I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black   Dim 19 Fév - 13:18

Best friend gives you a safety net♦ Maude  & Regulus
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Le "tic toc" de l'horloge résonnait dans la pièce,  juste ce petit bruit qui en devenait assourdissant  à force de temps. Pourtant, vous aviez pris l'habitude de n'avoir que ce genre de petit son  lorsque vous deviez vous concentrer sur quelque chose ; à croire que c'était relaxant. Beaux nombre d'élèves ne supporteraient pas cela, préférant le silence total ou le brouhaha de leurs camarades. La pluie était bien aussi mais malheureusement, elle n'était pas encore au rendez-vous. Du moins, pas pour le moment mais ça ne saurait tarder vu le temps qui tourne à l'orage dehors.  

Ta feuille était déjà achevée depuis un certain temps,  comme celle de quelque uns de tes  congénères de maison. C'est pourquoi tu avais les yeux rivés sur l'aiguille de la petit pendule, observant chaque mouvement, attendant que la plus grande indique une heure enfin une heure fixe. Quelques secondes qui semblaient être une éternité et enfin, le bruit du cahier du professeur stoppa net tout mouvement de plume.    Fin du cours, les serdaigles sortirent dans demander leur reste, discutant dès leur sortie de classe du petit devoir que vous aviez du débuter. C'était déjà rare de vous retrouver entre vous. Chacun allait où bon lui semblait, beaucoup se plaignant de pas pouvoir sortir à cause du temps menaçant... Il semblerait que vous alliez tous rester à l'intérieur aujourd'hui.

Dans l'immense salle qui sert de lieu de rassemblements et d'évènements, les élèves s'étaient réunis afin de profiter d'un bon moment ensemble, tous mélanger. Toi aussi tu discutais avec tes amis, tranquillement  tout en cherchant du regard ton meilleur ami mais ce dernier ne semblait pas faire apte de présence.   A vrai dire, cela faisait déjà un bon moment que tu le voyais rarement  y venir y compris pour les repas... Même durant les cours en communs, cours que vous aviez parfois ensemble, tu le savais absent. Ca t'étonnait autant que tu n'étais pas surprise ; il fallait dire qu'il avait quelque chose de différent et tu devinais une grande souffrance dans son attitude. On ne te berne pas si facilement à ce niveau-là,  surtout lui ; tu connais encore ton plus proche ami et ce depuis la première année.

Alors, inquiète, tu finis par quitter discrètement la Grande Salle afin de partir à sa recherche. Tes jambes te guidaient sans tu n'ais besoin de réfléchir au lieu auquel tu te rendais ... Regulus ne resterait certainement pas dans la salle commune de Serpentard, assez d'élève de cette maison s'y trouvant. Lorsqu'il était ainsi, depuis quelque temps, il s'isolait et donc, l'intérieur du château n'était pas l'endroit idéal  en ce jour. Il ne restait que l'extérieur, un coin isolé où il serait au calme et à l'abris de tout regards ou toute visites... Bon , sauf de la tienne mais ça, il devait s'y douter car il devait à coup sûr savoir que tu le trouverais d'une façon ou d'une autre et que, par-dessus le marché, il se camouflait dans des lieux dont tu avais connaissance.  Aujourd'hui, ton instinct te dit de te diriger là où vous vous êtes rencontré pour la première fois, là où vous avez eus votre première vraie discussion et aviez pris l'habitude de discuter certains jours.  

Et tu as vu juste. A peine arrivée sur les lieux, tu reconnaissais déjà  sa tignasse foncée. Tu t'étais approchée calmement puis finis par poser ta main sur sa tête un bref moment pour signaler ta présence.
-Trouvé !  
Sans ajouter un mot, tu te posas devant lui avec un air grave sur le visage.
- Je ne vais pas te demander si ça va ou non...  Ca aurait été la plus bête question à poser vu tes observations.  A croire qu'il semblait oublier que toi, tu étais là pour lui...  -Qu'est-ce qu'il ne va pas ? T'es bizarre depuis quelque temps, Reg.  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black   Jeu 23 Fév - 20:03


Regulus était encore seul. Plus le temps passait, plus il s'isolait, comme s'il voulait se cacher. Il se cachait des autres, de ses réflexions sur ce qu'il devait faire. Lui voulait et rêvait de liberté. Une liberté qu'il était seul à pouvoir se l'accorder. Mais au lieu, il se rendait prisonnier de lui-même. Le bon choix pour lui semblait être se rapprocher de son frère. Enfin du moins de son camp. Il était totalement perdu. Mais il n'y avait pas que ça. Dans sa tête se posait la question de savoir s'il devait partir lui aussi de chez les Black. Son envie était là. Elle montait en puissance. Il avait envie d'indépendance. Sa discussion avec son frère le faisait de plus en plus réfléchir sur ce qu'il devait faire. Et sa décision était loin d'être prise.

Plus tard, Regulus savait qu'il ferait le bon choix. Le choix qui plairait à lui même et non aux autres. Mais Sirius lui avait dit que peu importe son choix, il resterait son frère. Sauf que Regulus choisissait non seulement pour son frère mais aussi pour lui. Son père et sa mère seraient furieux de savoir qu'il osait envisager l'autre camp. Trop de réflexion commençait à le rendre paranoïaque. Il pensait que tout le monde lui en voudrait s'il ne faisait pas son choix rapidement.

Alors il s'isolait de plus en plus. Il n'avait pas envie que tout le monde remarque à quelque point Regulus était en train de changer. Peut être par peur aussi. Il ne savait plus très bien. Soudain une voix le tira de ses pensées et il sursauta légèrement. Mais ce n'était que Maude. Le jeune Serpentard était soulagé et il prit Maude contre lui. Il se le permettait parce que c'était son amie. Parce que c'était une fille en qui il avait confiance. Mais lorsqu'elle lui posa la question, Reg se renferma sur lui même encore une fois:

"Rien... juste des histoires de famille.."

Ce qui n'était pas faux. Même s'il était sur la voie de la réconciliation avec Sirius, Regulus avait quand même peur de mettre ses parents en colère s'il suivait le même chemin. Il soupira, c'était trop compliqué, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black   Sam 25 Fév - 17:08

L'échange était naturel, simple et facile entre vous.  Lorsque tu étais avec Regulus, tu  laissais tomber ta carapace de glace à un point où on croirait voir une nouvelle personne. Pourtant, c'était bien toi ; c'est juste que tu avais tendance à  afficher  des facettes différentes selon les circonstances et les personnes.  
C'était l'étrange distance du serpentard  qui t'avait fait comprendre qu'il y avait quelque chose d'anormal.  Et au fond, tu  n'aimais pas ça ; toi, tu es le genre de fille qui avait horreur de voir ses amis s'éloigner de trop surtout si c'était pour quelque chose qui leur faisant du mal.  

Alors tu le laissas te serrer un instant contre lui, ton bras passant par dessus ses épaules pour lui offrir  un brin de chaleur, aussi minime soit-il. Tu ne t'attendais pas forcément à ce qu'il vide son sac et il ne comptait pas le faire, pas de suite en tout cas. Non le remarquas vu que ta question le fit se renfermer sur lui-même et qu'elle n'eut pour réponse que "rien... juste histoires de famille".  Tu fis un pas en arrière pour  mieux le voit, restant silencieuse tout en l'analysant . Tu conservais ton regard grave, les sourcils légèrement froncés mais après un moment de silence, tu finis par lâcher un soupire faussement soulagé tandis qu'un sourire de résignation s'était formé sur ton visage.  

-Ah, faut dire que ce n'est pas toujours simple avec ta famille. dis-tu tout en t'appuyant contre un arbre, les bras croisés et le regard fixant le sol.  

Puis tu remontas les yeux vers le jeune homme.  En réalité, tu espérais qu'il n'oublierait pas qu'il n'est pas si seul qu'il le pense  ; tu étais là toi... Mais peut-être n'étais-tu simplement pas à la hauteur ? Ca serait presque blessant de voir qu'il ne sait pas qu'il a quelqu'un avec lui, aussi bien pour lui que pour la personne en question.   Peut-être que tu ne savais pas faire grand chose pour le sortir de situation, mais tu pouvais au moins lui prêter main forte là où il en avait besoin.

-Je suppose que tu ne veux pas m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend gives you a safety net [Feat. Regulus Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: