souhaiterais quoi comme lien alors ? Etre ma victime ?

@Regulus: je serai ravi de te voir dans mes rangs, Black. A toi de voir ce qui t’intéresse. Je ne peux pas choisir à ta place ^^

I am Lord Voldemort

Serpentard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:03

Je sais que tu serais ravi de me voir . Mais pour le moment, Regulus penche pour l'autre camps Arrow, même si c'est pas officiel Razz

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:04

Bon bah comme ça, j'vais auto-écourter mes jours, la classe Arrow Pourquoi pas ^^ Puisque théoriquement, le fait que les mangemorts aient tué sa famille l'a déjà ébranlé pas mal, pourquoi pas jouer là-dessus. Pour reprendre les choses sérieusement, Vlad est plutôt du genre diplomate. Il ne se bat pas souvent hormis pour défendre ce qui lui est cher comme ses élèves par exemple. Il pourrait, en effet, être une de tes victimes et se plier à ta volonté juste pour protéger l'école. Mais ça ne fait pas de lui un Mangemort officielle. Il se contenterait simplement d'être le "porte-parole" en quelques sortes de l'école tout en gardant le silence tout de même sur ce qu'il cache dans la Salle sur Demande ^^

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:10

Tu jouerais un double-jeu comme Rogue si j'ai bien compris ?

I am Lord Voldemort

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:13

En quelques sortes mais, il est, comme je l'ai dis, très têtu et secret sur lui et sa particularité donc, il resterait tout de même un sorcier qui refuse d'être appeler mangemort ou même de rejoindre les mages noirs. Il a déjà pratiqué la magie noire et, il en a un très mauvais et douloureux souvenir. Il ne ferait qu'entretenir de bons termes avec toi juste pour garder l'école en sûreté. Après tout dépend aussi comment toi tu vois les choses. J'aimerais bien avoir une version de ton côté ^^

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:24

Ok je vois. Il pourrait t'accepter dans ses rangs mais ignorerait que tu joues un double-jeu, ça me convient.

De son côté, Tom voit les choses comme il le voudrait. C'est-à-dire qu'il reste toujours le même, froid et cruel envers les autres. Il est sadique et pourrait même jusqu'à tuer certains de ses mangemorts si ceux-ci le trahissaient (méfie-toi, il sait très bien quand on lui ment).

A part ça, je voit pas trop ce que je pourrait te dire. Ah oui, il a une fille mais l'ignore complètement.

I am Lord Voldemort

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 15:26

Bon bah si ça te va, ça me va ^^
Bien sûr, Vlad aurait quand même peur de toi, ça l'a dessus, il n'y a pas de problème. Il ne le montrerait pas aussi facilement mais bon, il a quand même vu tes serviteurs détruires ce qu'il avait de plus cher sous ses yeux donc, il aurait tout de même énormément de précaution.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 19:07

Ha ha, et ouais je suis pas méchant pour rien xD 

@Regulus: réfléchis bien et fait le bon choix

I am Lord Voldemort

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Dim 19 Fév - 22:51

Et comme je n'ai définitivement pas peur, est-ce que je peux te proposer un rp dan ce cas ? Pour mettre tout ça en place ?

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Lun 20 Fév - 16:33

Tout à fait

I am Lord Voldemort

Poudlard
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Lun 20 Fév - 16:45

Je te mpotte alors dans ce cas quand ça sera près. J'ai encore celui de Paige à faire avant x)

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 21 Fév - 19:49

Pas de soucis

I am Lord Voldemort

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mer 22 Fév - 1:07

Je me sens complètement reniée. (Enfin, c'est normal /BUS/)
Enfin, passons x) J'avais une petite idée, mais je ne sais pas ce que tu en penses.

Dans ce monde, tu es loin de me connaître. Pourtant, le même sang coule dans nos veines. À mon époque, tu m'as renié, disant que je n'étais qu'une simple erreur. Certainement. J'étais une erreur et l'héritière indigne de Salazard Serpentard. Tu m'as souvent rappelé, depuis la mort de ma mère, que je n'étais qu'une moins que rien, incapable de suivre tes traces. Tu avais raison. Je n'étais pas assez rusée pour déjouer tes plans, pour faire semblant d'aller dans ton sens. Je t'ai vu détruire des dizaines de vies. Je t'ai vu sur le point d'accéder au pouvoir et j'ai trouvé une solution. J'ai remonté le temps pour essayer de rattraper tes erreurs. Peut être aurais-je du remonter plus loin, venir te voir à l'école et essayer de te raisonner. Mais rien de tout ça n'aurait marché. Je vis peut être dans le manque d'une figure paternelle et il a fallut que je me fasse une raison, tu ne sauras jamais cette personne. Alors je suis là, moins lâche, moins fragile, prête à me battre corps et âme pour toutes ces vies que tu risques de détruire. C'est quelque chose que tu ne connaîtra certainement jamais. Je ne me bas pas pour moi, je me bas pour les autres. Et si je me tenais aujourd'hui devant toi, aurais-tu une once de fierté ?

Voilà, voilà. J'ai écris ça à une heure du matin, à croire que c'est tard la nuit que je trouve l'inspiration. x)

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Lun 27 Fév - 17:01

Comme ose-tu dire que tu es ma fille ?! Je n'ai pas d'enfants !! (parole de Voldy)

Ton lien est très intéressant ^^ ça me plait même. Elle risquerait d'être blessée si elle voit son 'sois-disant- père. (parole de la joueuse ^^)

I am Lord Voldemort

Invité

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 0:28

Un lien avec une voyageuse temporelle venu du futur vers le passé pour t’empêcher d’accéder au pouvoir et ainsi sauver le futur ?

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 19:06

Avec plaisir Twisted Evil même si je pense, que ce ne sera pas du positif très chère

I am Lord Voldemort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    

Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant