I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back in black (Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Sorciers
MessageSujet: Back in black (Orion)   Mar 21 Fév - 22:12


Orion Corvus Black
"it's just a family affair"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48 ans ∞ Sorcier mondain, d'affaires ∞ Marié
Sang-Pur ∞ Epouvantard : voir ses héritiers mourir  ∞ Patronus : corbeau
feat: Jason Isaacs ∞ crédits images


Caracter

Orion est un patriarche digne de ce nom. Il aime être en bout de table lors des repas de famille et des grands rassemblements des Black. Bien sûr, Walburga, sa chère épouse aime faire sentir sa présence, n'hésitant pas à donner son opinion, après tout elle est une Black. Orion pourrait se sentir lésé, rabaissé mais il ne l'est pas. En fait, il aime faire croire à sa femme que son opinion pèse sur les décisions à prendre. Autant dire que la tension est plutôt palpable dans le couple mais les Black ont toujours fonctionner ainsi. Orion Black est, ce qu'on pourrait dire, un maniaque du contrôle. Plutôt doué en sortilèges de défense, il a su protéger le Square Grimmaud contre les intrusions. Ne supportant pas que sa demeure puisse revenir à des étrangers de la famille Black, il en a fait une véritable forteresse. Personne n'entre sans qu'il n'en ait connaissance. Orion n'est pas un suiveur, mais ne lui dite pas que c'est un lâche, il le prendrait très mal. Il a choisi de ne pas rejoindre les rangs du Mage Noir. Il partage ses conviction bien sûr mais la grandeur n'est jamais éternelle, voilà pourquoi il a décidé de rester en retrait au cas où Lord Voldemort ne tombe.


My Life

La famille Black. On pourrait en écrire des livres à profusion. Très vieille famille de sang-pur, Orion remercie Merlin tous les jours d'y avoir vu le jour. En réalité, dès le plus jeune âge, Orion n'a connu que la famille Black. Très attaché aux valeurs, à leur sang presque royal, Arcturus Black, troisième du nom, mise tout sur son seul fils, Orion. Ce dernier n'est pas son seul enfant, en effet, Lucretia naquit quatre ans auparavant mais il s'agit d'une famille. Une infamie pour le couple. Ils vécurent cette naissance comme une punition, le premier né devait être un garçon. Lucretia en souffrira toute sa vie, on dit même que c'est pour cela qu'elle n'aura jamais d'enfant.

Arcturus et Melania concentrent donc tous leurs efforts sur Orion. Ils lui offrent tout ce qu'ils peuvent, il devient leur priorité. Et le jeune garçon le comprend très vite et n'hésite pas à leur faire savoir. Il grandira au milieu de ses cousins, ne côtoyant que des Black à longueur de journée. Il se conforte dans l'idée que le monde sorcier ne se résume qu'à des sang-pur, à une hiérarchie forte du sang. Il tombe donc de haut lorsqu'il doit entrer à Poudlard lorsqu'il atteint l'âge de onze ans. Lorsqu'il se trouva sur le quai 9 3/4, c'était une des très rares fois où il pu mettre le pied en dehors de la demeure familiale. Une de ses première sorties fut sur le Chemin de Traverse pour choisir sa baguette et encore cette sortie ne dura que le temps nécessaire. Autant dire qu'Orion est une jeune garçon très méfiant lorsqu'il entre à Poudlard. Lui qui ne côtoyait que des sangs-purs ou des Black, le voilà confronté à des sangs-mêlés ou même des nés moldus. Les premiers mois à Poudlard furent très difficiles pour le jeune Serpentard. Il demanda même, à plusieurs reprises, à rentrer chez lui. Melania, jusqu'alors très fusionnelle avec son fils, avait bien failli céder mais Arcturus lui défendit de se plier aux caprices du jeune Black. Après un certain temps d'adaptation, Orion se fit des amis. Bien sûr, il s'entoure de ses cousins, tous à Serpentard eux aussi. Le clan Black, cette famille qu'il ne fallait pas approcher si on ne voulait pas avoir d'ennuis. Finalement, Poudlard façonne le caractère du jeune Orion qui, peu à peu, s'éloigne de ses parents.

Sa cinquième année à Poudlard est marquée par l'Ordre de Merlin, première classe que son père a reçu. Beaucoup en ont parlé pendant des semaines, interrogeant Orion de la raison d'une telle récompense. Lui-même n'était pas au courant du pourquoi. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait rendu service au Ministère de la Magie. Une sombre affaire d'argent apparemment. Orion a très mal vécu cette période tout simplement parce qu'il n'était que le fils de son père. Il n'était plus Orion Black le vil Serpentard mais le fils d'Arcturus Black. Pour se démarquer, il essaya de se faire remarquer de toutes les manières possibles. Cette année là, on retrouva un né moldu inconscient dans les toilettes du troisième étage. Rien de bien grave mais un an après la mort de Myrtle Warren, cela fait un peu tâche et Orion est directement accusé et renvoyé de Poudlard pour une semaine. Durant celle-ci ses parents ne le reconnaîtront pas. Ils avaient connu un fils presque chétif et peu causant, les voilà face à un adolescent mesquin qui n'a pas froid aux yeux. Arcturus aura recourt au Doloris de nombreuses fois durant sa semaine d'exclusion. Il avait une sainte horreur des nés moldus lui aussi, mais il ne supportait pas le fait qu'Orion se soit fait prendre comme un bleu. Le retour du Serpentard à Poudlard fut applaudit par ses camarades, il lui fallait être maintenant être prudent.

A sa sortie de Poudlard, Orion épouse sa cousine Walburga, à la grande surprise de la famille. Il n'est pas rare de voir des cousins se marier dans la famille mais Arcturus avait d'autres projets pour son fils. Cependant, le choix de son fils ne le déçoit pas tant que ça mais il préfère le laisser gérer sa vie comme bon lui semble tant qu'il n’entache pas le très noble nom des Black. Orion entre au Ministère de la Magie comme simple employé de bureau au département de la Justice Magique mais le travail administratif n'est vraiment pas sa tasse de thé. Il préfère donc quitter les bureau pour voyager un peu en Europe, laissant sa chère et tendre à Londres dans leur toute nouvelle demeure située au Square Grimmaurd, cadeau de mariage de leurs parents respectifs. Passionnée d'objets anciens, Orion passera quelques années à sillonner l'Europe à la recherche de tout ce qu'il y a de plus rare avant de le revendre au plus offrant. Et c'est ainsi qu'il se construit sa richesse personnelle. Lorsque l'on cherchait un cadeau à offrir, qui sortait de l'ordinaire, on faisait appel à ses services et vous pouviez être sûr qu'il vous dénichait l’artefact parfait. Redoutable en affaire, Orion ne se laisse pas berner et il n'hésite pas à recourir à la force pour obtenir ce qu'il veut.

Après plusieurs années à courir après le rare et le cher, il se pose près de son épouse délaissée et très vite naît Sirius. Ravi d'avoir donné un fils à sa femme, pour aîné de la fratrie, il le fait savoir à qui veut l'entendre et surtout à son propre père. Lorsque Regulus naît deux ans plus tard, c'est presque la consécration pour Orion qui préfère maintenant se pavaner dans les soirées mondaines. Il est un père très présent pour ses enfants, peut-être un peu trop. Toujours à être sur leur dos. Il veut toujours savoir ce qu'ils font, qui ils fréquentent, tout et absolument tout. Il aime ses enfants, enfin il aime surtout le fait que ce sont ses héritiers, des Black, des sangs-purs. La norme pour le Mage Noir qui prend, peu à peu, de l'importance, lui et ses idées. Idées qu'Orion partage bien entendu. De là à rejoindre les rangs de Mangemorts, peut-être pas. Il se sentirait utile en cas de guerre, le Marché Noir a fait ses preuves à certaines époques. Jouer sur les deux tableaux c'est dans ses cordes.

Le départ de Sirius de Square Grimmaurd va tout de même donner un coup à son moral. Ne supportant pas qu'on se dresse ainsi devant lui, qu'on le contredise, qu'on l'insulte même, il ne sortira pas de son bureau pendant des semaines. Seul son elfe de maison, Kreattur, avait le droit de l'approcher pour lui apporter à manger. Devenu plus acerbe, tyrannique, froid, distant que jamais, Orion va faire en sorte que Regulus, le benjamin, ne suive jamais son frère. Tous ses espoirs reposent maintenant sur le jeune Serpentard qu'il a l'intention de façonner à son image.



Behind the mask...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Pseudo/Prénom: Aurélie
∞ Age: Bientôt 26
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Par l'un des fils indigne  
∞ Qu'en penses-tu?  

©️ sobade.


Dernière édition par Orion C. Black le Dim 5 Mar - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Réputation : 2
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mar 21 Fév - 22:40

Bienvenue père.
Vous avez une semaine pour finir votre fiche, et je vous souhaite bonne chance.
Si vous avez le moindre question, n'hésitez surtout pas à contacter le staff.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mar 21 Fév - 22:47

Oh, ce titre !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Réputation : 0
avatar

Poudlard
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mer 22 Fév - 8:51

Bienvenue à vous M.Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Réputation : 0
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mer 22 Fév - 11:01

Je voulais te faire un bienvenue à la Priam mais c'est pas le même contexte

Bon bah bienvenue Père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Réputation : 0
avatar

Gryffondor
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mer 22 Fév - 13:22

Bienvenue parmi nous !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Mer 22 Fév - 15:06

Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Sorciers
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Dim 26 Fév - 20:54

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Réputation : 2
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Lun 27 Fév - 12:18

Bienvenue sur TT, et bon courage pour ta fiche ! J'ai trop hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Réputation : 8
avatar

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Dim 5 Mar - 23:36


WOHOO
Bienvenue en enfer, gamin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est ça que tu appelles jeter un sort ? »


Et bien voilà. Le père Black est validé. Alors. Que dire de ta fiche ? Et bien elle a été très agréable à lire. J'ai aimé lire son histoire de a à z ainsi que son caractère. J'aime ta façon d'écrire et j'ai hâte de lire le rp de famille. Je sens que ça va être drôle.

Bravo mon petit, on est tous fiers de toi ! Maintenant, tu peux te joindre à nous, mais avant ça, je te conseille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis aussi n'hésite pas à venir te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse te faire plein de câlins, et si tu cherches l'amour, on a également pour nos coeurs solitaires un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Non, vraiment, je sais, on vous chouchoute. Bon, après toute cette paperasse remplie, tu peux créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire de s'y retrouver. Enfin, amuse-toi ! On te rappelle que chaque rp doit faire dix lignes minimum, et de s'éclater. Et si tu as envie de papoter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour toi ! Bon jeu, jeune sorcier !
©️ sobade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Mangemorts
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Lun 6 Mar - 21:23

Bienvenue Black


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am Lord Voldemort

Ne me mens pas ! Je le sais toujours lorsque l'ont me ment, Queudver ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Réputation : 0

Feuille de personnage
Relations:
Chaudron:
avatar

Sorciers
MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   Lun 6 Mar - 22:00

Voldy **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back in black (Orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in black (Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Back in black... (Libre)
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Day • Back in black ♪♫
» ~ Back to Black. [H. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Prologue :: Répartition :: Affaires classées-
Sauter vers: