I solemnly swear that I am to up to no good.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ϟ L'idylle de Regulus et Milo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 148
Réputation : 4
avatar

Poudlard
MessageSujet: ϟ L'idylle de Regulus et Milo.    Dim 26 Fév - 15:04


#Rilo forever
oh so lovely halloween.




Bienvenue ici, jeunes gens.
Ce sujet vous est réservé, à vous, Milo Scamander et Regulus Black. Dans vos beaux costumes de Calamar Géant et Lucky Luke, rappelez-vous de l'amour soudain qui vous unit ce soir. Evidemment, demain tout sera terminé, mais pour Regulus, la date du mariage est déjà fixée, alors que Milo aimerait seulement déposer un baiser sur les lèvres de Regulus. Bon jeu, et soyez sages.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeturner.forumgratuit.org
Messages : 58
Réputation : 0
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: ϟ L'idylle de Regulus et Milo.    Lun 6 Mar - 5:33


it was the look in your eyes and the grace of your lips.
AVEC REGULUS BLACK

  Conformément à ce que Milo s'était imaginé, la soirée était plutôt ennuyeuse. Heureusement qu'il avait eu le courage d'inviter June, ça lui permettait ainsi d'avoir un élément qu'il aimait dans son entourage. Parce que les costumes, la musique, les effets lumineux aveuglants et la foule ne l'enchantaient guère. Il s'était tout de même déguisé pour ne pas être le seul à ne pas le faire et ne pas être considéré comme un rabat-joie. Cependant, sa recherche de déguisement n'avait pas été difficile: alors qu'il se rendait à un cours de botanique et qu'il discutait avec June de la soirée, il avait aperçu un tentacule du calmar géant qui flottait paresseusement à la surface. Comme c'était le seul élément intéressant auquel il pouvait penser pour se déguiser, il avait choisi d'incarner le céphalopode. Toutefois, maintenant qu'il était au bal, il se rendait compte de son erreur. Être sur la piste de dance avec un costume aussi imposant et épais était une épreuve. Il devait faire attention à ne pas gêner les autres avec ses nombreux tentacules qui traînaient sur le sol, et attention à ne pas se gêner lui-même : il était difficile de ne pas se prendre les pieds dans son costume, et il avait déjà trébuché à plusieurs reprises depuis le début de la soirée. Néanmoins, aucun incident grave n'étant arrivé jusque là, Milo s'estimait chanceux.

  La soirée étant essentiellement faite pour danser, toutes les chansons qui étaient jouées étaient faites pour en donner envie. Elles avaient été choisies selon la mode du moment, donc tous les morceaux étaient plus ou moins d'actualité. Milo déplorait ce fait, car la musique actuelle ne lui plaisait vraiment pas. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'on pouvait lui trouver d'intéressant, et pour lui, rien de valait la musique classique. Sa période musicale de prédilection était la période baroque, et si quelque chose pouvait l'aider à se détendre, c'était bien d'écouter des vinyls de Bach, en lisant un bon livre. Malheureusement, Bach ne passerait pas ce soir. À la limite, le Serdaigle pouvait espérer entendre Stauss pour une valse.
  La musique aurait pu être une excuse pour l'empêcher de danser, mais il fallait être honnête, s'il ne dansait pas, c'était parce qu'il ne savait pas. Et surtout, il n'aimait pas ça. Obtenir une telle coordination avec son corps était pour lui impossible, donc il préférait ne pas tenter de danser. De plus, son costume encombrant l'en empêchait. Par contre, faire semblant de danser était encore faisable. Il lui suffisait de bouger les hanches et d'agiter ses tentacules, et c'était bon. Cela lui permettait de satisfaire June quand elle souhaitait être sur la piste de danse. Heureusement, ce n'était pas son activité préférée, si bien que Milo et elle passaient plus de temps à une table, à discuter et observer les autres. Ils s'amusaient à donner des notes aux costumes et à essayer de deviner qui se cachait en dessous.

  Leur table se trouvait assez éloignée de la piste de danse, ce qui leur offrait une bulle de tranquillité. Le Serdaigle, qui jouait à des dessiner des formes sur la table avec des bonbons colorés depuis plusieurs dizaines de minutes, commençait à se lasser de cette activité. Il avait soif, et le jus de citrouille bu une heure auparavant semblait être un lointain souvenir. Afin de satisfaire ce besoin naturel nécessaire qu'est de boire, Milo se leva et se dirigea vers le buffet, laissant sa tête de costume avec June. Et contourna la piste bondée et s'approcha de la table surchargée de mets en tous genres. Il jeta un regard de dégouts  à des vers blancs qui s'agitaient dans un bol avant de se servir un verre de la boisson parfaite à ses yeux ; parfaitement liquide, limpide et dans l'ensemble sans goût, elle était exactement ce qu'il fallait au calmar qu'il était : de l'eau. Il s'en servi généreusement avant de pousser un cri et de renverser la moitié de son verre sur son costume. Quelqu'un venait de marcher sur l'un de ses tentacules qui reposait sur le sol de pierre de la Grande Salle. Son costume étant évidemment faux et ne faisant pas partie de son corps, ce n'était pas le fait de marcher sur le membre qui l'avait blessé. C'était l'aiguille que cela avait déplacé et qui s'était plantée dans son dos momentanément. Milo tenta de remettre l'aiguille de façon à ce qu'elle ne le gênât plus, sans même se tourner pour réprimander l'individu. Son déguisement était gênant de toutes les façons. Il était difficile d'empêcher les autres de le piétiner.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ϟ L'idylle de Regulus et Milo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Turner :: Poudlard :: Intérieur :: Rez-de-chaussé :: Grande Salle :: Ϟ EVENT N°1: A LOVELY HALLOWEEN.-
Sauter vers: