I solemnly swear that I am to up to no good.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 20:24

Tom E. Jedusor a écrit:
Elle risquerait d'être blessée si elle voit son 'sois-disant- père. (parole de la joueuse ^^)

Je pense pas qu'elle sera blessée, elle s'y attend grandement. x) Après tout, c'est Voldy quoi. Cool Je t'ajoute dans ma fiche de lien. Cool

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 21:08

Oui du négatif pure souche vu ce que tu nous fait subir dans le futur mais elle va essayé de ne pas parlé du futur et empêcher tes dessins noir de cette époque de se dessiné

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 22:22

Très bien. Faisons comme ça alors, Granger.

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Mar 28 Fév - 23:58

Cela vous dit un sujet pour mettre cela en place ^.^

Gryffondor
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Jeu 16 Mar - 0:47

Hello Voldy ~
Voila notre lien si ça te convient :

Tom Riddle : Ennemi à battre. Riddle, Voldemort, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Différentes appellations, une seule personne. Voldemort a tué mes parents lorsqu'il est venu me tuer quand j'avais 1 an. Le sortilège de mort lui a été renvoyé lorsqu'il a levé sa baguette sur moi, mais mes parents n'ont pas eu cette chance. On ne peut donc pas dire que que je porte Voldemort dans mon cœur. Sans compter que depuis, il tente régulièrement de me tuer. Dumbledore m'a montré les souvenirs de l'enfance de Riddle, et je dois avouer que nous avons beaucoup de points communs, ce que Voldemort lui meme a déjà souligné à plusieurs reprises. La seule chose qui nous différencie ce sont nos choix. Là où il a choisis les ténèbres, j'ai préféré l'amitié et la lumière.
Maintenant que je suis dans le passé, maintenant que je vois de mes propres yeux toutes les vies qu'il va détruire, je suis encore plus en colère contre lui. Son attaque contre Poudlard m'avait déjà retourné, mais de constater que mes parents auraient pu être si heureux sans la présence de Voldemort, j'ai du mal à me contenir. Je l'ai croisé une fois, au Chemin de Traverse. Je lui aurais sauté dessus si Ron ne m'avait pas retenu à temps...

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:

Mangemorts
MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    Lun 27 Mar - 22:50

Ça m'étonnait de ne pas voir un message de ta part, Harry ! Bien évidemment que ça sera du lien très très négatif. 

C'est excellent ce que tu as marqué pour notre lien, j'adore, j'adhère même !

I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » Mikaiah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?    

Es-tu vraiment sûr de vouloir faire partie de mes mangemorts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2