Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 12:29


James Potter
"a little quote"



17 ans ∞ 7 ème année ∞ célibataire
sang-pur ∞ épouvantard : un abysse sans fond ∞ patronus : un cerf
feat: avatar : Aaron Johnson ∞ crédits : google


Caracter

Depuis que je suis petit mes parents ont toujours trouvés que j’avais un caractère assez espiègle. Et je pense qu’ils ont entièrement raison ! Ce n’est pas en grandissant que j’ai perdu ce côté de ma personnalité qui, au contraire, a gagné quelques degrés à mon entrée à Poudlard avec les Maraudeurs. On peut dire que je n’ai jamais été le dernier pour faire le pitre… mais cela ne m’a jamais empêché d’avoir d’excellents résultats à mes tests ou mes examens magiques ! Certes…. Je n’ai pas les notes prodigieuses d’Evans mais bon !!! Je ne suis pas trop loin derrière quand même !

Je suis un ami loyal ! Quand mes camarades sont dans la panade, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je ne rechigner jamais à tendre la main à un ami tout comme je ne rechignerai pas donner de ma personne si nécessaire. Je pense l’avoir largement prouvé lorsque j’ai fait le choix, tout comme Sirius et Peter, de me transformer en animagus pour rester auprès de Remus lors de ses transformations en loup garou. Je ne regrette pas. On a passé tellement de bons moments tous les quatre ! Si c’était à refaire, je referai exactement la même chose ! Et puis je suis fidèle ! Jamais je ne trahirai une amitié ! Je préfère encore mourir que de prendre cette option de lâcheté !

Intrépide…. Voilà aussi un qualificatif qu’utilise mes proches pour me désigner. Mah… C’est vrai qu’il m’arrive de prendre des risques inconsidérés – et pas toujours justifiés – pour se sortir d’une situation périlleuse. Même si, en général, je ne sais pas pourquoi, la situation périlleuse a tendance à devenir encore plus périlleuse après mes prises de risques….haha ! On dit qu’entre témérité et folie il n’y qu’une mince frontière. Une frontière que j’ai traversé bien des fois …. Maiiiis ! Je suis toujours vivant !! Z’avez vu ! C’est ça la différence entre ceux qui sont doués et ceux qui ne le sont pas…. L’espérance de vie !!

Il parait que je suis hautain et puant d’orgueil… Je ne sais pas quel est l’andouille qui a dit ça mais de toute évidence… il me connait bien ! On ne va pas se mentir…. J’ai tendance à me pavaner un peu… beaucoup ?! Han ! cet abus !!! Non mais je vais être blessé à force hein !!! Disons que…. Ouais… je me la pète un peu…. J’ai de très bons résultats scolaires, je fais partie de l’équipe de Quidditch de Griffondor, je suis issu d’une famille de sorciers de longue lignée et comble de l’apothéose : je suis plutôt beau gosse ! Sans oublier mon sens de l’humour ravageur et mon charisme accru duquel j’use et j’abuse pour me mettre les gens dans la poche ! La plupart du temps, mon sourire, mon bagou et mon charme suffisent à me permettre d’obtenir ce que je veux ~ Sauf avec le professeur McGonagall…..  Sauf avec Evans aussi….  Tristesse.

Evans ! Parlons en deux secondes ! Elle est brillance, belle, cultivée… parfaite. Et il serait mentir que de dire que je n’ai pas flashé dessus à l’instant où je l’ai vu ! Avec ses cheveux couleur pain d’épice et son regard aussi beau que deux émeraudes. Patatra ! Coup de foutre ! J’suis amoureux ! Sauf que c’est visiblement pas réciproque…. Et ce n’est pas faute d’essayer de la draguer ! Pourtant parait que je suis plutôt doué dans le rôle du séducteur qui fait pâmer les filles. Visiblement, ça marche sur toutes sauf elle….

A bien y réfléchir, je me demande si ça n’est un résultat de cause à effet…. Je m’explique : Lily est amie avec Servillus…. Euh… Severus ! Avec Rogue quoi… le mec le plus antipathique de tout Poudlard. Vu l’état de ses cheveux il a du tomber dans une bouteille d’huile à la naissance… je ne parle même pas de la tristesse de ses fringues pouilleuses… Comment Lily peut être amie avec un type pareil. Han !!!! et si ça se trouve c’est son petit copain… Ca me dégoute… je suis quand même plus mieux nan ? Toujours est-il que je suis jaloux de leur relation… et ce qu’est pour ça que je ne peux m’empêcher de l’embêter et de me moquer de lui, Servillus. Et j’imagine que mes moqueries incessantes jouent pleinement en ma défaveur dans ma grande quête sentimentale consistant à séduire Evans….

Mais comme je ne suis pas quelqu’un qui flanche à la première difficulté, je ne baisserai pas les bras aussi facilement. Je suis prêt à essuyer autant l’échec qu’il le faudra ! Je continuerai encore et encore et encore à tenter ma chance auprès de la jolie Lily !

Que vous dire d’autre sur moi ? Je suis curieux ! Incroyablement curieux. Dés quelque chose vient chatouiller ma curiosité – parfois mal placée – je ne peux m’empêcher de vouloir mener l’enquête jusqu’à connaitre le fin mot de l’histoire ! Ce qui me conduit des fois à des situations inextricables et périlleuses… je vous renvoie donc au paragraphe sur mon intrépidité pour en savoir plus huhu !

Timide ? Moi ? Haaaaaaa ! C’est la meilleure de l’année celle-là ! Non… je ne suis pas du genre timide. Je suis plutôt même du genre à aller trop facilement vers les gens. Un petit excès de confiance en moi sans doute…. Cela a toutefois un avantage : Je suis sympathique ! Je me fais facilement des amis et les gens peuvent venir me parler sans craindre de se faire rembarrer ( sauf Rogue ou les Malefoy…. ). Et puis même si je ne suis pas toujours très disponible – je suis un garçon occupé que voulez-vous – je ne rechignerai jamais à aider un élève de ma maison qui sollicite mon aide. Si c’est dans mes cordes bien sûr !

Bon… je crois que j’ai un peu tout dis ! Et puis…. Si vous voulez en savoir plus sur moi, le mieux c’est encore de faire connaissance en vrai vous croyez pas ? Alors à bientôt au détour d’un couloir de Poudlard ( ou d’un tunnel secret si vous en trouvez l’entrée ~)



My Life

Je suis né un 27 Mars ( c’est bientôt mon anniversaire ! J’espère que vous m’avez prévu un cadeau ! )  dans un patelin à l’est de Bristol. Mes parents sont tous deux d’excellents sorciers ! Nous sommes tous sorciers dans la famille. Certains diront qu’on et des « sangs purs » mais moi j’aime pas trop cette appellation… Parce que ça voudrait dire que d’autres ont un sang impur et je trouve ça relati-vement condescendent et inhumain. Enfin… ce n’est là que mon humble avis.

Mon père s’appelle Charles. Il travaille au Ministère de la magie au département des jeux et sports magiques. C’est lui qui m’a transmis sa passion pour le sport et pour le Quidditch en particulier. Il soutient l’équipe des Frelons de Wimbourne mais honnêtement, les mieux, c’est les Appleby Ar-rows, on n’est d’accord n’est ce pas ?! Quant à ma mère, Tess, elle est infirmière à Ste Mangouste. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai toujours grandit avec l’amour de mes deux parents. Mon père a un sens de m’humour que j’ai trouvait qualifié de douteux… Si vous entendiez ses jeux de mots à deux mornilles…. Mais ca me fait quand même rire ! Quant à ma mère, elle a un sourire que j’ai tou-jours trouvé charmant ! Mais elle est redoutable quand elle est en colère ! D’ailleurs c’est la raison pour laquelle mon père et moi évitons cordialement de la foutre en rogne !

Je ne me suis jamais demandé pourquoi j’étais fils unique. Un frère ou une sœur ne m’avait pas man-qué. Dans ma toute petite enfance mon caractère jovial m’a toujours permis de me faire des amis facilement. Et puis, à mon arrivée à Poudlard, j’ai fait la rencontre de Sirius Black dans le Poudlard Express et il ne serait pas exagéré de dire que je le considère comme mon propre frère.

Sirius. C’est un des piliers de ma vie ! On est comme cul et chemise ! En règle général, quand je suis quelque part Sirius n’est jamais bien loin et vise versa ( sauf quand on est avec des nanas… Un mi-nimum d’intimité quand même ho ! ). Je ne saurai pas expliquer pourquoi ca a tout de suite matché entre nous. On s’est super entendu à l’instant même où on s’est rencontré. Pourtant entre les Potter et les Black c’était pas gagné ! Existe-t-il des familles de sorciers qui se détestent autant que les nôtres ? Si ça se trouve y a une raison à cette haine assumée mais perso je l’ignore et je m’en ba-lance ! Sirius est mon meilleur ami et rien ni personne ne pourra changer ça !

C’est aussi dans le Poudlard Express que j’ai fait la rencontre de Severus Rogue et de la belle Lily Evans. Si le premier m’a laissé comme une affreuse envie de vomir, la seconde en revanche m’a im-médiatement réchauffée le cœur. Ses yeux verts, sa chevelure flamboyante et son caractère sévère… Non mais en vrai je crois l’avoir kiffé dès que je l’ai vu. Ce qui n’a visiblement pas été son cas…. La façon dédaigneuse qu’elle a de me regarder en permanence ou de me râler dessus que je n’ai pas le droit de jouer avec mon vif d’or. C’est bon je fais rien de mal… Miss-c’est-interdit-Evans ferait bien de s’occuper de son cher Rogue et de me lâcher la grappe. Enfin je dis ça parce que je suis en colère parce qu’elle ne s’intéresse à moi que pour me rabaisser et que ça m’agace. La vérité c’est que j’aimerai bien qu’elle s’intéresse à moi tout simplement

Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau magique m’a orienté vers la maison de Gryffon-dor. Comme mon père ! Ma mère, elle, était chez Poufsouffle. Mais Gryffondor c’était super car je pouvais ainsi rejoindre Sirius avec lequel je venais de me lier d’amitié. Et dire qu’il m’avait presque soutenue mordicus dans le Poudlard Express qu’il finirait à Serpentard. Comme quoi rien n’est ja-mais joué d’avance !

Au fur et à mesure du temps passant, Sirius et moi nous sommes rapprochés de deux autres copains de notre maison : Remus et Peter. A nous quatre on forme une sacré bonne petite bande ! Ca m’est égale que les gens nous apprécie ou pas. Ca m’est égale aussi qu’on me prenne pour leader de ce quatuor. Je ne suis le leader de personne ! On est juste quatre potes qui s’éclatent ensemble.

Cette amitié perdura pendant des années. Tout comme perdura mon ressentiment négatif vis-à-vis de Rogue. Je ne peux définitivement pas le piffer et je ne peux pas accepter qu’ Evans s’entête à rester insensible à mon charme alors qu’elle est toujours collée aux cheveux gras de ce sale Serpentard ! Ca m’énerve. Je suis quand même plus classe que lui ! Avec mes cheveux dans lesquels j’aime passer ma main pour me donner un air nonchalant. Ca fait genre que je viens de quitter mon balai ! La classe incarnée ! Ah et en parlant de balai, je suis quand même Poursuiveur dans l’équipe de Gryffondor ! C’est pas le cas de Rogue ca ! Un jeune et talentueux sportif, Evans devrait craquer pour moi….

A force de passer du temps avec Remus, on a fini par comprendre quelque chose de pas normal lui était arrivé. Avec Sirius, nous avons fait pas mal de recherche avant d’arriver à la conclusion impla-cable : Remus est un loup garou. Ca a été un choc pour moi. Ca m’a vraiment bouleversé. Je me suis senti coupable de ne pas l’avoir vu plus tôt. Remus a supporté sa seul pendant longtemps sans oser nous en parler. Et quand il a trouvé la force de nous l’avouer plusieurs années à Poudlard s’étaient écoulées. Alors avec Sirius on a réfléchi a un moyen de le soutenir à notre façon. C’est ainsi que l’idée s’est imposée d’elle-même : devenir des animagi. Vu que les loups garous ne s’intéressent pas aux animaux, c’était une solution toute trouvée. Remus, toujours si droit dans ses bottes, a essayé de nous en dissuader vu le pourcentage élevé que nous avions d’échouer. Se métamorphoser en animal ce n’est pas anodin. Ca fait mal et ça peut même entrainer la mort… beaucoup de sorciers avaient fini ainsi. Il nous aura fallu travailler longuement avant de réussir une métamorphose parfaite. Hon-nêtement ça aurait fait friser les cheveux de la vieille prof de métamorphose si elle nous aurait su capable de faire ça ! C’est en cours de cinquième année que nous avons réussi a devenirs de parfait animagus. J’étais un cerf… le roi des forets. Majestueux, comme toujours ( et modeste avec ca ! ). Nous utilisons la cabane hurlante ( qui doit son nom aux hurlements poussés par Rémus les soirs de pleine lune ) pour gérer au mieux les transformations de notre ami. Honnêtement c’est cool ! C’est carrément illégal et carrément génial ! Et c’est un secret que nous sommes seuls à partager ! Ca rend la chose encore plus incroyable !

C’est cette même année que nous avons décidé d’utiliser nos expéditions nocturnes à des fins judi-cieuses. Nous avons créé la Carte des Maraudeurs ! Ca aussi c’est une fierté ! On a passé un temps fou à tout explorer et à mettre au point différents maléfices et enchantements pour faire vivre cette carte. On a déjà projeté de la laisser dans le château à dispositions d’autres élèves qui prendront peut être notre relève quand on sera plus là. Mais en attendant, elle est en notre pleine possession !!! Même si nous sommes en septième année, il y a encore quelques petites modifications qu’on doit lui apporter.

En cours de sixième année, un nouvel évènement est venu chambouler ma petite vie pépère est bien rangée. Suite à une dispute familiale ( ce n’était pas la première fois que j’en entendais parler, je sa-vais quelle était la situation de Sirius vis à vis du reste de sa famille ) Sirius a été renié par les sien et jeté à la porte comme un malpropre. Comment peut-on faire ça à son propre enfant ? Tout ça pour une histoire d’idéaux… J’ai jamais compris. Je comprendrai jamais je pense. Il était inconcevable de rester les bras ballants alors que Sirius venait d’être jeté par les siens. J’ai donc fait ce que ferait n’importe quel bon ami en pareilles circonstances : j’ai demandé à mes parents de le prendre nous notre toit. Si Sirius venait de perdre une famille, il venait aussi de gagner un frère et une nouvelle famille qui le considérait comme leur propre enfant. Moi, honnêtement, j’étais heureux. J’étais triste que la situation des Black ait pu atteindre ce point de non-retour mais j’étais aussi très content de l’avoir sorti du confinement familial obscur qu’était jusque-là sa famille.

Revenons-en à Lily…. Je ne compte même plus le nombre de fois où on s’est écharpé. Et plus les années passent et plus je la trouve belle, radieuse, séduisante, pétillante, irrésistible et… incroyable-ment collé à ce morveux de Rogue. C’est usant… Pourtant j’ai du succès avec les filles. J’en ai quelques unes à mon tableau de chasse… mais aucune histoire bien importante. Des flirts…. Ni plus ni moins. Je ne perds toutefois pas espoirs qu’un jour les choses changent entre nous… Remus me dit que ça arrivera peut-être si je m’assagit. Mouais…. J’ai pas trop envie de m’assagir aussi… Mais j’imagine que je ne pourrai pas rester éternellement le petit con arrogeant qui passe son temps à em-bêter Servillus….



Behind the mask...


∞ Pseudo/Prénom: Mikasa
∞ Age: C'est un secret
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Harry m'a corrompu
∞ Qu'en penses-tu? here
Chaleureux ! ca donne envie
© sobade.


Dernière édition par James Potter le 24.02.17 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 13:21

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 4156783498 My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 3119409338
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fernandez
Josh Fernandez
Serpentard
Messages : 158

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 15:27

Tiens tiens tiens... Potter.. Je ne te souhaite pas la bienvenue hein.. Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil (Voldy off)

La joueuse: Bienvenueeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 16:37

YES. Bienvenue James ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 17:35

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 133415186
Bon courage pour ta fiche, nous avons bien noté ta demande de délais. My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 3144263791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 18:18

Papaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 18:39

Très bon choix de perso!!! Bienvenue! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 2600570648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 20:55

Merci tout plein pour l'accueil <3

Voldy : Au déplaisir de faire ta connaissance ~ ( Merci huhu )

June : Merci pour le délais. En gage de ma bonne foi, je viens de vous poster le caractère de mon personnage.

Harry : Papa ? whut ? On se connait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay R. Jedusor
Lindsay R. Jedusor
Poufsouffle
Messages : 520

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 20:59

Jamesie ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 2600570648 My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 1019885490 (Je peux t'appeler Jamesie ? /BUS/)
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 133415186
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Serpentard
Messages : 194

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 21:03

Potter, le voleur de frère My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 756422620 My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 3008242964 My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 1670118841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 21:23

Je vole rien du tout moi !!! namého

Jamesie.... ou pas XD mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty19.02.17 23:20

Bienvenue à toi jeune homme My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 831694098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty24.02.17 17:13

Merci Morgane ^^

Voilà j'ai officiellement terminé ma fiche ! Et dans les temps en plus ><
Je reste à votre disposition en cas de modifications à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty24.02.17 17:21

Je m'occupe de toi ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 133415186

Edit :

Avant toute chose, juste parce que le Sirius en moi le crie : J'ai fuit de chez moi, j'ai pas été mit à la porte ! Surprised


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.




My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] OzwdlG
« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »


Honnêtement, j'ai adoré ta fiche ! Je l'ai trouvé vraiment très amusante, et ça fait plaisir de la lire ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 3144263791 Elle est vraiment excellente ! My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 133415186 J'ai hâte de te croiser en RP !  My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] 3878790916

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de réserver ton avatar, puis aussi n'hésite pas à venir te créer une fiche de liens pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un meetic pour sorciers ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un répertoire pour tous tes sujets, histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, le flood est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]   My name is Potter.... James Potter...  [ terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Potter.... James Potter... [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Potter
» It was fun when we were young and now we're older (james)
» Everything Black •• William W. Emerson [terminée]
» Let me be there for you. (james)
» Destiny's everything your made of Hiding behind what your most afraid of (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Épilogue :: Oubliette :: Anciennes fiches-